Les discussions

On ai oblige de recevoir les mesage par msn?

 Résolu

Bonjour, ESQUE ON NAIS OBLIGER DE RECEVOIR LES MESSAGE QUE VOUS MENVOYER PAR MSN

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
dudu134

Obtimiser emule

 Résolu

Bonjour, comment obtimiser emule

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaiser vou un site pour aprendre des verbe

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour aprendre mes verbe psk jai biento une evaluation et jai oublier mes affaire en classe merci davance

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Ajbol

Information sur teamspeak

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai avoir un peu d'information sur le logiciel TeamSpeak, notament savoir si il est gratuit et comment s'en servir. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
McTis

Avast

 Résolu

Bonjour, Y a t il une notice de fonctionnement de AVAST ?? CDLT

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Furtif

[msn] problème de connexion avc msn....

 Résolu

bijour .....est-ce ke vous pourriez m'aider svp?!! car g un petit problème avc msn messenger 7 à chaque foi que j'essayer de me connecter ca met " dé...

30 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
melissa

Supplied argument is not a valid mysql result

 Résolu

Bonjour à tous! :-) J'utilise (en tant que cliente, donc!) un site contenant une base de données MySQL (pour les curieux, voici le site: http://pro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
didine_1000

[msn] pour installer le stylet sur msn 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais un petit souci , 'jai installé handwriting et chaque fois mon msn ne veut pas s'ouffir il dit que mes c...

Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nu lle2007

Connexion internet 160 fois plus lente

 Résolu

Yo, Il y a quelque temps, lorsque je downloadais des fichier ou des programmes, j'étais entre 80 et 120Ko/sec, maintenant, je suis tombé à 0.5Ko/s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
AXN

Qui peut m aider sur messages msn?

 Résolu

Bonjour, J AI 5 MESSAGES SUR MSN ET IMPOSSIBLE D Y ACCEDER????? QUAND JE CLIC SUR MESSAGES RECUS,Y A RIEN??? UN BLANC COMME SI JE N AVAIS PAS DE MES...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mimouton

Blèmes avec clin d'oeil msn

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas installer des clins d'oeil sur mon Msn Windows Live Messenger , ceux qui y sont il fonctionnent , mais je ne sais en ajouter ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lusitos

Probleme avec la création d'un serveur

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai installé apache sur mon pc ainssi que mysql! j'ai rentré toute les donné suivant ce site: http://conseilscreation.free.fr/pages...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pyschopathe

Pc qui rame enormement

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est un probleme recurrent mais j'en ai vraiment assez de mon PC qui rame, je suis chez Orange, j'ai une Livebox et je suis (su...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Nico2008

[mininova] problème d'accès

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Depuis quelque jour aucun moyen d'allé sur le site www.mininova.org !! Avez vous le même probleme ? Sinon vous aurez des sites ou o...

Dernière réponse le 11 mars 2008 par
doctor f

Web cam et msn

 Résolu

bonsoir a tous je voudrai juste savoir si il est possible d avoir plusieurs conversation video avec msn 2 contacts ou plus merci d avance a tous

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
ayoub

[msn] probleme de connexion

 Résolu

Salut j'ai un serieux probleme concernant msn messenger !! ....un message s'affiche me disant que mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est incorr...

54 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
richi

Page internet !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila Donc wuand je clique sur le lien de mon site il y va mais dès que je le tape il ne marche pas Help Me!Merci -- En faire trop,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jee pee

Perte de connexion dailymotion

 Résolu

Bonjour, Je suis dans internet avec IE 7.0. Lorsque je me connecte sur certaines pages je perds la connexion internet (le popup CONNEXION D'ACCES A D...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lenaelle

Aide pour nero..

 Résolu

Bonjour,j ai nero et je voudrais savoir des que nero sera dans mon ordinateur pourais le faire passer a mon amie(bien sur j ai nero avec une clé d act...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
capuccine

Capture d'un site internet

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de capturer un site internet contenant des vidéos des photos et du texte dans différents formats notamm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
pympio

Xp licence

 Résolu

Bonjour, J ai un pc mais pas le cd pour reinstaler XP Comment faire pour recupere XP AVEC UN LICENCE Comment rerouver mon numero de licence Peux...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
plouf plouf

Aidez moi à me connecter sur hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de connection avec hotmail et demande de l'aide.A chaque fois que je tape l'adresse www.hotmail.com,la page n'affiche ke du...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rkllo86

Bloquer un site internet

 Résolu

SALUT TOUT LMONDE !!!! IL Y A KELKES MOIS, JEYY FAII A UN DE MES EX DES FOTOW DE MOUA NUE. ON A RONPU ET JEYYY TROUVER KELKUN DOTRE. IL A DONC MI...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème musique site

 Résolu

Bonjour, c'est pour savoir comment on fait pour mettre de la musique de mon dossier comme font sonore ? Je n'est pa arrêter de chercher mais à chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
ichigodu78

