Télévision en ligne ne peux pas visionner....

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Simon -
Bonjour, je vais souvent écouter des vidéos, de la musique etc.... Mais lorsque je veux écouter la télé gratuite en ligne, l'écran apparait, mais lorsque je fais "lecture" ça ne déamrre jamais. Le lecteur dis "prêt", mais ça lis rien. Peut-être il me manque quelque chose pour pouvoir l'utiliser?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour chatonne!!!
c toujours satdz qui est là pour te repondre ces 3 derniers jours.
pour ton probleme ,p etre que ça vient du 1 lieu du mauvais debit,sinon de votre win98 enfin et c les cas le plus repandu c sur ta carte video qui ne supporte pas la video.essayes d'installer directx 9.0 ou plus.
a+
0
Utilisateur anonyme

Merci, je vais installé plus de mémoire (carte) comme tu m'as suggéré. Merci à toi, j'apprécie beaucoup!
0
Simon

Ta carte vidéo n'est certainement pas la raison de ton problème. Le plus souvent, c'est :

1- Soit il te manque un plug'in WMP : Pour cela, je te conseil de désinstaller puis de réinstaller la dernière version de Windows Media Player. (WMP 11 en ce moment)

2- Le flux vidéo de la web-TV que tu veux visionner à changer. Dans ce cas, je te conseil d'aller sur ce site ( http://www.tvonline.fr.cc ) qui remet à jour régulièrement les liens de ses flux TV (& radio par la même occasion)
0