Passage de neuf-aol à free

Résolu/Fermé
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 24 avril 2008 à 15:27
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 25 avril 2008 à 15:35
Bonjour à tous,

Je viens de remplir le bulletin d'inscription pour m'abonner à Free et j'aimerai savoir à quel moment je dois résilier mon actuel fournisseur sans avoir de coupure internet (ou le moins possible)?
Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai entendu dire qu'il fallait attendre l'étape 2 du processus d'abonnement de Free.....
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
24 avril 2008 à 15:30
Le problème dans ton cas, c'est qu'il ne faut pas que ça traîne non plus une fois que tu es abonné à Free car ce serait bête de payer deux abonnements dans un même temps.

Free te promet une connexion en combien de temps ?
AOL promet de libérer la ligne en combien de temps ?

0
zebarb Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 1
25 avril 2008 à 15:35
Salut;

Pour l'instant , je n'ai aucune promesse ni de free, ni de AOL.
D'après info, Free mettrait bien un mois pour faire le nécessaire; quant à mon FAI, il me dit résilier mon contrat 1 mois après ma demande. Du moins, c''est la réponse de Neuf par téléphone; puisque AOL est racheté par Neuf. J'espère qu'il n'y a pas erreur de leur part car avec AOL, c'était selon la date anniversaire.....
En ce qui me concerne, j'avais idée de résilier 2 semaines après avoir fait ma demande à Free.
Voilà
Merci
0