Je veuts faire touner mon furom mai je c pas
Résolu
chichoux
Messages postés
135
Statut
Membre
-
chichoux Messages postés 135 Statut Membre -
chichoux Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un forum mai personne y vas je voudrais savoire si ou quelqu'un pourais maider s.v.p
j'ai un forum mai personne y vas je voudrais savoire si ou quelqu'un pourais maider s.v.p
A voir également:
- Je veuts faire touner mon furom mai je c pas
- Whatsapp 27 mai - Guide
- Mai friend - Guide
- Darkiworld mai 2025 - Forum Services en ligne
- Reviens beau mois de mai fait chanter tous les oiseaux ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Wawacity mai 2025 ✓ - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Bonjour,
Pour avoir des visiteurs sur votre forum, il vous faut le référencer dans un moteur de recherche.
Dans le cas d'un forum du genre Xooit ou Forumactif, il est déjà référencé, mais personne n'a entré les mots clefs que vous avez définit.
Tentez le bouche à oreille par MSN.
Pour avoir des visiteurs sur votre forum, il vous faut le référencer dans un moteur de recherche.
Dans le cas d'un forum du genre Xooit ou Forumactif, il est déjà référencé, mais personne n'a entré les mots clefs que vous avez définit.
Tentez le bouche à oreille par MSN.
oui merci moi c'est un forum du genre Xooit donc mai il y a vraiment pas dautre moyen
Là est tout l'art de la création du forum. Il faut que les visiteurs aient envie de participer. Le plus dur c'est le début car les visiteurs voient un forum peu animé, ce qui les fait partir.
Il vous faut donc trouver un thème qui plaise.
Les graphismes du forum jouent aussi leur part.
Le mieux, c'est d'être à plusieurs pour créer un forum.
Il vous faut donc trouver un thème qui plaise.
Les graphismes du forum jouent aussi leur part.
Le mieux, c'est d'être à plusieurs pour créer un forum.
bonsoir , Je suis désoler de te briser des envie de futur webmasteur , pour avoir un forum qui tourne bien il faut fzut un site ki qui cartonne aussi. sinon dans le cas contraire ,si tu a personne . ton forum ne serra pas vivant et n'interesser personne . la solution la plus aparenter et de faire un peut de pub tout en maitrisant un budjet pout lancer l'afaire et comencer avec un poigner de participan .
Bonne chance
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question