Les discussions

Problème réception tv avec livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Orange (TV/Internet/Télephone) via la Livebox. Je rencontre constamment des problèmes de réception TV via le décodeur. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alsacorse

Probleme programmes qui se ferment

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai des problèmes avec Mozilla qui bug, puis se ferme tout seul, ça m'arrive souvent et je voudrais vraiment savoir comment ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
v74

Internet

Résolu

Bonsoir, Comment je peux avoir de l'internet à partir de WI-FI? càd: à quoi j'ai besoin installé dans mon PC comme logiciel ou bien d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
madmyke

Probleme de debit avec orange!!!

Résolu

Bonjour, Depuis bientôt 3 ans je souscrit chez orange pour internet , pour un debit de 1 Mega mes au debut tout allez bien quand je voulais regarder ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
boumpass

Free non déménagement

Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez free j'ai cliqué sur déménager sur mon compte sur free mais finalement je ne déménage pas je n'ai pas envoyé le papier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Alexxis38

Problème google images

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec google image: -Je tape ma recherche dans la barre et je clique sur rechercher... -Puis apparaissent des photos(t...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Mina78

Pobleme de connexion en wifi sur la freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci je n'arrive pas a connecté mon pc portable a la freebox. j'ai suivi les instruction de free a la lettre mon pc ...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Harcellement informatique

Résolu

Je suis sans cesse harcelé  par une page de publicité qui s'ouvre aléatoirement  et qu'il est très difficile de refermer : http://scache.eorezo.com/h...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
anonyme

Tres grave probleme : streaming

Résolu

Bonsoir, voila g un gros probleme avec le streaming j'ai une connexion internet 1 mega et avant , il y a 3 semaine avec la meme connexion le meme ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
3D MOD

Hebergement ircd unrealircd

Résolu

Bonjour, je veux creer un serveur irc et je cherche un site pour heberger unrealircd et anope , mais pas==>: powerserv35.net car j'ai payé 3 fois et...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
kenn82

Pokerpalace sur facebook

Résolu

Voila je commence a jouer a poker palace sur facebook mais je ne comprend pas tous les mots check fold... est ce que qqun pourrait rapidement explique...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
ekemya

Comment garder toujours la même adresse ip ?

Résolu

SALUT ! Je voudrais savoir comment garder la même adresse IP tout le temps . Elle se renouvelle tout les jours et ça me gêne dans mes activités. ME...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
cristol

L' historique

Résolu

Bonjour, est que dans le pc il y a un logiciel pour voir l' historique dans l' ordinateur mais tout (car quand je regarde l' historique de Firefox je...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexis08350

Proteines musculation

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps je prend des proteines car je fait de la musculation et je voudrais savoir si c'est vraiment necessaires. merci

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
madmyke

2 comptes msn

Résolu

Salut à tous ........ Je souheterais savoir sio quelqu'un c'est comment ouvrir 2 comptes différents msn messenger en même temps sur le même pc ???? J...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Loïc

Site d enchere

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrais mettre en vente des objet sur internet mais je ne sais pas quel est le meilleur site d'enchere du genre priceministe...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
bault4

Fenêtre qui s'ouvre en premanence

Résolu

Bonjour, j'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet mais comme chaque problèmes est différent je préfère ouvrir mon propre post en espérant que quelqu'...

29 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Nereis

Jeux

Résolu

Bonjour, alors je voudrai savoir quelle est le site ou l'on peut télécharger les jeu, musique et film qui est protège d'hadopi

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
lou_is

Gagnez account rapidshare ou megaupload

Résolu

Bonjour, Si vous voules gagnez des accounte rapidshare pendant 6 mois ou 1 ans ou bien un account de megaupload a vie.donnez moi votre msn et je vous...

salimot

Temps d'activation de la ligne adsl

Résolu

Bonjour, j'habite sur Paris depuis peu... je veux avoir l'adsl , mais il me le faut le plus rapidement possible ! quel est le FAI, le plus rapide ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
tibo80

Rapidshare???

Résolu

Bonsoir, J'essaie désespérement de télécharger sur RapidShare et après avoir attendu le compte à rebours il message survient "There are no more dow...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
etienne76400

Adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aurais aujourd'hui des inquiétudes à propos des adresses I.P. . En effet, hier, j'ai modifié des choses, sur un site qui identifie les gen...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effacer mots tapes dans google

Résolu

Bonjour, comment effacer les mots tapés dans la barre de rechercher GOOGLE j'ai tout essayer mais tout est là merci de votre répone

Marie-Joe

Créer une boutique en ligne gratos

Résolu/Fermé

comment créer une boutique ne ligne sans passer par des logiciels qui vous preleve a chaque transaction 10% ?? Merci

Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Simon

Probleme de connection myspace

Résolu

Bonjour a tous !! J'ai un petit probleme, lorque je me connecte sur mon myspace, après avoir inscrit mes identifications , j'ai une page blanche , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
thony911

Mon navigateur n'affiche pas les pages

Résolu

Bonjour à tous! Mon navigateur, que ce soit firefox ou explorer, n'affiche pas les pages web. Pourtant il est connecté à internet : je fais des deman...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
le petit marocain

[modération] suppression message

Résolu

Bonsoir, Juste pour info, c'est dû à quoi la suppression du message "Paypal et Caisse d'épargne" dont il était question de RIB ? y'a qqchose qui cr...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
~fred~

Fire wire??

