Les discussions

Héberger free

 Résolu

Bonjour, je voulai savoir si il serait possible héberger un site que j'ai fait (avec Izispot) sur free, car je ne suis pas client de free mais d'oran...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
guillaume.A

Photofiltre n'est pas en francais!!

 Résolu

Bonjour, comment on le met en francais?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mbellamy

Cherche sites gratuits pour faire des gifs

 Résolu

Bonjour, Avez vous des site gratuits pour faire des gifs à me proposer? (pas gimp car il beug) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
mbellamy

Web

 Résolu

Bonjour, comment je peut faire un site web gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Erreur de chargement

 Résolu

Bonjour, Salutations A tout le monde Je Demande votre aide Pour un petit Probleme ke jai Depuis Pas Longtemps : Lorsque Je vais Sur Internet Ave...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
madridreal

Problème hotmail

 Résolu

Bonjour, Voilà , depuis ce matin je ne peut plus aller sur le site www.hotmail.fr, ma messagerie quoi. J'ai tout d'abord pensé a être bloqué par...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jb

Verbe avoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, phrase à corriger si nécessaire merci. " Dommage que la rencontre parents-professeurs, n’ait pas lieu avant le mois de décembre." je voul...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papy-ion

Rajout d'un ssd (en maitre) , mais plus free

 Résolu

Bonsoir, Voilà: - Je viens de rajouter/installer un disque dur SSD - Je l'ai placé en position maitre en SATA, pour ré-installer WINDOWS...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
domprod

Arrêter le "partage" internet avec mon v

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de partagé Internet avec mon voisin. Il est en wifi, mais il s'amuse un peu trop de moi ! Comment puis-je faire p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
madmyke

Mettre un lien sur "ce" ou bien des foru

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre le moyens qui me permet d'affiché un lien dans mon paragraphe lors ce que je pause une question dans ce forum par exem...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat

Mystère google.

 Résolu

Simple curiosité : Je suis au boulot et avec mon patron, nous avons constaté une chose étrange sur Google. Pourquoi n'obtient-on pas les mêmes rés...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bg62

Probleme connexion

 Résolu

Bonjour, un ami m'a apporter son portable car il n'arrive plus à se connecter à internet. En effet, j'ai branché son portable avec le câble Ethe...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
wipeout0311

Probleme sur wawacity

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge une serie sur wawacity, et qu'il y a plusieurs liens megaupload, je ne peut pas lire le films car il arrive avec l'exten...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mariea76

Mon ordinateur de détecte plus ma livebox

 Résolu

Bonjour, merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider. Alors voilà, ce matin je surf tranquillement sur internet (j'ai Windows Vista basi...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rey4129

Belote gratuite

 Résolu

Bonjour, on pouvait jouer gratuitement pendant 5 heure par mois, maitenant cela n'est plus possible comment faire pour pouvoir rejouer gratuitement. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
rey4129

Erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème . Depuis maintenant plus de deux jours je n'arrive plus à me connecter sur ma session msn . çà me met que la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
H0gS

Oublie mot passe facebook

 Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Probleme: j'ai plus de pages sécurisées https

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec internet explorer. Quand je me dirige vers un site avec une page sécurisée https comme créer un...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Nico900

Connecter 1 ordi w98 sur neufbox par ethernet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter un 2ème ordi sur ma neufbox par ethernet. Il est sous win98 du coup je ne comprends pas ce que je dois faire car pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gllm34

Comment connaitre son navigateur

 Résolu

Bonjour, comment connaitre son navigateur? si on est sous IE6 ou IE7 ou fire fox.... merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Alex

Upload video impossible

 Résolu

Bonjour, mon problème concerne l'envoi de video sur des sites comme youtube et dailymotion. En effet, j'ai beau passer par Firefox, Opera, Safari, In...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
johncarew

Comment sauter ou contourn les sites sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème je veux contourner un site internet qui est sécurisé comment je peux procedé ?

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
dna.factory

Comment sauter ou contourn les sites sécurisé

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème je veux contourner un site internet qui est sécurisé comment je peux procedé ?

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
BmV

Google

 Résolu

Bonjour, Le site google.fr ne se charge pas (j'ai essayé sur netscape, firefox et ie 8). Avec opera browser, j'ai compressé les données de chargemen...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Joker_

Je suis bloquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis bloquée depuis plusieurs jour au niveu 7 !! Aidez moi je vous en supplie !!

