Les discussions

Problème avec mon profil skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un petit nouveau et j'ai un souci avec mon profil sur skyrock depuis que je me suis inscrit. Personne ne peut allé voir mon profil car...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lilas

Comment ouvrir un fichier dont j'ai perdu le

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier pdf dont j'ai perdu le mot de passe? merci

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard

Je vais sur un site donc la page fige

Résolu

Bonjour,il y a quelques jours ,j`allais sur le site internet adnan.ucoz .com mais depuis quelques jours je ne peux y accéder .La souris shake en plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
smed_79

Une page de e-mail en anglais ,

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre la page hotmail.com pour aller voire mes messages , tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en francais , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
smed_79

Hebergements

Résolu

salut pour tous, je voudrai savoir les hebrgements qui donne plus de 500MO gratuits merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chamhi

Probleme d'ouverture des liens

Résolu

Bonjour, depuis que ma mère a installé emoticone 3D, les liens que j'ouvre dans thunderbird ou tout autres logiciels; s'ouvre avec internet explorer a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Ameliax3

Coupure incessante!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai une livebox orange et depuis que je l'ai changer j'ai sans arret des coupures internet j'avais anciennement une livebox pro mais ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Saïgan

30 euros par mail

Résolu

Bonjour, En recherchant des offres d'emplois, je suis tombé sur un site proposant de travailler chez soi 1h ou 2 en complément de son boulot. Il...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
emilie0308

Skyrock

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps des astuces pour skyrock. Pour en savoir unj peu plus pour faire mon blog je vous donne l'adresse: http://djedj...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Skull-piou

Internet lent

Résolu

Bonjour et bonne année, Depuis quelque jours mon ordinateur rame et internet internet aussi,parfois même lorsque je cherche un site sur un moteur d...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
beg65

Alertes un probleme au pc

Résolu

Bonjour, salut a tous j ai un probleme avec mon pc quand je l ouvre il ecris vous etes peut etre victime d une contrefaçon logicielle alors pouvez vo...

1995

Définition d'internet

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux une defintion complet d'internet BYE

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
angel

Je suis un débutent

Résolu

Bonjour,je narive pas a trouvé ma clé WEP de ma livebox pour une connection wi-fi pour ma Nintendo DS Lite Merci

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
harry

Site images

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Quelqu'un connait un site Internet où iL y a des iMages & des photos avec un Large choix de styles Que l'on peut prendr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lazkike

Changement de nom d'espace perso msn

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il est possible de changer le nom de mon espace perso (c'est à dire le nom affiché dans la barre d'adresse internet) et s...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Jikox

Video

Résolu

Bonjour,j'ai windows lecteur media 10 et quand je veux regarder une video je n'arrive pas a la voir mais j'entand quand meme comment je peux faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
JADIDKHA

Pas encore reçu mes assedic de janvier

Résolu/Fermé

Bonjour, les versements ASSEDIC arrivent directement sur mon compte entre le 1er et le 5 de chaque mois.... et pour ce mois de janvier 2009 je n'ai ...

Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Delph

De l'internet mais pas d'accès aux sites !

Résolu

Bonjour Sur un portable XP avec une connexion Wifi : la messagerie fonctionne, la résolution DNS fonctionne (Ping ok) mais impossible d'accéder à u...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pg57

Comment publier mon site?

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site avec un certain logiciel le site est apprecié et sollicité mais je ne parviens pas à le publier sur internet. on m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Aide svp pour connexion modem adsl ethernet

Résolu

voila j'ai un modem adsl ethernet en l'occurence le dlink dsl 320T, mais je suis sans cesse déconnecté au bout de 10 à 30 minutes. Mon voyant adsl s'é...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
kseddik

Ouverture site impossible

Résolu

Bonjour, Problème impossibilité d'ouvrie le sit e" adn56.bbfr.net " et ce depuis 3 jours. Tous mes autres sites s'ouvre normalement. J'ai effectué 2 r...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tyrkael

Aspirateur de site ??

Résolu

Bonjour, J'esseille en vain de d'aspirer le site www.phpfacile.com mais j'y arrive pas j'ai ésseillé HTTRACK ET autres et ca ne marche pas qcq pe...

klinkcha

Probleme windows live messenger 2008

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon frère, en essayant de me contacter sur windows live messenger , sa fenetre de conversation s'est ouverte et i...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
madmyke

Je me rapelle plus ni de mon mot de pass

Résolu

Bonjour, petit souci avec mon msn une personne est arrive a trouve mon mot de pass la change et je ne peux plus me connecte dessus je ne sais pl...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
angedesroses

Savoir je suis a combien de mega

Résolu

Bonjour, ej voudrais savoir si c possible que l on me donne un site pour savoir je tourne a combien de mega avec alice merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
army77

Que veut dire cdt sur ebay

Résolu

Bonjour,que veut dire CDT sur ebay?merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
raymondebidochon

Pub intenet

Résolu

Bonjour,je voulais savoir quand je suis sur le web souvent une autre fenetre apparait de publicité je voudrais les suprimer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
V-X

Corbeille : supprimer des films

Résolu

Bonjour, sur mon ordi j'avais 2 ou 3 video et films (que je n'avais pas piraté ) et que j'ai supprimé (j'ai aussi vider ma corbeille ) je voudrai sav...

