Les discussions

Banni d'un salon du chat skyrock

Résolu

Bonjour, J'étais banni d'un salon du chat Skyrock nommé "blog". J'ai été kické pour avoir répété plusieurs fois. Y'a t-il un moyen de revenir...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
karate69

Comment avoir du crédit dans facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir du crédit dans face book ?

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ayaaaa

Faux profil

Résolu

je viens de voir sur mon compte, un faux profil facebook (faux nom...ect), comment le signaler?Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
BobbyDeDallas

Cacher liste d'ajouts recents facebook

Résolu

Bonjour, Quand on va voir sa liste d'amis, y a plusieurs onglets, l'onglet "tout les amis" "amis en communs" 'ajouts récents" "vous connaissez peut...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
bibo3649

Comment avoir accez a tout internet au lycée

Résolu

Bonjour, a tous je suis dans un lycée et avanr proxy ninja pasé mais maintenant il l'ont bloqué et j'ai plus acceé a tout internet quelqu'un aurait t...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
cycy49

Stockage en ligne professionnel

Résolu

Bonjour, Je recherche une société domiciliée en France, proposant des services de stockage en ligne avec au minimum 100Go, trafic illimité ( peu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pascal

Liste d'amis sur facebook mobile

Résolu

Bonjour, est ce que l'un d'entre vous saurait comment sont organisées les listes d'amis sur facebook mobile ? par exemple, sur le profil d'un ami,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
zalexandra

Je veux cacher la liste de mes amies

Résolu

Je veux cacher la liste de mes amies

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pompon44800

J'arrive pas a m'inscrire sur facebook

Résolu/Fermé

bonjour pourrez vous me dire comment on s'inscrit sur facebook car j'arrive pas merci d'avance

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
youssouf

Comment supprimer mon nom et no de tel des moteurs de recherche

Résolu

Bonjour, Je voudrais ne plus être harcelée par tel .Cette personne a trouvé mes coordonnées sur google Merci de m'aider à résoudre ce problème ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Reg

Piratage? mon compte facebook n'est plus mien

Résolu

Bonjour, J'ignore si ce problème a déjà été abordé, mais lesréponses sur CCM sont tellement nombreuses qu'en faire le tri est impossible. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ghofran

Ed2k et kad non connecté sur emule

Résolu

Bonjour,j'ai un soucis de connexion a emule (0.49b), tous les telechargements sont bloqués eD 2K et Kad sont non connectés que dois-je faire. attenti...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
dyonisos58

Supprimer un compte

Résolu

Je voudrai supprimer un 2ème compte facebook qui a été créé par erreur avec la même adresse E-mail

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Possible de savoirs le temp de telechargemnt réelle ?

Résolu

Bonjours a vous, Je voudrait savoirs si il y a un site ou logiciels qui permet de savoirs en combien de temps on peut télécharger un gros fichier a...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Quentin.Chioccioli

Problème plein écran vidéo pas d'image

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà mon problème: quand je clique sur "plein ecran", que ce soit sur youtube, dailymotion ou allociné, je me retrouve avec un ecran d'un...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
arthard

[wifi] problème de connexion

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci concernant une de mes 2 connexions wifi. J'ai actuellement mon pc de bureau qui m'affiche 24Mbits/s en vitesse et...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
toto

Mettre une image sur un raccourci sans qu'elle ne change

Résolu

Bonjour, j'ai créé un raccourci internet et une image en .ico,je l'ai ensuite mise comme image de raccourci en allant dans les propriétés du raccourc...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lidle

Résolu

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire si chez Lidle on peut faire des commandes par internet. Je cherche la machine à coudre silvercraf . Merci Yano...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
YANOU111

Cherche un logiciel ou une solution

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir ce qui "utilise" mon débit internet, car parfois ma bande passante saturée alors que je ne fais rien. merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
unknown_programmer

Contrôleur ethernet , installer le pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un pc, et un cable ethernet. Sauf que le contrôleur ethernet na pas de pilote dans le gestionnaire de périphériques, il y a un poi...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
kaneagle

Serveur proxy

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je rencontre beaucoup de problèmes et qui aujourd'hui me bloque presque tout le temps, sur Google Chrome à cause d'...

Malekal_morte-

Supprimer adresse e-mail principale facebook

Résolu

Bonjour, sur mon compte Google, j'ai supprimé mon adresse e-mail Gmail. Le problème, c'est que j'avais utilisé cette adresse électronique comme adress...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
elios12

Aller sur un site chinois ( bloquer en belgique ) ?

Résolu

Bonjour, Je connais un site ou l'on peut écouter de la musiques gratuitement, mais apparemment, ce site est bloquer en Belgique ( Ou peut être tout l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Cesel45

Recherche google

Résolu

Bonjour, bonjour Depuis aujourd'hui impossible d'utiliser google car lorsque je lance une recherche une page de ce type s'affiche Je précise que le...

