Les discussions

Transformation d' un formulaire html en php

Résolu

Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours a transformer mon formulaire en php malgré plusieurs post j' ai essayer plusieurs fois mais aucun resultat...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
surfingyoyo

Le coumarou

Résolu

Bonjour, que je_peux dire sur la nourriture du coumarou au cours de l'année

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
bynoe

Nombre limité de go

Résolu

Bonjour, j'ai pris une connexion sans fil dans mon immeuble et la gérante m'a dit que j'avais 4 GB de mémoire internet et qu'il fallait éviter les té...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
skyline58

Msn portable

Résolu

Bonjour, Je possède un Nokia N95 et je voudrai installé Msn messenger mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp Merci

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
phoque64

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment repérer la carte graphique dans mon ordianteur, mais attention je ne aprle pas de savoir si il y en a une ou p...

tx

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec une connexion internet via routeur wifi, j'ai en ce moment un pc portable que j'ai connecté à un routeur via w...

Firnac

Plus de son sur le web

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de stasuki decoder pack 4.0 figuré vous que jai tout les sont sauf les sons des page internet ou fire fox jai tout ess...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
DANZAIVER

Problème avec canal+ à la demande

Résolu

Bonjour, J'utilise Canal+ à la demande depuis maintenant quelques jours mais, depuis quatres jours, il m'est impossible de télécharger une des vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Lucie

Cherche hébergeur icones ou fichiers

Résolu

Bonjour ! J'ai créé un forum dans lequel on peut choisir le favicon (à droite de l'adresse du lien). Cependant pour changer cet icône j'ai besoin d...

gagner79

Re mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de mot de passe pour annule mon inscription au site de copain d'avant mais le souci c'est que je l'est oublier comment f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
domenjod

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, je me rappel plus de mon mot de passe sur le site de copain d'avant pouvez vous m'aidez svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
domenjod

Opéra config

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Opéra 9.52, Je souhaite avoir quelque précision car j'ai quelque problème ! -Comment fais t-on pour sauvegarder so...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
iceman

Connexions intempestives sur sites

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je me connecte à certains sites, d'autres sites "s'ouvrent " automatiquement et viennent se placer dans la barre d'outils... ...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
erreip94

Page de pub sur le web

Résolu

Bonjour, losque je vais sur internet j'ai des onglets qui s'ouvre avec des pages de pub, nettoyage c cleaner effectuer, j'ai aussi hiisackthis, si que...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151

Page de pub qui s ouvre

Résolu

Bonjour, Jé dé pages de pub qui s ouvre toute seule pendant que je suis sur internet. Comment je pe faire pour m en débarrasser? Merci

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151

Arnaque

Résolu

Bonjour, je suis allé sur ce site http://www.wfh.1f1.fr/noena6@hotmail.fr/ est sa me parait bizarre de donner de l'argent comme ça, c'est une arnaque...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Nico70

Soucis entre vlc et adsl tv

Résolu

Bonjour,j'ai installé adsltv par free en premier, puis vlc, quand je veux maintenant ouvrir adsltv le message suivant s'inscrit:l'active x de vlc n'es...

piccard60

Quel site

Résolu

Bonjour,existe t-il un site internet qui propose l'actualiter informatique dans le monde exemple imposible pour l'instant: un disque dur de 1PO vien...

Utilisateur anonyme

Ce connecter sur un reseau wifi caché

Résolu

Bonjour, svp, comment ce connecter sur un reseau qui ne s'affiche pas sur la liste des reseaux sans fils sur xp.? ssid est caché. merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
gizzmo-)

Messenger au secours

Résolu

bonjour un petit malin s'est procuré mon code messenger et s'amuse a vider mes contact s ..... comment fermer cette adress .... et ou comment change...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yassgros

Commentcamarche (ccm)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour se desinscrire de ccm (commentcamarche) ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yoyos44

Adresse ip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoirs 2 adresse ip differente? exemple sous internet explorer j'en ai une et sous firfox la meme et je voudrais ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Clarckos

Connection wifi avec nouvel ordi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi portable toshiba et impossibilité de me connecter à ma live box en wifi. alors qu'il la détecte bien et qu...

ledofr

Effacer toute trace de passage sur un site ?

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon 1er message sur ce forum, et je m'excuse par avance de vous poser une question qui a sans doute déjà dû être formulée des...

Laurent

[neuf tel] numéro de téléphone bas débit

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre le numéro de téléphone nécessaire pour se connecter au bas débit de neuf télécom. Ayant souscri à une offre adsl, j'ai a...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rayene

Emule temp

Résolu

Bonjour, salut totut le monde j ai un probleme je suis avec vista mais la je suis sous seven j ai emule je télécharge donc je doit refaire windows e...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
pasfox

Ecrire en gris sous les messages ccm.net

Résolu

Bonjour, Dans certain messsages sur CommentCaMarche.net, il y a une penséé écrite en gris en dessous du message. Comment faire ca alors que je sui...

