Les discussions
Connexion internet...
RésoluBonjour, Je suis abonné à Orange, avec une offre triple play illimitée... 8 méga pour 29 euros/mois. Or, ma connexion internet n'est que de 1...
Low id [emule plus]
RésoluBonjour, voila, j'utilise ce emule depuis longtemps mais il y a quelque jour, au demarrage ca donne : You have a lowid. Please review your network ...
Probleme pour lire video sur site internet
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour lire des videos sur les sites internet. En effet lorsque je mets en route la video le lecteur windows media présent sur...
Creation sites internet
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourait me conseiller un bon logiciel de creation de site.Dreamweaver n'est apparement pas tres apprecie. merci
Une croix rouge ? help
RésoluVoila je suis bien embêté sur des page web que je regarde des fois,et bien à la place de voir des images je vois des croix rouge que faire pour que s...
Page d'acceuil
RésoluBonjour, Est-ce que certains d'entre vous aurait un page d'accueil intéressante à me proposer? Ca fait plusieurs années que j'utilise le même et je...
Problème internet
RésoluBonjour, Voilà mon souci merci de votre aide: J'ai accès à internet mais mon naviguateur (google) ne répond pas mais je sais utiliser quelque si...
Problème connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un soucis de connexion à internet chez moi et cela depuis une semaine à peu près. Alors je suis chez orange et je crois que le so...
Sywtème wifi est-ce possible ?
RésoluBonjour, j'ai eu un ordianteur portable windows vista et j'aimerai avoir internet à l'aide du wifi. j'ai un ordi principal connecté a internet en 512...
Problème internet
RésoluBonjour,j'ai un question, est-ce que qu'un connait une autre version internet a part : Explorer 7 , maxthon, firefox et safari ????
M6 replay
RésoluBonjour, J'ai lu diverses questions et réponses sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse que je cherche . Donc voilà: Je me connecte ...
Problème de connexion livebox
RésoluBonjour bonjour. Alors voilà, je poste ici (j'espère que c'est au bon endroit ?^^) afin de vous faire part d'un problème avec ma connexion, qui est...
Besoin d'aide pour la wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur portable avec wifi intergré , je dispose de la livebox ,; mon probleme est que je n'arrive pas a me connecter a int...
Connexion insensée à internet !
RésoluBonjour, En voulant me connecter à mon compte ADSL Télé2, je me suis trompé de mot de passe et à ma surprise la connexion a quand même abouti. J'ai...
Free...sans téléphone !!!!!
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être concise. Ayant changé de fournisseur j'ai opté pour Free Only, étant dans une zone non dégroupée. 1. Le 15 juillet...
Image fermer par croix rouge
RésoluBonjour, mon probleme est la quand je suis sur internet et que je veux agrandire une image ( pas de google ) l image va dans un nouveau onglet mais l...
Creation de site internet
RésoluBonjour, Je suis en trai de faire un site internet et je voudrais savoir si une fois que l'on le fait heberger on doit recommecer le site sur le si...
Parametre emule pour 1 méga
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqun a une sa mule qui va très vite pour qu'il puisse me donner ses paramètres ce serait sympas. merci
Probleme internet
RésoluBonjour,je n'arrive pas acceder a certain site comme yahoo,travian mais des fois je peux quand meme est ce normal??????? -- l'ennemi est bete il...
Pokemon
Résoluj' un forum rpg pokemon et je voudrais que vous alliez dessus pour me dire ce que vous en pensez http://pokelevage.forums-free.com
Supprimer compte bidminister
Résolubonjour, comment fait-on pour supprimer le compte bidminister site d'encheres? je ne trouve rien dans la rubrique mon compte! merci !
Script sur yahoo mail
RésoluBonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser d'un script qui ne cesse d'apparaître sur la page Yahoo Mail. Le texte dit : "un script...
Internet gratuit ?
RésoluBonjour, peut-on se connecter réellement à internet gratuitement et comment ?
Livebox connecté ok, pas internet
RésoluBonjour, le sujet à déjà été traité des miliar de fois sur plusieur forum, mais je ne parvient pas à résoudre mon souci... j'ai 2 ordi: -un porta...
Que faire maintenant ?????
RésoluBonjour, excusez moi , j'ai un gros souci. Ma fille a cliquée sur un lien de ce site derrière mon dos sur son pc et un message style vos coordonnées ...
