Les discussions
[msn] problème de son en réception
RésoluBonjour Lorsque je me connecte pour une session avec MSN, mon correspondant me voit et m'entend. Je vois mon correspondant mais ne l'entend pas. Un me...
Tv sur internet sans tuner tv possible ?
Résolucoucou tous le monde je voudrais connaitre des sites ou il est possible de visioner des FILMS gratuitement sur internet (sans télécharger) je n'ai p...
Messagerie par defaut
RésoluBonjour, TOUT D'ABORD MERCI DAVANCE A CEUX QUI MAIDERONT ET A CE FORUM GENIAL Petite question : quand on va sur un site quelconque et qu'on clique s...
Renseignement
RésoluBonjour, j'ai fais un copier coller sur le forum et par erreur j'ai mis mon adresse ip il y a t'il un risque si oui comment faire pour resoudre la ...
Problème de messagerie
RésoluBonjour, Je navigue avec google, et lorsque je veux aller voir mes mails dans google, la page reste blanche dans Gmail et il faut que je l'actualis...
Site pour stocker
RésoluBonjour, je sais bien qu il y a un site web dont on peut stocké nos données est document comme un disque dure mais comment il s 'appellle...............
Comment supprimer son copmte hotmail ??
Résolubonjour , pourriez vous m'aider à supprimer définitivement mon compte hotmail ? c trés urgent! amicalement, torroto
Free et routeur ne marche pas ensemble
RésoluBonjour, SVP je vous en supli Mon routeur linksys ne trouve pas la connexion internet alors que quand je met ma free direct au pc ca marche aider...
Contribution wikipédia
RésoluBonjour à tous Dernièrement, j'ai voulu m'essayer à contribuer dans l'encyclopédie Wikipédia, et j'ai vu qu'il était nécessaire d'être connecté pour...
A votre avis?
RésoluBonjour, J'habite madagascar et ici il y a un salon annuel de l'informatique nommé e-bit, je suis aller sur leur site qui est :http://www.ebit.mg/, e...
Ouverture de fenetre de publicité !
Résolubonjour voila mon probleme est que je me retrouve avec des ouvertures de fenetre internet sans meme etre connecte j'utilisais internet explorer. a...
High id emule disparu
RésoluBonjour, je viens d'avoir un probleme mon emule tourner en high id j'avais regler les port dans preference et dans la box !!! tout allez bien depu...
Internet seulement en mode sans echec
RésoluBonjour Voila apres mise a jour de mozillz firefox , mozilla ne trouvai plus internet donc j'utilise internet explorer 4 et ca fonctionnait jusqu...
Affichage liens difficile
RésoluBonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. Voici mon problème: j'ai écris dans un blog, en ajoutant qq liens internet vers d'autres sites...
( azureus )...utilisaton!!!
RésoluBonjour,j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer j'ai chercher dans gooogle et sur le site mais j'ai pas trouver une reponse : j'ai azureus et je voud...
Adresse ip fixe avec quel fai en france
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le fournisseur d'accès à internet qui offre une adresse IP qui ne change pas à ses abonnés. et un bon débit au...
Consultation des mail via le navigateur
RésoluBonjour Si je consulte mes E-mail par Internet via le portail de mon FAI, suis- je en sécurité par rapport au virus, spam et autres truc qui peuvent ...
Arrive pas a ouvrir un fichier
RésoluBonjour,je n'arrive pas a ouvrir un fichier quand je vais sur internet il me demande a chaque fois un pdf je sais rien aidez moi es ce qu'il faut que ...
Impossible de taper une requete dans googie
RésoluBonjour, Depuis qq temps je n'ai plus le temps de taper une requete complete dans google ou dans la fenetre d'adresse du navigateur (Firefox) je per...
Freebox hd télévision
RésoluBonjour,Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma freebox HD, pas avec le boitier ADSL, internet et le téléphone fonctionne bien, mais Je n'ai plus...
Renseignements
RésoluBonjour, quelqu'un pourrez me dire comment supprimer les cookies sans risques ,merci bonne journée
Internet lent
RésoluBonjour, depuis un ou deux jours internet tourne au ralenti pour certains sites aujourd'hui par exemple c'était très difficile pour accéder à ccm tant...
Msn payant vers d'autres pays???
RésoluSi je veut parler vers d'autres pays avec msn par vidéo et microphone est ce que s'est payant? Aidez moi svp !!!!!
