Les discussions

Optello et achat internet+

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poster . Voilà hier j'ai installé ma livebox , et depuis je ne peux plus faire d'acha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
samantha16

Trollz

 Résolu

Bonjour,J'adore le dessinimé Trollz qui passe sur canal J et j'aimerer savoir si il existe un site ou je peut revoir tout les episodes

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pamela

Passer le password du routeur 3com

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un routeur 3com wirless 11g, et le mot de passe n'es pas celui par défaut ... J'aimerais donc savoir, comment je pourrais accéd...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
amorfal

Marche.fr est ce un bon site

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site MARCHE.FR étais un site sérieux pour faire des achats car j'ai vu des trucs intérressant donc voila merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
edyfour

Connection wifi entre 2 modem

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un saurai comment brancher 2 modem routeur ensemble par l'intermédiaire du wifi? J'ai ma box au rez de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
jim la frite

Google pb?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques minutes je n'arrive plus à accéder à google, est-ce pareil pour vous ? ( .fr et .com qu'importe )

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Internet ne marhce plus mais mon msn est touj

 Résolu

Bonjour,je laisse un message pour une amie car son internet ne marche plus.lorsqu'elle clik sur le lien internet a partir de son bureau la page intern...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
feeflower

Probloeme de connection wifi avec mon pc port

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis 2 h de connecter mon PC a la livebox : Le WIfi de la livebox est activé mais ne detecte pas le wifi de mon pc portable (le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
NYNYITALIA

Pb pour installer adsltv

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel ADSL TV ( environ 9.5 Mo ) mais je n'arriva pas a l'installer , lors que je veux l'exécuter pour l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ZALUFACI

Carte wifi msi

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un MSI Vista que j'ai passé en XP alors je voulais savoir si le driver de la carte wifi serait compatible sur windows XP autant q...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
loulou.0674

P2p

 Résolu

Bonjour, C est quoi p2p comment ca marche

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sexycamel

Emule en lowid

 Résolu

Bonjour, j'ai emule qui est tout le temps en lowid pouvez vous m'aider svp j'ai vista et club internet box -- vivre la vie a font sais sa l'as...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Emule en lowid help svp

 Résolu

Bonjour, j'ai emule qui est tout le temps en lowid pouvez vous m'aider svp j'ai vista et club internet box -- vivre la vie a font sais sa ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il me faut absolument une antenne derriere ma tour pour pouvoir avoir la wifi? la carte wifi ne suffit pas? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
joel80

Emule

 Résolu

Bonjour, j'ai presque aucun serveur sur emule il y a que 4 sur 7 qui marche

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
yann92

Paramétrer la 9box4 pour emule

 Résolu

Bonjour, J'ai une routeur 9 box 4 depuis deux mois, emule installé sur mon pc de bureau sous xp, relié à la box en ethernet. Je suis toujours en lo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lorenzaccia

Comment voir sa maison vu du ciel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir avec quel site je peux voir ma maison vue du ciel par satellite merci d' avanceConfiguration: Windows NT 4.0 Internet Ex...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
ilyass88

Fenetre pop up

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment activé les fenêtre pop up car avant quand j'allez sur un chat ( celui de skyrock par exemple ) ou que j'envoyer un m...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site pour créer jeu...

 Résolu

Bonjour, Je recherche UN SITE pour créer un jeu ( n'importe lequel ) SvP Si vous avez la réponse a mon probléme aidez moi !

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
sauveur

Google apps

 Résolu

Bonjour, on me dit que je doit confirmer mon nom de domaine mais comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
chenlong

Conection 512k [orange]. wifi possible?

 Résolu

Bonjour, Voila, je dispose en ce moment d'un connexion internet orange en 512K avec modem speed touch. J'aimerais installer chez moi une conn...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un morceau depuis l'url??

 Résolu

Bonjour, j'ai écouté un titre sur www.ministryofsound et je voudrais savoir si il y a moyen d'enregistrer ce morceau sur mon pc, depuis l'url?? si...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
arkoron

Tirage au sort de 1 à 3 et de 1 à 100 en html

 Résolu

Bonjour, je voudrais deux code htlm un qui fais un tirage aléatoir de 1 à 3 et un qui fais un tirage aléatoir de 1 à 100. Si vous connaisé les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
LOVELYFY

Emule ne veut plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, alors voila la problème, j avais emule 0.46 et depuis une mise a jours de mon chéri (grrrrr) plus rien ne fonctionne. Il ne se connecte plu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
christominator

2couter de la musique hors ligne

 Résolu

Bonjour à tous, donc voila, je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder une page internet ou il y a de la musique dessus ( comme deezer) et en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un message qui bloque la navigation

