Les discussions
Comment rentabiliser le portefeuille clients
RésoluBonjour, je m'appelle sipora et je suis etudiante en licence pro banque option conseiller gestionnaire de la clientele.j'ai un rapport de 8 pages a r...
Aide belgacom (modem)
RésoluBonjour, j'ai une question il y avait un site du genre 191.60.190.1.1 un truc comme ca ou on rentrer dans le modem et on pouvait faire des modificati...
Un vietnamien
RésoluBonjour, Je commence apprendre le francais Je veux chercher les films du France avec le soustitre Pouvez-vous m'aider? (Peut-être je suis quelqu...
Changement de fournisseur et renvoi du modem
RésoluBonjour, je suis en plein changement de fournisseur et je me pose quelques questions jai envoyer mon formulaire de resiliation mais il faut que je re...
Facebook: afficher date de naissance complète
RésoluBonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...
Comment instaler ma livebox sur mon 2e pc???
RésoluBonjour, je vient de changer de pc pour un que je me suis monter moi même mais le souci que j'ai c'est que je n'arrive pas a installer ma live box po...
Promisdemain
RésoluBonjour, Je viens de découvrir ce site qui a l'air marrant : http://www.promisdemain.com Seulement j'arrive pas à ajouter une proposition. Save...
Archives du site d'apple
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou peut on trouver les archives du site d'apple ? merci beaucoup
Face book
RésoluBonjour, commen on ajoute les simboles de discussions puisk g un compt yah partagé avc facebook? et merci por votre réponse...
Connexion wifi avec freebox v4
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir me connecter avec plusieurs appareil ( ipod touch ) au wifi mais j'ais une freebox avec reseau avec fil , et je sais ...
Connecté mais pas accès à internet
RésoluBonjour, J'ai voulu mettre une clé pour que le portable ait le wifi mais en chipotant, j'ai fait pire que mieux car je n'ai plus accès à internet d...
Telephone philips cd 230 et voip
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un sait si le telephone Philips CD230 est compatible voip (pour être utilisé avec une Livebox) Merci
Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter un ipod touch 8GB,mais j'aimerai savoir si on peut naviguer sur google et est -ce-que je peux me communicer avec mes ami...
Consulter sa messagerie orange
Résolu/FerméBonjour a tous je suis en vacances et je voudrais consulter mes messages sur ma messagerie Orange et cela a partir de...
Facebook plante encore?
RésoluBonjour, il y a environ 1h, je pouvais utiliser la fonction chat, sur n'importe quelle page, tandis que maintenant je peux chater partout sauf depu...
Adsl en belgique (anvers)
RésoluBonjour, Je vais habiter à Anvers à partir du mois de mars 2010 et j'aimerais avoir des précisions sur l'adsl en Belgique. 1) J'ai vu que les offr...
Svp une répance
RésoluBonjour, bah il ya un mec , il a eu mon adresse ip et mnt il me menace tjrs il a pri mes tofs ! et d'autre chose et il sé d'ou je connecte et avec q...
Contact supprimé qui apparait quand meme
RésoluBonjour, ayant un problème de virus, j'ai supprimé le contact contaminé de ma liste, malgré cela , celui -ci réaparait! sur mon écran. connaissez-vou...
Arreter un compte
RésoluBonjour, comment ne plus recevoir les messages de la NASA dans mon address électronique?
Vidéos streaming en mauve et fuschia
RésoluBonjour, Lorsque je regarde des vidéos streamings sur you tube, daily motion et autres ,celles-ci se recouvrent de mauve et de fuschia et ce depuis...
Boite internet ( dans la cave )
RésoluBonjour, :) Je me pose Une question , il ia pas beaucoup de temps on a Demenagé dans un Nouveau Appartament : mais la problemme elle viens de ...
Problème avec dailymotion
RésoluBonjour j'ai un problème avec Dailymotion, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à voir aucune vidéo. A chaque fois que je veux en voir une ça m'aff...
Probleme de pub intempestives
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai un serieux probleme de pub intempestives. j'ai essayé ccleaner, adware, a2antimalware ... mais rien y fait. j'a...
The l word saison 6
RésoluBonjour, jaimerai savoir sur quel site je pourai visionner la saison 6 de the L word. merci.
Mail douteu
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce mail: Sujet: Free ADSL Alerte - kevin_gym@hotmail.fr De: 2utilis2@free-adsl.com "Cher(e) kevin_gym@hotmail...
Paypal coordonnées banquaires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mes coordonnées banquaires. Merci a vous ! -- Vive la NASCAR !
Achat sur site internet et jamais recu
RésoluBonjour, j ai commandé et payé un achat sur le site top1replica je n ai jamais recu le sac bien que le paiement visa est ete validé ,je tente de les ...
Le débit ?
RésoluBonsoir, Je voudrai que l'on m'explique. J'ai calculé mon débit via un site, il m'indique 508 kbit/s Cela signifie quoi ? Et qu'est ce que 18 Mé...
M6 replay
RésoluBonjour, je souhaiterai utiliser ce site mais pas moyen iml me dis qu'il faut que j'installe des "plugging" je suis pas sur que ça s'écrit comme ça...
Impossible d'effacer mes traces...
RésoluBonjour! alors voilà mon problême: avant, quand j'effacer mes traces avec firefox, tout marchais bien, ça effaçais les cookies, et les liens déja visi...
Moonfruit
RésoluBonjour! J'ai crée recemment un site avec l'herbergeur Moonfruit (j'ai la version simple, je ne paie pas), et comme il est possible d'y mettre des im...
Comment gérer mon groupe sur facebook
RésoluBonjour, j'ai crée un groupe sur Facebook et je voudrai publié quelque chose au nom du groupe et non pas au nom de mon profile,alors comment faire??...
Comment telephoner gratouit de mon pc au port
RésoluBonjour, je voudrais s avoire comment je peux telephoner de mon pc vers le mond fix et portatil. svp j ai besoin de me reponder vitte s est urganent...
Je ne veux plus supprimer mes mails
RésoluBonjour, j’avais supprimé définitivement de ma corbeille un mail qui vient de me coûter cher, je ne voudrais plus donc supprimer mes mails reçus ou en...
Ne plus supprimer mes mails
RésoluBonjour, j’avais supprimé définitivement de ma corbeille un mail qui vient de me coûter cher, je ne voudrais plus donc supprimer mes mails reçu ou env...
Ou est la page résiliation sur site orange???
RésoluBonjour, Je désirerai résilier mon abonnement internet/tv/tel chez orange (ou je suis depuis 4ans) pour me rendre chez free, mais je ne trouve sur ...
Qu est devenu le site montres24
RésoluBonjour, bjr as tous qu est devenu le site montres24 on arrive plus a le visualiser sur le net j attend depuis 30 jours un de leur produit bizarre no...
Ma vitesse de connexion
RésoluBonjour, je suis soulaiman laaroussi je cherche un logiciel qui me permet de doubler ma vitesse de connexion svp merci d avance
Abonnement
RésoluBonjour, je m'apercois que vous me prelever depuis septembre mon insciption à meetic alors que je n'ai jamais rien demandé. j'ai du m'inscrire une f...
Logo quicktime avec point d'interrogation ?
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème lié à Quicktime lorsque je navigue sur internet avec Mozilla Firefox. Les pages s'ouvrent normalement, mais impossi...
Acces interdit facebook
Résolu/FerméBonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...
Pas d'accès au site www.lemonde.fr !!
RésoluBonjour,je ne peux pas accéder ce lundi 15-12-09 à 9h au site https://www.lemonde.fr/ J'ai un message d'erreur: "serveur introuvable,....." etc....