Confidentialité cookies toujours basse
Résolu
A.M.
Messages postés
107
Statut
Membre
-
dag -
dag -
Bonjour,
J'ai beau règler le niveau de confidentialité des cookies comme je veux dans les options de IE 7, si je ferme toutes les fenêtres IE, le niveau se remettra automatiquement au plus bas. Tant qu'il subsiste au moins une fenêtre IE avec les réglages que je veux, ça ne bouge pas. Que faire pour que cela reste comme je veux?
Merci,
A.M.
J'ai beau règler le niveau de confidentialité des cookies comme je veux dans les options de IE 7, si je ferme toutes les fenêtres IE, le niveau se remettra automatiquement au plus bas. Tant qu'il subsiste au moins une fenêtre IE avec les réglages que je veux, ça ne bouge pas. Que faire pour que cela reste comme je veux?
Merci,
A.M.
A voir également:
- Confidentialité cookies toujours basse
- Supprimer les cookies - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Caisson de basse samsung clignote bleu ✓ - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
SVP, personne? Le curseur de confidentialité est remis au niveau le plus bas à chaque redémarrage de IE 7. Pourquoi? Vraiment personne ne sait?
A.M.
A.M.
Bonsoir.
Je n'ai pas de "réponse directe" à ton soucis, mais regarde ce lien, et vérifies les options cochées ou pas..
Par exemple, décoche "ignorer la gestion automatique des cookies"..Vois si un changement...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7543 activer les cookies#internet explorer 6 x ou 7 x windows
@+
Je n'ai pas de "réponse directe" à ton soucis, mais regarde ce lien, et vérifies les options cochées ou pas..
Par exemple, décoche "ignorer la gestion automatique des cookies"..Vois si un changement...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7543 activer les cookies#internet explorer 6 x ou 7 x windows
@+
Merci d'avoir répondu, malheureusement, ça ne change rien. Même si je coche la case "ignorer gestion automatique", il reviendra en automatique au rédemarage de IE 7. La seule solution pour l'instant est de toujours laisser une fenêtre IE ouverte, avec les bons réglages.
Quelqu'un d'autre?
A.M.
Quelqu'un d'autre?
A.M.
il reviendra en automatique ?? l'as tu fait ou pas, pour en être aussi sur ?
Je proposais justement de ne pas cocher cette option....
@+
Je proposais justement de ne pas cocher cette option....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai dit "il reviendra" pour affiher une certitude désabusée. J'ai coché cette option, décoché, quoi que je fasse, quoi que je règle, ça revient toujours en automatique et au plus plus bas. Je pense qu'il faut modifier qlq ch dans le registre. Non?
C'est bon, j'ai trouvé une solution : réinitialiser tous les paramètres de IE avec le bouton de l'onglet "avancé", dans les options.
A.M.
A.M.
OK..Merci à toi de nous avoir tenu informé !
(ça pourra aider d'autres internautes avec le même soucis)
@+
(ça pourra aider d'autres internautes avec le même soucis)
@+
C'est un malware qui modifie le registre pour empêcher IE de filtrer les cookies non confidentiels. Quand on ne sait pas manipuler le registre, il faut rétablir les valeurs par défaut de IE.
Merci, pour toutes ces infos, j'ai le meme probleme je vais essayer.
Ce qui provoque ca c'est un fichier dans le systeme 32 qu je ne c ps supprimer meme en mode sans échec.
J'ai fais une réparation des erreurs, une analyse de virus ca m'a supprimé des virus maus toujour le probleme de pub qui s'affihe quand je navigue meme avec des bloqueurs de cookies.
Ce qui provoque ca c'est un fichier dans le systeme 32 qu je ne c ps supprimer meme en mode sans échec.
J'ai fais une réparation des erreurs, une analyse de virus ca m'a supprimé des virus maus toujour le probleme de pub qui s'affihe quand je navigue meme avec des bloqueurs de cookies.