Comment bloquer les spams sur télé2

Résolu/Fermé
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 7 avril 2008 à 14:01
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 24 avril 2008 à 02:24
Bonjour!
mon soucis est le suivant moi je suis sur orange donc je sais (presque) comment neutraliser les spams et indésirables mais voilà belle maman m'a appellée pour savoir comment faire sur la boite de messagerie de télé2 car elle reçoit beaucoup de message étrangés et ne sait pas les neutraliser, hors je ne sais pas comment est faite cette boite de réception? est ce l'on pourrait m'aider s'il vous plait! Tout en sachant que cette personne est novice dans l'informatique et donc ne comprends pas tout mon bla-bla et que moi je ne fait que me débrouiller! Et vous qui êtes sur télé2 comment faite vous pour les neutraliser? merci d'avance pour vos réponses à venir. coordialement Julia
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 14:24
je sius abonné télé 2 et j'utilise outlook comme messagerie(pa défaut tout simplement plutot que la messagerie de télé 2 et j'ai télécharger un anti spam gratuit voici le lien :https://www.spamfighter.com/Lang_FR/ j'ai répondu à votre question
cordialement
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2008 à 14:48
RE Glandu j'ai vérifié on peut filtrer les spams avec la messagerie télé 2 allez dans "mon E mail" paramètres, E mail,protection contre les courriers indésirables et cocher la case désirée et sauvegarder
0
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
8 avril 2008 à 01:40
Bonjour Glandu,
"drole de pseudo lol" puisque apparement ce n'est pas le cas! Trève de plaisanteries,
merci pour vôtre réponse rapide, , je pense que cela doit etre ça car toutes messageries doivent se ressembler mise à part peut etre la présentation (je pense) mais l'amie de belle maman ne comprenait pas ce que je lui expliquait par biais de belle maman&msn et comme je ne connais pas...... il m'était difficile d'être précise! Alors un grand merci à vous Glandu!
Juste une dernière pour la route, comme la personne ne connait pas trés bien le procédé informatique et moi ne connais pas la présentation de messagerie télé2 ou se trouve exactement cette fameuse case "mon E mail" que je puisse la diriger au cas ou, menu gauche, droite ou au dessus? car moi c'est droite et au dessus, je ne fait que selectionner message en question sans l'ouvrir et l'envoi aux indésirables juste au dessus. Bon j'arrête car j'entame le roman,
Encore merci cordialement julia
0
Utilisateur anonyme > juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
8 avril 2008 à 12:05
bonjour Julia cosy pour le pseudo j'appelais souvent les copains par ce surnom et par un effet boumerang ce fut eux qui m'appellent souvent ainsi dans mon club de vélo bien venons-en au sujet en m'appliquant un peu mieux :
1 ouvrir sa boite avec le mot de passe,en haut dans le bandeau télé2 il y a des "onglets" acceuil ,mon E mail,carnet d'adresses ,et paramètres cliquer (bouton gauche de la souris)sur paramètres puis sur E Mail ( à gauche) et cocher les ronds correspondants à votre désir et sauvegarder à noter que je connait pas" l'efficacité "du bloqueur se spam de Télé 2
cordialement Bernard'dit glandu"
0
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 > Utilisateur anonyme
8 avril 2008 à 18:26
Bonsoir Bernard dit le Glandu et merci pour l'anecdote lol!
Un grand merci d' avoir pris un peu de votre temps pour m'aider! apparement c'est ce qu'avait déjà fait la personne en question mais ce qu'il cloche, c'est qu'il faut aussi bloquer l'adresse qu'ils mettent en bas de page en tout cas c'est ce que moi je fait et du coup je lui ai conseillée de faire la meme car depuis moi ça va mieux de ce côté là! merci beaucoup au plaisir d'une prochaine fois!
coordialement Julia.
0
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
8 avril 2008 à 18:31
Tout comme ce qu'il a été dit dans la discussion mais ne pas oublier de bloquer l'adresse commune entre tout c'est messages nocifs en question!
0
bonjour ! pourrais ton m'aider svp, je reçois des messages d'une personne qui possède mon email et aimerais faire un retour à l'envoyeur, cela existe t-il? bien sur j'ai la possibilité de supprimer ce que je fais ! mais mon souhait serait de lui retourner ces courriers, merci de me faire passer une solution si elle existe !!!
bouguette
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 09:10
Bonjour ne suis pas sur de répondre juste à votre question la première idée qu'il me vient à l'esprit c'est qu'il faut cliquer sur "répondre" à l'expéditeur et "envoyer"mais pour cela il faut ouvrir tout de même le message
cordialement
0
bouguette > Utilisateur anonyme
9 avril 2008 à 18:07
bonjour ! j'ai essayé ce que vous m'avez conseillé, en effet il faut tout de même ouvrir le message, dommage ! mais ce n'est pas grave, si je trouve une autre solution je vous le ferai savoir, grand merci tout de même. bouguette
0
juliacosy Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 > bouguette
24 avril 2008 à 02:24
Bonsoir Bougette!
Il faudrait juste cocher et/ou sélèctionner message en question sans l'ouvrir puis l'envoyer dans liste rouge (courriers indésirables)! Eh hop! vous en entendez plus parler (en tout cas pendant un ti moment!)C'est tjrs mieux que quotidien nan?! Bien à vous Julia
0