Résolu

Bonjour, le firewire c'est quoi exactement c'est plus rapide que le sata c'est quoi? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas je voudrai créer sur facebook une fiche special école de mon village mes je ne ces pas comment faire je suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
valeyanne

Dns sfr/neufbox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre un routeur Dlink-G604T et je ne peux pas parce que je ne connais pas les dns de neuf. J'ai déjà cherché...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lim

Skyrock.com

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a signalé mon blog skyrock, pour le motif suivant: Je ne lui avait pas mis de lien comme prévu Est ce que mon blog sera supp...

QT-1

Probleme orange zap zone aider moi s.v.p

Résolu

Bonjour, voilà en faite je me suis connecter a zapzone pour m inscrire car j ai un forfait zap mais seulement je penssais que fallait étre adulte avoi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
shay36

Facebook comment avoir des sous sur

Résolu

Bonjour, Oriez vous des code pour avoir plein de sous a facebook sur happy aquarium

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
avion-f16

Devenir pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider a devenir pirate sur le net ? En me donnant des cours et tout quoi!! je compte baucoup sur vs. pour mn adress vs n'avez ...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jeantube

Wawacity prbleme??

Résolu

Bonjour, donc voila mon problème e n'arrive po a accéder au site wawacity.eu des j'essaye d'entrée je vois ce message Forbidden You don't have...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
hibra2a

Problème connection wifi / non connecté

Résolu

Bonjour, J'ai free mais j'ai pas tout compris... Je viens de recevoir ma freebox et j'ai débloqué sur le site free le mode wifi et fais les mani...

Oxygenique

Probleme commentaire facebook

Résolu

Bonjour, depuis la nouvelle interface de facebook je n'ai plus de notification concernant les amis qui me laisse un commentaire sur une phrase ou une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Rodo-15

Facebook

Résolu

Bonjour, voila j ai masquer des commentaires de mes amis sur Facebook par erreur et je ne trouve pas comment les réafficher Merci par avance ...

shay36

Kerio et site de vente en ligne

Résolu

Bonjour, je vous explique mon pb, j'ai installe kerio sur mon pc (windows xp sp3) ,depuis lorsque je vais sur rue du commerce,je n'ai plus mon panier...

Cesel45

2 téléphones mais 1 seul en illimité

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Je suis actuellement chez club internet (sfr maintenant) avec un abonnement ADSL + téléphone illimité tout en ayant ga...

Tagada

Ou puis-je trouver des anachides islamiques ?

Résolu

Bonjour, S'il vous plait je veux telecharger des anachids islamiques, mais je ne sais pas ou, est-ce quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait J...

nadia

Facture orange

Résolu

Bonjour, Je suis outrée j'ai du changé ma livebox et j'ai eu besoin d'un technicien pour me la remettre en marche j'ai du tomber sur un imcompetent...

editkare

Facturation

Résolu

Bonjour, je viens de consulter mon compte bancaire et je m'aperçois que vous avez fait un prélèvement de 51e90 au lieu de 46e50. il me semble ne pas...

00lina00

Héberger free

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si il serait possible héberger un site que j'ai fait (avec Izispot) sur free, car je ne suis pas client de free mais d'oran...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
guillaume.A

Photofiltre n'est pas en francais!!

Résolu

Bonjour, comment on le met en francais?

mbellamy

Cherche sites gratuits pour faire des gifs

Résolu

Bonjour, Avez vous des site gratuits pour faire des gifs à me proposer? (pas gimp car il beug) Merci.

mbellamy

Web

Résolu

Bonjour, comment je peut faire un site web gratuitement merci

bg62

Erreur de chargement

Résolu

Bonjour, Salutations A tout le monde Je Demande votre aide Pour un petit Probleme ke jai Depuis Pas Longtemps : Lorsque Je vais Sur Internet Ave...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
madridreal

Problème hotmail

Résolu

Bonjour, Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi. J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jb

Verbe avoir

Résolu/Fermé

Bonjour, phrase à corriger si nécessaire merci. " Dommage que la rencontre parents-professeurs, n’ait pas lieu avant le mois de décembre." je voul...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papy-ion
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 44 001