Les discussions

Problème facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon FB depuis ce matin. Hier encore quand j'allai dans compte> paramètre de confidentialité > afficher les param...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
BLACKXCOLORS

Marque page suprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, je viens de supprimer un dossier marque page sur fire fox par mégard , y a moyen de le récupérer? c est super important et urgent mer...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
kaneagle

Problème usb urgent !!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un fichier vidéo qui fait 8.45GB et je n'arrive pas a le mettre sur une clé USB de 15GB pourtant vide et formater pouvez vous m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Liste sur facebook

 Résolu

Bonjour, J'avais vu ce sujet il y à deux jours de cela, mais je ne le trouve pu ... Voila ma question: Je voudrais savoir comment on fait ces p...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Haut - débit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheté Internet Download Manager . Problème : les teléchargements ne sont pas plus rapides . Y-a-t-il quelque chose a faire si...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
pspman2011

Connectez un téléphone a distance de sa box ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une freebox au rez-de-chaussée qui est connecté a un téléphone afin d'avoir la téléphonie illimité.J'aimerais mettre la freebox a l'...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Impossible de passer commande panier vide

 Résolu

Bonjour, impossible de commander sur un site d'internet,mon panier reste toujours vide d'ou cela peut il venir ,si quelqu'un peut m'aider merci ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
popobus

Paris wi-fi le soir, où se rendre ?

 Résolu

Bonjour, Inscrit en L3 Informatique cette année à Paris je ne vais pas pouvoir souscrire à un abonnement internet en plus du loyer de mon apparteme...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
alexandre9475

[résolu] pb mise à jour avec flash player10.3

 Résolu

Bonjour, comme lors de chaque mise à jour de adobe flash player j'ai un problème je ne peut plus utilisé bon nombre de site car le plugin flash plante...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
kaneagle

Personnes bloquer sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer des personnes sur facebook est'ce que ses personne m'envoie un message sur la messagerie de facebook je l'aurais ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
titi-henry

Lien mu

 Résolu

Bonsoir, tous le monde bon je voulais juste savoir savedire quoi au juste Lien MU ,quelqu'un peut m'aider S.V.P en simplifiant sa réponse car je suis...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bilou

Livrer dans point relais via paypal

 Résolu/Fermé

Salut , enfait j'ai acheter du matos sur tmart.com et j'aimerais me le faire livrer dans un point relais , seulement je ne vois pas l'option quand j'a...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux/application gratuit pour mon gsm????????

 Résolu

Bonjour, C'étais pour vous demander si vous connaissiez un site pour télécharger GRATUITEMENT des jeux ou applications pour mon gsm. Le modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bureau skyrock.

 Résolu

Bonjour, je cherche le numero des bureau skyrock, car j'ai un probleme avec un de mes blogs. Merci d'avance de votre aide :).

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Antimalware

 Résolu

Bonjour, j'ai Kaspersky en anti-virus et depuis quelque jour des que j'allume mon ordinateur et tout les heure un j'ai un logiciel publicitaire qui ar...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
exla

L'iphone en modem via internet ps3

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique : j'ai un iphone 3 Gs et je les configués en partage de connexion pour faire l'ip...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Comment accélérer l'affichage des pages web ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si quelqu'un peu me dire comment accelerer l'affichage des pages web,avec le rendu GPU,certains sites propose de cocher cette...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une webserie

 Résolu

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour créer ma future web serie qui sera visible sur ma chaîne youtube,donc je voudrait savoir ce qui pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
pokefan77

Connection sans abonnement

 Résolu

Salut j'ai un ordinateur portable équipé du wifi mais dispose d'aucun abonnement internet et pourtant mon ordinatuer détécte un réseau où je peux me ...

27 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
davpress

Mise a jour livebox

 Résolu

Bonjour, Ça m'interpelle , car je viens d'avoir une mise a jour de ma livebox orange , toute les infos me semble juste N° routeur , version logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tootie

Comment lutter contre la surchaufe d un ordi ?

