Les discussions

Comment rentabiliser le portefeuille clients

Résolu

Bonjour, je m'appelle sipora et je suis etudiante en licence pro banque option conseiller gestionnaire de la clientele.j'ai un rapport de 8 pages a r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jah5577

Aide belgacom (modem)

Résolu

Bonjour, j'ai une question il y avait un site du genre 191.60.190.1.1 un truc comme ca ou on rentrer dans le modem et on pouvait faire des modificati...

arnold12760

Ps

Résolu

PS: c'est USPS et non UPS.

cybernetik

Un vietnamien

Résolu

Bonjour, Je commence apprendre le francais Je veux chercher les films du France avec le soustitre Pouvez-vous m'aider? (Peut-être je suis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
kalimbra

Changement de fournisseur et renvoi du modem

Résolu

Bonjour, je suis en plein changement de fournisseur et je me pose quelques questions jai envoyer mon formulaire de resiliation mais il faut que je re...

bonbon159

©

Résolu

Bonjour,ca vu dire quoi ce signe " © " :(

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
00lina00

Facebook: afficher date de naissance complète

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec FaceBook , dans mon profil , il affiche que le jour et le mois de ma date de naissance . Je voudrais qu'il affiche au...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BleakNess

Comment instaler ma livebox sur mon 2e pc???

Résolu

Bonjour, je vient de changer de pc pour un que je me suis monter moi même mais le souci que j'ai c'est que je n'arrive pas a installer ma live box po...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Mel_Gibson

Promisdemain

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir ce site qui a l'air marrant : http://www.promisdemain.com Seulement j'arrive pas à ajouter une proposition. Save...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jeffzebulon

Archives du site d'apple

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou peut on trouver les archives du site d'apple ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
koulchilebaiz

Modem

Résolu

bonjour ;est t;il necessaire svp d;avoir un mot de passe pour un modem.

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vlctxl

Je ne peux pas lire les pps, comment faire?

Résolu

Je ne peux pas lire les pps, comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anonyme

Face book

Résolu

Bonjour, commen on ajoute les simboles de discussions puisk g un compt yah partagé avc facebook? et merci por votre réponse...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jeantube

Connexion wifi avec freebox v4

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir me connecter avec plusieurs appareil ( ipod touch ) au wifi mais j'ais une freebox avec reseau avec fil , et je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Connecté mais pas accès à internet

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une clé pour que le portable ait le wifi mais en chipotant, j'ai fait pire que mieux car je n'ai plus accès à internet d...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
schtroumpfette2204

Telephone philips cd 230 et voip

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le telephone Philips CD230 est compatible voip (pour être utilisé avec une Livebox) Merci

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
trafic74

B2i

Résolu

Bonjour,jarive pas question 23,24 et 25 vous pouvez me donnez les reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cach103

Facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux faire pour accéder à Facebook au boulot car il est bloqué ?! C'est à dire quand je me connecte sur le sit...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Ipod touch

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter un ipod touch 8GB,mais j'aimerai savoir si on peut naviguer sur google et est -ce-que je peux me communicer avec mes ami...

Bono62000

Consulter sa messagerie orange

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis en vacances et je voudrais consulter mes messages sur ma messagerie Orange et cela a partir de...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
mini pomme

Facebook plante encore?

Résolu

Bonjour, il y a environ 1h, je pouvais utiliser la fonction chat, sur n'importe quelle page, tandis que maintenant je peux chater partout sauf depu...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jah5577

Adsl en belgique (anvers)

Résolu

Bonjour, Je vais habiter à Anvers à partir du mois de mars 2010 et j'aimerais avoir des précisions sur l'adsl en Belgique. 1) J'ai vu que les offr...

aloski

Svp une répance

Résolu

Bonjour, bah il ya un mec , il a eu mon adresse ip et mnt il me menace tjrs il a pri mes tofs ! et d'autre chose et il sé d'ou je connecte et avec q...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Illitch

Contact supprimé qui apparait quand meme

Résolu

Bonjour, ayant un problème de virus, j'ai supprimé le contact contaminé de ma liste, malgré cela , celui -ci réaparait! sur mon écran. connaissez-vou...

dna.factory

Arreter un compte

Résolu

Bonjour, comment ne plus recevoir les messages de la NASA dans mon address électronique?

