Les discussions

Internet: ce n'est pas une application win 32

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je ne peux plus aller sur internet sur mon PC portable! Il m'indique que C://... internetexplorer... n'est pas une appl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une photo dans un email

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je n'arrive pas à insérer une photo sans le corps du message de mon email. Je veux que la personne qui recoit mon email, vois la ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Ennovy

Problème kiala commande chez rue du commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commandé chez rue du commerce récemment vous avez expédié mon colis le 27 décembre et je n'ai toujours rien kiala fait mal son travail !!...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
moska

Probleme creation reseau wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un pc portable acer mais je n'arrive pas a cree une connextion wifi! il me demande le mot de passe mais je ne le trouve p...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
criket83

Installation de la wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis chez numéricable j'ai un modem wifi branché en ethernet sur l'ordinateur de ma chambre et je voudrais brancher l'ordinateur ...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
redfish85

J'ai perdu ma petite enveloppe rouge gmail!!

 Résolu

Bonjour, après un malencontreux incident (perte de XP...) j'ai dû réinstaller XP, puis Mozilla etc... mais je n'arrive plus à trouver comment j'avais...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
BloodyAngel

Enregistrer en streamin en direct??

 Résolu

Bonjour, Il et possible denregistrer se qui se passe sur les web tv en direct?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
CHUNKY

Problème accès à des sites internet

 Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peux pas me connecter sur certains sites internet tels que le support de windows ou la mise à jour http://www.u...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
cupidon106

Azureus vuze sur vista

 Résolu

Bonjour, J'avais l'ancienne version d'azureus et j'ai téléchargé la nouvelle version vuze. Impossible de l'installée, il revient sans cesse sur la...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Blackdoudou

Reclamation ?

 Résolu

Bonjour,LE JOUR DE NOTRE CONNEXION VOUS NOUS AVEZ DIT QUE LE FAWRI ADSL 128 REDEVIENDRA 256 DEPUIS NOTRE CONNEXION AVEC L' ADSL A CE JOUR AUCUNE SUITE...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
cach103

Zone alarm

 Résolu

Bonjour, Je voudrai un lien direct vers la version 8 de zone alarm, j'ai déjà essayer de la télécharger sur ccm mais c'est la version 7 -- Si je ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

salut je veux ouvrir plusieurs ID sur windows live messenger 9 merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Zpoupette

[ msn ] à quoi ça sert ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tou-te-s, MSN je ne connais pas. Alors, expliquez-moi.         À quoi ça sert ?       Qu'est-ce que vous en faites ?     Comment vous vous...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Lil'Street

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, savez vous si il existe des petit (ou gros) hebergeur gratuit(pas besion de plus que 30 mb)? je voudrai publier un petit site ! me...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Trying2

Installer msn mais sans acces a orange

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn pour un ado de 17 ans, le probleme c'est qu'il a la manie de payer avec le numero de cb de sa mere sur internet. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
ffezfd

Au secour erreur 80072 efd

 Résolu

Bonjour, AU SECOURS !!!!! quelqu'un peut il voler à mon secours ... erreur 80072efd me rend folle !! pare feu désactivé mais connection msn im...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Patrice BENOIT

[vista] problème avec les go dans hp(c:)

 Résolu

Bonjour, je suis affreusement embetté, voici mon problème: Je fonctionne sous vista, et quand j'ouvre "ordinateur" (poste de travail), on voit en de...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Comment bloquer la cam sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer avec cam intégré, j'aimerai bloquer l'accès de la cam sur msn, je sais qu'on peut la désactiver mais elle se réactive ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
poulice

Réation web tv .;.

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour créer une webtv gratuitement et en français. Je veux qu'on a la posibilité de faire du 24H/24H avec des vidéos au...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Z4no

[wanadoo] adresse pour une résiliation

 Résolu

Bonjour, Ma question est toute simple. Quelle est l'adresse de Wanadoo où je dois envoyer ma lettre de résiliation ? J'ai regardé partout mais je n'a...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
koenigs-miche

Twilight

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mon message a ete effacer me je cherche une facon de regarder Twilight en ligne est ce possible.. il y a un site ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
x-reemix

Des jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Jessaie de trouver des jeux en ligne du genre runescape mais sans les serveur. Je comprend pas trop les serveurs comme world of warcraft. Me...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
x-reemix

Impossible d'installer livebox par ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai été obliger de réisntaller la livebox car un programme s'était supprimer et impossible de le prendre sur internet. Mais quand je réi...

