Historique google chrome
RésoluBonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer l'historique effacé avec CCleaner.Pour plus d'info,Orange me facture 20 euros de connec...
Bonjour, voila j'aimerai savoir s'il est possible de récupérer l'historique effacé avec CCleaner.Pour plus d'info,Orange me facture 20 euros de connec...
Bonjour, Je souhaiterai créer un nouvel album photo sur ma page Facebook. Lorsque je vais dans l'onglet photo, je ne vois nulle part le lien me pe...
Salut, je voudrais avoir une adresse MSN mais je sais pas comment faire.... Si quelqu'un pouvait me dire ce serait sympa. Merci d'avance.
Bonjour, Quand je veux aller sur des sites internets, je ne peux pas y accéder. J'ai un message m'indiquant que la connexion n'est pas certifiée...
Bonjour, Je suis entrain d'entamer une résiliation de mon compte free suite à mon futur déménagement à l'étranger. Je souhaiterai avoir la liste...
Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de mes amis facebook répondaient à des commentaires avec des coeurs de couleur; verts, bleus, jaunes etc un peu ...
Bonjour, le site facebook a été bloqué par ma famille et je besoin le, comment je peux aller sur le site Configuration: Windows XP / Chrome...
salut a tous j'ai lu des tutos pour supprimer un amis sur Facebook , sa c'est ok , par contre j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer plus...
j'ai de la peine à télécharger une cam :
Bonjour ,J'ai perdu mon téléphone et j'ai réinstaller viber sur un nouveau téléphone avec le même numéro, mais je ne pouvais pas recevoir le code d'ac...
Bonsoir, J'ai récemment acheté une maison et je voudrais avoir internet partout. Pour faire court, le modem est au rdc, les mur sont épais et les p...
Bonjour, J'aimerais connaître les différences entre la VOD et le Streaming. En gros à ce que j'ai retenue : - La V.O.D. c'est commander une v...
Bonjour, j'ai un onglet bienvenue sur ma page facebook et je voudrais faire que tant que on n'a pas aimer la page on peut pas aller sur le mur de la p...
Bonjour, Je cherche des sites web français d'apprentissage de déverses matières..je sais qu'il y a pas mal de sites en anglais comme Khan academy,...
Bonjour, Je me sert souvent des sites gratuit dhébergement d'images. J'ai pu en tester pas mal en constatant qu'ils étaient toujours gratuits. Malhe...
bonjour, J ' ai un problème quand je me connecte à facebook , un message " en attente de fbstatic " apparait et qui bloque ou ralenti ma connexion !...
Bonjour, lorsque j essaye de me connecter à Facebook , un message " fbstatic-akamaid " apparait et ralenti ou bloque ma connexion ! De quoi s agit...
Bonjour, j'ai besoin un nouveau code de confirmation sur mon facebook . Problème : mot de passe de facebook oublié et code de confirmation jai oubli...
Bonjour, j'ai un souci de connexion avec mon pc qui est relié par câble à la livebox .la livebox fonctionne correctement. La connexion ne se fait p...
Bonjour, 512 Mo vont combien de bits
Je cherche à envoyer le même mail à moins de 1000 destinataires en même temps, avec quelques pièces jointes. Comment faire sur Yahoo ?
quels sont les standards de web ?
Bonjour à toutes et à tous ! Depuis environ une semaine, je rencontre des problèmes de manière généralisée concernant la visualisation des vidéos s...
Bonjour, Je cherche à me connecter à certains sites de France TV afin d'avoir accès aux chaines en direct. Je rencontre cependant un problème que j...
Bonjour, J'ai trouvé des modèles de t-shirts qui me plaisent sur la boutique : baantee.com mais je n'arrive pas à trouver l'adresse de leur boutique...
Bonjour, J'aimerais savoir si qu'un à déjà commandé sur saclancelpaschershop.com? Je voudrais savoir si ce site est fiable? Les remises sont très i...
Bonjour à tous, Ce matin, je vais sur la page d'accueil Facebook et j'essaye de me connecter mais je n'y arrive pas. Je réessaye plusieurs fois san...
Bonjour, J'habite en Belgique, je me suis inscrite sur un site de rencontres français pour 2 mois, paiement par carte Visa. A mon insu, l'abonnement ...
Bonjour, J'ai créé une page depuis quelques temps mais j'aimerais la transformer en groupe. Est-ce que cela est possible ? J'aimerais bien ne pas ...
Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, depuis quelques jours des que je souhaite publier quelque chose (statut ou publication de jeux), tout se me...
Salut à tous ! Je voudrais savoir si il existe un moyen de filtrer les personnes qui aiment notre page facebook... Peut on les supprimer de notre pag...
Bonjour, Bonjour, Voila, je suis un frequent utilisateur de emule et d un seul coup j ai perdu toutes les connexions. je n ai plus de serveur, plus...
Bonjour, je tente désespérément d'accéder au Wifi depuis mon ordiateur portable, mais je ne trouve pas le bouton qui permet d'activer le wifi. Il s'a...
Bonjour, Je suis sur PC et j'aimerais m'inscrire sur itunes sans devoir y ajouter mon numéro de carte bancaire ou autre. Cependant je vois beaucou...
Bonjour, Il m'est impossible d'enlever ce moteur de recherche orange...quelqu'un peux m'aider svp? Merci beaucoup J'ai déjà fais la manip htpp//or...
Bonjour, Je souhaite me désinscrire de meetic En fait, j'y suis allée pour passé du temps et maintenant, toutes ces annonces me gonflent, comm...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment faire pour trouver le "code source d'une image .Merci d'avance
Bonjour ; comment puis je connaître le système d exploitation de mon pc ?i
Bonjour j'ai identifié une personne sur une photo sur facebook accidentellement je ne sais pas comme faire pour retirer l'identification pouvez vous m...
Bonjour, je modifie mon précédent message facebook en espagnol pour le francais. J'ai bien vu votre procédure pour changer la langue. Mais je s...
Bonjour, Je n'arrive plus à écouter aucune une radio on line. J'avais pour habitude d'écouter France Info, j'ai essayé sur d'autres et çà ne ma...
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Aspire 5315 sous Windows Vista et une Bbox. Je parviens à me connecter à internet via éthernet mais pas en Wifi. Po...
Bonsoir, J'ai 2 questions qui se complètent: 1- Si on bloque des amis sur fb ,pourront ils le savoir ? 2- Si la réponse est négative et si p...
Bonsoirs; je veux juste s'avoir est ce que je peux me connecter avec se site sur Viber ou non merci cdlt
Bonjour, Je me présente , je m'appelle Théo et j'ai 39 ans et j'adore Dofus mais je fais très très beaucoup de déplacement . J'aimerais donc f...
J'ai enregistré une vidéo sur you tube en privée et souhaite la mettre en non répertoriée. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance de votre aide
Bonjour j ai retrouvé un vieux thinkpad lenuovo dans mes boites....je n ai plus le mot de passe pour l ouvrir....y a t il une solution???? Conf...
Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer mon compte parce que j'ai oublié mon mot de passe. C'est assez urgent parce que par erreur j'ai crée une p...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter via mon téléphone (samsung galaxy s5 mini). Je ne comprend pas pourquoi j'ai bien en...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de désinstaller de nombreux logiciels malveillants (ou plein de pub) sur le PC W8.1 d'un ami puis de scanner ...