Les discussions

Video google... ca marche pas!!

Résolu

Bonjour, j'ai formaté tout les donnés sur l'ordi. maintenant, j'ai pas encore installé tout les codecs.......... video google me demande tjr d'...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
le hollandais volant

Barre d'outil

Résolu

Bonjour a tous? en haut a droite dans la barre d'outil,j'ai mis ABP c'est un truc pour je crois que c'est pour bloquer les pubs pouvez vous m'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
boubou76

Pb emule islands

Résolu

Bonjour, esque vous emule islands marche encor?

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bryan2009

Connexion impossible tout ce qui concerne msn

Résolu

Bonsoir, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas du tout à me connecter à Windows Live Messenger. Je vais pas mourir vous allez me dire, ça arrive mais ...

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
serger

Error 1719 (carte wifi)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une carte wifi (Trendnet) et quand je veux installer le logiciel qui est fourni avec la carte, le logiciel m'indique qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mar des message facebook / comment les bloqué

Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
mini pomme

Advancedbbcode 3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de "AdvancedBBCode 3" qui permettrais de : "ca met a la place des "triste" bouton des bb code un très très jolie tru...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

----> ip dynamique club @ <----

Résolu

Bonjour, J'ai contacter mon FAI Club Internet pour leur demander d'obtenir une ip Dynamique il m'ont dit Que l'ip dynamique est déjà en marche il f...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
raphy95

Comment créer un serveur ftp

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un serveur ftp pour mes fichiers mais je ne sais pas par où commencer? Faut-il d'abord créer une page web? je me suis un pe...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Alex8lovers

Problème emule

Résolu

Bonjour, Mon emule a les yeux bandés et il est très lent. Comment faire pour qu'il n'ai plus les yeux bandés. Merci de m'aider...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
derek8989

Pb wifi vista/inventel

Résolu

Bonjour, HP DV6599EF sous Vista home dition Prémium Borne Inventel DW-B-200 Le réseau sans fil est détecté, mais l'association ne se fait pas Suit...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
batybaty

Dl free

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire l'inscription a dl free.fr et merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
RClog

Webcam

Résolu

Bonjour, je veux bien essayer ma webcam, c à dire voir comment j'apparait sur la camera, avant que les autres me voient c urgent..............merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rosa78

Azureus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe azureus pour vista parce que le seul que j'ai trouvé n'est pas compatible et a fait planté le pc de ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
zicktraxx

Connexion impossible à un site...

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter sur le site de la Grande Mosquée de Lyon, depuis quelques jours ! Comment faire s'il vous plait !!! Me...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Lolo

Haker

Résolu/Fermé

Bonjour, svp . moi je suis trés interissé par le piratage informatique c'est pour ce la quels sont les etapes à suivre d'etre un grand pirateur quels...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Clé wpa

Résolu

Bonjour a vous je possede une livebox et je voudrais trouvé la clé WPA ou se trouve t-elle ?

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
guyguann

Probème avec speed touch 510 v5

Résolu

bonjour, Je galère depuis deux jour pour installer un modem SpeedTouch 510V5 "type Ethernet" de chez wanadoo. Ce modem est raccorder sur une carte r...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
rooberto

Hébergement avec free

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un site web en l'hébergeant chez free. J'ai mon nom d'utilisateur et le mot de passe. J'ai vu sur d'autres forums qu'il...

x-anth0ny

Probleme vitesse upload dailymotion

Résolu

bonsoir tout le monde voila j'ai un sérieu probleme depuis ce matin ma vitesse d'upload sur dailymotion est limitè a 10 ko/s et avant je pouvais mo...

achraf-06

Problème téléchargement photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...

Guido22

Emul island

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible de me connecter sur emul island quelqu un est il dans la même situation que moi cdt m

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Petite canelle

Devenir un pirateur

Résolu/Fermé

Bonjour, mon but c'est devenir un grand pirateur c'est pour ce la je m'adresse aux génie pour m'aider par le faite de me donner une idée sur des progr...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
nickboys

Cloturer compte msn

Résolu

Bonjour, Voila la problème, après mettre fais pirater mon compte MSN, j'ai créer une nouvelle adresse. Dernièrement avec un ami, on a réussit a réc...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
albator 2000

Wi-fi avec ws3

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Xp avec les sevrice pack 3 et dans le livre vendu avec la livebox pour mettre le Wi-fi ils ne s'arrêtent qu'au service pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jjpot

Supprimer une adresse secondaire

Résolu

Bonsoir est ce que quelqu'un sait comment supprimer une adresse secondaire sur sfr messagerie car j'ai mon adresse principale puis j'ai crée 2 autr...

nickboys

Emule et dvd phoenix

Résolu

Bonjour,salut,a tous je ne peut plus telecharger de dessin pour mes puces sur dvd phoenix , avant j'en selectionné 1 et apres il ete dans transfert d...

