Les discussions
Site chinois/ sérieux ou pas?
RésoluBonjour, Voila je me suis fais démarché par un conatct via skype en me donnant ce lien ==> http://www.2008hot.com/ Donc je m'interroge grandem...
Tv avec vlc
RésoluBonjour, J'ai installé VLC multimedia pour regarder la TV sur l'ordinateur. Au début ça a marché mais ensuite les chaines n'apparaissaient plus da...
Quelle dns rapide pour surfer rapidement
RésoluBonjour tout le monde, Quelle DNS rapide pour surfer rapidement sur internet Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Branchement internet
RésoluBonjour, Je cherche un tout petit détail. J aimerais simplement savoir comment s appel le petit boitier qui permet de brancher plusieurs ordinateur...
Accès à facebook par chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...
Gibii college
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question , qui est : Comment se connecter sur Gibii ? Parce que j'ai mon mot de passe et tout le reste , mais je...
Achat de matériel informatique sur internet!?
RésoluBonjour les CCM! J'essais en vain de commander des clés USB et WIFI sur Cd.......t mais, ils ne veulent pas remplir mon panier...un comble!A chaque f...
Comment mètre sur internet sa musique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour publier sa musique qu'on a crée sur internet et la faire partager sur la toile? Répondez-moi!
Mozilla n'affiche plus les images
RésoluBonjour, lorsque je vais sur hotmail ou ebay bref sur des sites ,je n'ai plus d'images mon pc est lent parcontre j'ai les images avec internet ex...
Partager mes liens sur facebook.
RésoluBonsoir la communauté ! ^_^ J'utilisais la barre google avec le bouton "Share" pour partager les sites que j'aime, mais malheureusement ma barre n...
Wifi pour freebox hd
RésoluBonjour, Sur le nouveau site de free, je ne comprends pas comment activer l'option wifi, j'ai meme vu l'onglet assistance, il parle que de l'a...
Me sui-je fait pirater mon adresse ip ???!!!!
RésoluBonjour, je surfais tranquilement sur le forum comment ça marche et je tombe sur quelqu'un qui donne le lien d'un site soit disant fournisseur de sé...
Je veux le serial paretologic drivercure
Résolu/FerméBonjour, svp je veux le serial de ce logiciel ParetoLogic DriverCure version 1.6.1 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme debit sur ligne neuf box de sfr
RésoluBonjour, je suis sur neuf box de sfr contrat (adsl+tel+tv.20 méga)...en dégroupé total.. avant j'etais orange 8 mega et j'avais en moyenne 4 mg.... ...
Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci
Débit insuffisant pour tv hd
RésoluBonjour, Mon FAI est NEUF, j'en suis parfaitement satisfait, malheureusement, je suis trop éloigné du "répartiteur" pour que Neuf puisse me donner ...
Saison 5 épisode 14 frères scott
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si l'épisode 14 de la saison 5 était sorti en VF? Merci
Page facebook
RésoluBonjour, J'ai une page facebook et j'aimerais y mettre des "modules" dessus, je ne sais pas vraiment comme ça s'appelle donc je vais essayer d'exp...
Laisser l'accès de mon wifi libre
RésoluBonjour, Laisser l'accès de mon wifi libre me prive t'il d'un bon débit ? par exemple éviter un abonnement à un étudiant? Merci Configuratio...
Changer d'operateur
RésoluBonjour, etant actuellement sur orange ,1mbt , 26,46 euros plus telephone telecom , 21 euros. Ma question : si je change d'opérateur avec l'option to...
Serveurs pour numericable
RésoluBonjour tout le monde, j'essaie d'utiliser Outlook express pour envoyer des mails mais je ne saispar quels serveurs je dois passer. je suis abonné à N...
Comment trouver le mot de passe de mon ordi
Résolu/FerméBonjour, j aimerai savoir comment trouver le mot de passe de mon ordinateur portable car mes parent on mi un mot de passe et je le trouve pas ( le m...
Wawa mania
RésoluBonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur ce site ,tout se passe sans probleme jusqu'au moment ou on me demande de cliquer sur le petit carré gris...
Tour d'espagne
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de regarder le tour d'espagne sur Internet. Y'a-t-il une chaîne gratuite (de n'importe quel pays je ve...
Ouvrir une ligne internet
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Je vais rentrer à l'université très bientôt et je désire avoir une connexion Internet dans mon appartement ! (Je ne dét...