Azertyuiopnani

Problème de connexion à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a facebook depuis aujourd'hui pourtant hier tout allait bien ! ,un message d'erreur s'affiche . Je me dema...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
97030202

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau, elle n'arrête pas de "buguer" et de m'afficher cette petite icône : J'ai téléchargé les nouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription impossible (vrai nom demandé)

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Facebook. Ma copine également. On s'y connecte depuis chez nous. Ma mère m'a demandé de lui créer un comte Facebook. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^Abel^

Activer malwarebytes

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je vient de telecharger un anti virus malwarebytes anti-malware est d'acheter la cle licence je l'ai installer sur mon ordinateur...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
ITAL

Error de connections

Résolu

Bonjour, Voila j'ai essayer de me connecter as Snapchat normalement mais je me suis tromper 2 fois de mdp rt depuis sa me marque cela image ci dessou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Résolu

bonjour quelle q un peut m aide a ouvrire le facebook de mon mari svp j ai tous essayer et sa mari j ai tous fait sa marche pas je peut donne a quelle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^Abel^

Carte de son

Résolu

comment faire pour activé une carte de son

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Fermiparadox

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le sujet je viens ici poser une question pour savoir comment recuperer un compte facebook ayant perdu le mot de passe. J'...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
tanteelise

Archive facebook incomplete.

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger mon archive facebook hors dans l'onglet message il ne me présente que les messages entre moi et une seul autre pers...

pijaku

Comment mettre un coeur en commentaire sur facebook (android)

Résolu

Bonjour comment je doid faire pour faire un coeur sur un commentaire facebook sur une tablette Android? Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kasandra

Traitement demande d'allocation

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous ne trouvant aucune réponse à mon soucis sur le net... Je suis inscrite à Pole emploi depuis fin septembre dernier,...

Utilisateur anonyme

Gestion d'une page

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un compte Facebook que je vais désactiver. J'ai créé une page avec ce compte, et j'aimerais pouvoir continuer de l'admini...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
RNRCFan

Bloquer un fan sur une page facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un fan sur ma page facebook, je ne connais que la longue méthode et c'est le chercher parmi mes fans, j'ai une page de 25...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Miss C Chan

Carte invitation anniversaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver gratuitement des cartes d'invitation pour un anniversaire comment je peux en trouver? merci

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
antho

File opener pro

Résolu

Bonjour, dans mes programmes d'ordinateur j'ai File Opener Pro, mais je n'arrive pas à savoir si c'est un programme néfaste ou non. Quelqu'un le saura...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
ézekiel

Supression compte deezer

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un compte sur deezer.com (site de musique) merci

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
nana

Probleme avec ma page perso chez free

Résolu

Bonjour voila de puis qelques jours je ne peux plus ouvrir ma page perso ou j ai stocke des fichiers j ai signale le problème a free et voici leur...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
pastelle91

Internet sans câbles téléphonique?

Résolu

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum ! Alors pour commencer il y a 5 ans nous avons construit notre maison et avons enterré les câbles télép...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Mumugen

Clé wifi hercules 802.11g sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma clé wifi fonctionne avec windows 7 car lorsque que je lance l'installation il me dit : "Ins...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
CriXis59

Je n'arrive plus à télécharger aucun fichier

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger aucun fichier sur mon PC que ce soit des logiciels ou ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
ana84500

Problème connexion wifi

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion Wifi, ne cesse de se déconnecter . Pourtant il n'y a aucun soucis au niveau de la Livebox . Une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Hxppy

Suppression d'un compte fb

Résolu

Bonjour, Peut on vraiment supprimer un compte facebook , et si oui quelle est la bonne méthode ,j'ai essayé en suivant certains liens mais sans r...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
web22

Information priceminister

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur priceminister il ya 2 mois mais en m'inscrivant j'ais mis une mauvaise date de naissance sans le faire exprés et j'en...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Sixto

Arnaque. carte bancaire piratée

Résolu

Bonjour, le site (inconnu de moi) servicenfo.com GBGB London m'arnaque depuis début août 2014 de 44€ chaque mois. Comme la somme n'est pas astronomiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
PierreYandex

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook

Résolu

Bonsoir, Comme le titre l'indique je n'arrive plus, depuis une demi-heure, à aller sur facebook que ce soit par l'ordinateur, mon mp3(branché en wifi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
baladur13

J'ai activé le filtrage mac sans mettre mon adresse mac help !

Résolu

Bonsoir , dans la soiré ayant une trés mauvaise connexion , j'ai tenté de réinitialisez ma connexion internet , j'ai accédez a une page celle ci http:...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
theanarchist
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 44 074