46 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tapion76

Monpointdevu.com

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur un site qui renumére les sondages on m'a posé plein de question dont j'ai répondu,à la fin du questionnaire il m'...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nieuille

Mon forum

 Résolu

Bonjour, Jai Un forum Que Je viens De Créer il Me Manque De Personne Pour Uploader ... Je Cherche Des Personne Avec Qui Je Pourais Me Metre En Équipe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
galarneau

Iimages gothiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des images gothiques avec des têtes de mort, des photos de Tokio Hotel ou de Fall Out Boy, mais également des images ou des log...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Piit'chù

Améliorer adsl

 Résolu

Bonjour, ma connexion adsl est de 512 Kbps je veux l'améliorer car des fois c'est vraiment trop lent, svp aidez moi merci d'avance. -- si l'envie...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jeager

Ma ligne est-elle degroupé total

 Résolu

Bonjour, J'airai aimer savoir si ma ligne téléphonique est en degroupage total, c'est a dire m'aquitter de payer l'abonnement france telecom: Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Thekickboxer

Urban rivale

 Résolu

Bonjour, les internautes du monde des jeux en ligne , j'ai un petit problème , je peut plus voire les messages qui défile en haut quand je joue , j'a...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ligne téléphonique free

 Résolu

Bonjour, Voila, ma copine est abonnée chez free, elle avait jusqu'a présent sa ligne france telecom, avant hier elle a decidé de la résilier en s'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Doutoune

[ie] pages web intempestive

 Résolu

Salut la compagnie, j'ai besoin d'aide, depiuis quelque jour j'ai des page intempestives qui s'affichent à la place de celles desirées comme par exemp...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
zoullo

Comment aimez vous internet ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit sondage a faire Lorsque vous visitez un site internet, vous préférez que les liens sur lesquels vous cliquez soient ouverts da...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
al1ric

Msn clins d'oeil

 Résolu

salut à tous, voilà j'ai un fichier avec les clins par défaut des autres pays, mais je n'arrive pas à l'installer.. vous pourriez m'aider svp ? merc...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
thesauvage

Msn

 Résolu

Bonjour, je veux un logiciel qui me permet d'ouvrir plusieurs ID sur windows live messenger merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Iron Damien

Cherche jeuxxx

 Résolu

je cherche des jeux comme www.playtopia.fr www.king.com www.iwon.com Merci de me donner les liens si vous en connaiser serais apprecier me...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
freakcheska

C'est exact facile, gagner l'argent pa 29,90€ par

 Résolu

Bonjour à tous, On trouve beaucoup de liens parlant d'une activité par internet légale consistant à traiter des mails en envoyant des infos contenu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
allyonika

Fenetre wanadoo

 Résolu

Bonjour,a tous le monde,je vous souhaites une trés bonne année 2009. je voudrais vous poser une question s'il vous plait,je suis chez wanadoo,et a cha...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Msn sur le portable

 Résolu

bonsoir :) . on peut mettre msn plus sur le portable :s ? merci de me repondre :D

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Topodjidjo

Commen metre un foto dans ma question sur ccc

 Résolu

Bonjour, je ve poser une question mais je dois tout dabor savoir comment mettre une image dans ma question pour la rendr plus clair merci de m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
mona ; )

Pour mon artcile !!

 Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez pour mon article sur une amie . Des simples phrases . . . J'ai déja mis sà : Que des putains de bon moments...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Selim59

Aide exposé

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide assez rapidement pour un exposé sur Los Angeles. Pourriez-vous me donner des sites où il y aurait l'historique, la cult...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
honoré

Ouverture de fenêtres internet

 Résolu

Bonjour, parfois, lorsque je suis sur internet, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent , parfois deux ou trois et j'avoue que c'est assez embetant. j...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Blackout Sam

Je veux supprimer mon abonnement mc affee

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer mon abonement Mc affee center chez free

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Tuxie

Problème pour mon livre d'or

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaie en vin de faire un livre d'or j'arrive a me connecté a ma base MySQL en ligne et en local c nikel mais mon problème c que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cotta

Perte de connexion avec gestionnaire orange

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à garder une connexion correcte avec mon gestionnaire internet orange qui fonctionnait pourtant très bien depuis des mois. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
raptor

Trop lentttttt !!!!

 Résolu

Bonjour, voila je trouve que mon PC est trop lent je voulais savoir si vous pouviez me conseillez des trucs...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
deathnote7

Comptes externes

 Résolu

Bonjour, J'ai le même pb. Lorsque j'ouvre ma messagerie orange, j'ai le message suivant: il nous est impossible de vérifier vos comptes externes.Veui...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yves

Zone alarm demande checker.exe

 Résolu

Bonjour, Que faire quand Zone Alarm demande l'accés pour le processus Checker.exe? Quel est ce processus? Apparement il est inoffensif mais peut ê...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
AlexMDM

Probleme d'ouverture de mail sur hotmail

 Résolu

bonjour tout le monde! voila j'ai un petit pb avec hotmail et msn messenger je n'arrive plus a ouvrir mes mails des que j'en ouvre un un message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
donuts

Serveur dhcp

 Résolu

Bonjour, sans faire expres j ai desactiver mon serveur dhcp sur ma livebox en decochant dans le menu réseau maintenant je peux plus me conecter a in...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Smart91
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 43 954