mon ecran de veille ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
jojo445 Messages postés 13 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur -
salut mon ecran de veille ne fonctionne pas mes parametre son correcte mais il ne se declanche pas
merci de l'aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu pourrais préciser un peut plus ou fournir un screen de ta configuration de ton ecran de veille?

Cordialement,
Jonat
0
jojo445 Messages postés 13 Statut Membre 28

salut je mais un ecran quelconque avec cinq minutes avant le declanchement mais rien ne se passe et avant il fonctionnai
0
jojo445 Messages postés 13 Statut Membre 28

ok merci
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour
J'en parlais dans mon post : PROBLEME EN HAUT ECRAN
Depuis au moins 3 ou 4 jours, mon écran de veille ne fonctionne plus, j'ai la messagerie incrédimail et
Magentic propose donc un tas de screensavers animés ou non, jusqu'à présent cela fonctionnait, mais voilà
même en allant voir la configuration, et vérifier ok etc...rien ne se passe, même quand j'essaie de remettre
l'un des écrans que j'utilisais antérieurement.
quand je retourne regarder, à chaque fois cela remet magentic, mais pas d'action !
Que se passe-t-il ?
Quel réglage est perturbé ou ai-je fait une fausse manoeuvre ?
MERCI pour vos conseils .
@+
(pour plus d'info voir mon post pré-cité)
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

re Bonjour
pouvez-vous me renseigner svp
merci d'avance
@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

re Bonjour,
pourquoi ma question ne se trouve pas dans le forum windows, mais bien dans mes interventions ?
MERCI
@+
0
Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre 180 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Elle est dans la section Internet (va savoir pourquoi...) et pas Windows..

Et elle s'est notée dans "Mes Intervention" car tu y a participé... Ca aide les helpeurs à surveiller les reponses de leur helpés.... Voilou
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > Rikkunter Messages postés 7856 Statut Membre

bonjour Rikkunter,
merci de m'avoir répondu, mais dans INTERNET, je ne trouve pas BRIQUET44 mais BRETON44 j'ai regardé plusieurs
pages mais je ne me trouve pas !
affaire à suivre !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur 4 858

--------------------------

Intervention de Briquet44 hors sujet.
merci de créer un nouveau topic pour cette nouvelle question

-------------------------
0