SOS PROBLEME DE TELCHERGEMENT

Résolu
carl -  
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
je ne n'arrive pas a a telecherger limewire si quelqu'un peut m'expliquer svp merci

5 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

0
Clio

Ad Aware 2007 gratuit était installé sur mon PC et fonctionnait normalement, jusqu'à ce qu'il disparaisse tout seul !!!
Je n'ai rencontré aucun autre problème avec mon système.
Je suis donc retournée sur votre site pour le récupérer, et là, à chaque fois que je clique sur "télécharger", je suis renvoyée au point de départ.
Vous l'avez compris, j'ai besoin de votre aide, dont je vous remercie par avance.
Excellente journée.
0

mais ad aware 2007 n est qu une version d evaluation

essaye ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
0
Clio

Mon problème de téléchargement est réglé, merci à Gouby.
Cependant, un autre souci est apparu : l'analyse a été lancée avec succès, mais en cliquant pour supprimer les menaces comme j'en ai l'habitude, seules 12 le sont, les 72 autres restent. J'ai beau cocher et recommencer, rien ne se passe.
Mais si je clique sur "terminer", je reçois un message d'alerte "supprimer les menaces avant est conseillé"...
C'est en quelque sorte le serpent qui se mord la queue et je ne suis pas plus avancée.
Peut-être une fois encore pourriez-vous m'apporter votre aide.
Merci. Excellente journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye avec avg anti spyware, plus efficace que ad aware, il devrait te les supprimerAVG Anti-spyware
0