41 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bettyboop

Pas moyen de se connecter!!

Résolu

Bonjour, lorsque je veux me connecter, je ne parviens pas à avoir la page ;merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Laurie91

Creer un serveur lineage

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer un serveur Lineage II.Je n'ai aucune idee de comment faire alor si vous pouvez m'expliquer comment faire ou me donner un l...

Esteban

Mon msn fonctionne mais pas internet

Résolu

Bonjour, quand je me connecte a internet j'ai la page qui souvre avec ecrit page introuvable e j'ai un message qui apparait me disant / "le servi...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
samiiye

Wifi qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma wifi ! Je vous explique : j'ai deux PC : PC A fixe sous XP connecté avec un cable ethernet à ma livebox, tout...

32 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kanada91

Site web

Résolu

J'aimerais savoir si le site Inda video,(site en langue étrangère,pour y accèder,aller sur google,taper inda video et sélectionner le premier site web...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
shady90

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais ne + recevoir d'email de la part de facebook aider moi Svp!

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Cd de sauvegarde d'avast

Résolu

Bonsoir j'ai avast comme antivirus je voudrais faire une copie sur cd d'avast au cas ou j'aurai l'ordi planté et plus d'anti virus car ça m'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Création d'un web free

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site internet chez Free, mais je ne sais pas où aller... Faut-il devenir client chez free pour bénéficier du site web ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
furzza

Msn ralentit mon pc

Résolu

Hello, voilà mon problème, depuis quelques jours, msn messenger ne cesse de ralentir mon pc ! Ca fait déjà plusieurs années que j'utilise Msn sans p...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Ramzy

Créer adesse sur orange

Résolu

Bonjour, je voudrais jouer en réseau sur GOA mais voilà ça fait partie d'orange et moi je suis sur sfr il me demande mon adresse email mais celle d's...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jjpot

Emule island marche plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce normal que emule Island marche plus ? Moi en tout cas depuis ce matin il march plus

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seb01music

Mon emule a les yeux bandés

Résolu

Bonjour, Mon emule a les yeux bandés et il télécharge très lentement. Que dois-je faire pour qu'il n'ai plus les yeux bandés. Merci de m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
olympien13

D-link dsl-524t

Résolu

Bonjour, salut tous le monde , bon mon petit grand probleme est que j'ai un routeur adsl D-Link DSL-524T alors que j'ai bien le configuré mais j'ar...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mister G

Google : effacer les recherches effectuées

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche simplement à savoir comment retirer les mots saisis dans la recherche avec comme page de démarrage Google. Car exemple, si j...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ma172

Problème site internet

Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html d...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Comment ca marche. ????

Résolu

Bonjour, comment ca marche Adobe After Effects ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
epaulard_49

Oxygene-lumiere.com : site sûr ?

Résolu

Bonjour, oxygene-lumiere.com est t'il un site sur ?

NeoTux

Site sûr ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ou si selon vous, c'est un site sécurisé pour pouvori commander ? http://ww...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
NeoTux

Mon adresse mail va être supprimée (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement, j'ai reçus des messages des sites internet où je suis abonnée (site sérieux tel que vente privée) me d...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mycaramail

?! problème vitesse connexion adsl !?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'espère que vos lumières vont pouvoir m'aider. En effet du jour au lendemain ma connexion est devenue très basse, ...

godav

Aider moi je me suis fait arnaquer

Résolu

Bonjour,AIDER MOI voila jai payer pour une fourche (120euros)en annonce sur le bon coin la personne a encaisser le cheque et plus de nouvelle il repo...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
olga

Pb bande passante

Résolu

Bonjour, Bonjour, bonjour a tous; apres de multiple pb de bande passante avec ma neuf box du style perte de bande passante de tv etc etc j'ai enfin...

xoooom

Pbl pa de net avc clé wifi trendnet tew-424u

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une clé wifi TRENDnet TEW-424UB (ma carte wifi à grillée) pour pouvoir me connecter en wifi avec mon ordinateur portabl...

Stéph
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 44 026