Les discussions
Piratage msn au secours!!!
Résolubonsoir! " http://members.chello.nl/g.geurts1/handcuffs.pif :-O " c'est une adresse qu'un copain ma passé sur msn.. j'avais le message "LOOK" a coté...
Renseignement
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il y a un site qui permet de créer son propre mais gratuit.s'attend votre réponse avec impatience merci et au revoir
Probleme d'acces au réseau au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordi, sous vista, une fois sur 2, il ne se connecte pas à l'Internet et me met comme info ''connectivité limitée" / "...
Comment baisser son ping
Résolu/FerméBonjour je voudrai connaitre si il ny a po un system pour pouvoir baisser son ping, je joue a des jeux en ligne en FPS (counter strike ) et le ping ...
Mails indésirables en anglais
RésoluBonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je reçois des mails en anglais. J'ai donc bloqué l'expéditeur mais à chaque fois l'expéditeur est différen...
Neuf télécom
RésoluBonjour, je suis depuis peu abonné chez Neuf et je voudrais savoir si il y a une limite de téléchargement (exemple 10go/mois) ou pas car je n'arriv...
Domaine et groupe de travail.
RésoluBonjour, bonjour. Mes recherches sur le net étant toujours infructueuses, ("réponses" trouvées pas assez précises) je viens poser la question ici: ...
Ifrance, nvu, fizella, héberger ?
RésoluBonjour tout le monde. J'ai presque finis la page index de mon site sur nvu. je l'ai enregistré sous (html). Pas de problème. Je suis pose que si je...
Internet se coupe et connexion ok
RésoluBonjour, Voilà j'essaie de dépanner le pc de ma sœur qui a un soucis de connexion internet. En effet suite à un décrassage par regseeker le pc ne ...
Jarnac sur orange-wanadoo
Résolubonjour.Je voudrais jouer a Jarnac,un jeu d'orange-wanadoo.Je suis a Neuf et je n'arrive pas a me connecter meme avec une adresse visiteur sur le jeu....
Champ formulaire html + javascript
RésoluHello à tous, Je voulais savoir comment empécher l'écriture dans un champs de formulaire... J'ai un formulaire de réservation qui demande: - ...
Free
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire chez free, alice jusqu'en juillet que pensez vous de cet operateur ( free)
Site support.microsoft.com
RésoluBonjour, Depuis un moment déjà je n'arrive pas à me connecter sur le site du support de Microsoft pour voir entre autre les STOP ERROR lorsque j'ai...
[msn] : image perso
RésoluBonsoir, Pourquoi est ce que, Lorsque mes contacts sont 'hors ligne", sur certains je vois leur image perso et sur d'autres l'icone MSN.. Mer...
Traducteur français/ndls
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un bon traducteur français, ndls ? Merci
Souscription a la freebox
RésoluBonjour, je viens de m'abonner a la freebox , je suis encore chez alice la resiliation est prevue le 16 juillet, free va ouvrir une ligne! pouvez vo...
Mettre une video sur son site
RésoluBonjour je voulait savoir comment on fdait pour mettre une video sur son site ou comment on fait pour heberger une video. merci d'avance.
Créer un espace sur le net
RésoluBonjour, je souhaite créer un espace sur le net. j'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine c'est pourquoi je demande de l'aide. ce que je veux ...
Firewall livebox pro
RésoluBonjour, voila je rapel les faits acces à mon ftp depuis l'exterieur impossible le probleme firewal de la livebox solution metre reglages securi...
Probleme avec live box
Résolubonjour a tous j'ai un problème qui commence a m'énerve je perd internet le bouton de internet clignote vite avec ma live box je suis brancher par eth...
Ouverture de ligne chez neuf?rapide-efficace?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Neuf respect ses engagements pour une ouverture de ligne. Est-ce rapide en générale ? Sont-ils corrects ? Merci tou...
Comment personaliser mon forum ?
Résoluslt j'ai créer un forum sur monforum.com et je comprend pas comment on fait pour changer l'arriere plan , l'horloge ect... donc si quelqu'un peu m'...
Console ?
RésoluBonjour, donc voila j'ai juste une petite chose toute simple a vous demander je possède une wii avec bien entendu des jeux que j'ai acheté ( à micr...
Probleme pour faire mes impots
Résolubonjour j'ai 1 probleme pour faire mes impots sur le net mon navigateur ne supporte pas les applets java donc je ne peux pas faire mes impots qu'est q...
Problème irréglable =/
RésoluBonjour, Après avoir fouillé beaucoup de sujets du forum, mon problème persiste, je m'explique :: Je viens d'avoir un PC Portable sous Vis...
