Passer un contrat FREE à une 3ce personne ?
Résolu
Jordain2000
-
mama2476 -
mama2476 -
Bonjour,
Savez-vous si avec FREE ADSL il est possible de passer son contrat à une autre personne qui habite à la même adresse ?
Je m'explique : je suis en colocation avec une autre personne et nous avons internet avec Free comme FAI. La colocation ne se passe pas bien et je désire déménager. Soit je résilie mon contrat et je paye (pas assez d'ancienneté) soit je déménage et je fais suivre ma ligne.
Mais peut on envisager une autre possibilité qui serait que free mette simplement le contrat au nom de mon colocataire afin qu'il garde la connexion et tout ce qui va avec ? Comme ça je n'ai plus à m'en soucier et là où j'emménage je me ré-abonne...
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je l'espère en tous cas.
J'attends vos réponse avec impatience, portez-vous bien.
Jordain2000.
Savez-vous si avec FREE ADSL il est possible de passer son contrat à une autre personne qui habite à la même adresse ?
Je m'explique : je suis en colocation avec une autre personne et nous avons internet avec Free comme FAI. La colocation ne se passe pas bien et je désire déménager. Soit je résilie mon contrat et je paye (pas assez d'ancienneté) soit je déménage et je fais suivre ma ligne.
Mais peut on envisager une autre possibilité qui serait que free mette simplement le contrat au nom de mon colocataire afin qu'il garde la connexion et tout ce qui va avec ? Comme ça je n'ai plus à m'en soucier et là où j'emménage je me ré-abonne...
Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je l'espère en tous cas.
J'attends vos réponse avec impatience, portez-vous bien.
Jordain2000.
A voir également:
- Passer un contrat FREE à une 3ce personne ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
3 réponses
il n'existe pas de cession de contrat chez Free, le mieux pour toi et de faire ce que tu as dis, déménager et faire suivre ton n de tél et ton abonnement ou résilier le tout et faire balle neuve plus tard...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
sousou
j'ai pas de contra a ma pause.esque je paus faire contra a ma pause dans intrenet et comment fair