Les discussions
Transformation d' un formulaire html en php
RésoluBonjour, je cherche depuis plusieurs jours a transformer mon formulaire en php malgré plusieurs post j' ai essayer plusieurs fois mais aucun resultat...
Nombre limité de go
RésoluBonjour, j'ai pris une connexion sans fil dans mon immeuble et la gérante m'a dit que j'avais 4 GB de mémoire internet et qu'il fallait éviter les té...
Msn portable
RésoluBonjour, Je possède un Nokia N95 et je voudrai installé Msn messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp Merci
Carte graphique
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment repérer la carte graphique dans mon ordianteur, mais attention je ne aprle pas de savoir si il y en a une ou p...
Connexion wifi
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec une connexion internet via routeur wifi, j'ai en ce moment un pc portable que j'ai connecté à un routeur via w...
Plus de son sur le web
RésoluBonjour, depuis l'installation de stasuki decoder pack 4.0 figuré vous que jai tout les sont sauf les sons des page internet ou fire fox jai tout ess...
Problème avec canal+ à la demande
RésoluBonjour, J'utilise Canal+ à la demande depuis maintenant quelques jours mais, depuis quatres jours, il m'est impossible de télécharger une des vidéos...
Cherche hébergeur icones ou fichiers
RésoluBonjour ! J'ai créé un forum dans lequel on peut choisir le favicon (à droite de l'adresse du lien). Cependant pour changer cet icône j'ai besoin d...
Re mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'aurai besoin de mot de passe pour annule mon inscription au site de copain d'avant mais le souci c'est que je l'est oublier comment f...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, je me rappel plus de mon mot de passe sur le site de copain d'avant pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
Opéra config
RésoluBonjour, Je viens de passer à Opéra 9.52, Je souhaite avoir quelque précision car j'ai quelque problème ! -Comment fais t-on pour sauvegarder so...
Connexions intempestives sur sites
RésoluBonjour à tous, Lorsque je me connecte à certains sites, d'autres sites "s'ouvrent " automatiquement et viennent se placer dans la barre d'outils... ...
Page de pub sur le web
RésoluBonjour, losque je vais sur internet j'ai des onglets qui s'ouvre avec des pages de pub, nettoyage c cleaner effectuer, j'ai aussi hiisackthis, si que...
Page de pub qui s ouvre
RésoluBonjour, Jé dé pages de pub qui s ouvre toute seule pendant que je suis sur internet. Comment je pe faire pour m en débarrasser? Merci
Arnaque
RésoluBonjour, je suis allé sur ce site http://www.wfh.1f1.fr/noena6@hotmail.fr/ est sa me parait bizarre de donner de l'argent comme ça, c'est une arnaque...
Soucis entre vlc et adsl tv
RésoluBonjour,j'ai installé adsltv par free en premier, puis vlc, quand je veux maintenant ouvrir adsltv le message suivant s'inscrit:l'active x de vlc n'es...
Quel site
RésoluBonjour,existe t-il un site internet qui propose l'actualiter informatique dans le monde exemple imposible pour l'instant: un disque dur de 1PO vien...
Ce connecter sur un reseau wifi caché
RésoluBonjour, svp, comment ce connecter sur un reseau qui ne s'affiche pas sur la liste des reseaux sans fils sur xp.? ssid est caché. merci
Messenger au secours
Résolubonjour un petit malin s'est procuré mon code messenger et s'amuse a vider mes contact s ..... comment fermer cette adress .... et ou comment change...
Commentcamarche (ccm)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour se desinscrire de ccm (commentcamarche) ?
Adresse ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment avoirs 2 adresse ip differente? exemple sous internet explorer j'en ai une et sous firfox la meme et je voudrais ...
Connection wifi avec nouvel ordi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable toshiba et impossibilité de me connecter à ma live box en wifi. alors qu'il la détecte bien et qu...
Effacer toute trace de passage sur un site ?
RésoluBonjour à tous, C'est mon 1er message sur ce forum, et je m'excuse par avance de vous poser une question qui a sans doute déjà dû être formulée des...
[neuf tel] numéro de téléphone bas débit
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai a...
Emule temp
RésoluBonjour, salut totut le monde j ai un probleme je suis avec vista mais la je suis sous seven j ai emule je télécharge donc je doit refaire windows e...
