Comment ré-accéder à ma boite Hotmail ?

Résolu/Fermé
laure - 12 mai 2005 à 22:41
 rahel - 15 juin 2008 à 22:33
Au secours je vous en prie aidez-moi!
J'ai déjà eu tellement de soucis avec cet ordinateur... enfin que je vous explique : j'ai fais les mises à jour windows update et depuis... impossible de consulter ma boit hotmail : soit j'ai une page blanche, soit ils ne reconnaissent pas mon mot de passe... pourtant celà marche très bien de l'ordi de la fac, pourquoi le mien refuse de me donner mon courrier? J'ai eu le même problème avec d'autres pages, et on me dit problème de script... je n'y comprends vraiment rien et si quelqun pouvait avoir l'amabilité de me donner une solution, je lui en serait très reconnaissante. Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me conseiller!!! ;-)
A voir également:

6 réponses

lounis57250 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
16 sept. 2006 à 01:11
si tu n'arrive pas avec explorer tu peux arriver à ouvrir ta boite mail en telechargeant fire foxe
0
lounis57250 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2006
16 sept. 2006 à 01:15
salut laure telecharge fire foxe et installe le tu pourras accéder a ta boite mail moi aussi j'avais le meme problème
0
Bonjour,
JE N ARRIVE PAS A LIRE MES MESSAGE DE MA BOITE RECETION DE WINDOWS LIVE MESSENGER CHAQUE FOIS QUE JE CLIQUE DE SUT IL OUVRE MES APRES IL MAIS UNE PAGE BLANCHE COMMENT FAIRE
0
Comment consulter ma boîte mail de cette adresse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xav'(73) Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 185
13 mai 2005 à 09:37
Salut,

Peux-tu nous préciser la configuration de ton ordi stp?
Merci
-1
j'ai XP version familiale, les mises à jour que j'ai effectué sont pack 2 et puis je crois que c'est tout..., c un PC fixe
0
slt tt le monde

j'ai un petit souci....j'arrive plus à accéder dans ma boite j'ai oublié le mot de passe, pas de question secréte ni de mail secours cmt faire merci
-1