Bug msn

Résolu/Fermé
Bruno - 11 oct. 2006 à 21:31
 maxboss86 - 19 janv. 2008 à 22:10
Bonjour
je ne sais pas si j'ai choisi lla bonne catégorie.
J'ai une problème avec msn, dès que je veut parler a kelkun, le message suivant apparait: "Da uma olhada nas fotos dessa festa... muito legal http://noitelegal.t35.com:fotosfesta.zîp"

Si vous avez une solution, merci de m'en faire part.
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
12 oct. 2006 à 15:50
Slt,

En premier qu'as tu comme anti-virus et pare-feu ???

Ensuite tu sésinstale COMPLETEMENT MSN et tu le réinstalles
Suis aussi les recommandations qui sont ici :
internet recapitulatif msn
Tiens nous au courant

A++

0
j'ai une solution a ton probléme, moi aussi j'ai eut cette phrase qui s'affichait, il ne s'agit que d'un spyware!!
pour l'enlevé il faut que tu installe spybot search and destroy qui est un anti spyware trés efficace et très simple, tu peu le trouvé sur internet en téléchargement libre et en francais!
une fois installé installe les mise a jour en clikant sur MAJ puis clik sur vérifié tou! il va trouvé des erreur qui saficheront en rouge et la tu clik sur réparé tout, il va faire le ménage puis ensuite tu nora plus aucun probléme
0
Salut, j'ai un probléme avec mon msn. En fait a chaques fois que je prend plus de 2 minutes a répondre a l'un de mes contacts, il ne recois plus rien. Donc je dois toujours me déconnecter pour leur répondre. Puis les transferts ne marchent casiment jamais. Est ce que quelqu'un aurait une solution ??

Bonne journée,
0
Puis je tenais aussi à dire que c'est avec n'importe qu'elle contact que j'ai dans ma liste. Je prends plu de 2 minutes, ils recoivent plus rien. Mais sa m'arrive que dans Windows live messenger. j'ai une autre version plus ancienne c'est : Windows messenger. Dans cette version le probléme n'est pas précent.

a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai un bug avec mon msn, c ke kan jme conecte je n'ai ocun contacts conecté als ko heures ou je me conecte yen a tt le tps normalement je croi ke c a cose du "happy new year" mais jen sui pa sur... si vous savez comment resoudre ce probleme repondez merci davance.
0
Bonjour g ressu sa "c'est pas toi!?? http://members.lycos.co.uk/facebookphotoalbum/?=alex10flc@hotmail.fr" et g cliker dessu et mintenan qan je parle a mes amis sa leur envoi se lieu et sa menpeche de parler ac eu et mon antivurus ne detecte rien
merci de m'aider
0