Les discussions

Probleme avec dailymotion

Résolu

Bonjour, voila,j'ai un probleme lors de la lecture des video seulement sur dailymotion. Quand je vais sur le site et que je clique sur une video ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Célia

Créer adr_mail sans réponse à cette adresse?

Résolu

Bonjour, Afin de ne pas continuer à utiliser et donner certaines adresses emails personnelles multipolluées est-il possible de créer une adresse m...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Fred*

Html/enlever bordures d'une image de fond.

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page web sur mon site avec une FRAME, la FRAME est divisée en quatre fenêtres, dans chaque fenêtre se trouve une source qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
alexou1984

Telephone

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si je peut ouvrir une ligne de telephone merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
lesli

Menus deroulants

Résolu

Bonjour, Suis en train créer 1 site internet pour association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant et afficher la date et éventuellem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
waynewayne

Msn very important 2

Résolu

Salut à tous. Vous voulez savoir qui vous bloque sur MSN ? Allez voir ici http://www.kimeblok.com/ Et vous vous ferez griller votre compte MS...

47 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
gay melin

Probléme alicebox+téléphonie

Résolu

Salut.Quelqu'un peut il m'aider. je vient de m'abonner chez alice,sur mon contrat est mentionné que je bénéficie de l'adsl +téléphonie illimité.Mais p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Dr J.

Wifi free

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte wifi pour ma freebox, en fait j'ai un PC de bureau connecté directement à ma freebox et je voudrais me...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
mateo13

Gestion cookies opera

Résolu

Bonjour, j'ai récemment pris Opera comme navigateur et j'en suis plutôt satisfait niveau vitesse, fonction et interface cependant j'ai un peu de ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
raspa

Mozzila 3

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel sont les avantages et les inconvenants entre mozzila firefox 2 et mozzila firefow 3 qui vient juste de sortir merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
romlemagicus

Mario super paper

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir ou et comment trouve t-on un pixel en forme de main dans mario super paper, si vous avez un site de solution pour me l'ex...

zazou

Comment en fait pr piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment en pirate :P pour aprandre sur ma cultur général an ifo merci :)

Dernière réponse le 21 juin 2008 par
green day

Compt supplé chez free ^^

Résolu

Bonjour, Voila j'ai des compte supplémentaire cher free es je voudrait en supprimé 2 comment puije faire svp ...? -- En faire trop, fini toujour...

Niiko4400

Lenteur en surf (help svp!!)

Résolu

Bonjour, Voila, depuis hier, j'ai un probleme de rapidité quand je surf (que ce soit sous Firefox, Internet Explorer ou Opera). Avant, par exemple,...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
lamoul

Quel navigateur rapide installé ?!!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel navigateur internet installé ! Le meilleur, le plus avantageux et le plus rapide. Personnellement j'adore le d...

37 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
karhell

Neuf box et asus eeepc

Résolu

Bonjour, J'utilise un eeepc depuis quelques temps, et dernièrement j'ai souscris à l'offre internet de neuf. 1er problème, je n'ai pas de lecteur de...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
h69

Comment effacer la liste des adresses web ?

Résolu

Lorsque je tape une adresse web dans la barre de saisie du navigateur Wanadoo, une liste de choix des différents sites déjà visités apparaît automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rémy

Connexion internet trés lente

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma connexion d'internet devient trés lente, j'arrive pas a parler sur skype pck sa bloke trop, j'ai contacter mon fourniss...

brahim33

Peut ont insérais une image dans un topic?

Résolu

Bonjour, donc je voudrais savoir si ont peut insérais une image dans un topic?? merci de vos réponce!

arcsirol

Connecter mon pc portable a la wifi neuf

Résolu

Bonjour, je suis une novice en info et voila que je veux brancher mon pc potable a ma neufbox (sagem3302) mais on me demande : nom du reseau san...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
manue1996

Extraire une image à partir d'une adresse

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer cette animation http://a69.g.akamai.net/... pour pouvoir la modifier ou autre chose. Quand je clique su...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Lu¢iole

Fournisseurs d'acces internet

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir lequel des fournisseur d'acces a internet (FAI) est le meilleur p.s la j'ai alice mais ca marche jamais.

dudu134

[freebox]probleme du cablage apres slamming

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse mon français mal à droit. J'ai utilisé le Freebox sans problème jusqu'au début avril, mais d'un seul coup, je ne ...

shiva

Driver usb pour wi fi avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment d'ordinateur. J'ai pris un HP équipé de Vista. Je voudrais me connecter via ma clé usb wi fi à ma livebox sagem. or je...

