Les discussions
Changer ip de la livebox, comment faire ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ! ;-) svp aidez moi !
Comment mettre mes sons en ligne sur my space
RésoluBonjour, voila je suis entraide me faire un site et je voudrais faire partager mes sons fait sur fruity loops, donc en fait pour mes image j'héberge m...
Besoin d'aide pour écrire sur différents them
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce site que je trouve très intéressant et j’ai une question technique a posé. Je recherche un logiciel ou une plate fo...
Compositeur inconnnue
RésoluBonjour, anfaite le prenom du compositeur je le connai (Giovanni Battista Pergolèse) j'ai seulement besoin d'aide pour : 1-Conaittre de qui étai-il t...
Freebox et zone non dégroupée
Résolubonjour free refuse de me changer ma free agée de 5 ans ; je voulais la changer car j'ai un portable wifi et au lieu d'acheter une carte pour ma viei...
Problème de connexion sur equideow
Résolu/FerméBonjour, Depuis plus de 2 mois, je n'arrive pas à me connecter sur equideow, j'ai entrer dans les champs mon pseudo et mon mot de passe et je valid...
Bénin, arnaque ou pas?
RésoluBonjour, Récemment, sur Internet j'ai trouvé une annonce concernant la vente d'un tracteur routier DAF XF 480 année 2005 à 0 euros et n'a juste qu'à ...
Connecté mais pas de surf
RésoluBonjour, Je viens vous parler de mon gros soucis. Je travaille en ce moment sur : -PC portable packard bell "easy note" B3600 - Mobil...
Navilog aide pour comprendre le rapport
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis novuelle sur ce forum et depuis quelques temps je recois des fenetres publicitaires intempestives!!! Je surff sur...
Wifi
RésoluBonjour a tous voila mon probleme est simple je suis abonne chez free(sans vouloire faire de pub) et je compte acheter un ordi portable proch...
Changer la page d'aceuil internet
RésoluBonjour,j'aimerais changer ma page d'acceuil kan je vais sur internet comment faire(j'aimerais ke se soit orange)
Site de calcul consommation électricité
Résolu/FerméBonjour existe-t-il un site internet de simulation de calcul de la facture EDF ? Merci.
Toutes mes interventions sur ccm disparu
RésoluBonjour, ce matin j'ai posté un message et tout de suite après je ne vois plus mes messages. Suis je banni ou c'est un virus?
Pas d'accès internet avec le wifi
RésoluBonjour, J'ai investi dans une connexion internet il y a peu de temps. Malheureusement, j'arrive à me connecter uniquement en mode filaire sur ma L...
Quel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?
RésoluQuel est la raison de vovre venu sur la planete du net ?
Help!! : réseau local seulement
RésoluBonsoir, Alor voila j'ai un gros problème, j'ai essayé de mettre mon pc en réseau avec une ps3 bref j'y arrivais pas J'ai désactivé une connexion...
Supriméé compte " comment sa marche"???
Résoluen faite j'ai deux compte sur comment sa marche et j'aimerai en suprimé une serai t'il possible?
Fire fox ne se lance plus.
RésoluBonsoir, lorsque je tente d'ouvrir fire fox celui ci ne s'ouvre plus.J'ai fais la mise à jour ce matin et cela fonctionnais très bien. jusqu'à cet ap...
Vidéos et jeux en ligne impossible
RésoluBonjour, Aprés un formatage de mon PC n'arrive plus a lire les vidéo du net sur firefox mais arrive avec internet explorer et par contre certain jeux...
Keylogger
RésoluBonjour,comment je peux l'utilisé?? aidez moi je veux savoir que fais ma copine en mon absence et ou elle va surfer et savoir si je peut voirs ces cod...
Surveillé son propre ordinateur portable
RésoluBonjour,j'aimerai savoir comment je peut surveiller mon ordi quand je suis pas là? je sais que mon frère y vas mais je voudrais voir ce qu'il fait y c...
Caractéristiques de ligne free
RésoluBonjour, Je suis chez Free et j'aimerai connaître mes caractéristiques de ligne, l'interface de gestion ayant changé je ne sais pas où aller pour l...
Image sur hébergeur html
RésoluBonjour, Bonsoir... Je suis en création de site en ce moment. J'utilise comme domaine ou hébergeur (il me faudrait savoir la difference...) SitePalac...
