Les discussions

Mon internet devient un vrai calvaire

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire, mais là, j'ai un très gros problème avec ma connexion internet. Donc je vais essayer...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Localisation par sites "x"?

Résolu

Bonjour, Un site"x" peut-il nous localiser, et proposer des rencontres dans notre ville de résidence?( san lui donner la moindre info)? Comment ça ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour appeler fixe gratos

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour appeler des fixes (ou des portables) gratuitement qui peut être limité ex 15 mn par jour ou 1 sms /jours merci

juliendulot

[msn] logiciel gardent les adresse hotmail sur 200

Résolu

je voudrais bien un logiciel pouvent garder les noms d'utilisateur d'msn, cela existe sur windows xp mais sur windows 2000 il ne s'enregistre pas. to...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
rida

Pour faire un site web

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouver un hébergeur pour mon site j'arrive a metre des truck mais quand je vais sur le site il me met Ce site (ou repertoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
polo255

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, j`ai oublie mont mot de passe msn mais je me rapelle de la reponse a ma question secrete alors si je donne la reponse a ma questio secrete ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
068424210

Optimiser internet

Résolu

Bonjour, Novice en matière informatique, je souhaiterai savoir comment optimiser ma navigation sur le net? J'utilise Mozilla Firefox. Merci à...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
zoubida89

Câble rj11

Résolu

Bonjour, Déconnexions Internet intempestives. Modem Alice Box relié à la prise téléphonique par câble fourni (2 fils) et rallonge. Pas bon me dit le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hercule5962

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable (sans modem) et j'ai cru comprendre que je pouvais envisager de le connecter au réseau WIFI (par exemple p...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
fredetval

Connexion internet

Résolu

Bonjour, Apres une panne d'ordi, remise en état, ....., reinstallation de la freebox...lorsque je demare l'ordi l'icone internet me dit "internet e...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Christian*

Rapport hijacktis à analyser svp

Résolu

Bonjour, Comme de nombreux internautes, je suis infestée par "ad served by ..." Je poste ci-après mon rapport; merci beaucoup de venir à mon aid...

shady90

Impossible de se connecter a un serveur

Résolu

Bonjour, voila depuis hier quand je veux me connect ici par exemple, avec internet explorer et mozilla firefox, sa me mets : FORBIDDEN You don't ha...

Utilisateur anonyme

Piraté mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour,piraté mot de passe

Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Redbart

Déraigné un cd ???

Résolu

En fait j'ai un jeu XBOX qui ne marche pas. J'ai déja éssayer avec du dentifrice mais sans sucsait . ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
anonyme

Pub intempestives avc cid

Résolu

Bonjour, je suis envahie de pub intempestives dés que je j'ouvre une page internet. ces pub commencent toutes par CID Comment faire pour s'en déb...

australe13

Laredoute help

Résolu

Bonjour, A chauqe fois que je clique sur un habit sur www.laredoute.fr la page s'ouvre et c'est écrit: Internal Server Error - Write The server e...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Daria

Mozilla

Résolu

Bonjour,svp les amis je trouve ce probléme quand je connect avec la mozilla 3.0 : Connexion au serveur proxy ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
erawi

Suprimer son adresse msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c possible de suprimer son adresse msn merci davance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
ROYA2

Cree un site

Résolu

Bonjour, je voudre savoir un truc qui pe paretre bete mais voila comment je doi fair pour cree un site

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
blackbird66

Probleme m6 replay

Résolu

Bonjour a tous(tes), Voila j'ai un problème avec M6 replay, tout d'abord il y a l'analyse, pour l'instant tout va bien (sous internet explorer 7) on ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
KLIO BZH

Probleme alice jeux

Résolu

Bonjour, lorsque que j'essaye de rentrer dans les jeux alice jeux (notament bookworm), toutes les pages internet se ferment. Quelqu'un aurait il une...

jeromesanches

Le site dattebayo ne marche plus! snif

Résolu

Bonjour,comme mon message l'indique la page de dattebayo ne marhce plus il me dit "Impossible de se connecter.Can't connect to local MySQL server thr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Power Computer

Internet que choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche un cite ou l'on peut me dire quel et l'internet le plus aproprié. Merci de vos reponses.

dudu134

A l'aide : impossible de me connecter à emule

Résolu

Bonsoir, J'en ai marre, j'ai installé Emule, j'ai ouvert le pare feu windows, configurer ma livebox inventel mais rien n'y fait, les flèches sont ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
juxx

Page d'accueil souhaitée ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai firefox et d'habitude lorsque je clique dessus pour aller sur internet, la première page qui s'affiche c'est celle de la page d'accue...

benurrr

Yahoo mail

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement mon adresse mail sur yahoo, quelqun a usurper mon identité je ne sais comment Merci infiniment

sephora

Site avec frontpage, comment le publier ?

