Enregistrer une image

Résolu
Dolu_333 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai un soucis je ne sais pas comment enregistrer cette image si quelqu'un pouvait m'expliquer comment il fait à par bien sur le code source et les fichiers temporaire que j'ai déjà vérifié merci
https://www.tchatche.com/?utm_source=oasisworld.tchatcheblog.com&utm_medium=referral&utm_campaign=redirects&k=article&id=7625280&t=Sony%20voudrais%20sortir%20un%20best%20of
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bon,cette image doit etre ouverte sur ton navigateur.
Fichier,enregistrer sous et voilà
0
Dolu_333 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai éjà essayer le clic droit est désactivé sur cette page
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Salut,
le problème c'est que ce n'est pas une image mais un code HTM de page internet et en plus il est vérouillé justement pour qu'on ne puisse pas le copier.
Tu peux essayer une capture d'écran avec un utilitaire comme snagit mais cela ne te donnerais que des images fixes.

A+
0
Utilisateur anonyme

mais moi j'ai essayé ton image avec firefox et j'ai pas eu de problemes pour l'enregistrer
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Je confirme , il suffit de cliquer sur fichier puis "enregistrer sous" et la sequence HTM est téléchargée !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dolu_333 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai trouvé une autre solution sous firefox on ouvre un nouvel onglet on reste cliquer sur l'image et on la déplace jusqu'au nouvel onglet là la protection sera enlevée et on peut l'enregistrer avec le clic droit

merci à tous pour vos interventions.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,mets le en resolu Dolu_33 et merci
0