Echange de fichier

Résolu/Fermé
sapetoku Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 24 avril 2008 à 16:37
sapetoku Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 24 avril 2008 à 16:58
<gras>Bonjour à tous!
Voilà je souhaiterai pouvoir échanger des fichiers via un autre ordinateur distant de façon privée et autonome, c'est à dire qu'une personne pourrai (avec mot passe par ex) accéder à des fichiers sur mon ordinateur (documents, images, etc...) dès lors que celui ci est connecté à internet... En gros une sorte d'Emule mais privé!

Y a t'il un logiciel qui permet de réaliser ca? J'ai pensé au FTP mais je ne sais pas si c'est la bonne solution (simplicité/fiabilité)...
Quelqu'un a une idée? ;-)
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

sapetoku Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
24 avril 2008 à 16:58
C'est bon je viens de trouver la solution! Je n'avais pas fait attention mais je viens de retrouver un post qui résout mon problème... Autant pour moi.
0