Les discussions

Piratage msn au secours!!!

Résolu

bonsoir! " http://members.chello.nl/g.geurts1/handcuffs.pif :-O " c'est une adresse qu'un copain ma passé sur msn.. j'avais le message "LOOK" a coté...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
-k

Renseignement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site qui permet de créer son propre mais gratuit.s'attend votre réponse avec impatience merci et au revoir

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
melina_m012

Probleme d'acces au réseau au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordi, sous vista, une fois sur 2, il ne se connecte pas à l'Internet et me met comme info ''connectivité limitée" / "...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Toufou13190

Comment baisser son ping

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai connaitre si il ny a po un system pour pouvoir baisser son ping, je joue a des jeux en ligne en FPS (counter strike ) et le ping ...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
micmac

Mails indésirables en anglais

Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je reçois des mails en anglais. J'ai donc bloqué l'expéditeur mais à chaque fois l'expéditeur est différen...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
plouf plouf

Neuf télécom

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu abonné chez Neuf et je voudrais savoir si il y a une limite de téléchargement (exemple 10go/mois) ou pas car je n'arriv...

p_oum

Domaine et groupe de travail.

Résolu

Bonjour, bonjour. Mes recherches sur le net étant toujours infructueuses, ("réponses" trouvées pas assez précises) je viens poser la question ici: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
fordware

Ifrance, nvu, fizella, héberger ?

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai presque finis la page index de mon site sur nvu. je l'ai enregistré sous (html). Pas de problème. Je suis pose que si je...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Nico

Internet se coupe et connexion ok

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie de dépanner le pc de ma sœur qui a un soucis de connexion internet. En effet suite à un décrassage par regseeker le pc ne ...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Taxiarque

Jarnac sur orange-wanadoo

Résolu

bonjour.Je voudrais jouer a Jarnac,un jeu d'orange-wanadoo.Je suis a Neuf et je n'arrive pas a me connecter meme avec une adresse visiteur sur le jeu....

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
boubou

Champ formulaire html + javascript

Résolu

Hello à tous, Je voulais savoir comment empécher l'écriture dans un champs de formulaire... J'ai un formulaire de réservation qui demande: - ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
smys

Free

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire chez free, alice jusqu'en juillet que pensez vous de cet operateur ( free)

fautquonsensorte

Site support.microsoft.com

Résolu

Bonjour, Depuis un moment déjà je n'arrive pas à me connecter sur le site du support de Microsoft pour voir entre autre les STOP ERROR lorsque j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
DaftPunk

[msn] : image perso

Résolu

Bonsoir, Pourquoi est ce que, Lorsque mes contacts sont 'hors ligne", sur certains je vois leur image perso et sur d'autres l'icone MSN.. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
didineskaaz

Traducteur français/ndls

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un bon traducteur français, ndls ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tinamuman

Souscription a la freebox

Résolu

Bonjour, je viens de m'abonner a la freebox , je suis encore chez alice la resiliation est prevue le 16 juillet, free va ouvrir une ligne! pouvez vo...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jujunanane

Mettre une video sur son site

Résolu

Bonjour je voulait savoir comment on fdait pour mettre une video sur son site ou comment on fait pour heberger une video. merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Rubber Ninja

Créer un espace sur le net

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un espace sur le net. j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine c'est pourquoi je demande de l'aide. ce que je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Firewall livebox pro

Résolu

Bonjour, voila je rapel les faits acces à mon ftp depuis l'exterieur impossible le probleme firewal de la livebox solution metre reglages securi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
djbideboy

Probleme avec live box

Résolu

bonjour a tous j'ai un problème qui commence a m'énerve je perd internet le bouton de internet clignote vite avec ma live box je suis brancher par eth...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
danime

Ouverture de ligne chez neuf?rapide-efficace?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Neuf respect ses engagements pour une ouverture de ligne. Est-ce rapide en générale ? Sont-ils corrects ? Merci tou...

Asanosuke

Comment personaliser mon forum ?

Résolu

slt j'ai créer un forum sur monforum.com et je comprend pas comment on fait pour changer l'arriere plan , l'horloge ect... donc si quelqu'un peu m'...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sirineb

Console ?

Résolu

Bonjour, donc voila j'ai juste une petite chose toute simple a vous demander je possède une wii avec bien entendu des jeux que j'ai acheté ( à micr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
kxgeneration

Probleme pour faire mes impots

Résolu

bonjour j'ai 1 probleme pour faire mes impots sur le net mon navigateur ne supporte pas les applets java donc je ne peux pas faire mes impots qu'est q...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
nana

Problème irréglable =/

Résolu

Bonjour, Après avoir fouillé beaucoup de sujets du forum, mon problème persiste, je m'explique :: Je viens d'avoir un PC Portable sous Vis...