Ecrire en gris sous les messages ccm.net
RésoluBonjour, Dans certain messsages sur CommentCaMarche.net, il y a une penséé écrite en gris en dessous du message. Comment faire ca alors que je sui...
A quoi servent les chaines de mail ???
RésoluBonjour, depuis des années nous recevont des mail à la con à faire suivre. Mais je n'ai jamais compris le but exact de ces chaines. Sont t-el...
Gmail
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecté à mon compte mail GMAIL , pourtant je met le bon pseudo et le bon mot de passe, ...
Wifi apre formatage please!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je vien de formater mon ordinateur portable au debut je n'avais pas de son mais j'ai regler ce probleme mais maitenant j'ai plus de wifi j...
Quel qu'un peut m'aider a règler mon problème
RésoluBonjour, moi j'ai aussi une problème comme certain ici ' quand je vien pour ouvrir ma cam le message (sorr you have no video capture hardware ) ...
Comment insérer un lien dans un e-mail?
RésoluBonjour, Lorsque j'écris une adresse internet dans un courriel, celle-ci ne ressort pas comme lien comme cela se passe avec Word par exemple. Qui con...
Spamihilator ne marche plus
RésoluBonjour, depuis hier, spamihilator ne fonctionne plus. Jusque là, les spams étaient idéalement bloqués mais depuis, ces spams arrivent sur ma boîte m...
Probleme avec emule help
RésoluBonjour, voilà j'ai suivi tout les tutoriaux que je connais déjà par coeur car je ne suis pas débutant, j'ai ouvert tout les ports sur mon routeur (l...
Skyrock.com
RésoluBonjour, Depuis quelque jour e n'arrive plus a aller sur le site skyrock.com Je c'est pas si c'est la page qui ne s'affiche pas ou qu'elque chose d'...
Gros probleme internet
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait deux semaine que j'aie un gros soucie de surf sur internet mes pages mete un temps fou a s ouvrir , deppuis que windows ...
Freebox problème de wifi
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de connection wi-fi, j'ai un pc portable connecté en wi-fi, j'usqu'ic, tout fonctionne, mais un fois que j'ai voulu m...
Internet
RésoluBonjour, comment connecter un 2eme pc sur internet via la neuf box enwifi le pc principal est connecte en ethernet avec la neuf box daut il configu...
Touche "précédente"
RésoluBonjour, voilà, après mise à jour aujourd'hui, Firefox a un problème, en effet la touche "Précédente" a complètement disparue de la barre d'outils. J...
Internet super lent
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours mon pc est très lent sur internet et ça empire de plus en plus. Lorsque il charge une page s en es tellement lon...
Probleme teamspeak
RésoluBonjour, j'explique mon problème : j'ai 2 PC un portable et une tour, je suis en résidence universitaire d'où la présence d'un Firewall qui ne m...
Je ne peux pas creer d'album photo, mon pc se bloque dès que le valide les infos
Résoluje ne peux pas creer d'album photo, mon PC se bloque dès que le valide les infos
Retour modem
RésoluBonjour,je vais résilier mon contrat de fourniture ADSL avec Free et si j'ai bien trouvé l'adresse à laquelle envoyer ma lettre de résiliation, je ne ...
"freez" en plein jeu
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe et pour le connecter en wifi j'ai acheté une clé USB wifi (vu qu'il n'y avait pas de carte réseau w...
Problème de session sous opera
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Opera: quand je veux rouvrir le navigateur aux pages ou j'étais, il ouvre sur une page blanche! Pourtant la fonctio...
Samsung pc studio 3
RésoluBonjour, j'ai eu un Samsung pour Noël et j'ai installé le PC Studio grâce au CD fourni sauf qu'il ne détecte pas le portable. Dois-je télécharger un ...
Problème avec mon profil skyrock
Résolu/FerméBonjour je suis un petit nouveau et j'ai un souci avec mon profil sur skyrock depuis que je me suis inscrit. Personne ne peut allé voir mon profil car...
Comment ouvrir un fichier dont j'ai perdu le
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier pdf dont j'ai perdu le mot de passe? merci
Je vais sur un site donc la page fige
RésoluBonjour,il y a quelques jours ,j`allais sur le site internet adnan.ucoz .com mais depuis quelques jours je ne peux y accéder .La souris shake en plu...