Probleme de microcoupure inconnue

Résolu
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -  
cacaopower Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour tout le monde! J'ai essayé de chercher avant de poster si quelqu'un avait le même probleme que moi, parcontre j'ai pas cherché longtemps donc je crée quand même un post.

J'ai la neufbox (la blanche et bleu qu'on voit dans la pub souvent avec le bébé qui la fout par terre) je fais du 1méga. J'avais auparavant aucun probleme... Mais depuis presque deux mois maintenant il y a quelque chose qui tourne pas rond. J'ai des microcoupures et ça se sent surtout quand j'utilise des logiciels traitant la connexion internet... genre Msn, ou skype, ou world of warcraft et plein d'autre jeux en ligne... je prend plus d'abonnement parce que ça coupe toute les dix minutes... le pire c'est qu'aucun voyant sur la box s'éteint, et aucun petit ordi affichant la déconnexion du modem s'affiche... J'ai appelé le service technique de neuf en étant agacé... il m'ont dit que modem n'a pas été donnecté depuis 5jours, bizarre ça coupe toute les dix minutes! et depuis ces 5 jours c'est normal j'avais reformaté l'ordi pensant qu'un spyware avait su battre mon antivirus de neuf + spybot + adware . Mais non toujours pareil donc aucun programme ne cause ce souci... Ils m'ont demandé de rebrancher mon cable ethert sur une autre prise je l'ai fait c'est toujours pareil de toute façon c'est pas ça ça aurait déconecté mon modem... Alors il m'a dit "je ne vois pas d'ou ça peut venir, c'est pas un probleme avec le modem ni la ligne, ça peut pas être un probleme de programme vu que j'ai reformaté, ça ne peut pas être un probleme de prise ou de cable.... alors essayez de voir sur un forum sur le net".

c'est pour cela que je m'en remet a vous en étant désespèré de la situation j'espère que vous trouverez le problème et je ne vous le remercirais jamais assez...

Désolé pour les fautes d'orthographe j'ai essayé de faire du mieu que possible en orthographe ^^.

aurevoir et bonne soirée ou bonne journée selon l'heure ou vous lisez ce message (ça peut être bonne nuit aussi lol)

2 réponses

cacaopower Messages postés 132 Statut Membre 7

je vous remerci beaucoup de votre grande aide.... jsuis toujours en recherche de réponse...
0

up
0

problème résolu c'était le pack sécurité de neuf, fallait télécharger un patch sur le site, une information bien cachée je trouve.
0