Les discussions

Changer ip de la livebox, comment faire ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ! ;-) svp aidez moi !

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
alex3796

Comment mettre mes sons en ligne sur my space

Résolu

Bonjour, voila je suis entraide me faire un site et je voudrais faire partager mes sons fait sur fruity loops, donc en fait pour mes image j'héberge m...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Le Spectre

Besoin d'aide pour écrire sur différents them

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site que je trouve très intéressant et j’ai une question technique a posé. Je recherche un logiciel ou une plate fo...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compositeur inconnnue

Résolu

Bonjour, anfaite le prenom du compositeur je le connai (Giovanni Battista Pergolèse) j'ai seulement besoin d'aide pour : 1-Conaittre de qui étai-il t...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mikits

Freebox et zone non dégroupée

Résolu

bonjour free refuse de me changer ma free agée de 5 ans ; je voulais la changer car j'ai un portable wifi et au lieu d'acheter une carte pour ma viei...

16 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
FB78410

Problème de connexion sur equideow

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plus de 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur equideow, j'ai entrer dans les champs mon pseudo et mon mot de passe et je valid...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
petite colombe

Bénin, arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, Récemment, sur Internet j'ai trouvé une annonce concernant la vente d'un tracteur routier DAF XF 480 année 2005 à 0 euros et n'a juste qu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
mickael19100

Connecté mais pas de surf

Résolu

Bonjour, Je viens vous parler de mon gros soucis. Je travaille en ce moment sur : -PC portable packard bell "easy note" B3600 - Mobil...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Regis59

Navilog aide pour comprendre le rapport

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis novuelle sur ce forum et depuis quelques temps je recois des fenetres publicitaires intempestives!!! Je surff sur...

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Frankiste

Wifi

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme est simple je suis abonne chez free(sans vouloire faire de pub) et je compte acheter un ordi portable proch...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

Changer la page d'aceuil internet

Résolu

Bonjour,j'aimerais changer ma page d'acceuil kan je vais sur internet comment faire(j'aimerais ke se soit orange)

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
boublon

Site de calcul consommation électricité

Résolu/Fermé

Bonjour existe-t-il un site internet de simulation de calcul de la facture EDF ? Merci.

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
vincentbe

Toutes mes interventions sur ccm disparu

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai posté un message et tout de suite après je ne vois plus mes messages. Suis je banni ou c'est un virus?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jlova2006

Pas d'accès internet avec le wifi

Résolu

Bonjour, J'ai investi dans une connexion internet il y a peu de temps. Malheureusement, j'arrive à me connecter uniquement en mode filaire sur ma L...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Miloubre

Quel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?

Résolu

Quel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
anonyme

Help!! : réseau local seulement

Résolu

Bonsoir, Alor voila j'ai un gros problème, j'ai essayé de mettre mon pc en réseau avec une ps3 bref j'y arrivais pas J'ai désactivé une connexion...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
amstelxxx

Supriméé compte " comment sa marche"???

Résolu

en faite j'ai deux compte sur comment sa marche et j'aimerai en suprimé une serai t'il possible?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ric025

Fire fox ne se lance plus.

Résolu

Bonsoir, lorsque je tente d'ouvrir fire fox celui ci ne s'ouvre plus.J'ai fais la mise à jour ce matin et cela fonctionnais très bien. jusqu'à cet ap...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
lilounotoobad

Vidéos et jeux en ligne impossible

Résolu

Bonjour, Aprés un formatage de mon PC n'arrive plus a lire les vidéo du net sur firefox mais arrive avec internet explorer et par contre certain jeux...

war_k

Keylogger

Résolu

Bonjour,comment je peux l'utilisé?? aidez moi je veux savoir que fais ma copine en mon absence et ou elle va surfer et savoir si je peut voirs ces cod...

Utilisateur anonyme

Surveillé son propre ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment je peut surveiller mon ordi quand je suis pas là? je sais que mon frère y vas mais je voudrais voir ce qu'il fait y c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
thomas34570

Caractéristiques de ligne free

Résolu

Bonjour, Je suis chez Free et j'aimerai connaître mes caractéristiques de ligne, l'interface de gestion ayant changé je ne sais pas où aller pour l...

freenaute

Image sur hébergeur html

Résolu

Bonjour, Bonsoir... Je suis en création de site en ce moment. J'utilise comme domaine ou hébergeur (il me faudrait savoir la difference...) SitePalac...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
noisze

Site web

Résolu

Bonjour, quel la mailleur langage pour crée un site web sur internet.............. Merci

01331

Logiciel qui bloque des page internet

Résolu

Bonjour,j'ai un petit problème je voudrais bloquer des pages internet comme jeux.fr et toutes sorte de jeux sur internet parce-que mes filles jouent ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Google, open dns...?