Google raccourci

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment mettre directement la page google au lieu de MSN par exemple merci a tous!! a bientot :-)

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problemes pour ouvrir mails sur msn!!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je me connecte sur msn,une fenetre s ouvre en me disant que j ai 2 messages!! jusque là,tout est normal. Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kris80

Envoi de mails

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un diaporama avec bande son sous power point. ce fichier de 12 Mo je l'ai converti avec en fichier extention .ppt. j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Mike-31

Crée la page d'acceuil cher free

 Résolu

Bonjour,Voila je voudrait de l'aide pour crée ma page d'accueil cher free je suis perdu c'est quoi qu'il faut que j'utilise ? Il y a Mysql et un autr...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Niiko4400

Accès impossible a un site internet

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de me connecter au site www.bebe-au-naturel.com . c'est un des seul site qui m'est impossible de visiter...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
BlackTom

Probleme d'image avec l'espace perso free

 Résolu

Bonjour ! Alors mon soucis...J'essaie de créer un site web malgré mon pietre niveau d'informatique... Je suis donc hebergé chez free, j'ai crée mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tonton

2 ordinateurs sur 3 recoivent la connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme! Voila ce qui s'est passé: hier j'ai reconfigurer monadresse ip a partir de 192.168.1.1 Tout alais bien, mais ce mat...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Cassy

Publicité intempestive !!!

 Résolu

Bonjour, quand je surfe sur la web,,,il n'arrete pas de s'ouvrir des pages de PUB de tout genre....c'est vraiment agacant.. pouvez vous me dire les...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Chatonne

[windows live messenger] ne lir pas les pps

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec windows live messenger!!! Je vous explique,j'ai désinstallé les visionneuses powerpoint et les autres en pe...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lebeaukid

[msn] perdu mes clin d'oeil

 Résolu

c'est simple hier j'avais tous mes clin d'oeil et ce soir plus un seul alors que je les utilise tous regulierement merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Chatonne

Serveur http gratuit

 Résolu

Salut, je voulais savoir s'il existait un serveur http gratuit pour pouvoir mettre ses données sur le web tout comme le fait Neuf avec neuf Giga (9 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sebsauvage

Comment changer de code sur yahoo

 Résolu

Bonjour, je vous ai dejà écrit mais je ne trouve aucune reponse j'ai une boite aux lettres (mails dit on )sur yahoo.fr et je voudrais changer mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bilboul2008

Emule 0.48 - comment gérer les upload

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chers emuliens, chères emuliennes, Je suis un ancien d'eDonkey, un vieux de la vieille, j'ai laissé tomber eDonkey il y a 2 jours et je c...

Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sacabouffe

Accelerer mon pc

 Résolu

Bonjour, J ai un nouveau pc comment faire pour qu il pedale plus vite ou trover des info cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Redbart

Connexion wifi (neuf)

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 installée à un ordi de bureau. Avec mon portable je capte 2 signaux : -Neuf Wifi non sécurisée (il faut rentrer le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
dragonban

Seveur emule

 Résolu

Bonjour, je peux avoir une adresse IP d’un bon serveur sur eMule

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
HIBAN

Son ordinateur en serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon ordinateur en serveur si on le peut, car je ne trouve aucun bon serveur gratuit avec plus de 500 mo d...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kazangan

[n9uf télécom] tonalité différente de tél.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je décroche le combiné, j'entend une tonalité différente de celle qu'on devrait avoir en étant en dé...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Orkok

Extraire video du web

 Résolu

Bonjour, savez vous comment extraire une vidéo d'un site web pour pouvoir l'enregistrer en tant ke fichier sur mon ordinateurr?? merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Archeus01

Problème de naviguation internet

 Résolu

Bonjour, C'est re moi cette fois-ci j'ai un probleme je crois venant de mon écran : Il y'a 2 jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvelle ecran ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
TSniper

Mzilla firebox bug

 Résolu

Bonjour, j'ai installer mozilla firebox mon ordie commence a buger.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
naruto0093

Problème internet 2 ordis

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un PC windows vista connecté à une livebox grace à un cable ethernet. Je voudrais pouvoir avoir l'accès à internet av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
-nicolas-

Problème mypace

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec myspace, sachant que je ne peux pas voir mes amis connecter, et mes nouveaux messages ne s'affiche pas. sachant que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Hitsugaya54

Paramètre internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à msn. Il me dit qu'il n'a pas pu se conecter à msn car internet explorer est configuré pour travailler hors ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
-oj-

Ajout d'image

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici ^^ et je voudrait savoir comment on insère une image et des smylets dans les messages (du forum) ^^ Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Valax

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis connecté en Wifi depuis 1 mois, & depuis j'ai des problèmes de connexions. Toutes les dix minute la connexion coupe. On m'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
deriou
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 43 991