Cookies ... encore.. merci
RésoluBonjour, Comment inscrire les cookies en liste noire sur Windows IE8, je les bloque et même les supprime dans confidentialités mais ils réapparai...
Question à propos de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si en desactivant et re activant notre compte facebook peut on etre debloquer chez une personne nous ayant bloquer?? :/ ...
Désinstaller seeearch.com
RésoluBonjour, Voila 2 jours que j'ai intallé VLC sur mon ordinateur, mais depuis cette installation, ma page d'accueil internet a été changé. J'aimerai...
Fichiers temporaires
RésoluBonjour, J'ai regardé une vidéo (un live, que je n'ai pas enregistré) sur Internet et j'aimerai la revoir, j'avais vu un jour que les vidéos que j...
"mémoire insuffisante" problème psp
RésoluBonjour à tous, je possède une PSP 3000, et quand je vais sur certains sites Internet, ça me dit : "Mémoire insuffisante. Fermez une image ou allez à...
Pop up
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour stoper les pop up merci Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Pilote ethernet introuvable
RésoluBonjour a tous, je viens vous consulter dans l espoir qu un d entre vous puisse m aider a reconnecter le pc de mon fils sur internet car je ne trouve ...
Barre recherche web dans google ?
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi lorsque je commence a ecrire dans le pave une recherche place en dessous de la grosse icone GOOGLE se tr...
Nvu aide
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer plusieurs pages web mais qui appartiennent à un seul site ( en utilisant le logiciel NVU ) ...
Connexion wifi pc portable
RésoluBonjour, Donc voila j'ai un problème mon pc portable détecte ma livebox jusque la tout va bien puis quand je rentre ma clef réseau il me dit qu'il y...
Comment se desindexer de facebook
RésoluBonjour à tous, Voici, je compte m'inscire sur Facebook, faut bien un jour ou l'autre ^^ , et ce jour est arrivé... J'aimerais vous demander de l'...
Probleme facebook depuis ce matin
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un probleme avec facebook, je ne peux pus ecrire il me demande a chaque si je ajouter des contact et a chaque fo...
Décodeur neuf evolution prend tout le débit?
RésoluBonjour, J'ai installé aujourd'hui mon décodeur Neuf evolution (de neuf telecom), mais voilà, il y a un problème : lorsque la télé est allumée, impo...
Pub! je ne peu naviguer sur le site
RésoluBonjour, voilà je vous expose mon problème j'ai trouvé un site hyper bien donc j'ai décidé de m'inscrire MAIS! je ne peux pas car il y a une pub...
Comment google lost lorsque j ouvre internet
RésoluBonjour, j ai un petite probleme lorsque j ouvre internet j ai google lost qui apparet alors que avant j avai google normal donc je suis allé sur out...
Ps3 marche pas en ligne
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne sur la ps3 quand mon PC est allumée , il est marqué "une erreur est survenue vous avez été déconnecter d...
Site sécuriser ou non ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ce site : www.acheterpaschere-soldes.com etais securiser, et si quelqun avais deja acheter sur le site ? merci
Google crome bug
RésoluBonjour a tous Voila depuit ce matin impossible de men servir quant je lance il m'ecrit ca "Impossible d'accéder au réseau. Google Chrome ne pa...
Comment modifier mon compte et ajouter un pays visité par exemple, et changer de
RésoluJe ne parviens pas à modifier des éléments de mon compte, comme le séjour que je viens de faire aux Etats-Unis, le quartier d'habitation qui n'est plu...
Photos en pièces jointes avec e.mail
Résolu/FerméBonjour, Je ne retrouve la page pour remercier madmyke de m'avoir dépanner et du gentil message..... A bientôt pour un autre dépannage. Merci à...
Traducteur français japonais bien
RésoluBonjour, j'aimerais trouvé un traducteur français -japonais bien , Quel site pouvez-vous me conseiller? merci beaucoup ^^
Barre de menu en anglais
RésoluBonjour, Merci de dire comment mettre la barre de menu IE9 en français. Tout le reste est en français suaf la barre de menu. Je suis allé dans les...
Page d'accueil i google non conservée
RésoluBonjour, Je crée ma page d'accueil I Google, j'installe mes gadgets, je vais dans outils, options internet, je confirme l'adresse I google, je val...