E-mail sur windows live
RésoluBonjour, Je voudrais faire disparaître une adresse e-mail sur Windows Messenger(Windows Live) laquelle englobe incredible Mail à la place d`Outlook...
Historique internet
RésoluPosté le 10/12/2005 à 16h18 -------------------------------------------------------------------------------- bonjour, j'utilise windows xp + sp2...
Convertir les vidéos
RésoluBonjour, impossible de convertir les vidéos avec aviconverter sur le lecteur energy sistem. merci pour votre aide.
Problème de connexion
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un petit soucis avec mon PC, il ne détecte plus la connexion internet. Je suis chez free, j'ai le portable en wifi et le...
Information
RésoluBonjour,je cherche une invitation pour pirateyes est ce qui l ya quelqu un qui en a une MERCI DE ME RÉPONDRE je suis un ptit beaucerons
Coment faire pour pirater 1 site web
Résolu/FerméBonjour, je veu savoir coment faire pour pirater 1 site web svp c urgent merci de me simplifier la procedure
Dans messenger
RésoluBonjour, je viens de me metrre il y'a pas longtemps sur window live messenger et jaimerais savoir comment faire pour pouvoir afficher une image animé...
Lowid sur emule avec routeur wifi numericable
RésoluBonjour, Je suis chez numericable. J'ai changé de modem pour le routeur netgear afin de pouvoir connecter mon portable, ma ps3, etc... Tout fonction...
[msn] petite question
RésoluBonjour, J'ai quelques peut rechercher sur google mais aucune reponses, beaucoup de question pour savoir si on vous a bloqué, bref je sais que cel...
Effacer la liste des mots ds la barre google
RésoluBonjour tout le monde, Je voulais effacer la liste des mots et d'adresse site ds le logiciel de recherche GOOGLE et je ne sais comment?
Internet
RésoluBonjour,sous windows vista comment faire pour debloquer les 20% bloquer par windows pour internet par avance merci
Remplir des cyber-pétitions est-il risqué ?
Résolupouvez vous me dire quels risques (si il y en a )peut-on avoir quant on fait une pétition sur internet en mettant ses coordonnées??? (pétition s...
Msnmsgr.exe_erreur d'application
RésoluTout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur ...
Problème de connexion aux sites sécurisés
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de consulter différents sites internet pour résoudre mes problèmes mais là, j'ai essayé, pendant des heures et des heur...
Je ne me souvien pas de mon mot de passe msn!
RésoluBonjour, j'ai un petit souci! j'ai enregistrer mon mot de psse sur msn, en je me conecte automatiquement ! alors ca fait longtemps que je n'ai pas ta...
Fichier xml
RésoluBonjour à tous! J'aurais une petite question (stupide mais qui me casse les pieds): J'aimerais lire une archive de conversation MSN mais celles-ci s...
Ipossibilité de s'inscrire à imtiyaz de djezz
Résolu/FerméBonjour, Je me demande à quoi sert toute cette publicité faite autour du service IMTIYAZ .Le service déjà n'est pas disponible. Un peu de sérieux s'...
Problème javascript
RésoluBonjour, je voufrais crée un site internet mais j'ain un problème avec un code Javascript. Enfait, sur toute mes pages, j'ai mis un lien vers ma pa...
Poker
RésoluJe sais que c'est peut-être pas légal, mais je veux télécharger gratuitement un jeu de poker sur PC (si possible, en français...)
Reseau wifi
RésoluBonjour, J'essaye d'installer un reseau Wifi entre mes 2 PC au domicile. J'ai une Freebox V5 HD branchée par Ethernet sur le PC1 qui tourne sous Vis...
Alim freebox
RésoluBonjour, Suite à des déconnexions intempestives de la FB ADSL, Free m'a envoyé une nouvelle alim. Elle a fonctionné 1 semaine, puis redésynchros....
Pb msn webcam
RésoluBonjour, j'ai un pb avec ma webcam; des que je veux mettre en marche la webcam msn se ferme. g fait un test et elle fonctionne correctement sur d'aut...
Inscription snow tiger
Résolu/FerméBonjour, je voudrai avoir un compte sur snowtiger svp,j'etais actuellement sur elite-team,mais il a cesse de fonctionner pour la raison suivante : ...
Connaitre l'ip
RésoluBizour =) je cherche plusieur chose dans le meme sujet comment conaitre l'ip dun server ftp comment conaitre l'ip de tous se qui est conecter a son...
Sos merci de repondre
RésoluBonjour, pourrer vous me dire tou les format qui peuvent exister (par example JPEG....... MERCI D'AVANCE JE COMPTE SUR VOUS ;-)