Les discussions
Mon internet devient un vrai calvaire
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me lire, mais là, j'ai un très gros problème avec ma connexion internet. Donc je vais essayer...
Localisation par sites "x"?
RésoluBonjour, Un site"x" peut-il nous localiser, et proposer des rencontres dans notre ville de résidence?( san lui donner la moindre info)? Comment ça ...
Recherche logiciel pour appeler fixe gratos
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour appeler des fixes (ou des portables) gratuitement qui peut être limité ex 15 mn par jour ou 1 sms /jours merci
[msn] logiciel gardent les adresse hotmail sur 200
Résoluje voudrais bien un logiciel pouvent garder les noms d'utilisateur d'msn, cela existe sur windows xp mais sur windows 2000 il ne s'enregistre pas. to...
Pour faire un site web
RésoluBonjour, voila j'ai trouver un hébergeur pour mon site j'arrive a metre des truck mais quand je vais sur le site il me met Ce site (ou repertoi...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, j`ai oublie mont mot de passe msn mais je me rapelle de la reponse a ma question secrete alors si je donne la reponse a ma questio secrete ...
Optimiser internet
RésoluBonjour, Novice en matière informatique, je souhaiterai savoir comment optimiser ma navigation sur le net? J'utilise Mozilla Firefox. Merci à...
Câble rj11
RésoluBonjour, Déconnexions Internet intempestives. Modem Alice Box relié à la prise téléphonique par câble fourni (2 fils) et rallonge. Pas bon me dit le t...
Connexion wifi
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable (sans modem) et j'ai cru comprendre que je pouvais envisager de le connecter au réseau WIFI (par exemple p...
Connexion internet
RésoluBonjour, Apres une panne d'ordi, remise en état, ....., reinstallation de la freebox...lorsque je demare l'ordi l'icone internet me dit "internet e...
Rapport hijacktis à analyser svp
RésoluBonjour, Comme de nombreux internautes, je suis infestée par "ad served by ..." Je poste ci-après mon rapport; merci beaucoup de venir à mon aid...
Impossible de se connecter a un serveur
RésoluBonjour, voila depuis hier quand je veux me connect ici par exemple, avec internet explorer et mozilla firefox, sa me mets : FORBIDDEN You don't ha...
Déraigné un cd ???
RésoluEn fait j'ai un jeu XBOX qui ne marche pas. J'ai déja éssayer avec du dentifrice mais sans sucsait . ...
Pub intempestives avc cid
RésoluBonjour, je suis envahie de pub intempestives dés que je j'ouvre une page internet. ces pub commencent toutes par CID Comment faire pour s'en déb...
Laredoute help
RésoluBonjour, A chauqe fois que je clique sur un habit sur www.laredoute.fr la page s'ouvre et c'est écrit: Internal Server Error - Write The server e...
Mozilla
RésoluBonjour,svp les amis je trouve ce probléme quand je connect avec la mozilla 3.0 : Connexion au serveur proxy ...
Suprimer son adresse msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c possible de suprimer son adresse msn merci davance
Cree un site
RésoluBonjour, je voudre savoir un truc qui pe paretre bete mais voila comment je doi fair pour cree un site
Probleme m6 replay
RésoluBonjour a tous(tes), Voila j'ai un problème avec M6 replay, tout d'abord il y a l'analyse, pour l'instant tout va bien (sous internet explorer 7) on ...
Probleme alice jeux
RésoluBonjour, lorsque que j'essaye de rentrer dans les jeux alice jeux (notament bookworm), toutes les pages internet se ferment. Quelqu'un aurait il une...
Le site dattebayo ne marche plus! snif
RésoluBonjour,comme mon message l'indique la page de dattebayo ne marhce plus il me dit "Impossible de se connecter.Can't connect to local MySQL server thr...
Internet que choisir
RésoluBonjour, Je cherche un cite ou l'on peut me dire quel et l'internet le plus aproprié. Merci de vos reponses.
A l'aide : impossible de me connecter à emule
RésoluBonsoir, J'en ai marre, j'ai installé Emule, j'ai ouvert le pare feu windows, configurer ma livebox inventel mais rien n'y fait, les flèches sont ...
Page d'accueil souhaitée ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai firefox et d'habitude lorsque je clique dessus pour aller sur internet, la première page qui s'affiche c'est celle de la page d'accue...
Yahoo mail
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement mon adresse mail sur yahoo, quelqun a usurper mon identité je ne sais comment Merci infiniment
Site avec frontpage, comment le publier ?
