Problème eBay

Résolu/Fermé
EvAnS_95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 24 avril 2008 à 22:09
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 25 avril 2008 à 17:12
Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais pas si mon topic est bien placé sur ce site et je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le cas.

Je vous explique mon problème,
Je viens d'acheter pour la toute premiere fois un produit sur ebay (en l'occurence une barette de ram) via paypal avec ma carte bancaire, or lorsque j'ai effectué ce paiement je n'avais pas de compte Paypal. C'est pourquoi j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui indiquer mon adresse mais celui ci ne m'a toujours pas fait signe (après deux jours).
Etant donné qu'il s'agit de ma première transaction sur ebay j'en suis déjà très inquiet malgré le fait que le vendeur ai été très bien noté (98.5%) et je ne sais pas si je dois attendre ou faire autre chose... je vous avoue être assez perdu.
Je demande donc conseil à des personnes ayant déjà été dans mon cas afin qu'ils puissent m'éclairer.

Merci d'avance

P.S : J'ai reçu un mail de paypal me disant que j'avais bien effectué le paiement, ainsi que plusieurs mail automatique du vendeur via ebay prouvant que j'ai acheté la barette.

2 réponses

^-^ Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 5
25 avril 2008 à 01:51
Bonjour,

Je fais souvent des achats ou ventes sur eBay.

Deux jours, c'est vraiment trop court pour t'inquiéter ! Attends 7 jours et si tu n'as pas de nouvelles, commence par envoyer un mail au vendeur. Depuis l'annonce de l'objet que tu as acheté, il y a un lien "envoyer un mail au vendeur".

Si tu ne vois rien venir, tu peux introduire un litige pour objet non reçu. Dans la liste de tes objets achetés, choisir l'option "introduire un litige" dans le menu déroulant à doite.

Mais comme le vendeur est très bien coté,je suis sûre que tu n'en arriveras pas là.

Bonne continuation sur eBay.
0
EvAnS_95 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
25 avril 2008 à 16:57
Merci beaucoup ta réponse me rassure. Et puis j'ai reçu un mail de sa part me disant qu'il m'a envoyé le produit donc c'est bon!
Merci encore d'avoir pris le temps de répondre!
0
^-^ Messages postés 38 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 5
25 avril 2008 à 17:12
Je t'en prie.

A une prochaine fois.
0