Les discussions

Comment dire "travail" en english

 Résolu

Bonjour, Puis-je vous demandez comment ditons le mot "travail" en Anglais. Voulez-vous bien me donner très vite une réponse sur mon émail au plus v...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Tite-LiVe

Probleme wifi ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour le wifi et mon ipod ,mon ipod détecte le wifi mais il me demande un mot de passe je suppose que c'est la clé WEP mais ...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
cloe-29

Profil facebook indisponible

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook, lorsque je veux aller sur mon profil ! Voici ce que ça m'écrit : La page demandée est introuvable. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
yepos

Page web envahissante

 Résolu

Bonjour, je suis allé récemment sur un site Jeux video flash .com mais maintenant il a carrement choisi le site comme page d'accueil internet!! j'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
udodirck

Impossible de rentrer dans un jeu

 Résolu

Bonjour, après avoir jouer avec une personne à la belote, celle-ci ayant perdue, elle nous a menacé de nous bloquer. Ce qui est fait car dorénavent...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
yepos

Ma page d'acceuil face b s'affiche tt blanche

 Résolu

Bonjour,ma page s'affiche tt blanche sachant ke j'utilise giigle chrome ms ça marche pas avc wiexplorer svp aidez moi voici mn e mail cecilia-483@hotm...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Antoine47

Recherche du patch ejay 7ejay.com introuvable

 Résolu

Bonjour, Merci A tous ceux qui prendront la peine de lire la suite. J'expose mes soucis: Le patch Ou la Maj de ejay 7 est introuvable, le site offic...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Dance7Pro

Rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Vendredi je commandais par téléphone chez Rue Du Commerce une imprimante Epson Stylius SX400w, je demandais la livraison 14h, aujourd'hui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
michaelservicequaliterdc

Trouver l'adresse ip

 Résolu

Bonjour, voila il y a une tipe qui m'envoie des message de haine sur face book par l'intermédiaire d'un conte bidon je voulais savoir si il y avait ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mortellyannus

Portscan

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème. En effet, depuis 2-3 jours, une personne utilisant le reseau de free me scanne tous mes por...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
remysimpson

Aucun film sur site en streaming :((

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème quand je veux regardé un film sur un site en streaming. le film est soit au ralenti ou il coupe toute les 2 minutes....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bettysims

Site usb

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que il y avait des site qui font comme une cle usb ou on pe stocker nos fichier quelle sont ces site merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
wheel72

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour supprimer facebook

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
adebroux

Avis sur ce site

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait ce site pour des emoticones pour Msn Et t'il sur sans virus Merci de votre aides.

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
crapoulou

Freeplug = solution??

 Résolu

Bonjour à tous, fournisseur internet : free J'ai depuis longtemps des soucis de connexion internet. J'ai ma free box dans un chambre (où un ordin...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
coccipopo

Probleme livebox

 Résolu

Bonjour, à tous voial ca fait une semaine que j'ai plus internet à la maison le voyant @ clignotait au vert et je n'avais pas acces à l'adresse 19...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
udodirck

Ce site est il vraiment gratuit ?

 Résolu

Ce site est il vraiment gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
anonyme

Problème d'inscription sur un forum

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème pour m'inscrir sur le forum "https://footylounge.com/", quand je remplis tout et que j'accepte un message apparaît "Please e...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
etuuu

Demande daide

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous est merci davance je souhaiterei me desinscrire de meetic mais je ni arrive pas comment doit je faire car la je commence a pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
neonexi

Code pour lien sur ccm

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me rappeler quel est le code pour faire des raccourcis de liens sur ccm ? Genre cliquez ici (bon, là j'ai juste souligné) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pluton.

Banque bloquee depuis mozilla

 Résolu

Bonjour, J'étais sur windows live, et je suis passée à MOZILLA et depuis je ne peux plus ouvrir mon compte bancaire. Est-ce normal????? qu'est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Anonyme

Problème internet , free wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu passée sous Free, internet marche, mais le problème est que 3 ordinateurs se partagent la connexion (un sur la freebox,...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Hilly

Loi hadopi

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulut savoir a partir de quand la loi hadopi sera appliquer merçi d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gaelco

Page en php

 Résolu

Bonjour, Pour faire mon site internet , j'utilise le logiciel NVU . ET je voulais savoir comment faire des pages PHP avec ce logiciel : NVU ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lejournaldefabien

Desperate housewives

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il existe un site ou regarder entierement et gratuitement les épisodes de desperate housewives saison 5?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
supergalif

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j'en ai assez d'avoir toutes ces pubs qui viennent s'afficher sans arrêt sur mon PC, même lorsque j'ouvre :mon yahoo mail !!!! J'ai pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
k974

Numero inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un numéro d'une personne inconnu je veux savoir de quelle pays ou region , ville ,il s'agit . voici le numéro en question : 2250...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
deyshauna

Dofus, hacké ?

