Connection internet
Résolu
girl36
Messages postés
84
Statut
Membre
-
coxynel -
coxynel -
Bonjour,
j'ai une cop chez moi mais elle ne peux se connecté par wifi à internet car ma livebox est configuré pour les vista et son ordi est un XP. Est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'elle puisse se connecter??
merci de me rep
j'ai une cop chez moi mais elle ne peux se connecté par wifi à internet car ma livebox est configuré pour les vista et son ordi est un XP. Est-ce que je peux faire quelque chose pour qu'elle puisse se connecter??
merci de me rep
A voir également:
- Connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
salut , tout a fait d'accord avec les messages precedents , bon sinon une fois la clée wep enregistrée , as tu appuyé sur le petit 1 de la live box pour la réinitialisée ? cela la permet de prendre en compte les changements apportés.
je vois pas le rapport entre vista, xp et la live box !!
La connexion se fait en wifi et donc indépendante de l'OS, il suffit de configurer les wifi
La connexion se fait en wifi et donc indépendante de l'OS, il suffit de configurer les wifi
Salut,
Vista ou XP n'a rien a voir dans la configuration de ta livebox.
As tu correctement entre la clé WEP et as tu appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
Cordialement,
Weet
Vista ou XP n'a rien a voir dans la configuration de ta livebox.
As tu correctement entre la clé WEP et as tu appuyer sur le bouton d'association de la livebox?
Cordialement,
Weet
oui j'ai bien entrée la clé WEP mais sa marche pas alor que mon ordi portable peu mais celui de ma cop non,
sa peux venir d'où si c'est pas la livebox qui crée le problème??
sa peux venir d'où si c'est pas la livebox qui crée le problème??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne trouve pas le petit 1 de la live box, mais je pense qu'il est activé vu que moi je suis conecté par le wifi.
est-ce que le problème pourrais venir que moi je suis chez orange et elle chez neuf??
si oui, est-ce que je peux installer le cd d'installation d'orange??
si oui, est-ce que je peux installer le cd d'installation d'orange??
salut j'aimerai prendre internet chez moi et j'hésite entre la live box et la neuf box quel opérateur est le plu avantageu
Orange est un peu plus chers mais avec des débits généralement supérieurs (hors agglomération en général).
Personnellement j'ai eu pas mal de problèmes chez neuf (débits pas constants, coupures et factures étranges) mais tu trouvera également des personnes qui ont eu de problèmes chez oranges...
Cela ne t'aide pas trop... lol
Je dirais simplement que depuis que j'ai quitté Neuf Télécom pour Orange je n'ai plus aucun problème.
Cordialement,
Weet
Personnellement j'ai eu pas mal de problèmes chez neuf (débits pas constants, coupures et factures étranges) mais tu trouvera également des personnes qui ont eu de problèmes chez oranges...
Cela ne t'aide pas trop... lol
Je dirais simplement que depuis que j'ai quitté Neuf Télécom pour Orange je n'ai plus aucun problème.
Cordialement,
Weet
salut à tous
j'ai un gros pb qui me fait vraiment chier je suis chez free et donc toutes les 10 ou 15 min ça dépend parfois moins je perds ma connection internet c'est à dire que mon boitier adsl se met en chenillard rapide comme si je venais de l'allumer
j'ai l'impression qu'lle se réinitialise constamment bref c'est rès chiant car je perds à chaque fois ma connection que ce soit sur un site il bloque ou perd le lien ou que ce soit sur msn qd c'est le cas ça se déconnecte automatiquement
que faire HELP HELP!!!!!!!!
config : Vista Edition Familiale
fournisseur : Free
Merci d'avance
j'ai un gros pb qui me fait vraiment chier je suis chez free et donc toutes les 10 ou 15 min ça dépend parfois moins je perds ma connection internet c'est à dire que mon boitier adsl se met en chenillard rapide comme si je venais de l'allumer
j'ai l'impression qu'lle se réinitialise constamment bref c'est rès chiant car je perds à chaque fois ma connection que ce soit sur un site il bloque ou perd le lien ou que ce soit sur msn qd c'est le cas ça se déconnecte automatiquement
que faire HELP HELP!!!!!!!!
config : Vista Edition Familiale
fournisseur : Free
Merci d'avance