Les discussions
Problème réception tv avec livebox
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Orange (TV/Internet/Télephone) via la Livebox. Je rencontre constamment des problèmes de réception TV via le décodeur. Ma...
Probleme programmes qui se ferment
RésoluBonjour tout le monde, j'ai des problèmes avec Mozilla qui bug, puis se ferme tout seul, ça m'arrive souvent et je voudrais vraiment savoir comment ...
Internet
RésoluBonsoir, Comment je peux avoir de l'internet à partir de WI-FI? càd: à quoi j'ai besoin installé dans mon PC comme logiciel ou bien d'autr...
Probleme de debit avec orange!!!
RésoluBonjour, Depuis bientôt 3 ans je souscrit chez orange pour internet , pour un debit de 1 Mega mes au debut tout allez bien quand je voulais regarder ...
Free non déménagement
RésoluBonjour, Je suis abonné chez free j'ai cliqué sur déménager sur mon compte sur free mais finalement je ne déménage pas je n'ai pas envoyé le papier ...
Problème google images
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec google image: -Je tape ma recherche dans la barre et je clique sur rechercher... -Puis apparaissent des photos(t...
Pobleme de connexion en wifi sur la freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci je n'arrive pas a connecté mon pc portable a la freebox. j'ai suivi les instruction de free a la lettre mon pc ...
Harcellement informatique
RésoluJe suis sans cesse harcelé par une page de publicité qui s'ouvre aléatoirement et qu'il est très difficile de refermer : http://scache.eorezo.com/h...
Tres grave probleme : streaming
RésoluBonsoir, voila g un gros probleme avec le streaming j'ai une connexion internet 1 mega et avant , il y a 3 semaine avec la meme connexion le meme ...
Hebergement ircd unrealircd
RésoluBonjour, je veux creer un serveur irc et je cherche un site pour heberger unrealircd et anope , mais pas==>: powerserv35.net car j'ai payé 3 fois et...
Pokerpalace sur facebook
RésoluVoila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...
Comment garder toujours la même adresse ip ?
RésoluSALUT ! Je voudrais savoir comment garder la même adresse IP tout le temps . Elle se renouvelle tout les jours et ça me gêne dans mes activités. ME...
L' historique
RésoluBonjour, est que dans le pc il y a un logiciel pour voir l' historique dans l' ordinateur mais tout (car quand je regarde l' historique de Firefox je...
Proteines musculation
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps je prend des proteines car je fait de la musculation et je voudrais savoir si c'est vraiment necessaires. merci
2 comptes msn
RésoluSalut à tous ........ Je souheterais savoir sio quelqu'un c'est comment ouvrir 2 comptes différents msn messenger en même temps sur le même pc ???? J...
Site d enchere
RésoluBonjour,tout le monde je voudrais mettre en vente des objet sur internet mais je ne sais pas quel est le meilleur site d'enchere du genre priceministe...
Fenêtre qui s'ouvre en premanence
RésoluBonjour, j'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet mais comme chaque problèmes est différent je préfère ouvrir mon propre post en espérant que quelqu'...
Jeux
RésoluBonjour, alors je voudrai savoir quelle est le site ou l'on peut télécharger les jeu, musique et film qui est protège d'hadopi
Gagnez account rapidshare ou megaupload
RésoluBonjour, Si vous voules gagnez des accounte rapidshare pendant 6 mois ou 1 ans ou bien un account de megaupload a vie.donnez moi votre msn et je vous...
Temps d'activation de la ligne adsl
RésoluBonjour, j'habite sur Paris depuis peu... je veux avoir l'adsl , mais il me le faut le plus rapidement possible ! quel est le FAI, le plus rapide ?...
Rapidshare???
RésoluBonsoir, J'essaie désespérement de télécharger sur RapidShare et après avoir attendu le compte à rebours il message survient "There are no more dow...
Adresse ip
RésoluBonjour, J'aurais aujourd'hui des inquiétudes à propos des adresses I.P. . En effet, hier, j'ai modifié des choses, sur un site qui identifie les gen...