Site web
RésoluBonjour, quel la mailleur langage pour crée un site web sur internet.............. Merci
Logiciel qui bloque des page internet
RésoluBonjour,j'ai un petit problème je voudrais bloquer des pages internet comme jeux.fr et toutes sorte de jeux sur internet parce-que mes filles jouent ...
Google, open dns...?
RésoluBonjour à tous! voilà : j'ai ubuntu, j'utilise firefox et OpenDNS. Depuis deux jours, lorsque je fais des recherches Google, ou simplement le f...
Problème wifi
RésoluBonjour, J'ai la Wifi grâce à ma Freebox et tout marche bien sauf quand plusieurs ordinateurs sont sur internet ou que j'essaie de mettre plusieurs a...
E-mule ne se connecte plus...s.v.p aidez-moi!
RésoluBonjour, et bien voilas un jour e-mule marchait très bien et après ma soeur est allée sur l'ordinateur et a télécharger une nouvelle version et depui...
Connecter mais pas de page web sauf 1
RésoluBonjour, Voila mon souci ;) Je suis connecter sur le net ( msn fonctionne donc .... cpnecter lol) Quand je lance ie7 ( ou fire fox) Ma page d'a...
Mon voisin
RésoluBonjour, voila mon problém j'ai un voisin qui s'appele anise ..il me regarde chaque fois que je passe je lui envoyer mon num .il ma appele pendent ...
Internet sans fils
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecté sur internet avec une clé USB wirelesss-G USB Dongle ça me met périphérie inconnu et du coup internet ne se co...
Mauvaise manipe
RésoluBonjour,comment faire pour remettre une photos sur copain d'avant apres une mauvaise manipulation
[ogame] je n'arrive plus a acceder au site
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive pas a acceder tous les sites d'ogame (Ogame.fr, Ogame.com, Ogame.de...) partout dans la maison (j'ai 4 pc et...
Quel flash player
RésoluBonsoir Quel Flash Player doit télécharger pour Internet Explorer 7 sous windows xp car j'ai essayer flash player 10 mais in ne s'installe pas dans ...
Publication sites internet
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site internet sur la rubik's cube et je voudrais savoir si l'on pouvait la publier gratuitement ( = sans ébergeu...
Certaine page non accessible sur internet
RésoluBonjour, Certaines page sont inacessible surtout lorsque j'arrive a une page pour payer la page ne s'affiche pas, page innacessible. et je ne suis p...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc Portable Lorsque je suis chez moi, mon pc est branchée en wifi (intégrée à mon pc) avec la Live Box Et Cela F...
Ecouter de la musique avec internet
RésoluBonjour, je suis sur Mozilla et je veux écouter de la musique depuis internet. lorsque je charge le site de radio nostalgie, je clique sur écouter de...
Problèmes d'accès au site de la fnac
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'arrive plus à accéder au site Fnac. Le chargement de la page d'accueil n'aboutit pas, ou très difficilemen...
Recherche forum
RésoluBonjour, Je cherche un forum ou je peux trouver des renseignements sur de l'éléctroménager.Pouvez vous m'aider ? Merci
Probeme de connexion sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un routeur sans fil (d-link) et je suis sans cesse déconnecter lordi ne detecte aucun materiel que dois je faire parce qu...
Windows live messenger 8
RésoluBonjour, j'avais installer windows live messenger 9 il allais pas,je l'ai dés installer j'ai réinstaller windows live messenger 8 et un message s'aff...
Cache d'un naviguateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de cacher totalement l'apparition de fichiers émis par un site web dans le cache, voir même qu'ils n'y s...
Message d'erreur msn version 2009
RésoluQuand j'essaye de me connecter à Windows Live Messenger Version 2009, il affiche un code d'erreur 8000402a et que le service est temporairement INDISP...
Internet publicité
RésoluBonjour, Des pages de pubs s'ouvrent quand je surf. Comment faire pour les supprimer ? Merci. -- humm...
Pièce détachées introuvable
RésoluBonjour, je cherche des pièce détachées pour un hélico S010 et j'ai beau chercher je ne trouve pas! merci de votre aide .
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Résolu/FerméBonjour, j amerait baucoup voir le film l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux donc si vous le trouver merci de me le dire
Video google... ca marche pas!!
RésoluBonjour, j'ai formaté tout les donnés sur l'ordi. maintenant, j'ai pas encore installé tout les codecs.......... video google me demande tjr d'...
Barre d'outil
RésoluBonjour a tous? en haut a droite dans la barre d'outil,j'ai mis ABP c'est un truc pour je crois que c'est pour bloquer les pubs pouvez vous m'aider a ...