 Résolu

Bonjour, J ai remarqué depuis ce matin , un souci lorsque je vais sur yahoo consulter mes mails il y a une fenêtre qui s affiche me disant : "Arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dine42

302 moved

 Résolu

Bonjour,a tous petit probleme de connexion internet ;ouverture lente voire tres tres lente ; de plus je suis svt redirige 302 moved merci de aide

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
minos132

Pub de merd' et une de +

 Résolu

Bonjour, j'ai des pubs intempestives (et oui une de plus) il y a un mois de cela g pris l'option de rebooter mon ordi un bo nettoyage remis à neuf. ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
luminitsa

Ecouter la radio?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais écouter la radio sur internet mais je n'arrive pas a télécharger un pluging pour que la radio marche? quelqu'un pourrait ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
FREEMINDSUMMER

Probleme clic droit aidez moi svp !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme : mon clic droit ne marche plus ( partout ) et je ne sais pas comment le rétablir . pourriez vous m' aider svp !! vous ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dj-postka

Mettre internet sur pc

 Résolu

Salut ! Qui peut me dire comment installer internet sur un ordi portable ! j'ai essayer avec mon fils mais sans succès ! Je ni comprend rien ! merc...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
anna

Wifi du routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un routeur WGR 614 et j'ai arreté le mode wifi car je n'en avait pas besoin.Maintenant j'en est a nouveau besoin mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
madmyke

Mon ordi rame

 Résolu

Bonjour, alors autant prévenir tout de suite je ne connais pas grand chose en informatique, mais j'ai quand même réussi remarquer (normal ^^) que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
moineau88

Creer un forum de discution

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un forum de discussion, pas un blog mais un forum ou je met un sujet de conversation et on peut donner son avi. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
snoopydogg

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Losque j essaye de me connecter a Hotmail pour pouvoir lire mes e-mail e passant par msn et par internet exploreur ca ne fonctionne pas, mai...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
flanders40

Systrayapp

 Résolu

Bonjour,salut a tous,en regardant mon rapport d'erreur suite a mes probleme de telechargement,j'ai vu qu'il y avait eu un probleme avec systrayapp.exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tekii

Msn messenger

 Résolu

salut je voulais supprimer tout mes contact msn mais le probleme c'est que j'ai presk 300 contact donc je peux pas supprimer un par un esk il ya un...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
titsopra47

Pb connexion internet vista

 Résolu

Bonjour, Voila des ke j ouvre une fenetre internet , il ya une autre fenetre qui s ouvre avec connexion d acces a distance avec Connecter , parametre...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
toinou

Vidéo en mp3?

 Résolu

Bonjour, je voudré savoir si on peut mettre une vidéo qui est dans dailymotion en music (mp3)?? merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
imbra

Comment réduire son ping?

 Résolu

salut à tous! quand je joue en réseau, g un ping assez élevé (150 à 160) et ca me déconnecte de la partie ou me ralentis beaucoup. comment y remédier...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
destroyer

Ie7 ennui javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site http://clbrunet.club.fr - Sur Firefox, je n'ai aucun souci. - Sur IE7, j'ai constamment des soucis avec des sripts en ja...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
camino

Problème d'accès à un site !!

 Résolu

bonjour, j'ai passé le concours d'écrit samedi dernier à casa pour l'iscae, le problème c'est que je peux pas accèder au site pour voir la fiche des a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
irma00

Favori bloquer

 Résolu

Bonjour, g un probléme avecfirefox touts mes favori en rapport avec des jeux son bloquer donc j'aimerai pourvoir les debloquer g m^m un forum qui n...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Xaphael

Logiciel photos

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour mes photos qui pourrait comme enlever une personne sur une photo ou en rajouter une a partir d'une autre de mes ph...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
majy819

Problème de connexion avec orange

 Résolu

Bonjour!!! Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet. C'est aps la première fois et j'ai déjà apelé leur aide en ligne mais bon sa marche ap...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
pepet

Hacking de compte! aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problème, l'autre fois je discutais sur msn quand une amie m'a appris que son adresse msn avais été...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
killerzone

Enchère sur ebay

 Résolu

salut je voudrais savoir un truck: si j'enchérie un objet qui est a 306 euros je l'encherie a 340 euros et si j'emporte cet objet je vais payer 3...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Cesel45

[sunbelt firewall] comment le configurer ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voila j'ai changer de pare-feu je suis passé du pare-feu Mc Afee à Sunbelt Personnal Firewall. Et j'ai un soucis pou...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
voxa62

Wifi et wii

 Résolu

Bonjour tlm ! Bon voila meme si le sujet a été déja abordé, j'aimerais savoir comment connecter ma Wii a internet ( j'ai la WiFi ). Je suis allé a Mi...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Lilty

Navigateur

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur en ce moment.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
tensa-zangetsu
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 43 991