Les discussions

Plus de sons lors des vidéos sur internet!

 Résolu

Bonjour, je regardais des vidéos sur internet sans aucun problème je quitte la vidéo vais sur un autre site et quand je reviens sur dailymotion je re...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ndn25

Ie- installer erreur chasseur gratuit

 Résolu

Bonjour, Deux fois en une semaine quand je suis sur Internet Explorer un message me signale que mon système n'est pas optimisé et que sa performance n...

63 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
jacques.gache

Probleme avec foxmail

 Résolu

salut a tous j'ecrit ce message parsque j'ai un probleme avec foxmail a chaque fois que je valide une adresse mail dans mes message recu ca me renvoit...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mailsurf

Problème avec limewire

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que j'ai limewire. Aujourd'hui il ne fait que se démaré a tout moment. Serait c a cause d'un virus? je ne sais pas vu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Ourimettoumim

Me driver

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment faire pour gagner en rapiditer lors de tèlèchargement de music,films... je vien d'avoir un pc et je vais etre f...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yoogui

Picasa2

 Résolu

Bonjour, comment je fais j'ai installé picasa2 sur mon disque dur et j'y ai mis plusieurs dossiers dans lesquels il y'a bien sur beaucoup de photos e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sandy1322

Ip reserves

 Résolu

j'ai un un probleme avec mes ip reservees ça me donne une erreur snap-in is failed

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
mimi

Est il possible de se connecter a distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de se connecter a un modem internet de quelqu'un a distance et sans wifi. Je m'explique j'ai un a...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nono1er

Apeller a partir d'un pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment je peux appeler un ami a l'italie a partir d'un pc merci

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
alin44

[msn] pas d'accès à mon espace perso

 Résolu

Bonsoir ! Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon espace perso sur MSN. On me dit que je dois demander un accès !!!! Celà arrive depuis des pc...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
eric02

Partager connection anis avec modem assilabox

 Résolu

Bonjour je possede une assila box j'ai résilier mon abonnement avec EEPAD , j'ai actuellement une connection ADSL ANIS 512 , je vouilait savoir est s...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mustank

Mon telephon est bloqué.

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai recu commecadeau un telephone portable.c'est un vodafone 226.mais j'ai pas le code de deverouillage.ke dois je faire .je vis en afrique ...

Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yoogui

Debogage ????

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec PC ; lorsque je clique sur l'icone "web" sur le gestionnaire internet, il se lance et d'un coup apparait une fenet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
benurrr

Crée un portail pour ce forum ???

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour crée un portail mais je ne trouve pas ! L'éditeur du forum c'est https://www.forumactif.com/ Mon forum : http:/...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Niiko4400

Upload une video sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, comment faire pour ajouter une video sur dailymotion merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yoshi

Je cherche mon demi-frère lalou samuel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de mon demi-frère LALOU Samuel depuis plusieures années ,les informations que j'ai sont les suivantes: Il est né le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nabla's

Avis sur mon premier site

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur mon premier site pour continuer. merci pour vos réponse. http://www.tokamis.be

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment ré-accéder à ma boite hotmail ?

 Résolu

Au secours je vous en prie aidez-moi! J'ai déjà eu tellement de soucis avec cet ordinateur... enfin que je vous explique : j'ai fais les mises à jour...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rahel

Ouvrir une boite e-mail chez alice

 Résolu

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
nath17

Aidez mooi sssvvvppp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu1 connaissait un forum pou dl dé film svp. Jen connaisait un mais il marche plus. AIDER SSSSVVVVPPPP.....

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yaso13

Problem images flash player

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre des images sur le site internet de l entreprise ou je fait mon stage mais le probleme c est que tout est sous flash pla...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Artoyz

Pages de pub

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre internet plein de pub arrive en meme temps que j'ouvre mes pages internet avec marquer "sid "en bas du cadre de la pages ...

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
AHMED8

Réglage internet?

