mon ecran de veille ne fonctionne pas
Résolu/Fermé
jojo445
Messages postés
13
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98426 Statut Modérateur -
salut mon ecran de veille ne fonctionne pas mes parametre son correcte mais il ne se declanche pas
merci de l'aide
merci de l'aide
A voir également:
- mon ecran de veille ne fonctionne pas
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Veille - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu pourrais préciser un peut plus ou fournir un screen de ta configuration de ton ecran de veille?
Cordialement,
Jonat
Tu pourrais préciser un peut plus ou fournir un screen de ta configuration de ton ecran de veille?
Cordialement,
Jonat
salut je mais un ecran quelconque avec cinq minutes avant le declanchement mais rien ne se passe et avant il fonctionnai
Bonjour
J'en parlais dans mon post : PROBLEME EN HAUT ECRAN
Depuis au moins 3 ou 4 jours, mon écran de veille ne fonctionne plus, j'ai la messagerie incrédimail et
Magentic propose donc un tas de screensavers animés ou non, jusqu'à présent cela fonctionnait, mais voilà
même en allant voir la configuration, et vérifier ok etc...rien ne se passe, même quand j'essaie de remettre
l'un des écrans que j'utilisais antérieurement.
quand je retourne regarder, à chaque fois cela remet magentic, mais pas d'action !
Que se passe-t-il ?
Quel réglage est perturbé ou ai-je fait une fausse manoeuvre ?
MERCI pour vos conseils .
@+
(pour plus d'info voir mon post pré-cité)
J'en parlais dans mon post : PROBLEME EN HAUT ECRAN
Depuis au moins 3 ou 4 jours, mon écran de veille ne fonctionne plus, j'ai la messagerie incrédimail et
Magentic propose donc un tas de screensavers animés ou non, jusqu'à présent cela fonctionnait, mais voilà
même en allant voir la configuration, et vérifier ok etc...rien ne se passe, même quand j'essaie de remettre
l'un des écrans que j'utilisais antérieurement.
quand je retourne regarder, à chaque fois cela remet magentic, mais pas d'action !
Que se passe-t-il ?
Quel réglage est perturbé ou ai-je fait une fausse manoeuvre ?
MERCI pour vos conseils .
@+
(pour plus d'info voir mon post pré-cité)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question