Emule
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec emule je ne peux plus rien faire avec! est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème??? merci ...
Connexion impossible a part google
RésoluBonjour, Petit probleme avec mon PC, ou du moins avec ma connexion Internet. Lorsque j'ouvre Internet Explorer (ou Mozilla Firefox), ma page d'accu...
C quoi, cette page? http://fp.pc-on-internet.
RésoluBonjour, quelqu'un pourrai me dire ce que c'est cette page qui s'ouvre de temps en temps . Virus ? Merci http://fp.pc-on-internet.com
Comment envoyer un fichier photos par mail
RésoluBonjour, comment envoyer un fichier volumineux (photos) par mail? Faut il les héberger kkl part. Si oui il y a t-il un site en francais?merci
Bonjour, je suis vista avant en haut a gauche j avis une recherche google maintenant j ai live searche comment je dois faire pour récupérer google
Prob. connexion bewan adsl+2 et club intenet
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai acheté un modem Bewan 520 adsl+2, mon FAI (club Internet) m’a donné toutes les informations nécessaires et mon modem...
Tele2
RésoluBonjour, je n arrive plus a accéder a mes e-mail tele 2 me demande mon ad e_mail et mon code chose que je fais mon pc accepte le tous puis j ais just...
Conseil
RésoluBonjour, quel est le meilleure logiciel pour téléchargé la musique et les vidéo. merci
Restaurer
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour restaurer des favoris qui sont dans les dossiers. Comment les remettrent sur internet ? Merci d'ava...
Probleme avec yahoo mail
RésoluBonjour à tous, depuis un moment je n'arrive plus à ouvrir mon mail yahoo. Internet explorer affiche "impossible d'afficher la page" alors que toutes...
Java message erreur
RésoluBonjour, Depuis plus de 6 mois, quand je veux mettre à jour ou installer JAVA, ce message stoppe tout : 'Lors de l'exécution j'ai le message suivan...
Zones blanches, zones d'ombres?????
RésoluBonjour, je ne comprends pas ce que signifie ces termes : énormément de recherches sur Internet et pas de réponse concrète. Quelqu'un à t'il trou...
Cacher ip
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour brouyiller ou cacher ip. car su sertains site on peut clairement voir ou j'habite!
Test de mon ftp
RésoluBonjour, j'ai crée un serveur ftp mais je n'arrive pas à le faire fonctionner de l'extérieur. J'aurai besoin que vous le testiez pour me dire si...
Pas de sons avec les wizz, ni conversation
RésoluBonjour, que je recoive ou que j'envoie un wizz c tjrs le meme probleme il n'y a pas de son de meme qd les gens se connecte ou se deconnecte et quand...
Photo filtre
RésoluBonjour, Je suis en train mettre des accesoires sur mon PC ! je voudrais mettre un fond d'ecran animés mais je n'arrive pas a télécharger photo filtr...
Virus alert!
RésoluBonjour, Voila ce qui est affiche a cote de l heure en bas a droite pis aussi fond d ecran blanc avec les affiches...bizarre non...aide svp et merci...
Impossible de lire mes emails
RésoluBonjour,quand je veux lire mes emails,il apparait une petite page qui dit:"le script present sur cette page relenti internet s'il vous coutuniez votre...
Probème conexion libre
RésoluBonjour, j'ai windows XP suivi du gestionnaire internet d'orange et je n'ai pas le droit de le désinstaller. je voudrais me connecter sans ce logici...
Navigation hyper lente !!
RésoluSalut les gens ! Après avoir parcouru en vain des dizaines et des dizaines de sites et de forums depuis quelques jours, je tente ma chance auprès d...
Aide! lien
RésoluJCOMPREND PAS COMMENT CA MARCHE -- La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie! http://img225.imageshack.us/img225/6300/soldnicswebsitegnsq1.gi...
Probleme d'installation avec internet explore
RésoluBonjour, depuis qeulque jour je un probleme avec l'installation de internet explorer 7 a chaque fois que j'essaye de l'installe sa n'arrive pas me ...
Site d'hébergement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle est le meilleur site d'hébergement ? Avec nom de domaine, j'ai chercher un peu j'ai trouver ça : 1 KreativMedi...
Photofiltre studio
RésoluCoucou, J'aimerais savoir commen on fais un gifs sur Photofiltre Studio ... J'ai eisseilé sur Google mais rien n'as reussie a être asser claire pour...