GUEG

Pc vérouillé !!

Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'utiliser un PC professionnel vérouillé par l'administrateur sur certaines applications. Une fois connecté au VPN, je peux na...

uduwudu

Offre internet

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une offre internet... Je n'ai aucune attente precise je voudrais juste avoir des renseignement sur les bonnes offr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
skyline58

Ouvrir mes pièces jointes sur hotmail

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un peu partout sur les forums, mais je n'ai rien trouvé pour m'éclairer. Je vous expose donc mon problème...

roydine

Droit d'auteur sur les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai une petit question , si je télécharge une vidéo ou image mise à disposition sur la toile (gratuit) , puis-je l'utiliser sur mon site ...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Comment reinstaler acer enet empowering

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment reinstaler la barre widgets en haut de lecran celle qui me permet de choisoir le reseau internet elle cest desinst...

Destrio5

Perdu wifi apres formatage

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc portable pres equiper du wifi mais a l'instalation du mdem, je n'arrive pa a demarrer le wifi du pc que faire

jpette52

Vitesse de dl / bittorent 10ko/s?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise BitTorrent(v6..), j'ai un routeur que j'ai configuré (port 6600), dans le programme je l'ai configuré aussi pour le port 66...

Lowke

Qu'est-ce que pet shop pocket ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le site pet shop pocket ???? merci ac

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moi

Probleme avec " commentcamarche

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand j'ai posté mon message et quand j'ai fais " Modifié " sa me sort se message : Vous ne pouvez pas modifi...

neogenesis

Hors connexion internet fichier swf

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour lire un fichier swf sans passer par internet? Est-ce possible? Merci

neogenesis

Message d"erreur sur fire fox

Résolu

Bonjour,tout le monde... depuis une periode apres que j'ai installer megaupload le firefox reste un moment de demarrer puis il affiche ce message: [...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
smed_79

Avoir une ip internet fixe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je souhaiterais avoir un ip fixe internet car j'heberge un serveur de jeu pour jouer entre amis sauf que mon ip change...

maxwellhouse

Probleme de connexion sur certains site

Résolu

Bonjour à tous, Déjà je vous souhaite à tousune bonne année et que tous vos voeux (enfin un max) se realisent ;). Voilà mon probleme, quand je me ...

gouby

Créer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer un site gratuitement . pouvez vous me donner un site pour créer un site ? merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
MehdidouGentelmen

Problème de livebox, pourtant connecté...

Résolu

Bonjour,J'ai un Pc avec une antenne wifi, et lorsque je me connecte a ma livebox, je ne peux toujours pas me connecter sur internet, alors que je suis...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Miloubre

Mots de passes wanadoo

Résolu

bonjour, J'ai un probleme avec wanadoo.. Je voudrais changer d'ordinateur et donc remettre internet sur le nouvel ordinateur mais je n'ai plus le mo...

sasa

Forum

Résolu

Bonjour, J'ai une question a vous posez qui est tré urgente, alors j'ai un pote qui a crée un forum donc il ma dit que c lui ki le jère et il ma di...

Franzux

Le demenegement chez neuf

Résolu

Bonjour, je demenage, je n'ai pas l'intention de changer d'operateur je suis chez neuf;mais voila je rentre dans un appartement neuf dois je reprendr...

marrio13

Coment désactiver le clic droit sur les image

Résolu

bonjour, j'ai créer un blog, mais j'ai rencontré 2 problèmes, le 1er c'est que je ne veut pas que quelqu'un copie mes images, j'ai déjà désactiver le...

JADIDKHA

Wifi:accueil bloqué neuf mais ok avec cable

Résolu

Bonjour, J'ai un souci persistant, j'ai récupéré le PC portable d'un ami qui était connecté avec Neuf. Chez moi, j'ai la Livebox de Wanadoo que j'...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
aline53000

Wlm 9

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe une version de messenger live plus pour Windows Live Messenger 9 ?

Petite canelle

Problèmes pour aller sur les sites internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien pour aller sur un site web, voilà ce qui apparaît : "Cette opération a été annulée à cause de restrictio...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
aline53000
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 44 027