weetabix40

Ouvrir plusieurs session msn live plus

Résolu/Fermé

Bonjour, en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'ave...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
le-débutant

Internet trés lent

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet est très lente sur mon portable alors que sur un autre il est normal sur la même box. Merci de votre aide. Voici l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Midge

Coupures d'accès lb

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et j'ai donc une live-box, et j'ai une carte wifi D-Link. De temps à autre je perd ma connexion wifi (indication window...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yves_web

Utimate guitar

Résolu

Bonjour, Simple question : la site "ultimate guitar" est-il fermé ? Je n'arrive plus à y accéder... (c'est un site de tablatures et accords pour guit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rasoa10

Traduire en francais article espagne

Résolu

Bonjour,c'est urgent j'ai besoin de traduire cet article en francais الإسبانيون وزّعوا الحلوى) جريدة الاخبار/ الخميس ١٩ حزيران ٢٠٠٨( بعيداً من الش...

cloclo 85

Configuration livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour configurer ma livebox via 192.168.1.1 On me demande l'identifiant donc ppour moi c'est fti/******. Aprés on me...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yoogui

Rediriger un site lycos vers un site .info

Résolu

Bonjour,j'avais creer un site myspace: http://membres.lycos.fr/tuamitoo/ et depuis , j'ai acheté mon nom de domaine et hebergeur ( OVH ) : www.tuamit...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pedrodu69

Kerio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que vaut le logiciel Kerio pour les cheval de troie merçi de vos conseil scaffer

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
scaffer

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et j'arrive pas à me rapeller, j'ai pas de question secrete ni une adresse de secours et j'ai besoin de récupé...

strong-man

Problème de lecture video sur le net

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Voilà mon problème: Lorsque j'ouvre par exemple le site"www.abrutis.com" et que je sélectionne une vidéo, il me vient un me...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
andy-du-08

Poster de la pub ici?

Résolu

Bonjour, A t-on le droit de faire ici de la pub pour son forum d'entraide?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
fdwrc

Music

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourai me dire un forum pr dl de la music svp...??? ;)

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
ibtor

Problèmes de wifi avec vista

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Toshiba avec windows vista. Le wifi est intégré et je l'ai activé, la livebox est détectée mais je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Victou

Connecter un pc portable

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant: J'arrive a me connecter a la livebox par wi-fi (j'envoi et je recoi) mais je n'est pas accès a internet... Pou...

41 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
lb.ora

Problème de wifi

Résolu

Bonjour, Nous avons eu un problème avec notre alice box, depuis je ne peux plus me connecter sur mon ordi en wifi. J'ai refais les même maniple et...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Dialogue impossible avec la livebox

Résolu

Bonjour, j'ai fiat une réinsatallation complète de mon ordi je suis en XP SP en remettant ma livebox cela me met"dialogue impossible avec la liveb...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
microdomil

Pb de clef wifi

Résolu

Bonjour, je possede une clef wifi Netgear wg111v3 depuis un bon moment et jusqu a ce jour je n avais rencontre aucun soucis . maintenant le soucis q...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Foulozof

Deux compte en meme temps sur msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir deux compte msn en meme temps sur msn plus merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
miranda

Trouver l'adresse ip d'une personne sur msn

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai exactement fais se que vous avez dit de fair pour trouver l'adresse ip serte quand je parle avec le contacte auquel je veux son adresse i...

Dernière réponse le 19 juin 2008 par
chris-asjeme

Problèmes internet

Résolu

Bonjour a tous et merci de vous arrêter ici ! Je vous préviens, ce n'est pas simple :p Voilà, depuis un ou deux jours, j'ai énormément de mal à ac...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Toufou13190

Problème avec la recherche google

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment on fait pour supprimer les mots clés de recherches google, pour etre plus explicite : quand on veut chercher...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bou

Navigateur orange

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux rentrer dans mon navigteur ORANGE pour modifier les paramètres de mon compte ou basculer d'une messagerie à l'autre, le me...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Cesel45

Logiciel anti publicitée

Résolu

Bonjour comment s appelle le meilleur logiciel pour ne plus avoir de fenetre publicitaire qui s ouvre n importe quand? merci

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
narcisse14

1 maison 2 connections ?

Résolu

Bonjour, Si on a une connection chez nous, est-ce que elle peut marcher sur plusieurs ordi pour le même prix ?? Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
dogfriend

Problème msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas... ...

80 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
cristol

Boite de messagerie

Résolu

svp j'ai un compte hotmail non vérifié mais j'ai pas une boite de recéption en faite boite messagerie ( inbox) donc comment faire ??

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
stef
Résultats 37751 - 37800 sur un total de 44 074