Les discussions
Comment ré-accéder à ma boite hotmail ?
RésoluAu secours je vous en prie aidez-moi! J'ai déjà eu tellement de soucis avec cet ordinateur... enfin que je vous explique : j'ai fais les mises à jour...
Aidez mooi sssvvvppp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu1 connaissait un forum pou dl dé film svp. Jen connaisait un mais il marche plus. AIDER SSSSVVVVPPPP.....
Problem images flash player
RésoluBonjour, je voudrais prendre des images sur le site internet de l entreprise ou je fait mon stage mais le probleme c est que tout est sous flash pla...
Pages de pub
RésoluBonjour, quand j'ouvre internet plein de pub arrive en meme temps que j'ouvre mes pages internet avec marquer "sid "en bas du cadre de la pages ...
Réglage internet?
RésoluBonjour, Voilà je suis embété par un petit souci de connexion a internet. Le modem est bien installé, fils bien branchés et vérifiés. Le problème v...
Avast
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai un petit sens interdit affiché sur l'icône avast et j'ai l'impression que ça ne marche pas! j'ai déjà répar...
Probleme la livebox fonctionne une fois sur 2
RésoluBonjour, Voila je suis chez Wanadoo et donc je possède la livebox . celle-ci depuis quelque temps cherche des noises pour m'expliquer mon ordinate...
Page de démarrage ?
RésoluBonjour, Je viens de mettre comme page de démarrage un site internet . Mais lorsque j'ouvre IE 7 , c'est une espece de tutorial d'internet qui sort, ...
[msn] problème en vidéo
RésoluSalut à tous , J'ai installer Msn messenger V7 sur mon PC équipé de Windows 98SE ,mais un message d'erreur apparait après une minute lorsque j'ai ...
Problème d'accès à certains sites
RésoluBonjour, je viens juste de faire nettoyer mon PC chez un informaticien (pour un problème de Trojan). Nous avons fait des tests chez lui, y compris ...
Vitesse de la livebox
RésoluBonjour, Comment connaître la vitesse de conexion de la livebox à internet ??? a++
Plus de serveurs
RésoluBonjour, a tous encore moi mais je remarque que tout lache petit a petit, voila mon probleme depuis ce matin je n'ai plus de serveur sur emule si que...
Internet sasn prise téléphonique, possible?
RésoluBonjour, je suis actuellement dans un studio mais pas dans un immeuble et j'aimerais me prendre un abonnement à internet, cependant je n'ai pas de pri...
Comment changer adress ip?
RésoluBonjour, Je suis resident australien et j aimerais acceder a certains site qui ne sont reserve que pour les resident en France ou dom-tom. Y a t il...
Comment effacer l'historique
RésoluBonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes ...
Azureus
RésoluBonjour,je vient de terminer l'installation de azureus et je vois qu'il est en partie en anglais y a t-il une version en totalité française.Comment fa...
Deux navigateurs à la fois
RésoluBonjour, j'ai installé Firefox 2.0.0.14 mais j'ai gardé l'ancien navigateur (IE7) ...........Est ce que ceci pose un problème ? faut il le désinstal...
Problème d'administration sur un serveur cs
RésoluBonjour, j'ai un petit gros problème. Je viens de louer un serveur pour counter strike 1.6 sur www.serveur-fr.com. J'ai un ami qui a lui aussi loué ...
100 e pour livebox rendue!!
Résolubonjour, j'ai résilié mon abonnement internet orange en fev, j'ai donc restitué le matériel decodeur plus livebox au magasin de la defense. aprè...
Probleme de live box sagem
RésoluBonjour, J ai un gros soucis avec ma live box sagem lorsque je rentre http://192.168.1.1 la page met 3hrs a s'afficher de plus que quand la page s'...
Je veuts faire touner mon furom mai je c pas
RésoluBonjour, j'ai un forum mai personne y vas je voudrais savoire si ou quelqu'un pourais maider s.v.p
Capture de vidéo
RésoluBonjour à tous, J'aimerai télécharger ce streaming (il paraît) car je dois faire un travail sur la réalisation qui aura lieu en septembre mais la v...
Peux plus m'inscrir sur site de partage video
RésoluBonjour,je ne plus m'inscrire sur youtube stage 6 ils disent qu'avec les information que je leur ai donné ils ne peuvent pas me crée un compte aidez m...
[msn] problème de son de msn messenger
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, ne supprimez pas mon message car je n'y ai pas trouvé de réponse. Il ne s'agit pas d'un problème de son lorsque l'on par...