 Résolu

Bonjour, sa fait longtemps que je n'avais pas jouer a Dofus et je décide d'y jouer; quand je prends mon personnage je n'ai plus aucun kamas j'ai toujo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Imthat

Decompresser via une page php

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit mais voila mon prob : j'ai besoin de pouvoir dézipper des fichiers compresser sur un pc q...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
ab94

Pb pc portable

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un pc portable mais a chaque fois que je me connecte o net il y a 1 message qui s'ouvre et des que je ferme le message inte...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pograve

Facebook suprimé si msn cloturé?

 Résolu

Bonjour, voila, je veux supprimer mon adresse msn mais je voulais savoir si je la supprime si sa ne supprimera pas mon compte facebook en même temps?...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
willy1903

Comment decoder samsung sgh-a167

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung SGH -A167 que je n'arrie pas a decoder IMEI:011897/00/020795/7

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
jipicy

[fichier php]probleme ouverture ds navigateur

 Résolu

Bonjour, Les fichier/page .php ne s'affiche pas dans FireFox ni Internet Explorer cela m'affiche le gestionaire de telechargement et me propose de le...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
0relien

Disque dur virtuel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des site où je peux créer un disque dur virtuel gratuitement. merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
hcessoune

Baisses de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait quelques temps que j'ai un petit problème avec ma connexion WIFI : Je suis relié en WIFI à une B-Box, et le problème est...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fiston111

Erreur 80004005

 Résolu

Bonjour, dernierement voulant ouvrir avec mon login un site de cours en ligne j'ai le message suivant Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
udodirck

Freebox : comment installer un second pc?

 Résolu

Bonjour à toute la communauté de CCM, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable (Vista) relié à ma freebox. Je souhaiterai savoir comment pr...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Zpoupette

Pas de connexion wifi <> vista hp

 Résolu

Bonsoir, J'ai acquis un portable ACER Aspire 5102 sous Vista HPremium avec une carte atheros AR5005G. Je possède un modem/routeur DLINK DSL G624T....

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
chance

Forum actif introuvable?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec les forums actifs, je n'arrive pas à les atteindre alors que ça marchait très bien avant. J'ai un n...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
hermanicus

Les sites metiers

 Résolu

Bonjour,connaissez vous un ou plusieurs sites pour choisir nos futures metiers .Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Remettre la wifi sur orsdi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai restaurer mon ordi portable (window xp) et je n'arrive pas réinstaller la wifi car il me demande la clé réseau mais je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nautilus1995

Définition du mot "théatre" dans un réci

 Résolu

Bonjour, Je voudraiis savoir qu'est ce que la définition du mot théatre dans un récit S.V.P Mercii d'avance ..A tOus :)

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
The Lion King

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme J'ai acheter recement un ordinateur portable HP avec vista comme SI.A la maison je possède un modem ADSL thompson 510 v6...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Evanika

Probleme avec yahoo billard

 Résolu/Fermé

salut tout le monde mon probleme c'est quand je suis sur Yahoo Billard (jeux en ligne) et que je suis exclu d'une table alors la tout bloque les p...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lageeee

Quel navigateur est le mieux ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila bon ce n'est pas un gros problème mais bon j'aimerais bien savoir. J'utilise habituellement Google Chrome comme navigateur int...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
affdf

Photoshop essais 30 jours !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerai essayer la formule d'essais de 30 jours Adobe Photoshop Via telecharger.com . Simple question sait on le télécharger plusieurs fo...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
soumi2zoo

Wifi ou ethernet

 Résolu

Bonsoir, J'ai une question toute simple à laquelle j'aimerais bien qu'on réponde (intelligiblement si possible...). La question est la suivante: qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Philippe97

Facebook

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Facebook, les publications ne se mettent plus à jour. Lorsque je vais sur Facebook, je n'ai que de vielles publicat...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
tom6413

The page you requested was not found facebook

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais de temps en temps jouer à guerre des gangs sur facebook. Depuis peu, ça bug alors qu'avant , ça marchait bien ! Je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Firefox3

Impossible installer msn derniere version

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que vous,depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir msn,on m'impose d'installer la nouvelle version,mais comme j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Goced53
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 43 991