Les discussions
Quel fai choisir
RésoluBonjour, alors voila en se moment j'ai comme fai tele2 enfin SFR puisqu'il ont été rachetée d'après se que j'ai compri j'ai un adsl 2mo info tec...
Affichage en grand caractère
RésoluBonjour, mon fils a touché à mon ordi et depuis quand je suis sur internet j'ai les écritures en grand. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire...
Réactiver une activex
RésoluBonjour, Prise d'une soudaine envie de "faire de la place"... j"'ai désinstallé quelques programmes... et je me suis un peu trop lâchée, ce qui fai...
Runtime error à la connexion d'internet (ie)
RésoluBonjour, Voilà je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et après avoir installer une connexion Wifi dessus j'ai tenté de me connecter à internet ...
Wifi
RésoluBonjour, je voudrai me connecter par wifi chez ma soeur mais voici le message qu'il me met: les parametre enregistrer sur cet ordinateur pour le r...
Insérer un son sur un site
RésoluBonjour, je voudrais quelques exemples de codes HTML que je puisse copier coller sur mon site merci
Facebook pb firefox
RésoluBonjour, quand je veut faire "Retrouvez des amis via leur adresse électronique" sur facebook, avec firefox cela ne fonctionne pas, mais avec Ie8 sa fo...
Problème livebox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma livebox, elle se réinitialise toutes les 10/15 minutes. Et donc ne marche pas pendant bien... 8/10 minutes à chaq...
Plus internet après réinstallation xp
RésoluBonjour à tous, Hier mon ordi à eu un gros problème et était presque initulisable, je l'ai donc formater avec un CD de Windows XP, évidemment je n'ai...
Disque dur de 160 go, beaucoup de mémoire?
RésoluBonjour, je vais m'acheter un ordinateur posrtable très bientôt et j'aimerais savoir si un disque dur de 160 go, c'est beaucoup de mémoire?Car mon fut...
Beug navigateurs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème peu commun. En effet, la quasi totalité des navigateurs disponibles au téléchargements ne foncti...
Musique classique sur deezer ?
RésoluBonjour, il y a t il de la musique classique sur deezer ?? merci
Free wifi hotspot
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je viens d'aménager dans mon nouvelle appart est le seul réseau gratuit qui saffiche est free wifi j'aimerais si possible avoir les...
Free wifi
RésoluBonjour, je viens d'aménager dans mon nouvelle appart est le seul réseau gratuit qui saffiche est free wifi j'aimerais si possible avoir les informati...
Besoin d'une bourse d'etude en europe
Résolu/FerméBonjour, je suis 1 camerounais age de 22 ans et faute de moyen financier je ne peut plus continuer mes etudes alors j'ai besoin d'une bourse en maste...
La correspondance
Résolu/FerméBonjour, je veux la correspondance entre hier et aujourd'hui de lettre
Msn sur ebuddy
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens par ce message avoir un petit renseignement Voilà j'ai ma petite Nièce de 15ans qui veux communiquer avec MSN et comme ...
Recherche de programme
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de téléchargement qui je crois se prononce Viouz et qui a pour icône une grenouille blanche sur un fond bleu, j'ai ...
Msn messenger
RésoluBonjour, L'autre jour je me suis connecté sur ma WII sur Ebuddy pour me connecter sur MSN. Puis, j'ai constaté que depuis ce jour, il n'y avait plus ...
Probleme affichage vidéo sur internet
RésoluBonjour, je suis allez sur plusieurs sites où il y avait des vidéo mais la vidéo ne s'affiche pas et il y a un petit logo en haut à gauche je sais pas...
Probleme de branchement wifi
RésoluBonjour, a tous voila mon soucis est tout bête en faite je posséde un pc de bureau brancher en câble Ethernet a une live box et un pc portable en wif...
Urgent svp pouver vite me repondre merci
Résolu/FerméBonjour, voila jé un problem cest que on ma pirater mon facebook pour méffacer une personne mé le probleme c ke jé pu du tou accé a cet personne...cé...
Salut a toi caroline
RésoluBonjour, coucou, caroline je suis trés contente de t'avoir eu au téléphone tout à l'heure.J'espere arriver à nouveau à te renvoyer un message car j'a...
Problème avec le chargement d'une page
RésoluBonjour, Je souhaite me aller sur la page de mon université et voilà ce que ça m'affiche : "uPortal Error Sorry, but uPortal encountered an erro...
Internet
RésoluBonjour, j ai une amie qui possede une adresse mail (hotmail) elle a pas d abonnement donc pas de modem elle a une conetion du voisinage ma questio...