Alarme sur sortie téléphone free-box
RésoluCoucou, Pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'aide : Quelqu'un a-t-il une expérience réussie de branchement du composeur téléphonique d'une a...
Supprimer fichier dans dossier partage msn
RésoluBonjour, J'ai voulu aider une amie débutante qui me disait qu'elle n'arrivait pas à supprimer un fichier enregistré par mégarde dans le "dossier de p...
Connexion wifi
RésoluBonjour, personne pôur m'aider svp : je suis toujours dans la panade ; merci par avance j'ai une liaison free adsl avec une freebox v5 hd et u...
Comment avoir un mot de passe de abcoeur
Résolu/FerméBonjour, qui pourras m'aider a avoir un mot de passe d'un pseudo sur abcoeur je meurs de voir la boite de ma copine
Pb pour deinstaller les pub cid
RésoluBonjour,je n'arrive pas a desinstaller les pubs CID Voici deja le rapport hijackthi apres j'avou je suis completement perdue merci de votre aide ...
Avast a planter internet
RésoluBonjour, je n'avais plus d'anti virus donc ma tante ma conseiller de prendre avast, je l'ai donc telecharger, mais impossible de le retrouver dans mo...
A quoi a accès l'administrateur d'un site?
RésoluBonjour, Je vais sur un site hébergé par un site d'hébergement gratuit, sur le forum de ce site, mais je ne laisse pas de messages et ne me suis ja...
Vlc : comment utiliser
RésoluBonjour, j'ai téléchargé VLC pour lire une vidéo mais ça ne marche pas, quand j'ouvre vlc, je vois une fênetre mais celle-ci n'ouvre pas la vidéo, e...
Control pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Peut prendre le control à distance d'un pc sans y intervenir physiquement en connaissant l'adresse mail de la personne
Harcèlement par e-mail
RésoluBonjour à tous, Voila, sa fait 5 mois maintenant que je reçois des mails de la même personne. Je ne connais pas cette fille mais maintenant je sais...
Passer un contrat free à une 3ce personne ?
RésoluBonjour, Savez-vous si avec FREE ADSL il est possible de passer son contrat à une autre personne qui habite à la même adresse ? Je m'explique : ...
Oasis - le nouveau moteur de recherche
RésoluBonjour, un nouveau moteur de recherche a été créé : http://oasis.o-n.fr/ il est simple et efficace Essayez-le et laisser vos commentaires
Adrese email sur lensois.com
RésoluLorsque j'essaye de me creer un compte sur le site www.lensois.com, ils me disent que mon adreese email n'est pas valide alors que je me conecte avec ...
Freebox : conexion wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai une freebox depuis 1 an, le wifi et le routeur sont activés. les deux ordinateurs étaient reliés à internet par wifi, et tout marchai...
Cookie virus comment suprimer?
RésoluBonjour, depuis quelque temps je ne sais pas ou ma famille va sur internet mais mon anti-virus trouve plusieur cookie virus ou infection peut importe...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant les pubs intempestives qui m'agacent de plus en plus sur mn ordinateur lorsque je me connectea IE. J'ai essayer...
Problème d'upload sur dailymotion
RésoluBonjour, j'essaye depuis quelques jours d'héberger une vidéo sur Dailymotion. Celle-ci est assez courte, et assez légère, avec de la marge. L'uploa...
Internet,msn, march pas au bou de qelque temp
RésoluBonjour, Je suis chez Orange , au bout d'un certain temps de navigation sur Internet, on me mets "erreur de connexion" ! Rien ne marche, pas intern...
Je cherche video studio 11
Résolu/FerméBonjour,je cherche video studio 11 avec sa clé d'activation parce que la version 9 que je possède ne passe pas sous vista
Emule avec vista: low id
RésoluSalut!! Je sais que la question a été posée plein de fois mais justement je n'arrive pas à trouver une réponse claire... Donc je suis avec vista, j'...
Heberger son site sur free
RésoluHello! Je voudrais héberger mon futur site chez free qui propose donc de faire ça gratuitement. Mais j'ai lu ici et là que la création du compte es...
Enregistrer sa voix et mettre sur itunes
RésoluBonjour à Tous, J'aimerai pouvoir trouver un site pour enregistrer ma voix puis pouvoir mettre cet enregistrement sur mon itunes, afin de pouvoir le...
Veux metre gratuitement un logiciel
RésoluBonjour, je veux mettre un logiciel de couleur gratuitement sur mon msn et je n'arrive a le télécharger sur mon adresse msn pourkoi