Images legerement
RésoluSyst exploitation : windows XP - Bonjour les "AS du Net" ! Recemment lors du démarrage, toutes les icones ont viré au rouge pour rebasculer en nor...
Dreamweaver 2
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger dreamweaver 2 gartuitement mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger. Pouvez vous m'aider a trouvé un si...
Barre de tâches disparue
RésoluBonsoir, Hier soir j'ai fait une mauvaise manip avec ma souris. Je pensais que se matin en mettant mon pc en marche tout serais devenu normal .... ...
Au bout de 30 mn 1h emule se déconnecte
Résolubonjour, voila je suis connecter de chez moi en wifi chez un voisin tout ce passe bien depuit deux ans mais la depuit deux moi ca me rend fou emule au...
Cable réseau débranché
RésoluBonjour, alors ca fait une semaine que j'ai des pbm pr me connecter. Je suis avec une livebox sagem en mode ethernet (la connexion wifi ne marche p...
Lire des clips videos sur internet
RésoluBonjour, voilà j'aimerai pouvoir lire des clips videos sur internet mais ils sont saccadés ( par exemples les infos sur lci ou itélé). Ils se mettent ...
Quels site internet pour tirer des photos????
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel site internet où je pourrai faire développer mes photos a moindre coûts mais en ayant de la qualité.connaisé vous un ...
Sos barre d'outils
Résoluquand j'ouvre la page google ,la barre d'outils fichier,edition,affichage,favoris,outils n'apparaissent pas.
Renseignement sur msn live messenger
RésoluBonjour, Je voudrais faire une réinstallation complete de mon pc Windows XP, mais j'ai installé msn live messenger depuis 2 ans et demi et je risque ...
Echec de test de site sur un autre oridnateur
RésoluBonjour, bonjour, je debute en html et j'ai crée un site web sur mon ord local qui semble fonctionner SUR MON ORD. Voici des bouts de codes ...
Deconnextion adsl momentanement
Résolula connexion s'interrompe momentanement,le debit s"affaibli nous avons installé le firewall zonealarm nous avons system xp+sp1+antivirus avg...merci
Longueur de cable ethernet
RésoluBonjour à tous, j'utilise un câble Ethernet d'une longueur de 1m entre ma neuf box et l'ordinateur et je voudrais savoir si le fait d'utiliser un câb...
Degroupage totale
RésoluBonjour,a tous qu'elqun pourais t'il me renseigner svp combien de temp sa prend pour un degroupage totale merçie
Connexion désactivée
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi que je prends sur la livebox orange et ce matin sans faire exprès j'ai cliquer sur désactiver et depuis je n'arrive ...
Msm
RésoluBonjour, MERCI DE M INDIQUER OU JE PEUX CHARGER MAS ET QUELLES SONT LES PRECATIONS A PRENDRE POUR LES VIRUS CDLT
Dossiers disparus sur yahoo mail
Résolubonjour à tous ! je me connecte sur mon mail yahoo il y a peu, et surprise : tous mes dossiers ont disparu...J'ai plutot la vue basse mais je finis...
Ie7 se bloque
RésoluBonjour, J'ai des problemes avec ie7 qui ce bloque,dans la barre des titres il est ecrit Windows Internet Explorer ne répond plus. Puis la page que...
Problèmes de poids sur courriels en multidiff
RésoluBonjour, A chaque jour sa question! J'essaye d'envoyer un message en multi diffusion. A chaque fois je reçois en retour de MAILER DAEMON "The o...
Contourner une interdiction par pays
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment aller sur cette page car mon pays est interdit et je vie au canada.je veux voir un extres de vidéo de extreme makeo...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment toujours apparaitre hors ligne sur live messenger merci
Http ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur un problème avec ma page Internet Explorer. J'explique mon problème pour le cas où...
Live messenger 8,5 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Voilà. Quand je clique sur l'icône, il se rajoute dans la liste des processus, mais c'est tout. rien ne se passe. Je l'ai réinstaller et t...
Problèmes avec google
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème s'il n'est pas grave est très agaçant. Je vais essayé d'être claire - Mon FAI est Ne...
Identifiant
RésoluBonjour, Toute une liste d'identifiants s'affiche lors des connexions ! Un moyen pour les éffacer ? Un autre moyen pour empecher la memorisation ...