Les discussions

[msn] problème de son en réception

Résolu

Bonjour Lorsque je me connecte pour une session avec MSN, mon correspondant me voit et m'entend. Je vois mon correspondant mais ne l'entend pas. Un me...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jchuipala@hotmail.fr

Tv sur internet sans tuner tv possible ?

Résolu

coucou tous le monde je voudrais connaitre des sites ou il est possible de visioner des FILMS gratuitement sur internet (sans télécharger) je n'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
mehdi31590

Messagerie par defaut

Résolu

Bonjour, TOUT D'ABORD MERCI DAVANCE A CEUX QUI MAIDERONT ET A CE FORUM GENIAL Petite question : quand on va sur un site quelconque et qu'on clique s...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jako

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'ai fais un copier coller sur le forum et par erreur j'ai mis mon adresse ip il y a t'il un risque si oui comment faire pour resoudre la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
kormo

Problème de messagerie

Résolu

Bonjour, Je navigue avec google, et lorsque je veux aller voir mes mails dans google, la page reste blanche dans Gmail et il faut que je l'actualis...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bob8365

Site pour stocker

Résolu

Bonjour, je sais bien qu il y a un site web dont on peut stocké nos données est document comme un disque dure mais comment il s 'appellle...............

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
maikel.scofeild

Comment supprimer son copmte hotmail ??

Résolu

bonjour , pourriez vous m'aider à supprimer définitivement mon compte hotmail ? c trés urgent! amicalement, torroto

anbonny

Free et routeur ne marche pas ensemble

Résolu

Bonjour, SVP je vous en supli Mon routeur linksys ne trouve pas la connexion internet alors que quand je met ma free direct au pc ca marche aider...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
ak812

Contribution wikipédia

Résolu

Bonjour à tous Dernièrement, j'ai voulu m'essayer à contribuer dans l'encyclopédie Wikipédia, et j'ai vu qu'il était nécessaire d'être connecté pour...

lazkike

A votre avis?

Résolu

Bonjour, J'habite madagascar et ici il y a un salon annuel de l'informatique nommé e-bit, je suis aller sur leur site qui est :http://www.ebit.mg/, e...

gouby

Ouverture de fenetre de publicité !

Résolu

bonjour voila mon probleme est que je me retrouve avec des ouvertures de fenetre internet sans meme etre connecte j'utilisais internet explorer. a...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
bibi

High id emule disparu

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un probleme mon emule tourner en high id j'avais regler les port dans preference et dans la box !!! tout allez bien depu...

K@mu]i[

Internet seulement en mode sans echec

Résolu

Bonjour Voila apres mise a jour de mozillz firefox , mozilla ne trouvai plus internet donc j'utilise internet explorer 4 et ca fonctionnait jusqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tom44300

Affichage liens difficile

Résolu

Bonjour, bonjour. J'espère poster au bon endroit. Voici mon problème: j'ai écris dans un blog, en ajoutant qq liens internet vers d'autres sites...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
timmyyy

( azureus )...utilisaton!!!

Résolu

Bonjour,j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer j'ai chercher dans gooogle et sur le site mais j'ai pas trouver une reponse : j'ai azureus et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Spylk

Adresse ip fixe avec quel fai en france

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel est le fournisseur d'accès à internet qui offre une adresse IP qui ne change pas à ses abonnés. et un bon débit au...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
astrotouf

Consultation des mail via le navigateur

Résolu

Bonjour Si je consulte mes E-mail par Internet via le portail de mon FAI, suis- je en sécurité par rapport au virus, spam et autres truc qui peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
hanane

Arrive pas a ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a ouvrir un fichier quand je vais sur internet il me demande a chaque fois un pdf je sais rien aidez moi es ce qu'il faut que ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cusco

Impossible de taper une requete dans googie

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je n'ai plus le temps de taper une requete complete dans google ou dans la fenetre d'adresse du navigateur (Firefox) je per...

cenono

Freebox hd télévision

Résolu

Bonjour,Depuis quelque temps j'ai des soucis avec ma freebox HD, pas avec le boitier ADSL, internet et le téléphone fonctionne bien, mais Je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Rostda

Renseignements

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrez me dire comment supprimer les cookies sans risques ,merci bonne journée

pimpon 84

Internet lent

Résolu

Bonjour, depuis un ou deux jours internet tourne au ralenti pour certains sites aujourd'hui par exemple c'était très difficile pour accéder à ccm tant...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cypraea

Msn payant vers d'autres pays???