1000trad

A quoi servent les chaines de mail ???

Résolu

Bonjour, depuis des années nous recevont des mail à la con à faire suivre. Mais je n'ai jamais compris le but exact de ces chaines. Sont t-el...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sum4135

Gmail

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à me connecté à mon compte mail GMAIL , pourtant je met le bon pseudo et le bon mot de passe, ...

lilyana

Wifi apre formatage please!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordinateur portable au debut je n'avais pas de son mais j'ai regler ce probleme mais maitenant j'ai plus de wifi j...

dergah

Quel qu'un peut m'aider a règler mon problème

Résolu

Bonjour, moi j'ai aussi une problème comme certain ici ' quand je vien pour ouvrir ma cam le message (sorr you have no video capture hardware ) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
joujou

Comment insérer un lien dans un e-mail?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris une adresse internet dans un courriel, celle-ci ne ressort pas comme lien comme cela se passe avec Word par exemple. Qui con...

Raoul3.5

Spamihilator ne marche plus

Résolu

Bonjour, depuis hier, spamihilator ne fonctionne plus. Jusque là, les spams étaient idéalement bloqués mais depuis, ces spams arrivent sur ma boîte m...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec emule help

Résolu

Bonjour, voilà j'ai suivi tout les tutoriaux que je connais déjà par coeur car je ne suis pas débutant, j'ai ouvert tout les ports sur mon routeur (l...

gizzmo-)

Skyrock.com

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour e n'arrive plus a aller sur le site skyrock.com Je c'est pas si c'est la page qui ne s'affiche pas ou qu'elque chose d'...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
hui

Gros probleme internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait deux semaine que j'aie un gros soucie de surf sur internet mes pages mete un temps fou a s ouvrir , deppuis que windows ...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
BONDA93

Unfreez

Résolu

Bonjour, COMMENT CE SERRVIR DE UNFREEZ ?

quelqu'un

Freebox problème de wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de connection wi-fi, j'ai un pc portable connecté en wi-fi, j'usqu'ic, tout fonctionne, mais un fois que j'ai voulu m...

Trying2

Internet

Résolu

Bonjour, comment connecter un 2eme pc sur internet via la neuf box enwifi le pc principal est connecte en ethernet avec la neuf box daut il configu...

cece787

Touche "précédente"

Résolu

Bonjour, voilà, après mise à jour aujourd'hui, Firefox a un problème, en effet la touche "Précédente" a complètement disparue de la barre d'outils. J...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Valzou

Internet super lent

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours mon pc est très lent sur internet et ça empire de plus en plus. Lorsque il charge une page s en es tellement lon...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
luna

Probleme teamspeak

Résolu

Bonjour, j'explique mon problème : j'ai 2 PC un portable et une tour, je suis en résidence universitaire d'où la présence d'un Firewall qui ne m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
gildronien

Je ne peux pas creer d'album photo, mon pc se bloque dès que le valide les infos

Résolu

je ne peux pas creer d'album photo, mon PC se bloque dès que le valide les infos

anonyme

Retour modem

Résolu

Bonjour,je vais résilier mon contrat de fourniture ADSL avec Free et si j'ai bien trouvé l'adresse à laquelle envoyer ma lettre de résiliation, je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Trying2

"freez" en plein jeu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur fixe et pour le connecter en wifi j'ai acheté une clé USB wifi (vu qu'il n'y avait pas de carte réseau w...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
--red--fire--

Problème de session sous opera

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Opera: quand je veux rouvrir le navigateur aux pages ou j'étais, il ouvre sur une page blanche! Pourtant la fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dieuanh

Samsung pc studio 3

Résolu

Bonjour, j'ai eu un Samsung pour Noël et j'ai installé le PC Studio grâce au CD fourni sauf qu'il ne détecte pas le portable. Dois-je télécharger un ...

reda

Problème avec mon profil skyrock

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un petit nouveau et j'ai un souci avec mon profil sur skyrock depuis que je me suis inscrit. Personne ne peut allé voir mon profil car...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lilas

Comment ouvrir un fichier dont j'ai perdu le

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier pdf dont j'ai perdu le mot de passe? merci

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard

Je vais sur un site donc la page fige

Résolu

Bonjour,il y a quelques jours ,j`allais sur le site internet adnan.ucoz .com mais depuis quelques jours je ne peux y accéder .La souris shake en plu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
smed_79
Résultats 33901 - 33950 sur un total de 44 074