Utilisateur anonyme

Vidéos streaming en mauve et fuschia

Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde des vidéos streamings sur you tube, daily motion et autres ,celles-ci se recouvrent de mauve et de fuschia et ce depuis...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
frankybee

Boite internet ( dans la cave )

Résolu

Bonjour, :) Je me pose Une question , il ia pas beaucoup de temps on a Demenagé dans un Nouveau Appartament : mais la problemme elle viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bebex32

Problème avec dailymotion

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Dailymotion, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à voir aucune vidéo. A chaque fois que je veux en voir une ça m'aff...

26 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
dylex971

Probleme de pub intempestives

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un serieux probleme de pub intempestives. j'ai essayé ccleaner, adware, a2antimalware ... mais rien y fait. j'a...

tribun

The l word saison 6

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir sur quel site je pourai visionner la saison 6 de the L word. merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
boule97

Mail douteu

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail: Sujet: Free ADSL Alerte - kevin_gym@hotmail.fr De: 2utilis2@free-adsl.com "Cher(e) kevin_gym@hotmail...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sherlock flyingcat

Piratage face book

Résolu

Bonjour, comment peut on pirater un compt face book

jeantube

Paypal coordonnées banquaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mes coordonnées banquaires. Merci a vous ! -- Vive la NASCAR !

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
rom176

Achat sur site internet et jamais recu

Résolu

Bonjour, j ai commandé et payé un achat sur le site top1replica je n ai jamais recu le sac bien que le paiement visa est ete validé ,je tente de les ...

brooklin

Le débit ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrai que l'on m'explique. J'ai calculé mon débit via un site, il m'indique 508 kbit/s Cela signifie quoi ? Et qu'est ce que 18 Mé...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
MsCriquette

M6 replay

Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser ce site mais pas moyen iml me dis qu'il faut que j'installe des "plugging" je suis pas sur que ça s'écrit comme ça...

lasauterelle

Impossible d'effacer mes traces...

Résolu

Bonjour! alors voilà mon problême: avant, quand j'effacer mes traces avec firefox, tout marchais bien, ça effaçais les cookies, et les liens déja visi...

Dark_Symphony

Moonfruit

Résolu

Bonjour! J'ai crée recemment un site avec l'herbergeur Moonfruit (j'ai la version simple, je ne paie pas), et comme il est possible d'y mettre des im...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
minniemouse

Comment gérer mon groupe sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai crée un groupe sur Facebook et je voudrai publié quelque chose au nom du groupe et non pas au nom de mon profile,alors comment faire??...

Beniz

Comment telephoner gratouit de mon pc au port

Résolu

Bonjour, je voudrais s avoire comment je peux telephoner de mon pc vers le mond fix et portatil. svp j ai besoin de me reponder vitte s est urganent...

jah5577

Je ne veux plus supprimer mes mails

Résolu

Bonjour, j’avais supprimé définitivement de ma corbeille un mail qui vient de me coûter cher, je ne voudrais plus donc supprimer mes mails reçus ou en...

jah5577

Ne plus supprimer mes mails

Résolu

Bonjour, j’avais supprimé définitivement de ma corbeille un mail qui vient de me coûter cher, je ne voudrais plus donc supprimer mes mails reçu ou env...

jah5577

Ou est la page résiliation sur site orange???

Résolu

Bonjour, Je désirerai résilier mon abonnement internet/tv/tel chez orange (ou je suis depuis 4ans) pour me rendre chez free, mais je ne trouve sur ...

lapartdombre

Qu est devenu le site montres24

Résolu

Bonjour, bjr as tous qu est devenu le site montres24 on arrive plus a le visualiser sur le net j attend depuis 30 jours un de leur produit bizarre no...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
bg62

Ma vitesse de connexion

Résolu

Bonjour, je suis soulaiman laaroussi je cherche un logiciel qui me permet de doubler ma vitesse de connexion svp merci d avance

jah5577

Abonnement

Résolu

Bonjour, je m'apercois que vous me prelever depuis septembre mon insciption à meetic alors que je n'ai jamais rien demandé. j'ai du m'inscrire une f...

Little boy62

Logo quicktime avec point d'interrogation ?

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème lié à Quicktime lorsque je navigue sur internet avec Mozilla Firefox. Les pages s'ouvrent normalement, mais impossi...

48 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
akdom

Acces interdit facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Pas d'accès au site www.lemonde.fr !!

Résolu

Bonjour,je ne peux pas accéder ce lundi 15-12-09 à 9h au site https://www.lemonde.fr/ J'ai un message d'erreur: "serveur introuvable,....." etc....

midiweb

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu est un poke sur facebook merci

alexc78
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 44 074