Effacer mots tapes dans google
RésoluBonjour, comment effacer les mots tapés dans la barre de rechercher GOOGLE j'ai tout essayer mais tout est là merci de votre répone
Créer une boutique en ligne gratos
Résolu/Fermécomment créer une boutique ne ligne sans passer par des logiciels qui vous preleve a chaque transaction 10% ?? Merci
Probleme de connection myspace
RésoluBonjour a tous !! J'ai un petit probleme, lorque je me connecte sur mon myspace, après avoir inscrit mes identifications , j'ai une page blanche , ...
Mon navigateur n'affiche pas les pages
RésoluBonjour à tous! Mon navigateur, que ce soit firefox ou explorer, n'affiche pas les pages web. Pourtant il est connecté à internet : je fais des deman...
[modération] suppression message
RésoluBonsoir, Juste pour info, c'est dû à quoi la suppression du message "Paypal et Caisse d'épargne" dont il était question de RIB ? y'a qqchose qui cr...
Fire wire??
RésoluBonjour, le firewire c'est quoi exactement c'est plus rapide que le sata c'est quoi? MERCI
Sos facebook
RésoluBonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai créer sur facebook une fiche special école de mon village mes je ne ces pas comment faire je suis pas ...
Dns sfr/neufbox
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de mettre un routeur Dlink-G604T et je ne peux pas parce que je ne connais pas les dns de neuf. J'ai déjà cherché...
Skyrock.com
RésoluBonjour, Quelqu'un a signalé mon blog skyrock, pour le motif suivant: Je ne lui avait pas mis de lien comme prévu Est ce que mon blog sera supp...
Probleme orange zap zone aider moi s.v.p
RésoluBonjour, voilà en faite je me suis connecter a zapzone pour m inscrire car j ai un forfait zap mais seulement je penssais que fallait étre adulte avoi...
Facebook comment avoir des sous sur
RésoluBonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium
Devenir pirate
Résolu/FerméBonjour, pouvez-vous m'aider a devenir pirate sur le net ? En me donnant des cours et tout quoi!! je compte baucoup sur vs. pour mn adress vs n'avez ...
Wawacity prbleme??
RésoluBonjour, donc voila mon problème e n'arrive po a accéder au site wawacity.eu des j'essaye d'entrée je vois ce message Forbidden You don't have...
Problème connection wifi / non connecté
RésoluBonjour, J'ai free mais j'ai pas tout compris... Je viens de recevoir ma freebox et j'ai débloqué sur le site free le mode wifi et fais les mani...
Probleme commentaire facebook
RésoluBonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...
Bonjour, voila j ai masquer des commentaires de mes amis sur Facebook par erreur et je ne trouve pas comment les réafficher Merci par avance ...
Kerio et site de vente en ligne
RésoluBonjour, je vous explique mon pb, j'ai installe kerio sur mon pc (windows xp sp3) ,depuis lorsque je vais sur rue du commerce,je n'ai plus mon panier...
2 téléphones mais 1 seul en illimité
RésoluBonjour, Voila mon problème: Je suis actuellement chez club internet (sfr maintenant) avec un abonnement ADSL + téléphone illimité tout en ayant ga...
Ou puis-je trouver des anachides islamiques ?
RésoluBonjour, S'il vous plait je veux telecharger des anachids islamiques, mais je ne sais pas ou, est-ce quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait J...
Facture orange
RésoluBonjour, Je suis outrée j'ai du changé ma livebox et j'ai eu besoin d'un technicien pour me la remettre en marche j'ai du tomber sur un imcompetent...
Facturation
RésoluBonjour, je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois que vous avez fait un prélèvement de 51e90 au lieu de 46e50. il me semble ne pas...
Héberger free
RésoluBonjour, je voulai savoir si il serait possible héberger un site que j'ai fait (avec Izispot) sur free, car je ne suis pas client de free mais d'oran...
Cherche sites gratuits pour faire des gifs
RésoluBonjour, Avez vous des site gratuits pour faire des gifs à me proposer? (pas gimp car il beug) Merci.
Erreur de chargement
RésoluBonjour, Salutations A tout le monde Je Demande votre aide Pour un petit Probleme ke jai Depuis Pas Longtemps : Lorsque Je vais Sur Internet Ave...
Problème hotmail
RésoluBonjour, Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi. J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par...
Verbe avoir
Résolu/FerméBonjour, phrase à corriger si nécessaire merci. " Dommage que la rencontre parents-professeurs, n’ait pas lieu avant le mois de décembre." je voul...