Les discussions

Transfert site sur free via filezilla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à free par l'intermédiaire de filezilla. j'ai saisi dans la case "hôte" : ftpperso.free.fr Port : 21 ut...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
jee pee

Echec test tcp sur emule / inventel dw-b200

 Résolu

hello, j'ai aussi un echec de test tcp sur emule et donc je reste en low id. je crois comprendre que c'est du au modem routeur inventel dw-b200 de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nulos

On a piraté mon compte msn

 Résolu

Bonjour, j ai un tres gros probleme une personne a piraté mon adresse msn celle ci contien plusieur info personnel quand a la question secrete elle a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
moska

Backweb-8876480.exe c'est quoi ce truc?

 Résolu

bonjour à vous les informaticiens experts (non ce n'est pas une insulte michel -c'est mon ami ingénieur-) J'ai un progamme qui se mets dans ma liste...

39 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Froisss

[livebox] installation multipostes

 Résolu

bonjour!je vous expose un petit probléme que j'ai depuis un changement de livebox suite aux derniers orages.j'ai donc changer de livebox y'a 1 mois a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
aiguemarine

La protection rdm,comment la suprimée?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup de films que je ne peux lire a cause de la protection RDM comment la suprimer.je ne sai tout les films sur le marché sont dote...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
blux

Problème msn

 Résolu/Fermé

bonjour svp j'ai un problème avec msn messsenger , aujourdhui j'arrive pas à se connecter , qand je fai entrer mon pseudo et mon mot de passe ya un...

110 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
miss

Internet et petit frère

 Résolu

Bonjour, Voila mon petit frère (15 ans) est un accroc d'internet trop a mon gout et celui de mes parant, a chaque fois que l'un de nous veux reprendr...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
GorGor33

Protocole internet tcp/ip qui fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite des micro coupure d'éléctricité mon odrnateur ne démarrer plus, je l'ai donc reformater. Depuis je n'ai plus aucune connexion inter...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
cybertipunch

Incd

 Résolu

Bonsoir, j'ai simplement une question. Quand j'allume mon ordi, j'ai le message suivant qui s'affiche: " incd erreur Ne peut se connecter au systè...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
zarzis

Traduction gratuite en plus de 12 langues

 Résolu

Pour traduire librement en beaucoup de langues, même si ce n'est pas toujours parfait, cliquez ici : http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.h...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
RAZEK

Adresse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse où je dois envoyer ma demande de résiliation portable !!! Ca fait un moment que je cherche !!!!!! et j'en ai bes...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Endess

Page ne s'affichant pas

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site "www.priceforce.fr" alors que je n'avais aucun problème 8 jours auparavant. Chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gouby

Créer et héberger un site ftp à accés réserv

 Résolu

Bonjour, me revoilà après deux mois d'inactivitée !!!! j'expose mon problème : je doit créer un site web a des fins professionelles afin de pouvoi...

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
MaGk

Probleme passerelle par défaut

 Résolu

Bonjour, je m'appelle anelore j'ai un probleme j'arrive a me connécter sur internet grace au portail neuf mais dans ma config de neuf box ils me disen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
zarzis

Installation freebox téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, mais je ne comprends pas bien les branchements téléphoniques. On nous demande de connecter la prise RJ11 de ...

111 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
0388093241

Lien hypertexte avec excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web et pour cela créer des liens entre des feuilles de calcul excel et des "boites articles" sur le site. Comment...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
petilion

Acheter des noms de domaines accentués.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter des noms de domaines accentués, or à part Gandi, je ne trouve pas et j'ai cherché sur google ! Bref, si quelqu'un ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
davelyon

Aider moi quelqun

 Résolu

Bonjour,jaimerai savoir comment on fait pour metre un lien sur le site merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
sam198989

Decrypter un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un logiciel avec un mot de passe je veux le decrypter comme faire le voila Pass=%63%68%65%72%69%66%31%35%31%31

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
brupala

8m et peer to peer

 Résolu

Bonjour, Voila, j'avais quelques problemes pour configurer ma live box mais enfin le probleme est resolu je suis en high ID sur emule. Maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
amyr

Transfert de variables php vers flash

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire passer des variables php à un programme flash mais cela ne passe pas ou du moin je n'ai pa le résultat que que j'atend. voi...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
elvignon

Nom de domaine gratuit sans pub fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir enregistrer un nom de domaine comme " www.exemple.com" et pouvoir ensuite rediriger celui ci vers un site web hebergé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
fred555

Migration livebox

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a huit jours j’ai installé Une livebox inventel. Chez Wanadoo on m’a dit que j’allais avoir une migration vers le haut débit 18 ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
DJAACK

Ne reconnait plus le réseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, mon pc portable ne reconnais plus my livebox en wi-fi, ni aucun autre résau wifi (mc-do ou cyber café). ça a bien marché un bon moment, mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Choosy_B

