Non mais serieux
RésoluNOn mais putain, monsieur bmV la je sais pas pour qui tu te prends et je sais pas si on t'a appris a parler aux gens, tu pourrais eviter detre aussi a...
NOn mais putain, monsieur bmV la je sais pas pour qui tu te prends et je sais pas si on t'a appris a parler aux gens, tu pourrais eviter detre aussi a...
Bonjour, Je relance mon appel "à l'aide". Je suis obligé de débrancher et rebrancher ma clé WI-fi à chaque démarrage de mon PC. Comme si le port USB...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment on fait pour formater un ordi, car j'ai pleins de publicités qui s'affichent des Antivirus qui se mettent...
Bonjour, Depuis plusieurs jours un avertissement de sécurité AOL Installation Flash Player s'ouvrait à chaque connexion. C'est vrai que sur certai...
Bonjour, voilà j'ai perdu ma connection internet sur ma NB4, j'ai essayé mintes fois de reinstaller le kit de connection mais sans succés (et c pas l...
Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un modem adsl ou modem routeur adsl pour configurer une connexion dial up.Si oui comment...
Bonjour, j'ai télécharger Megauload mais je ne sais pas comment l'utiliser. Qui peut m'aider svp. merci
bonjours on ma dit qu'il existé un site ou il y avait plein de comme sa:pouvez vous me dire qu'elle est ce site? SVP.merci _____________________...
Bonjour, j aimerais avoir un information sur un programme qui est limewire (modzilla) su google j avais limewire 4.12 et il ne fonctionnait pl...
Bonjour, je voudrais savoir quand ont va dans option internet,qu on clic sur parametre dans historique de navigation ,et qu on va dans et qu'ensuite ...
Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis peu et je voudrais savoir comment faire pour creer un raccourci d'un site qui est dans mes favoris(marques ...
Bonjour, commen envoyer un sms a partir de l'internet
Bonjour, Comment créer un site ou l'on peut mettre des video de dailymotion ou youtube? merci
Bonjour, je voudrais savoir comment je pouvais faire un site web gratuitement je voudrais éviter les sites avec www.***.monsite.fr par exemple mai...
Bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir accès a MSN et surtout a ma boite de réception d'après firefox, et si oui, comment Merci a vous
Bonjour, J'ai un petit souci avec la connection au jeu en ligne DOFUS. Lorsque j'entre mon nom de compte et mon mot de passe, une petite fenètre ...
Bonjour, Jai un gros prob je pu internet sur mon ordi jai internet haut vitesse pi un outeur je suis sur mon iPod touch fake dsl pour les faute mer...
Bonjour, Comment faire pour savoir si on a une connection 512ko ou 1MO ? j'ai demandé à mon fournisseur et ils me disent que j'ai du 1MO alors que ...
Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes...
Bonjour, J'ai une question à posey à tout ceux qui utilisent Mozilla. Comment fait-on pour activé un onglet directement après sa création (comme...
coucou ^^ bon voila jviens voir sur les forums pcq je commence a en avoir trop marre des pubs sur mozilla :( comme j'ai déja lu certaines réponses j...
Hi ! je voulais savoir, j'ai deux pages, une en php une en html pour le post ... Et j'ai besoin de ça : $exemple = $_POST['leresultatduhtml']; $...
Je voudrais vous dire que vous tous des incompétents , incapables ,
Bonjour, J'utilise Firefox en v. 2.0.0.14 sous XP version familiale. Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à accéder aux pages de niveau 3...
Bonjour Mon ordi portable ayant été grillé par une boutique à montgallet à paris j'ai réussi à récupérer le disque dur pour les données... J'aimerai...
Hellow ! Bon je m'y connait pas vraiment en php, enfin j'ai des bases quoi ;) mais je souhaiterais créer "un système qui fonctionnerais automatique...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me dire s'il existe un site on l'on explique comment ont utilises le codage HTML. Ou si q...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a différents statuts sur ce forum du genre fidèle si on poste plein de messages ou des trucs dans le genre ? -- ...
Bonjour, voila,j'ai un probleme lors de la lecture des video seulement sur dailymotion. Quand je vais sur le site et que je clique sur une video ...
Bonjour, Afin de ne pas continuer à utiliser et donner certaines adresses emails personnelles multipolluées est-il possible de créer une adresse m...
Bonjour, J'ai créé une page web sur mon site avec une FRAME, la FRAME est divisée en quatre fenêtres, dans chaque fenêtre se trouve une source qui ...
Bonjour,je voudrai savoir si je peut ouvrir une ligne de telephone merci
Bonjour, Suis en train créer 1 site internet pour association avec Nvu. Je veux faire 2 choses: un menu déroulant et afficher la date et éventuellem...
Salut à tous. Vous voulez savoir qui vous bloque sur MSN ? Allez voir ici http://www.kimeblok.com/ Et vous vous ferez griller votre compte MS...
Salut.Quelqu'un peut il m'aider. je vient de m'abonner chez alice,sur mon contrat est mentionné que je bénéficie de l'adsl +téléphonie illimité.Mais p...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une carte wifi pour ma freebox, en fait j'ai un PC de bureau connecté directement à ma freebox et je voudrais me...
Bonjour, j'ai récemment pris Opera comme navigateur et j'en suis plutôt satisfait niveau vitesse, fonction et interface cependant j'ai un peu de ma...
Bonjour, je voudrai savoir quel sont les avantages et les inconvenants entre mozzila firefox 2 et mozzila firefow 3 qui vient juste de sortir merci ...
Bonjour, Je voudrait savoir ou et comment trouve t-on un pixel en forme de main dans mario super paper, si vous avez un site de solution pour me l'ex...
Bonjour, j aimerais savoir comment en pirate :P pour aprandre sur ma cultur général an ifo merci :)
Bonjour, Voila j'ai des compte supplémentaire cher free es je voudrait en supprimé 2 comment puije faire svp ...? -- En faire trop, fini toujour...
Bonjour, Voila, depuis hier, j'ai un probleme de rapidité quand je surf (que ce soit sous Firefox, Internet Explorer ou Opera). Avant, par exemple,...
Bonjour, Je voudrais savoir quel navigateur internet installé ! Le meilleur, le plus avantageux et le plus rapide. Personnellement j'adore le d...
Bonjour, J'utilise un eeepc depuis quelques temps, et dernièrement j'ai souscris à l'offre internet de neuf. 1er problème, je n'ai pas de lecteur de...
Lorsque je tape une adresse web dans la barre de saisie du navigateur Wanadoo, une liste de choix des différents sites déjà visités apparaît automatiq...
Bonjour, J'ai remarqué que ma connexion d'internet devient trés lente, j'arrive pas a parler sur skype pck sa bloke trop, j'ai contacter mon fourniss...
Bonjour, donc je voudrais savoir si ont peut insérais une image dans un topic?? merci de vos réponce!
Bonjour, je suis une novice en info et voila que je veux brancher mon pc potable a ma neufbox (sagem3302) mais on me demande : nom du reseau san...
Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer cette animation http://a69.g.akamai.net/... pour pouvoir la modifier ou autre chose. Quand je clique su...
Bonjour,je voudrais savoir lequel des fournisseur d'acces a internet (FAI) est le meilleur p.s la j'ai alice mais ca marche jamais.