Résolubonjour jai fait un site avec Frontpage; comment faire pour le publier ? jai bien lu bcp de messages mais ja voue que je my perds. je suis chez FREE. ...
[ jarrive pas a regarder les videos > web ]
RésoluBonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur le net, Google vidéo, You Tube, Dailymotion, Widéo, Veoh, ... Mais aucun de tous ne marche pas !! J...
Config neufbox et outloock sur 2eme ordi
RésoluBonjour,Suite USB de ma sucette Wifi déconnecté au moment de l'envoi du message , je ne sais pas s'il est arrivé sur le forum. Si c'est le cas veuil...
Des fonctions qui plantent
RésoluBonjour, Assez novice en info; j'espère que vous pourrez m'aider. Merci à l'avance! Voici les blemes * Windows XP ne veut pas eteindre seul , il ...
Je n'arrive pas à installer internet
RésoluBonjour, excusez moi de vous deranger tous. J'ai donc un soucis avec internet. Je viens de changer de disque dur sur l'ordi d'un ami. J'ai donc reinst...
Comment mettre son sites dans les premieres p
RésoluBonjour, je voudrais creer un site de jeu mais je ne veux pas etre dans les dernieres pages alors je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre mon...
Rj11
RésoluBonjour, comment savoit quelle est la bonne prise RJ11 sur le pc. j'en ai plusieurs !!! RJ11 ou RJ 45, ya rien de marquer!! merci
Conexion wiifi double clé wifi
Résolusalut, je voudrait savoir si une conexion wifi serait meilleure si je brancher 2 dongle wifi sur le meme ordi . et si c'est possible coment ca se mo...
Emule et neufbox en lowid
RésoluBonjour, Tout d'abord un grand merci à tous ceux et toutes celles qui nous dépannent. Je vais faire dans le banale: Suite à mon récent accès à la DS...
Programme pour interdire de...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible :) Existe-t-il un programme qui puisse interdire de lancer un autre programme (attention ...
Wamp - serveur mysql
RésoluBonjour, j'ai le même problème que joke quand je lance wamp il me dis 1 service sur 2 de lancé. sauf que que moi je n'arrive pas a trouvé le fic...
Dailymotion, tout les shippuden supprimer ???
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a trouver pas mal d'épisodes de Naruto shippuden, c'est pas normal, pouvez-vous me dire si vous en trouver ? merci -- D...
Marque-pages ff2
RésoluBonjour, en passant de firefox2 a firefox3 mes marque-pages seront-ils automatiquement transferes ?
Pb pour lire des vidéo wmv
RésoluBonjour,je fréquente un site où il y a des vidéos en format wmv ,je ne peux pas les lire ,j'ai un mac os X 9.3 et j'ai téléchargé rescemment" adobe fl...
Problem pr graver des muisk
RésoluBonjour, j'ai dé problem pr graver des muisk avec windows media player sur vista quelqu'un pourrait m'aider svp merci d'avnce bonne soirée et bon w...
Achat en ligne
Résolubonjours j'aimerai savoir si le site 2X moins cher c'est de l'arnaque.ou si l'on reçoit vraiment la commande.
Fire fox
RésoluTout mes liens ont disparu, j'ai tout perdu et quand j'ai ouvert mon marque page tout avait disparu. Comment je peux faire pour tout récupérer? svp
Mon pc rame des que msn messenger est ouvert
RésoluBonjour, N étant pas versé dans les subtilitées de l' informatique, je m' adresse à vous. Mon ordinateur a par moment des difficultés à ré...
Tv sur pc
RésoluBonjour, j'aimerais voir tous les match de rugby ou de foot sur mon pc en direct. commen kon fait? merci d'avance!
Faut-il choisir numericable????
RésoluBonjour, Etant déjà chez TELE2, depuis plus d'un an, j'ai de nombreux problème avec la téléphonie ( impoddibilité de recevoir des appels, et problè...
Gestion alice pro
RésoluBonjour, g alice est j'arrive a aceder a la gestion standar je voudre rentre dans la pro mc
Débloquer un site, dansguardian
Résolu/FerméBonjour,je voudrais tout simplement que vous me répondiez a cette question : "Comment débloquer un site bloquer par "DansGuardian ?" https://...
Je n'est plus de son sur mon internet explore
RésoluBonjour, j'ai un probleme je n'est plus de son sur mon internet explorer quand je veux regarder des video etc .. il n'y a pa de son qui sort mais q...
Activation clé wi fi livebox sagem
RésoluBonjour, je vient d'acheter une clé wi fi chez orange pour mon ordi fixe mais je n'arrive pas a parametrer la clé avec la livebox sa me met probleme ...