Les discussions
Banni d'un salon du chat skyrock
RésoluBonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Faux profil
Résoluje viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci
Cacher liste d'ajouts recents facebook
RésoluBonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...
Comment avoir accez a tout internet au lycée
RésoluBonjour, a tous je suis dans un lycée et avanr proxy ninja pasé mais maintenant il l'ont bloqué et j'ai plus acceé a tout internet quelqu'un aurait t...
Stockage en ligne professionnel
RésoluBonjour, Je recherche une société domiciliée en France, proposant des services de stockage en ligne avec au minimum 100Go, trafic illimité ( peu ...
Liste d'amis sur facebook mobile
RésoluBonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Comment supprimer mon nom et no de tel des moteurs de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais ne plus être harcelée par tel .Cette personne a trouvé mes coordonnées sur google Merci de m'aider à résoudre ce problème ...
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Ed2k et kad non connecté sur emule
RésoluBonjour,j'ai un soucis de connexion a emule (0.49b), tous les telechargements sont bloqués eD 2K et Kad sont non connectés que dois-je faire. attenti...
Supprimer un compte
RésoluJe voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail
Possible de savoirs le temp de telechargemnt réelle ?
RésoluBonjours a vous, Je voudrait savoirs si il y a un site ou logiciels qui permet de savoirs en combien de temps on peut télécharger un gros fichier a...
Problème plein écran vidéo pas d'image
Résolu/FerméBonsoir, Voilà mon problème: quand je clique sur "plein ecran", que ce soit sur youtube, dailymotion ou allociné, je me retrouve avec un ecran d'un...
[wifi] problème de connexion
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci concernant une de mes 2 connexions wifi. J'ai actuellement mon pc de bureau qui m'affiche 24Mbits/s en vitesse et...
Mettre une image sur un raccourci sans qu'elle ne change
RésoluBonjour, j'ai créé un raccourci internet et une image en .ico,je l'ai ensuite mise comme image de raccourci en allant dans les propriétés du raccourc...
Lidle
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il me dire si chez Lidle on peut faire des commandes par internet. Je cherche la machine à coudre silvercraf . Merci Yano...
Cherche un logiciel ou une solution
RésoluBonjour, je cherche a savoir ce qui "utilise" mon débit internet, car parfois ma bande passante saturée alors que je ne fais rien. merci de vo...
Contrôleur ethernet , installer le pilote
RésoluBonjour, J'ai un pc, et un cable ethernet. Sauf que le contrôleur ethernet na pas de pilote dans le gestionnaire de périphériques, il y a un poi...
Serveur proxy
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je rencontre beaucoup de problèmes et qui aujourd'hui me bloque presque tout le temps, sur Google Chrome à cause d'...
Supprimer adresse e-mail principale facebook
RésoluBonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...
Aller sur un site chinois ( bloquer en belgique ) ?
RésoluBonjour, Je connais un site ou l'on peut écouter de la musiques gratuitement, mais apparemment, ce site est bloquer en Belgique ( Ou peut être tout l...
Recherche google
RésoluBonjour, bonjour Depuis aujourd'hui impossible d'utiliser google car lorsque je lance une recherche une page de ce type s'affiche Je précise que le...
Problème de connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'arrête pas de "buguer" et de m'afficher cette petite icône : J'ai téléchargé les nouv...
Inscription impossible (vrai nom demandé)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Activer malwarebytes
Résolu/FerméBonjour, bonjour je vient de telecharger un anti virus malwarebytes anti-malware est d'acheter la cle licence je l'ai installer sur mon ordinateur...
Error de connections
RésoluBonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...
Mot de passe facebook
Résolubonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Archive facebook incomplete.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...
Comment mettre un coeur en commentaire sur facebook (android)
RésoluBonjour comment je doid faire pour faire un coeur sur un commentaire facebook sur une tablette Android? Merci
Traitement demande d'allocation
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous ne trouvant aucune réponse à mon soucis sur le net... Je suis inscrite à Pole emploi depuis fin septembre dernier,...
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...
Bloquer un fan sur une page facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...
Carte invitation anniversaire
RésoluBonjour, j'aimerai trouver gratuitement des cartes d'invitation pour un anniversaire comment je peux en trouver? merci
File opener pro
RésoluBonjour, dans mes programmes d'ordinateur j'ai File Opener Pro, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un programme néfaste ou non. Quelqu'un le saura...
Supression compte deezer
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer un compte sur deezer.com (site de musique) merci
Probleme avec ma page perso chez free
RésoluBonjour voila de puis qelques jours je ne peux plus ouvrir ma page perso ou j ai stocke des fichiers j ai signale le problème a free et voici leur...
Internet sans câbles téléphonique?
RésoluBonjour a tous je suis nouveau sur le forum ! Alors pour commencer il y a 5 ans nous avons construit notre maison et avons enterré les câbles télép...
Clé wifi hercules 802.11g sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma clé wifi fonctionne avec windows 7 car lorsque que je lance l'installation il me dit : "Ins...
Je n'arrive plus à télécharger aucun fichier
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger aucun fichier sur mon PC que ce soit des logiciels ou ...
Problème connexion wifi
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours ma connexion Wifi, ne cesse de se déconnecter . Pourtant il n'y a aucun soucis au niveau de la Livebox . Une soluti...
Suppression d'un compte fb
RésoluBonjour, Peut on vraiment supprimer un compte facebook , et si oui quelle est la bonne méthode ,j'ai essayé en suivant certains liens mais sans r...
Information priceminister
RésoluBonjour, je me suis inscrit sur priceminister il ya 2 mois mais en m'inscrivant j'ais mis une mauvaise date de naissance sans le faire exprés et j'en...
Arnaque. carte bancaire piratée
RésoluBonjour, le site (inconnu de moi) servicenfo.com GBGB London m'arnaque depuis début août 2014 de 44€ chaque mois. Comme la somme n'est pas astronomiqu...
Je n'arrive plus à me connecter sur facebook
RésoluBonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...
J'ai activé le filtrage mac sans mettre mon adresse mac help !
RésoluBonsoir , dans la soiré ayant une trés mauvaise connexion , j'ai tenté de réinitialisez ma connexion internet , j'ai accédez a une page celle ci http:...