Lecture a deux pages sous acrobat,
RésoluBonjour, Un ami m'a offert un magazine au format pdf. Or, la 1ere page du document, etant le couverture, lorsque je selectionne la lecture avec un ...
Page internet abimée. pourquoi ?
RésoluBonjour, J'ai un problème, une anomalie quand je vais sur Internet, mais je ne sais pas si je vais savoir bien l'expliquer. Bon, j'essaie. J'ai un PC...
Configuration automatique sans fil : win xp3
RésoluBonjour, Au démarrage de mon PC (tour) la connexion wifi non intégrée (clé fourni avec la live box Orange) ne s'effectue pas automatiquement.Je dois ...
Amplification du wifi
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, actuellement je possède un ordinateur qui se trouve au 3 ème étage de ma maison et je me suis équipé d'un routeur po...
Moyen pr conetr ki c conecté sur mn facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si c possibl de voir ki c conecter sur mon facebook car un de mes amies a ressu un commentair sur sn profil trés deplaisan ...
Certaines pages internet rament
RésoluBonjour, Depuis hier, mon internet rament, plus préciséments les pages rame, lorsque je les fait défiler avec la molette de la souris. Le chargemen...
Aidez-moi svp iam meditel ou wana
RésoluBonjour, SVP aidez-moi, je voudrais acheter un modem internet 3G, mais j'hésite entre les 3 opérateurs du maroc: IAM, Meditel ou Wana. Alors a votre ...
Soucis filezilla et vista
RésoluBonjour, J'utilise Filezilla v 2.2.29 il fonctionnait parfaitement sous XP mais suite remplacement pc avec Vista je n'arrive plus à le faire foncti...
Free : mode fastpath / patate ?
RésoluBonsoir tout le monde ! Bon voila, ma question est simple : j'aimerais savoir si avec les caractéristiques de ma ligne le passage du mode standard ...
Recuperer une adresse msn mis a la poubelle
RésoluBonjour, par colere j'ai voulu supprimer une adresse msn,seulement la je souhaiterai la recuperer,comment faire svp?? il y a t'il un moyen?
Erreur 80072ee7
RésoluBonjour, Je connais un problème avec mon msn depuis quelques jours ! impossible de me connecter alors que j'ai ma connection internet opérationnelle ...
Connection facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis quelque jour je n arrive plus du tout a me connecter a facebook j ai se message qui s affiche : Compte non disponible Votre com...
Quel est la derniere version msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est la dernier version d'msn reponder moi au plus vite merci
Xooit bug ?
RésoluBonjour, Je recois ca sur tous les forums : Le forum xtreme-wwe.xooit.com n'existe pas ou plus. Vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors...
Serveur emule
RésoluBonjour, J'ai changer de FAI et j'ai perdu tout les serveurs que j'avais sur emule, quelqu'un pourrais m'envoyer une adresse avec le nom et l'adr...
Probléme de son
RésoluBonjour, Je n'entends aucun son sur mon ordinateur. J'ai un caisson de basses et deux haut-parleurs.
Mon profil est trafiqué sur un forum
RésoluBonjour à tous je viens pour vous demander un conseil, car j'avoue ne pas trop connaître ce genre de choses. Je suis inscris sur un forum ou je poste...
Clée wifi hercule
RésoluBonjour,j'ai acheté la clée wifi hercule HWGUSB2-54V2-AP pour me conecte a mon ordinateur portable (vista) avec mon pc de bureau (XP) . mais le problè...
Rendre une page web inacessible
RésoluBonjour, Y aurait il un moyen pour rendre une page web inacessible dpuis mon ordinateur en créant un programme ou un truc du genre sans passer par le...
Se connecter chez un ami avec mon pc portable
Résolu/FerméBonjour, Voila, j' ai un pc portable connecté en wifi (windows XP) , je suis chez orange avec une livebox Sagem , et je voudrais savoir si pour me ...
Probléms des antivirus
RésoluBonjour, on se trouve beaucoup des antivirus qui est télécharger gratuitement mais malheureusement tout ça c'est pas correct alors expliqué moi pour ...
Metre internet sur ma psp
Résolu/FerméBonjour, mwa g un pb le voici alor : sr ma psp je veu mettre internet alor komen doi je fair ( g deja essayer de le fair g fai parametre reseau , mod...
Clic droit out
RésoluBonjour, voilà sous ie quand je fais clic droit avec ma souris pas de soucis j'ai les option copier coller propriété ect... Mon problème et ...
Site
RésoluBonjour, je voudrais me faire un site 100% gratuit pouvez vous m'aider et des simple please merci a tous et bonne continuation