Emule probleme svp aider moi

Résolu
arny17 Messages postés 6 Statut Membre -  
arny17 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ait un modem routeur linksys ag 241 je suis client cher euphony,

Le probleme je tourne en low ID sur emule j'ait desactiver les pare feu windows mon panda 2008 laisse passer emule je lui est demander bien sur, donc je voit pas trop le probleme pourquoi low ID,

on ma dit que sa ne venait pas de mon modem routeur sa vient d'ou alors voila svp aider je vous remercie d'avance.

5 réponses

tatar3010 Messages postés 23 Statut Membre

salut,

les ports du routeur sont ouvert, sinon il faut que tu configure le routeur pour deux ports, un en TCP et un UDP
0
arny17 Messages postés 6 Statut Membre

Enfaite les routeur sait mon 1 er donc voila je sais pas trop manipuler tout sa je sais aller voir mais comment savoir si les ports sont ouvert et comment configurer 2 ports tcp udp voila rep svpppppp
0
tatar3010 Messages postés 23 Statut Membre

SAlut,

Regarde ICI http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&rm=show_topic&topic_id=225
C'est pas le meme router mais la meme marque, les menu sont en general similaire.
Mais avant toute chose il faut que tu regardes dans le menu Preference de Emule puis dans connexion quel port tu veux utiliser,
Je te conseille de changer ceux parametrer par defaut, par exemple

TCP 3011
UDP 3010

A+
0

Merci,beaucoup sa marche enfin un high id :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci,beaucoup sa marche enfin un high id :p5 message(s) posté(s) depuis le dimanche 20 janvier 2008
0