Suppression de fichiers photos impossible

 Résolu

Bonjour, Sur un DD externe, j'ai un répertoire "Toutes mes images" dans lequel se trouvent des fichiers photos. Je viens de me rendre compte que certa...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
chakado

Probleme de connection a msnwebmessenger

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment me connecter à MsnWebMessenger car actuellement je n'y arrive pas étant donné que l'administrateur de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
loly13

Pb wi-fi routeur hitachi ah4222

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma connexion wi-fi, je suis chez club-internet et j'ai un modem Hitachi AH4222. Je voudrais mettre la wifi qur un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
ced31

[msn] problème avec messenger plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé une mise à jour de Messenger Plus! pour MSN, une barre d'outils s'affiche à chaque fois que je viens d'allumer mo...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
christ

Partage de connexion internet

 Résolu

Bonjour, comment peux t'on faire une connexion entre deux ordinateurs sans le moindre fil afin de partager une connexion internet? merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
bird36

Alarme et adsl

 Résolu

Bonjour, je possede une alarme anti-intrusion et je souhaiterai savoir si ma transmission telephonique est toujours efficasse depuis que je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
elbe titilolo

Voi

 Résolu

Bonjour, Est que Thunderbird m'alerte quand j'ai des nouveaux messages ? Merci de vos réponces

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Sacabouffe

Probleme création site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet avec komposer puis en suivant la procédure j'ai mis en ligne avec filezilla sur mon heberger free. Le proble...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
biloute

Les fléaux de neuf télécom

 Résolu

alors commençons par les fléaux du neuf telecom .... à part leur pub, leur hypocrisie, leurs ignobles arguments pour se défendre.... mensonges, idio...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
superamie31

Mail avec alias

 Résolu

Bonjour, je cherche une boîte mail gratuite avec grand nombre d'alias disponible, le maximum. Que pouvez vous me conseiller svp?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Adriano10

Port ouver ?!!!!! (detected by trojanhunter ^

 Résolu

Bonjour, aidez moi ...viiiiiiiiiiiiite (je croit----des pirates attack mon Pc voilà .... (j'ai fait un scaner on utilisant TrojanHunter.. ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis a la fac et on a un cdi je vai sur le net sur des site (que je peut visionner chez moi ) et on m'affiche !!! Interdit !!...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
menezice

Pages longues à s'ouvrir??

 Résolu

Bonjour, Les pages ou programmes,sont longs à s'ouvrir?? Quand je vous dis long,c'est 15 secondes quand meme!!! Y'a t-il un moyen d'y remédier?? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
kris80

Free box défectueuse

 Résolu

Bonjours, je suis abonné à free haut débit en zone non dégroupée, c’est à dire le téléphone et Internet et depuis bientôt un mois, j’ai débranché par...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
amtrak

Creer un forum

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer un forum, un truc tout bête, facile à administrer, quel bons site peuvent le fournir, et gratuit bien entendu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
N.37

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous comment faire pour que WINDOWS LIVE MESSENGER ne s'ouvre pas à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Merci à tous bonne journée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
guigs2

Emule /pas d'image

 Résolu

BONJOUR J'AI UN PROBLEME QUAND JE SUIS SUR EMULE QUAND LES FILMS SON FINI DE TELECHARGER SI JE DOUBLE CLIC DESSUS J'AI QUE LE SON DU FILM ET PAS D'I...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
1984

Vente de logiciels

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site internet avec E-monsite. Je posède également un compte Allopass et j'utilise zshare.net pour mettre mes fichiers en...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
teutates

Acheter sur internet pour l'algerie

 Résolu/Fermé

Bon soir . oui! On trouve dans les boutiques virtuelles (ebay...) des produits difficiles à dénicher en Algerie et, et à des prix très intéressant ...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
z0oM

Un mot qui cache un lien ???

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on fait un mot qui cache un lien ex cliquer "ici" merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
eikoo

Free : réseau sans perte de vitesse

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'ai 2 PC relié en réseau, l'un par câble, l'autre par wifi. Je suis suis abonné chez FREE. Lorsque je me connecte avec l'un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
spiky26

Site internet

 Résolu

Bonjour,tout le monde vous savez comment ou où je peux apprendre a creer un siter internet car j aimerais creer mon propre forum

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
tontonfireman

Msn!

 Résolu

Bonjour, sur msn , une personne m'a ajouté, et elle ne fait que m'importuné(insultes...)... comment puis je faire pour connaitre sa veritable identi...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
styling

Navigation internet très lente !!

 Résolu

Bonjour, Avant de vous présenter mon problème je tenais à dire que ce forum est l'un des meilleur que je connaisse ( si ce n'est le meilleur) du fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
liilou14

Site des filmes

 Résolu

Bonjour, plz aidé moi je cherche un site pour voire des filmes . précisément ( PIRATES DES CRAIBES 1 )

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
CannamiaK
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 43 954