Les discussions

Pb connexion

Résolu

Bonjour, Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a rencontrer des problèmes de connexions ce matin... Je n'arrive pas non plus a me connect...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Gabess

Trouve acune reponse

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir, ce que veut dire SSII dans le monde informatique

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Jiminsk

Problème de connexion à différents sites

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection que je n'avais jamais eu. Je ne parviens plus à me connecter à yahoo mail, facebook, ou encore d'autres sit...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Valorum

Y'a t'il un logiciel de chat parfait?

Résolu

Bonjour, y'a longtemps que je cherche un logiciel de chat qui me donne la facilité de chercher des ami parts ds le monde et en particulier en tunisie

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
wahidoo

Demande d'aide pour un grand nettoyage

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens vous solliciter car j'en ai marre de mon PC qui ne fait que me auser des difficultés. Côté virus, tout est ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les traces d'un mdp tapé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de retrouver sur mon PC un mot de passe et un ID me permettant d'acceder à une messagerie. Ce mot de passe et l'identification...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Spylk

Megaupload

Résolu

Bonjour, jai un serieux probleme en faim pas très grave mais bon sur megaupload on peut gagner des point en faisant des telegargement je crois que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
kamicaze 99

[free]déménagement d abonnement

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Free depuis un an, je déménage dans une zone dégroupée, je ne souhaite pas ouvrir une ligne France Télécom et je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
gillou

Logiciel bloqueur de publicité.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel capable de bloquer les publicités intégrées sur les sites internet, je précise que les publicités que je veux bloquer...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Alekseï

Livebox et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu ma livebox et j'ai reussi l'installation filaire. Etant resident dans un immeuble je voulais savoir si un hypotheti...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
diesir4e

Baisse de débit anormalle

Résolu

Bonjour, Voila depuis environ 15 jours mon internet et passé de 256Ko/s a 50Ko/s dans le meilleur des cas Je suis chez neuf telecom et je sui conn...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Hishiro

Script anti clic droit dans fichier script.js

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, je voudrais mettre ce script : function ejs_nodroit() { alert('Copyright Alvin23. Toutes ...

Alvin23

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un message d'erreur qui s'affiche lorsque je quitte internet: "iexplore.exe Erreur d'application L'instructio...

Hishiro

Contrôle activex

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger de la musique légalement sur VIRGINMEGA et il me faut le DOWNLOALD MANAGER pour télécharger les musiques. Normaleme...

Utilisateur anonyme

Site pour regarder tv

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou l'on pourait regarder la tv et plsu précisemeent canal+ et canal + sport :)) merci d'avanc...

otunne

Google

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un site internet qui explique de façon simple la recherche avancée sur Google, merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
proton75

Référencement site web

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site web ; cependant j'aimerai savoir comment on peut le référencer sur les différents moteurs de recherches. -- n'oubliez ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
ogamewinner

Piratage msn

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on peux pirater une adresse msn ? trouvé un mot de passe .....

Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
moska

Besoin de code

Résolu/Fermé

Bonjour, kel son les code pour ma bimbo et ohmydollz rpd svp merci davance

Satie1

Aide film ''thérèse raquin''1953 à trouver...

Résolu/Fermé

Bonjour, tout simplement je cherche à télécharger un film qui s'institule ''Thérèse Raquin''1953 de Marcel Carné.Mé malheureusement je trouve pa des ...

djhamdi

Pb sur msn

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sur msn, je ne peut pas lire mes messages dans la boite de reception de mes mails, impossible de les ouvrir... J'...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
nevae

Probleme live box

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je m'explique : Ma belle soeur à internet via la live box, je lui ai installé il y a quelque temps, sans soucis...(elle est...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Soso-62

Je veux duhok frm v0.9

Résolu

Bonjour, comme dit le titre je veux duhok FRM v0.9 salut

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
madmyke

Pluggin

Résolu

Bonjour a tous?c'est quoi pluggin? ca sert a quoi aidez moi s'il vous plait?