Résolu

Si je veut parler vers d'autres pays avec msn par vidéo et microphone est ce que s'est payant? Aidez moi svp !!!!!

fafa15

Images legerement

Résolu

Syst exploitation : windows XP - Bonjour les "AS du Net" ! Recemment lors du démarrage, toutes les icones ont viré au rouge pour rebasculer en nor...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Chatonne

Dreamweaver 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger dreamweaver 2 gartuitement mais je ne trouve pas de lien pour le télécharger. Pouvez vous m'aider a trouvé un si...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tioval

Barre de tâches disparue

Résolu

Bonsoir, Hier soir j'ai fait une mauvaise manip avec ma souris. Je pensais que se matin en mettant mon pc en marche tout serais devenu normal .... ...

T4gad4-priiincess-X

Au bout de 30 mn 1h emule se déconnecte

Résolu

bonjour, voila je suis connecter de chez moi en wifi chez un voisin tout ce passe bien depuit deux ans mais la depuit deux moi ca me rend fou emule au...

Myki du 92

Cable réseau débranché

Résolu

Bonjour, alors ca fait une semaine que j'ai des pbm pr me connecter. Je suis avec une livebox sagem en mode ethernet (la connexion wifi ne marche p...

BartWadela

Wifi

Résolu

Bonjour, pc fixe windows xp pc portable vista compatible en wifi???

crisdom73

Lire des clips videos sur internet

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir lire des clips videos sur internet mais ils sont saccadés ( par exemples les infos sur lci ou itélé). Ils se mettent ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rpltig

Quels site internet pour tirer des photos????

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel site internet où je pourrai faire développer mes photos a moindre coûts mais en ayant de la qualité.connaisé vous un ...

Ajbol

Sos barre d'outils

Résolu

quand j'ouvre la page google ,la barre d'outils fichier,edition,affichage,favoris,outils n'apparaissent pas.

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
laurnth

Renseignement sur msn live messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une réinstallation complete de mon pc Windows XP, mais j'ai installé msn live messenger depuis 2 ans et demi et je risque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Crée un bloc

Résolu

je désire crée un bloc je débute comment faire merci de répondre

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nono

Echec de test de site sur un autre oridnateur

Résolu

Bonjour, bonjour, je debute en html et j'ai crée un site web sur mon ord local qui semble fonctionner SUR MON ORD. Voici des bouts de codes ...

Loch-Nar

P2p légal?

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si le telechargement P 2 P est légal

-Rick-

Deconnextion adsl momentanement

Résolu

la connexion s'interrompe momentanement,le debit s"affaibli nous avons installé le firewall zonealarm nous avons system xp+sp1+antivirus avg...merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Zinou87

Longueur de cable ethernet

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise un câble Ethernet d'une longueur de 1m entre ma neuf box et l'ordinateur et je voudrais savoir si le fait d'utiliser un câb...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Ajbol

Degroupage totale

Résolu

Bonjour,a tous qu'elqun pourais t'il me renseigner svp combien de temp sa prend pour un degroupage totale merçie

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
mamamiya_

Connexion désactivée

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion wifi que je prends sur la livebox orange et ce matin sans faire exprès j'ai cliquer sur désactiver et depuis je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ButterFloÿ

Msm

Résolu

Bonjour, MERCI DE M INDIQUER OU JE PEUX CHARGER MAS ET QUELLES SONT LES PRECATIONS A PRENDRE POUR LES VIRUS CDLT

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dossiers disparus sur yahoo mail

Résolu

bonjour à tous ! je me connecte sur mon mail yahoo il y a peu, et surprise : tous mes dossiers ont disparu...J'ai plutot la vue basse mais je finis...

lotfimaria

Ie7 se bloque

Résolu

Bonjour, J'ai des problemes avec ie7 qui ce bloque,dans la barre des titres il est ecrit Windows Internet Explorer ne répond plus. Puis la page que...

ritchi41

Problèmes de poids sur courriels en multidiff

Résolu

Bonjour, A chaque jour sa question! J'essaye d'envoyer un message en multi diffusion. A chaque fois je reçois en retour de MAILER DAEMON "The o...

janjac

Contourner une interdiction par pays

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment aller sur cette page car mon pays est interdit et je vie au canada.je veux voir un extres de vidéo de extreme makeo...

bert

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment toujours apparaitre hors ligne sur live messenger merci

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nordeux

Http ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur un problème avec ma page Internet Explorer. J'explique mon problème pour le cas où...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ftf

Live messenger 8,5 ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Voilà. Quand je clique sur l'icône, il se rajoute dans la liste des processus, mais c'est tout. rien ne se passe. Je l'ai réinstaller et t...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
j_cote

Problèmes avec google

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème s'il n'est pas grave est très agaçant. Je vais essayé d'être claire - Mon FAI est Ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
brijit

Identifiant

Résolu

Bonjour, Toute une liste d'identifiants s'affiche lors des connexions ! Un moyen pour les éffacer ? Un autre moyen pour empecher la memorisation ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jecalos
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 44 074