[MSN] Pas d'accès à mon espace perso

Résolu/Fermé
Rélie - 8 mai 2006 à 19:51
 eric02 - 16 juin 2008 à 00:47
Bonsoir !

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à mon espace perso sur MSN. On me dit que je dois demander un accès !!!! Celà arrive depuis des pc différents, je ne sais plus comment faire !

Merci de votre aide.
A voir également:

16 réponses

Moi aussi je peux plus accéder à mon ESPACE PERSO!!!!
1
ca y est ca fonctionnes c est revenu tout seul en faites je pense qu ils sont en train de refaire des mises a jour j ai une copine c est pareil voila bonne journee a tous et toiutes
1
moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin , il me demande une autorisation pour accèder à mon propre espace , grrrrrr
0
salut

j'aie exactement le meme problème que toi, vivement qu'une solution soit trouvée je n'en peux plus!!!
0
bonjour Christelle

je n'avais pas vu la date de ton message! peux tu me dire comment ton problème a était résolu
svp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2007 à 18:57
Peut-être que tu es connectée à msn mais pas dans l'administration de ton espace perso, en haut à droite de ta page, clique sur "Connexion" et connecte-toi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 juil. 2006 à 12:07
Salut

Avez-vous essayé par là :
http://ton.spaces.msn.com/PersonalSpace.aspx
Avez-vous essayé de chercher, juste au dessus de votre message :
Discussions similaires trouvées dans le forum par l'agent intelligent

A++
0
chris21000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
16 juil. 2006 à 12:15
je viens d'essayer et il me dit : espace non disponible veuillez réessayer ultérieurement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Regarde sur cette astuce :
internet recapitulatif msn

Bye
0
Bonsoir à tous

En fait moi c'est MSN qui m'a fermé mon espace car ils ont trouvé certaines photos trop "osées" (fesses des potes pendant des fêtes, tu parles d'ine violation du code de conduite...)
Toujours est-il que plus personne n' y a accès, même pas moi pour supprimer ces photos ou supprimer directement l'espace perso. Apparement je ne pourrais plus faire d'espace perso pour cette adresse mail là. A voir je n'est pas réessayé de recontacter le support.

Voilou........
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
16 juil. 2006 à 22:39
Slt,

Apparement je ne pourrais plus faire d'espace perso pour cette adresse mail là.

Moins sûre sur une autre...........déso...pour toi...

A++
0
pareil pour moi, impossible de me connecter a mon espace depuis hier, et meme message, on me demande un accès, et depuis qques heures on me dit que je peux creer un espace, ce qui est apparement impossible car quand je clique sur le lien cela ne me redirige vers rien...
et cela je pense à cause de croquis de nus de ma maman pour l'album "creations artistiques"
n'y aurait il pas un peu d'abus avec la censure??
0
1 août 2006 à 22:03
0
christelle21
24 sept. 2006 à 09:30
salut , oui ton espace a bien été supprimé par msn . il faut ouvrir un autre compte et te reprendre la tête à refaire ton espace perso. je viens d'en subir les frais grrrrrrrrrr pô zuste msn.....il pourrait avertir avant de supprimer afin que l'on puisse supprimer le plus " hot".....
0
moi je veu suprimé mon espace perso mé sa ev pa
0
depuis cet après midi je ne vois plus l'icône sur messenger pour accéder à mon espace perso et je n'ai plus l'icône aujourd'hui actualité je ne comprend pas pourquoi ?
0
Bonjour,

Depuis deux jours, je n'ai plus accés à mon espace perso, ni à l'icone de cet espace perso sur msn, il a disparu.
Et je n'ai pas accés non plus aux espaces persos de mes contacts..
Truc bizarre, lorsque que je vais dans "Outils" puis "Options", et "personnel" je ne peux plus non plus modifier mon profil public ni mes coordonnées...
J'ai rechargé Messenger Live, et Messenger Plus que j'utilisais déjà, mais rien ne change...
Bizarrement aussi, j'ai une autre adresse qui fonctionne correctement, et sur laquelle j'ai le petit icone de ma page perso, et tout et tout !

Possible que quelqu'un puisse m'empécher d'ouvrir mon espace perso ??

Et si vous avez une solution, merci de transmettre...

JC, Frenchy devenu Touareg..
0
bonjour depuis hier gros soucis plus moyen d acceder a lmon espace perso ca marque impossible d afficher la page et je n arrive plus non plus a acceder a ceux de mes contact que faire aider moi s il vopus plait
0
Bonjour, moi non plus je n'ai plus accès à mon espace perso MSN, lorsque je clique sur l'icône soit il m'envoie sur MyWebSearch soit il me dit qu'il ne peut plus afficher la page... Quelqu'un connaîtrait-il une solution?
0
moi tout va bien il i a pas de problème
0
S.V.P. aidez moi, voila j'ai fais connaissance avec un mec sur le net et on est devenue amis (rien que amis) avec le temps j'ai eu des sentiments pour cet person et je viens de lui avoué mes sentiment en lui écrivant un mail et on lui laissant des
notes, bon voila il a pas encore lu mon e-mail ya-t-il un moyen de l'empecher lire cet e-mail etc... par-exemple on supriment mon adres msn etc... aidez moi s.v.p. c'est super important car je regret bcp.
Merci et a bientot
0
desoler mais il n'y a aucun moyen d'empecher une personne de lire un mails que ont lui a envoyer sur msn ,en supprimant ton adresse msn ca ne fonctionneras pas , ton adresse n'existeras pu mais ton mails lui seras tjr present dans la boite de reception de la personne a qui tu a envoyer un mail

plusieur solution pour remedier a ton probleme:
1. trouver une excuse (genre que tu avais bu lol) pour justifuer ton mail
2. te faire une nouvelle adresse msn et mentir en "prevenir" ton correspondant que ont a pirater ton adresse msn (ce qui voudras dire que le mail qu'il a recu n'etait pas de toi)

sinon je ne vois pas d'autre solution desoler
0