PUMBA_7

E-mail sur windows live

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire disparaître une adresse e-mail sur Windows Messenger(Windows Live) laquelle englobe incredible Mail à la place d`Outlook...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
snooze

Historique internet

Résolu

Posté le 10/12/2005 à 16h18 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour, j'utilise windows xp + sp2...

disan

Convertir les vidéos

Résolu

Bonjour, impossible de convertir les vidéos avec aviconverter sur le lecteur energy sistem. merci pour votre aide.

gouby

Problème de connexion

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon PC, il ne détecte plus la connexion internet. Je suis chez free, j'ai le portable en wifi et le...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
laet63

Information

Résolu

Bonjour,je cherche une invitation pour pirateyes est ce qui l ya quelqu un qui en a une MERCI DE ME RÉPONDRE je suis un ptit beaucerons

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Coment faire pour pirater 1 site web

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu savoir coment faire pour pirater 1 site web svp c urgent merci de me simplifier la procedure

Dernière réponse le 4 juin 2008 par
moska

Dans messenger

Résolu

Bonjour, je viens de me metrre il y'a pas longtemps sur window live messenger et jaimerais savoir comment faire pour pouvoir afficher une image animé...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gaelle1

Lowid sur emule avec routeur wifi numericable

Résolu

Bonjour, Je suis chez numericable. J'ai changé de modem pour le routeur netgear afin de pouvoir connecter mon portable, ma ps3, etc... Tout fonction...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nikko627

[msn] petite question

Résolu

Bonjour, J'ai quelques peut rechercher sur google mais aucune reponses, beaucoup de question pour savoir si on vous a bloqué, bref je sais que cel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
morbak79

Effacer la liste des mots ds la barre google

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voulais effacer la liste des mots et d'adresse site ds le logiciel de recherche GOOGLE et je ne sais comment?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boubourr

Internet

Résolu

Bonjour,sous windows vista comment faire pour debloquer les 20% bloquer par windows pour internet par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
cameronvideo

Remplir des cyber-pétitions est-il risqué ?

Résolu

pouvez vous me dire quels risques (si il y en a )peut-on avoir quant on fait une pétition sur internet en mettant ses coordonnées??? (pétition s...

Durango

Msnmsgr.exe_erreur d'application

Résolu

Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
LILY

Problème de connexion aux sites sécurisés

Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de consulter différents sites internet pour résoudre mes problèmes mais là, j'ai essayé, pendant des heures et des heur...

GigaHappi

Je ne me souvien pas de mon mot de passe msn!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci! j'ai enregistrer mon mot de psse sur msn, en je me conecte automatiquement ! alors ca fait longtemps que je n'ai pas ta...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gouby

Fichier xml

Résolu

Bonjour à tous! J'aurais une petite question (stupide mais qui me casse les pieds): J'aimerais lire une archive de conversation MSN mais celles-ci s...

allminou

Ipossibilité de s'inscrire à imtiyaz de djezz

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande à quoi sert toute cette publicité faite autour du service IMTIYAZ .Le service déjà n'est pas disponible. Un peu de sérieux s'...

Dernière réponse le 3 juin 2008 par
DOUG

Problème javascript

Résolu

Bonjour, je voufrais crée un site internet mais j'ain un problème avec un code Javascript. Enfait, sur toute mes pages, j'ai mis un lien vers ma pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ROYA2

Poker

Résolu

Je sais que c'est peut-être pas légal, mais je veux télécharger gratuitement un jeu de poker sur PC (si possible, en français...)

max

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer un reseau Wifi entre mes 2 PC au domicile. J'ai une Freebox V5 HD branchée par Ethernet sur le PC1 qui tourne sous Vis...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tyrna_nog

Alim freebox

Résolu

Bonjour, Suite à des déconnexions intempestives de la FB ADSL, Free m'a envoyé une nouvelle alim. Elle a fonctionné 1 semaine, puis redésynchros....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tribox

Pb msn webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec ma webcam; des que je veux mettre en marche la webcam msn se ferme. g fait un test et elle fonctionne correctement sur d'aut...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
19881214

Inscription snow tiger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai avoir un compte sur snowtiger svp,j'etais actuellement sur elite-team,mais il a cesse de fonctionner pour la raison suivante : ...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
abd

Connaitre l'ip

Résolu

Bizour =) je cherche plusieur chose dans le meme sujet comment conaitre l'ip dun server ftp comment conaitre l'ip de tous se qui est conecter a son...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos merci de repondre

Résolu

Bonjour, pourrer vous me dire tou les format qui peuvent exister (par example JPEG....... MERCI D'AVANCE JE COMPTE SUR VOUS ;-)

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
maxtorquentin
Résultats 38051 - 38100 sur un total de 44 074