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis embété par un petit souci de connexion a internet. Le modem est bien installé, fils bien branchés et vérifiés. Le problème v...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
sander_k

Avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un petit sens interdit affiché sur l'icône avast et j'ai l'impression que ça ne marche pas! j'ai déjà répar...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
LLorina

Probleme la livebox fonctionne une fois sur 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis chez Wanadoo et donc je possède la livebox . celle-ci depuis quelque temps cherche des noises pour m'expliquer mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ColdShadow

Page de démarrage ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre comme page de démarrage un site internet . Mais lorsque j'ouvre IE 7 , c'est une espece de tutorial d'internet qui sort, ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
yondaime-r

[msn] problème en vidéo

 Résolu

Salut à tous , J'ai installer Msn messenger V7 sur mon PC équipé de Windows 98SE ,mais un message d'erreur apparait après une minute lorsque j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
phil39

Problème d'accès à certains sites

 Résolu

Bonjour, je viens juste de faire nettoyer mon PC chez un informaticien (pour un problème de Trojan). Nous avons fait des tests chez lui, y compris ...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tuxie

Vitesse de la livebox

 Résolu

Bonjour, Comment connaître la vitesse de conexion de la livebox à internet ??? a++

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dodo

Plus de serveurs

 Résolu

Bonjour, a tous encore moi mais je remarque que tout lache petit a petit, voila mon probleme depuis ce matin je n'ai plus de serveur sur emule si que...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
boubyone

Ip dynamique

 Résolu

Bonjour, jaimerai passer en ip dynamique avec le modem smartAX mt880 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kamayooo

Internet sasn prise téléphonique, possible?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans un studio mais pas dans un immeuble et j'aimerais me prendre un abonnement à internet, cependant je n'ai pas de pri...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
psg1

Comment changer adress ip?

 Résolu

Bonjour, Je suis resident australien et j aimerais acceder a certains site qui ne sont reserve que pour les resident en France ou dom-tom. Y a t il...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
webernard

Comment effacer l'historique

 Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux effacer les recherches que j'ai fait sur internet. ( c pas lhistorique je ve dire les pages que lorsque je tapes ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bandek_man

Azureus

 Résolu

Bonjour,je vient de terminer l'installation de azureus et je vois qu'il est en partie en anglais y a t-il une version en totalité française.Comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
jc du 66

Deux navigateurs à la fois

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Firefox 2.0.0.14 mais j'ai gardé l'ancien navigateur (IE7) ...........Est ce que ceci pose un problème ? faut il le désinstal...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T

Problème d'administration sur un serveur cs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit gros problème. Je viens de louer un serveur pour counter strike 1.6 sur www.serveur-fr.com. J'ai un ami qui a lui aussi loué ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
DARsKater

100 e pour livebox rendue!!

 Résolu

bonjour, j'ai résilié mon abonnement internet orange en fev, j'ai donc restitué le matériel decodeur plus livebox au magasin de la defense. aprè...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
thibo68720

Probleme de live box sagem

 Résolu

Bonjour, J ai un gros soucis avec ma live box sagem lorsque je rentre http://192.168.1.1 la page met 3hrs a s'afficher de plus que quand la page s'...

21 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
E..T

Je veuts faire touner mon furom mai je c pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un forum mai personne y vas je voudrais savoire si ou quelqu'un pourais maider s.v.p

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
chichoux

Capture de vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai télécharger ce streaming (il paraît) car je dois faire un travail sur la réalisation qui aura lieu en septembre mais la v...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
gouby

Peux plus m'inscrir sur site de partage video

 Résolu

Bonjour,je ne plus m'inscrire sur youtube stage 6 ils disent qu'avec les information que je leur ai donné ils ne peuvent pas me crée un compte aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Power Computer

[msn] problème de son de msn messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, ne supprimez pas mon message car je n'y ai pas trouvé de réponse. Il ne s'agit pas d'un problème de son lorsque l'on par...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
HODA

Alarme sur sortie téléphone free-box

 Résolu

Coucou, Pour une fois, c'est moi qui ai besoin d'aide : Quelqu'un a-t-il une expérience réussie de branchement du composeur téléphonique d'une a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Capricorne3

Supprimer fichier dans dossier partage msn

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une amie débutante qui me disait qu'elle n'arrivait pas à supprimer un fichier enregistré par mégarde dans le "dossier de p...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ReepMaster

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, personne pôur m'aider svp : je suis toujours dans la panade ; merci par avance j'ai une liaison free adsl avec une freebox v5 hd et u...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
clig

Comment avoir un mot de passe de abcoeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourras m'aider a avoir un mot de passe d'un pseudo sur abcoeur je meurs de voir la boite de ma copine

Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moska

Ping counter

 Résolu

Bonjour, est ce que il yq un logiciel de baisser le ping a CS ?

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kamayooo

Pb pour deinstaller les pub cid

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a desinstaller les pubs CID Voici deja le rapport hijackthi apres j'avou je suis completement perdue merci de votre aide ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Avast a planter internet

 Résolu

Bonjour, je n'avais plus d'anti virus donc ma tante ma conseiller de prendre avast, je l'ai donc telecharger, mais impossible de le retrouver dans mo...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
couple02880
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 43 991