 Résolu

Bonjour cela fait quelques mois que des que je suis sur plusieurs sites tout betes comme youtube et facebook , et buen mon ordinateur portable surcha...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
aiglenoirdu29

Connexion a facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de mot de passe sur facebook, je n'arrive plus a me connecter. Quand j'essaye de me connecter, un message apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Titoune100

Barre d'outil fugueuse

 Résolu

Bonjour, ma barre d'outil s'est mise à droite de l'ecran alors qu'avant elle etait en bas en long , comment faire pour la remettre là ou elle etai...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Cocktail10

E-mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer mes photos,mes informaions personnelles,mes documents,mes contacts,etc dans ma boite electronique si mon o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Babou74500

Titre de musique trouvée.... partage

 Résolu

Bonsoir, Après des heures de recherches, j'ai enfin trouvé le titre de la chanson tant convoitée. Je me permets donc de la partager avec vous: C...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pour xodo

 Résolu

Bonsoir Xodo, N'étant pas familière avec la façon de procéder pour l'envoi d'un message, je ne voulais aucunement être impolie envers toi! Je suis...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Poker

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un site de poker non payant qu'avec des jetons et qui serais bien, avez-vous des propositions? merci Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
vinsteph

Facebook, photos du profil...

 Résolu

Bonjour, La photo du profil s'affiche à gauche pour la sélection d'une photo qui sera celle du profil et qui s'affichera à gauche ensuite vienne...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Widder

Option free tv

 Résolu

Bonjour, Je viens de constater que FREE me prélevait depuis juin 2011 la somme de 1,99 euros correspondant à l'option FREE TV. Est-ce que cela ...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Inconnu

Cacher adresse email facebook

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir comment faire pour que mes amis ne save pas mon adresse email sur Facebook . Merci beaucoup c est urgent Configur...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un léger problème, j'ai perdu mon mot de passe facebook, et je voudrais le récupérer sans avoir à réinitialiser quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ricco114

Panel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si le panelconso et testconso.fr ,sont sur? merci d'avance pour vos réponses........ Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
pagean

Numero service client de numéo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurai t il le numero du service client de numéo? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
baladur13

Connection réseau wifi...

 Résolu/Fermé

Slt tout le monde, 1- Je capte la réseau wifi internet de ma voisine, mais qd je clic dessus...il est sécurisé et donc ne me propose pas de me...

Dernière réponse le 27 août 2011 par
kaneagle

Facebook

 Résolu

Bonjour, sur facebook quand on veut se connecter sur son compte, une fois sur notre compte y a-t-il moyen, de changer son adresse de connexion ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
no life 007

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista. Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live m...

66 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
maria

Qui peut me la mettre ?

 Résolu

Photo profil.

35 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
anonyme

Logos que l'on crée sur internet

 Résolu

Bonjour, je cherche à insérer un logo avec texte sur internet que j'ai créés à la main. Or, j'ignore totalement comment on fait (s'il y a possibil...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lyllie69

Facebook : comment faire ce genre de liste ?

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrit sur facebook , comme beaucoup de monde ^^ Et je voit que beaucoups d'amis arrivent à faire des listes d'amis un peu biza...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mr.web

Connexion wi-fi piratée, quels risques ?

 Résolu

Bonjour, Ma première question est : Est-il théoriquement possible de retracer quelqu'un qui, en ayant craqué le mot de passe WPE/WPA de mon modem,...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
nicelife90

Quel téléphone choisir pour livebox ?

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de vos lumières… Voilà, je voudrais m’acheter un téléphone duo, répondeur, compatible livebox. J’en ai trouvé pas m...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
yoannquiveutunportable

Quor'an online ( status = résoulu )

 Résolu

Bonjour, Salut à tous ; Je cherche un site internet dans lequel je peut lire le Quor'an online et traduit en français ou bien en anglais .* Et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mokhtar 75

Comment ajouter un autre navigateur ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je veux passer commande sur un site de VPC impossible de le faire, le site s'ouvre mais je ne peux activer mees commandes...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Guimmauve68

Facebook

 Résolu

Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Comment allumer ma cam

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment allumer ma cam merci je suis novice en la matiere Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
lincoln

Internet illimité avec open rentrée???

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si l'offre open rentrée de chez orange permet un accès internet illimité à partir d'un ordinateur??? J'ai cru voir 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
breizhkoala

Dents de sagesses gonflement !!!! help

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer des dents de sagesse hier après midi. Et le problème c'est que je sens que ça gonfle... :( Je voulais savoir s...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mimy

J'ai un ordissimo portable..j'ai éffacé des photos dans mon dossier documents..

 Résolu

J'ai un Ordissimo portable..J'ai éffacé des photos dans mon dossier Documents..Comment faire pour les récupérer .

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme

Que pensez vous des jeux sur copains d'avant ???

 Résolu

que pensez vous des jeux sur copains d'avant ???

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
anonyme
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 43 991