Résolu

bonjour jai fait un site avec Frontpage; comment faire pour le publier ? jai bien lu bcp de messages mais ja voue que je my perds. je suis chez FREE. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
www.chleuh.sup.fr

[ jarrive pas a regarder les videos > web ]

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur le net, Google vidéo, You Tube, Dailymotion, Widéo, Veoh, ... Mais aucun de tous ne marche pas !! J...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
YOYO-06

Config neufbox et outloock sur 2eme ordi

Résolu

Bonjour,Suite USB de ma sucette Wifi déconnecté au moment de l'envoi du message , je ne sais pas s'il est arrivé sur le forum. Si c'est le cas veuil...

alan16

Des fonctions qui plantent

Résolu

Bonjour, Assez novice en info; j'espère que vous pourrez m'aider. Merci à l'avance! Voici les blemes * Windows XP ne veut pas eteindre seul , il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benurrr

Je n'arrive pas à installer internet

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous deranger tous. J'ai donc un soucis avec internet. Je viens de changer de disque dur sur l'ordi d'un ami. J'ai donc reinst...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
fefe

Comment mettre son sites dans les premieres p

Résolu

Bonjour, je voudrais creer un site de jeu mais je ne veux pas etre dans les dernieres pages alors je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Monkey56

Rj11

Résolu

Bonjour, comment savoit quelle est la bonne prise RJ11 sur le pc. j'en ai plusieurs !!! RJ11 ou RJ 45, ya rien de marquer!! merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
nbonnet

Conexion wiifi double clé wifi

Résolu

salut, je voudrait savoir si une conexion wifi serait meilleure si je brancher 2 dongle wifi sur le meme ordi . et si c'est possible coment ca se mo...

jolechaud10

Emule et neufbox en lowid

Résolu

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à tous ceux et toutes celles qui nous dépannent. Je vais faire dans le banale: Suite à mon récent accès à la DS...

maol

Programme pour interdire de...

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Existe-t-il un programme qui puisse interdire de lancer un autre programme (attention ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
RobY

Wamp - serveur mysql

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que joke quand je lance wamp il me dis 1 service sur 2 de lancé. sauf que que moi je n'arrive pas a trouvé le fic...

Deathfather

Dailymotion, tout les shippuden supprimer ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver pas mal d'épisodes de Naruto shippuden, c'est pas normal, pouvez-vous me dire si vous en trouver ? merci -- D...

Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Marque-pages ff2

Résolu

Bonjour, en passant de firefox2 a firefox3 mes marque-pages seront-ils automatiquement transferes ?

max#02

Pb pour lire des vidéo wmv

Résolu

Bonjour,je fréquente un site où il y a des vidéos en format wmv ,je ne peux pas les lire ,j'ai un mac os X 9.3 et j'ai téléchargé rescemment" adobe fl...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mutinette

Problem pr graver des muisk

Résolu

Bonjour, j'ai dé problem pr graver des muisk avec windows media player sur vista quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avnce bonne soirée et bon w...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
PrincessJasmine

Achat en ligne

Résolu

bonjours j'aimerai savoir si le site 2X moins cher c'est de l'arnaque.ou si l'on reçoit vraiment la commande.

steph69

Fire fox

Résolu

Tout mes liens ont disparu, j'ai tout perdu et quand j'ai ouvert mon marque page tout avait disparu. Comment je peux faire pour tout récupérer? svp

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
^^Marie^^

Mon pc rame des que msn messenger est ouvert

Résolu

Bonjour, N étant pas versé dans les subtilitées de l' informatique, je m' adresse à vous. Mon ordinateur a par moment des difficultés à ré...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
qaze

Tv sur pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais voir tous les match de rugby ou de foot sur mon pc en direct. commen kon fait? merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
elkhoufairi

Faut-il choisir numericable????

Résolu

Bonjour, Etant déjà chez TELE2, depuis plus d'un an, j'ai de nombreux problème avec la téléphonie ( impoddibilité de recevoir des appels, et problè...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
aka

Gestion alice pro

Résolu

Bonjour, g alice est j'arrive a aceder a la gestion standar je voudre rentre dans la pro mc

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pititenouette

Débloquer un site, dansguardian

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais tout simplement que vous me répondiez a cette question : "Comment débloquer un site bloquer par "DansGuardian ?" https://...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
moska

Je n'est plus de son sur mon internet explore

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je n'est plus de son sur mon internet explorer quand je veux regarder des video etc .. il n'y a pa de son qui sort mais q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jeromedab

Activation clé wi fi livebox sagem

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé wi fi chez orange pour mon ordi fixe mais je n'arrive pas a parametrer la clé avec la livebox sa me met probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ninie1202
Résultats 38001 - 38050 sur un total de 44 074