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
boubou

Probleme avec m6 replay vendredi 26 septembre

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à visionner aujourd'hui des videos du week end passé sur le site M6 replay (smallville saison 7 épisodes 7 et 8), pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
martifouette

Plus dimage ni de son tnt par free!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. Voila que cela fait a peu pres 30 min que je nai plus de son ni dimage sur la tnt qui passe par free!!!! il y a j...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
votre psychiatre

Reception wifi

Résolu

Salut ! Ma soeur aurait besoin d'acceder au Wifi de son campus depuis sa chambre mais le réseau n'est pas assez puissant pour qu'elle puisse capter...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
MHH225

Créée un site internet

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel facile d'utilisation pour créée mon site internet. merci de répondre

marquis69

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis peut etre vous pouvez me trouver une reponse j'ai 2 message 1er :désolé nous pouvons pas pu vous connecter au services ms...

kikou

Llancements intempestifs d' aol

Résolu

Bonjour, Je voudrais empêcher AOL de se lancer automatiquement avec certaines applications (lecteur DVD , scanner). Quelqu'un pourrait-il m'expl...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
THE MEGA NOOB

Comment savoir si ma carte a été lue ?

Résolu

Comment savoir si ma carte a été lue ?

anonyme

Msn pour materiel ancien 486 dx 4/100

Résolu

bonjour ayant un ordi portable texas instrument 486 dx4 100 j'ai installer windows 95 internet explorer et je voudrais mettre msn , j'ai mis msn 5 ma...

french

A quoi sert la cache du d.dur

Résolu

Bonjour,quelqu un pourrait il me dire si il faut vider la cache du disc dur qui chez moi est de 50mo.J ai une option;vider maintenant.Et est ce que 50...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jazzy68

Erreur 2771

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment éradiquer l'erreur 2771 à l'ouverture de msn merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
michou

Démarrage d'ie impossible

Résolu

Bonjour, suite à un problème d'affichage à l'ouverture d'internet (page trop grande pour mon écrant) j'ai effectué la procédure indiquée par lil neo ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
tchaning

Site d'achat cd

Résolu

Salut les ptits clous. quelqu'un connait t'il un site d'achat de cd dvd a bon prix?

GOUPIL27

Supprimer mon video

Résolu

Bonjour,je voulu supprimer mon video de youtube que j'ai trouver lancer hier par un mec ki m'a appeler et m'as donner l'adresse ou j'ai trouver mon v...

haboubi

I.e?!

Résolu

Bonjour, Tous mes liens de messagerie ne fonctionnent pas. Je n'arrive pas, lorsque je reçois des messages comportant un lien(mise à jour....)à fai...

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Gaelle1

Pas toujours a l'heure

Résolu

Bonjour,bonsoir, qui pourrais m'expliquer pourquoi,sur certain forum,quand j'envoie un message,l'heure n'est pas juste(une heure de moins) par rappor...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
chris*69

Une chanson dont je ne me souviens pas du nom

Résolu

Bonjour, svp je veux télécharger la chanson "life is life".. le probleme est : je connais quelques moteur de recherche pour les fichiers mp3 mais qu...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
unselig

Msn

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion sur msn messager 7.0 ça me mais problème de connexion 80072745 aidée moi svp merci d'avance a+ =)

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Rallymen007

Jen et vite besoin

Résolu

Bonjour, comen faire pour cherché un je de pc ex(rollercoaster tycoon 3)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible connecter mail orange

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail Orange. En effet lorsque j'arrive sur la page d'identification (https://login.orange.fr/ca...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
lanaine86

Configuration de la box d'alice pour émule

Résolu

Bonjour, g émule et suis en low id , comment faire pour configurer ma alice box, existe t'il un tutoriel svp merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
gizzmo-)

Fenetre publiciaire

Résolu

Bonjour, comme pas mal de monde il me semble j'ai des fenetres publiicitaire voici un rapport mais la je cale !! je suis un peu quiche sur le coup ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
kalablr

Envoie des sms gratuit+tunisie

Résolu/Fermé

Bonjour, slt,svp j'habite en tunisie et je veu envoyer des sms gratuit vers l 'europe et pour mes amis en tunisie ......

Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ziedto83

Probleme de site

Résolu

Bonjour, je vais sur plein de site sans problème sauf un !!! blind.test musical si vous connaissez, j'y rencontre des problème de bug pas possible et...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
someonegirl

Video pa en plein ecran

Résolu

bonjour,lorsque j'ouvre des video sur internet du style web tv ou que je met un dvd etc,j'ai des bandes de chaque cote de l'ecran.a savoir que c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
beetle

Mail

Résolu

Bonjour, je veux envoyer un fichier joint qui fait 40Mo comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
sakoukham

Mon pc raaaaaameuuu !!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc : 1 : il est exagérement LENT !!!! 2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque conne...

53 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
someonegirl
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 44 074