Résolu

Bonjour à tous! voilà : j'ai ubuntu, j'utilise firefox et OpenDNS. Depuis deux jours, lorsque je fais des recherches Google, ou simplement le f...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
le hollandais volant

Problème wifi

Résolu

Bonjour, J'ai la Wifi grâce à ma Freebox et tout marche bien sauf quand plusieurs ordinateurs sont sur internet ou que j'essaie de mettre plusieurs a...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Smart91

E-mule ne se connecte plus...s.v.p aidez-moi!

Résolu

Bonjour, et bien voilas un jour e-mule marchait très bien et après ma soeur est allée sur l'ordinateur et a télécharger une nouvelle version et depui...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
chaita

Connecter mais pas de page web sauf 1

Résolu

Bonjour, Voila mon souci ;) Je suis connecter sur le net ( msn fonctionne donc .... cpnecter lol) Quand je lance ie7 ( ou fire fox) Ma page d'a...

devilserum

Mon voisin

Résolu

Bonjour, voila mon problém j'ai un voisin qui s'appele anise ..il me regarde chaque fois que je passe je lui envoyer mon num .il ma appele pendent ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Fallennn

Internet sans fils

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de me connecté sur internet avec une clé USB wirelesss-G USB Dongle ça me met périphérie inconnu et du coup internet ne se co...

punchiie

Comment changer mon adresse mail ?

Résolu

comment changer mon adresse mail ?

anonyme

Mauvaise manipe

Résolu

Bonjour,comment faire pour remettre une photos sur copain d'avant apres une mauvaise manipulation

=>Core/Slash

[ogame] je n'arrive plus a acceder au site

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive pas a acceder tous les sites d'ogame (Ogame.fr, Ogame.com, Ogame.de...) partout dans la maison (j'ai 4 pc et...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
univers 21 the best

Quel flash player

Résolu

Bonsoir Quel Flash Player doit télécharger pour Internet Explorer 7 sous windows xp car j'ai essayer flash player 10 mais in ne s'installe pas dans ...

dubcek

Publication sites internet

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet sur la rubik's cube et je voudrais savoir si l'on pouvait la publier gratuitement ( = sans ébergeu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
klasa

Certaine page non accessible sur internet

Résolu

Bonjour, Certaines page sont inacessible surtout lorsque j'arrive a une page pour payer la page ne s'affiche pas, page innacessible. et je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
bigjal

Problème de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Portable Lorsque je suis chez moi, mon pc est branchée en wifi (intégrée à mon pc) avec la Live Box Et Cela F...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jojo69300

Ecouter de la musique avec internet

Résolu

Bonjour, je suis sur Mozilla et je veux écouter de la musique depuis internet. lorsque je charge le site de radio nostalgie, je clique sur écouter de...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
crra

Problèmes d'accès au site de la fnac

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à accéder au site Fnac. Le chargement de la page d'accueil n'aboutit pas, ou très difficilemen...

miss_tigri

Recherche forum

Résolu

Bonjour, Je cherche un forum ou je peux trouver des renseignements sur de l'éléctroménager.Pouvez vous m'aider ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Mickey-10

Probeme de connexion sans fil

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un routeur sans fil (d-link) et je suis sans cesse déconnecter lordi ne detecte aucun materiel que dois je faire parce qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jacques50

Windows live messenger 8

Résolu

Bonjour, j'avais installer windows live messenger 9 il allais pas,je l'ai dés installer j'ai réinstaller windows live messenger 8 et un message s'aff...

bfl

Cache d'un naviguateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cacher totalement l'apparition de fichiers émis par un site web dans le cache, voir même qu'ils n'y s...

Matt

Message d'erreur msn version 2009

Résolu

Quand j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger Version 2009, il affiche un code d'erreur 8000402a et que le service est temporairement INDISP...

probleme-a-resoudre-merci

Internet publicité

Résolu

Bonjour, Des pages de pubs s'ouvrent quand je surf. Comment faire pour les supprimer ? Merci. -- humm...

53 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
dianemane

Pièce détachées introuvable

Résolu

Bonjour, je cherche des pièce détachées pour un hélico S010 et j'ai beau chercher je ne trouve pas! merci de votre aide .

M.C\C++

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Résolu/Fermé

Bonjour, j amerait baucoup voir le film l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux donc si vous le trouver merci de me le dire

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
gizzmo-)

Video google... ca marche pas!!

Résolu

Bonjour, j'ai formaté tout les donnés sur l'ordi. maintenant, j'ai pas encore installé tout les codecs.......... video google me demande tjr d'...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
le hollandais volant

Barre d'outil

Résolu

Bonjour a tous? en haut a droite dans la barre d'outil,j'ai mis ABP c'est un truc pour je crois que c'est pour bloquer les pubs pouvez vous m'aider a ...

boubou76
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 44 074