Site web en flash

Résolu
ghiz Messages postés 39 Statut Membre -  
 SedZeg-Company -
Bonjour,
Je suis entrain de créer un document flash mais j'ai deux problèmes :

1- J'ai besoin de faire un lien vers un documnt word mais je n'y arrive pas, j'ai déjà créer un bouton avec l'action suivante :
on(press) {
getURL( et là le problème, je veux référer à un document qui se trouve dans le même répértoire que le site, qd je donne un chemin absolu comme "c:\machin.doc" il marche bien mais moi j'ai besoin de faire un lien relatif à l'emplacement du site)
}
s'il vous plaît, si qlq'un a une idée.

2- lorsque je mets le document .swf dans une page web, il ne s'affiche pas dès le demmarage de la page, il y toujours que j'autorise l'animation. est ce qu'il ya un moyen pour que ça s'affiche dirèctement sans que internet explorer ne bloque le contenu?

Je vous remercie.
A voir également:

5 réponses

Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Je ne m'y connais pas en flash, mais en php et html oui. Si ton document word est dans le même dossier, pourquoi ne pas faire un lien "machin.doc" tout simplement ? Si on était en html, j'aurais fais un <a href="machin.doc>Lien vers mon document word !</a> !

Pour l'autorisation, je ne sais pas ! Ou alors utilise Firefox ;)
0
ghiz Messages postés 39 Statut Membre 18

Merci pour ta suggestion mais j'ai déjà essayé de faire comme en html mais ça ne marche pas.
0
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Tiens, j'ai trouvé une doc sur le net à propos de la fonction flash geturl qui devrait t'interesser.

ça se passe ici : http://wiki.mediabox.fr/documentation/flash/geturl
0
ghiz Messages postés 39 Statut Membre 18

Merci Carotte pour ton aide, mais j'ai trouvé un truc qui a bien marché.
Si jamais, il y a quelqu'un qui rencontre le même problème j'ai fais : _root.getURL("machin.doc","_blank");
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SedZeg-Company

Je cherhce des template flash gratuit!!! ^^ avez vou un site??
0