Fenêtre google
Résolu
lucie
-
Ushu Messages postés 41 Statut Membre -
Ushu Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon ordi, internet explorer se met en route automatiquement sans qure je clique sur l'icône. Je voudrais qu'il ne se déclenche que quand je vais cliquer dessus et pas automatiquement.
Savez vous comment je doois faire?
Merci d'avance pour vos réponses
Quand j'allume mon ordi, internet explorer se met en route automatiquement sans qure je clique sur l'icône. Je voudrais qu'il ne se déclenche que quand je vais cliquer dessus et pas automatiquement.
Savez vous comment je doois faire?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Fenêtre google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
2 réponses
Le sujet ne colle pas aux problème, tu devrais le modifier.
Regarde dans "Démarrer" puis "Tout les programmes" et enfin "Démarrage", si internet explorer y est supprime le juste de ce menu et tu ne devrais plus avoir de problèmes avec lui au démarrage.
Ushu
Regarde dans "Démarrer" puis "Tout les programmes" et enfin "Démarrage", si internet explorer y est supprime le juste de ce menu et tu ne devrais plus avoir de problèmes avec lui au démarrage.
Ushu
Je viens de suivre tes conseils mais ça n'a pas marché. Dans démarrage je n'ai que outils de mise à jour google que j'ai supprimé mais la fenêtre intenet s'ouvre encore automatiquement.
Je te propose une solution plus complexe...
"Démarrer" -> "Exécuter" puis tu tape msconfig et ensuite clique sur "Ok"
Tu devrais arrivé sur une fenêtre ou il y a un onglet "Démarrage", cherche y "Internet Explorer ou Iexplore.exe" et si il est présent, décoche le puis valide. Le PC voudras redémarré, donc redémarre et tien moi au courant.
Attention, ne décoche rien sans être sure.
J'attend le résultat.
"Démarrer" -> "Exécuter" puis tu tape msconfig et ensuite clique sur "Ok"
Tu devrais arrivé sur une fenêtre ou il y a un onglet "Démarrage", cherche y "Internet Explorer ou Iexplore.exe" et si il est présent, décoche le puis valide. Le PC voudras redémarré, donc redémarre et tien moi au courant.
Attention, ne décoche rien sans être sure.
J'attend le résultat.