Connexion wifi
Résolu
pouso
Messages postés
28
Statut
Membre
-
pouso Messages postés 28 Statut Membre -
pouso Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Toshiba wifi, et le neuf comme FAI qui m'a fourni une box avec carte wifi.
Si je branche la wifi (par le bouton) sur mon PC tout va bien à part que ça saute souvent.
Ils m'avaient cependant fait acheter une cle SAGEM WIFI 11g USB adapter #3 !!
A quoi cela sert il ???
De plus, si je sais faire fonctionner le PC dans un autre lieu à partir du moment où j'ai une carte avec un code à rentrer (comme les hopitaux par exemple), je ne sais pas me connecter à partir d'une borne que l'on peut trouver dans certains centres, ou chez quelqu'un qui possède internet.
Comment puis je faire ??
Je sais, ça fait deux questions, mais j'aimerais bien m'en sortir, sachant que je ne suis pas une pro, je dirais meme que je ne suis pas loin d'etre nulle, alors si vous pouviez m'expliquer avec des mots simples , lol.
Merci d'avance
J'ai un ordinateur Toshiba wifi, et le neuf comme FAI qui m'a fourni une box avec carte wifi.
Si je branche la wifi (par le bouton) sur mon PC tout va bien à part que ça saute souvent.
Ils m'avaient cependant fait acheter une cle SAGEM WIFI 11g USB adapter #3 !!
A quoi cela sert il ???
De plus, si je sais faire fonctionner le PC dans un autre lieu à partir du moment où j'ai une carte avec un code à rentrer (comme les hopitaux par exemple), je ne sais pas me connecter à partir d'une borne que l'on peut trouver dans certains centres, ou chez quelqu'un qui possède internet.
Comment puis je faire ??
Je sais, ça fait deux questions, mais j'aimerais bien m'en sortir, sachant que je ne suis pas une pro, je dirais meme que je ne suis pas loin d'etre nulle, alors si vous pouviez m'expliquer avec des mots simples , lol.
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Je reviens sur ma demande, parce que je suis partie en vacances avec mon ordi. Il y avait une possibilité de connexion wifi dans l'hotel, et j'ai été incapable de me connecter.
J'apporte peut etre quelques précisions sur ma demande.
Je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur se connecte sur le réseau sans fil de l'hotel. Je vois bien le point de connexion sur la cible qui fait partie du système toshiba, mais le fait de cliquer dessus n'apporte rien. Comment le faire reconnaitre au système ?
Ce n'est pas windows qui gère les réseaux sans fil, mais Toshiba.
QUelqu'un connait il la façon de faire ??
Merci
J'apporte peut etre quelques précisions sur ma demande.
Je ne sais pas comment faire pour que mon ordinateur se connecte sur le réseau sans fil de l'hotel. Je vois bien le point de connexion sur la cible qui fait partie du système toshiba, mais le fait de cliquer dessus n'apporte rien. Comment le faire reconnaitre au système ?
Ce n'est pas windows qui gère les réseaux sans fil, mais Toshiba.
QUelqu'un connait il la façon de faire ??
Merci