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jeantube

Tubededentifrice bloqué a mon lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, et ma première demande est :* A mon lycée, www.tubededentifrice.com est bloqué. Y aurai-t-il une personne qui ...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
BmV

L'épisode s'arr^te au bout de 17 mn

 Résolu

Bonjour, je voulais regarder l'épisode 25 de la saison 4 de Bones diffusé le 2/12 seulement au bout de 17 mn cela c'est arrêté net impossible de re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lilou

Comment rentabiliser son site ?

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux rentabilisé mon site, comment je peux faire ? Merci !

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
baloran

Windows bloque la réception d'un courrier

 Résolu

Bonjour, j'ai un besoin urgent d'aide j'ai reçu un courrier très important dont le format est en TIF.Ink et windows le mets en potentiellement dangeu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
claudiedy

Comment retrouver quelqu'un avec son nom?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une personne je connais son nom et je sais juste qu'elle habite sur paris ou les environs... comment faire ?

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
athena223

Freeze.com

 Résolu

bonjour; voila j;aie telecharger un ecran de noel sur l;ordinateur d;une fillette et cela a partir du site www.freeze.com ; comment savoir si ce site ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
vlctxl

Megavideo

 Résolu

Bonjour, je voulais voir une video sur megavideo (j'ai deja cherché sur dailymotion, youtube et wat tv) mais quand je clic sur la video un nouvel ong...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Samuel

Envoi de fichier volumineux par intenet.

 Résolu

Bonsoir, Svp j'espère trouver un moyen d'envoyer un fichier zip assez volumineux (50 Mo) contenant une vidéo à un ami dans le cadre d'un travail co...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sapiens-sapiens

Création mail hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer cette adresse mail sur hotmail : korynekcc@hotmail.com Comment faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
korynekcc

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, si pour vous sa peut etre idiot dsl, mais je voudrai savoire si on paye (tous les mois ) quand on a un ipod touche ??

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bigbangcool

Probleme creation site avec notepad++

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec la création de mon site web avec notepad++ ou bloc-note (suivre tuto du site du zér0) mais quand j'arrive à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
shito-95

Problème domo (disconected)...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez m'aider a résoudre se probléme qui m sul de puis plus e 3 heur mercide vos future r...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jordydusud

Problème limewire !

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après-midi, j'ai un récent problème qui est arrivé d'un moment à l'autre. Ayant des fichiers à chargé, un bug à fait que "Li...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Shutdown76130

Impossible de se connecter en wi fi

 Résolu

Bonjour, --Un petit coup de pouce s'il vous plait, mon frère est à la maison avec son pc portable et on ne parvient pas se connecté à internet en...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
misscoeur

Email alice

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que ma boite aux lettre alice soit celle ou je recois mes messages comment faire ? Pour l'instant je les reçois sur incredimail q...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
le Breton

Filezilla problème! mdp user rallongé!

 Résolu

Bonjour, j'ai installé FileZilla server et FileZilla client. Donc tout allais bien, je configue le serveur. Quand j'ai finis de tout configurer je...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
wouellet

Ask toolbar impossible à supprimer !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis peu j'ai une toolbar qui apparait dés que j'allume explorer ou firefox je n'est pas installer ask de moi même, mais...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Alpha-centauris

Probleme myspace vidéo

 Résolu

Bonjour, Sachez que si quelqu'un trouve la solution à mon problème et commence déjà, dans un premier temps, à s'y intéresser, alors il aura toute m...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
djtchno

Face book marquage photo !

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment on peut empécher les autre utilisateur de face book de marqué mes photo ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Jérome

Pas internet ! :/

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur , je possede une LiveBox inventel , et 2 boittiers cpl qui me permettent de me connecter a un interne...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
babousijolie

Apel d aide sur bareme saisie

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ,j ai eu dernierement un trop percus assedic de 2008 j ai u huissier qui fait des prèlèvement hèlas il na eu q un paiement ceci a caus...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
crapoulou

Impossible d'accéder a internet

 Résolu

Bonjour, j'ai déménagé depuis peu, et depuis je ne peux plus accéder a Internet avec mon ordinateur. en ce moment je suis sur l'ordinateur de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
tattookiller70

Problème freebox depuis le 06/12/2009

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier j'ai un problème persistant avec ma freebox, j'ai le chenillard qui se met à tourner toutes les 30 secondes à 1 minutes pen...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
COCO6

Canular

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est illégal de faire une blague à quelqu'un avec une fausse adresse email. Parce qu'en fait la semaine dernière, j...

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
toniiix

Enregistrement decodeur neuf

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré pas mal de truc sur un disque dur externe branché sur mon décodeur HD neuf. J'ai branché le disque dur sur mon pc pour fair...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
x1967
Résultats 28251 - 28300 sur un total de 43 958