Les discussions
Tousvoslivres.com
RésoluBonjour, Je souhaiterais vivement commander un livre en format PDF sur le site "Tousvoslivres.com". Ne trouvant aucun avis d'utilisateurs, je souhait...
Crée une page facebook est gratuit ?
RésoluBonjour à tout le monde ; Je souhaiterais savoir si crée une page facebook serait gratuit, (dans la partie communauté) Je vous remerci d'avance . ...
Comment localiser une adresse ip ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a essayé de changer mon mot de passe Facebook et de remplacer par une adresse de connexion par en répondant à ma question de sé...
Un probleme sur ma web cam
Résolu/FerméBonjour, Comment activer ma webcam intégrée?? (acer) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Changer mon adresse électronique
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème avec mon adresse "hotmail", je n'arrive plus a y acceder. Je cherche à la supprimer. Avant de le faire, j'aimerai la c...
Problème ssl_error_rx_malformed_alert
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc ne veut plus se connecter à plusieurs sites, il me marque: échec de la connexion sécurisée avec le code erre...
Error: file exceeds files system size
RésoluBonjour, j'ai mis un fichier à télécharger sur utorrent dont la taille est de 5,5 go, et il y a une erreur qui s'affiche: Error: File exceeds files s...
Soucis sur un forum xooit ...
RésoluSalut. Je suis sur un forum Xooit. Je me suis fait un ami dessus et donc, comme à un ami, je lui ai fait des confidences. Or, après un certain tem...
Payer articles 3suisses internet avec un ...
RésoluBonjour, Je voudrai commander des articles qu'il y a sur le site 3suisses mais je veux aussi commander des articles qui sont sur le catalogue et do...
Configurer le proxy
RésoluBonjour, je ne connais rien a l'informatique. Par moment j'ai un message qui m'indique "impossible de se connecter au proxy" Pour moi c'est incompré...
Impossible de se connecter a google
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter a google et utiliser les services qu'il propose (Gmail notamment) alors que je peux naviguer sur internet sans a...
Banni d'un salon du chat skyrock
RésoluBonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...
Comment avoir du crédit dans facebook ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?
Faux profil
Résoluje viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci
Cacher liste d'ajouts recents facebook
RésoluBonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...
Comment avoir accez a tout internet au lycée
RésoluBonjour, a tous je suis dans un lycée et avanr proxy ninja pasé mais maintenant il l'ont bloqué et j'ai plus acceé a tout internet quelqu'un aurait t...
Stockage en ligne professionnel
RésoluBonjour, Je recherche une société domiciliée en France, proposant des services de stockage en ligne avec au minimum 100Go, trafic illimité ( peu ...
Liste d'amis sur facebook mobile
RésoluBonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...
J'arrive pas a m'inscrire sur facebook
Résolu/Fermébonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance
Comment supprimer mon nom et no de tel des moteurs de recherche
RésoluBonjour, Je voudrais ne plus être harcelée par tel .Cette personne a trouvé mes coordonnées sur google Merci de m'aider à résoudre ce problème ...
Piratage? mon compte facebook n'est plus mien
RésoluBonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...
Ed2k et kad non connecté sur emule
RésoluBonjour,j'ai un soucis de connexion a emule (0.49b), tous les telechargements sont bloqués eD 2K et Kad sont non connectés que dois-je faire. attenti...
Supprimer un compte
RésoluJe voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail
Possible de savoirs le temp de telechargemnt réelle ?
RésoluBonjours a vous, Je voudrait savoirs si il y a un site ou logiciels qui permet de savoirs en combien de temps on peut télécharger un gros fichier a...
Problème plein écran vidéo pas d'image
Résolu/FerméBonsoir, Voilà mon problème: quand je clique sur "plein ecran", que ce soit sur youtube, dailymotion ou allociné, je me retrouve avec un ecran d'un...
[wifi] problème de connexion
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci concernant une de mes 2 connexions wifi. J'ai actuellement mon pc de bureau qui m'affiche 24Mbits/s en vitesse et...
Mettre une image sur un raccourci sans qu'elle ne change
RésoluBonjour, j'ai créé un raccourci internet et une image en .ico,je l'ai ensuite mise comme image de raccourci en allant dans les propriétés du raccourc...
Lidle
RésoluBonjour Quelqu'un peut-il me dire si chez Lidle on peut faire des commandes par internet. Je cherche la machine à coudre silvercraf . Merci Yano...
Cherche un logiciel ou une solution
RésoluBonjour, je cherche a savoir ce qui "utilise" mon débit internet, car parfois ma bande passante saturée alors que je ne fais rien. merci de vo...
Contrôleur ethernet , installer le pilote
RésoluBonjour, J'ai un pc, et un cable ethernet. Sauf que le contrôleur ethernet na pas de pilote dans le gestionnaire de périphériques, il y a un poi...
Serveur proxy
RésoluBonjour, Depuis un certain temps je rencontre beaucoup de problèmes et qui aujourd'hui me bloque presque tout le temps, sur Google Chrome à cause d'...
Supprimer adresse e-mail principale facebook
RésoluBonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...
Aller sur un site chinois ( bloquer en belgique ) ?
RésoluBonjour, Je connais un site ou l'on peut écouter de la musiques gratuitement, mais apparemment, ce site est bloquer en Belgique ( Ou peut être tout l...
Recherche google
RésoluBonjour, bonjour Depuis aujourd'hui impossible d'utiliser google car lorsque je lance une recherche une page de ce type s'affiche Je précise que le...
Problème de connexion à facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'arrête pas de "buguer" et de m'afficher cette petite icône : J'ai téléchargé les nouv...
Inscription impossible (vrai nom demandé)
RésoluBonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...
Activer malwarebytes
Résolu/FerméBonjour, bonjour je vient de telecharger un anti virus malwarebytes anti-malware est d'acheter la cle licence je l'ai installer sur mon ordinateur...
Error de connections
RésoluBonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...
Mot de passe facebook
Résolubonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...
Archive facebook incomplete.
RésoluBonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...
Comment mettre un coeur en commentaire sur facebook (android)
RésoluBonjour comment je doid faire pour faire un coeur sur un commentaire facebook sur une tablette Android? Merci
Traitement demande d'allocation
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous ne trouvant aucune réponse à mon soucis sur le net... Je suis inscrite à Pole emploi depuis fin septembre dernier,...
Gestion d'une page
RésoluBonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...
Bloquer un fan sur une page facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...
Carte invitation anniversaire
RésoluBonjour, j'aimerai trouver gratuitement des cartes d'invitation pour un anniversaire comment je peux en trouver? merci
File opener pro
RésoluBonjour, dans mes programmes d'ordinateur j'ai File Opener Pro, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un programme néfaste ou non. Quelqu'un le saura...