Les discussions
Video google... ca marche pas!!
RésoluBonjour, j'ai formaté tout les donnés sur l'ordi. maintenant, j'ai pas encore installé tout les codecs.......... video google me demande tjr d'...
Barre d'outil
RésoluBonjour a tous? en haut a droite dans la barre d'outil,j'ai mis ABP c'est un truc pour je crois que c'est pour bloquer les pubs pouvez vous m'aider a ...
Connexion impossible tout ce qui concerne msn
RésoluBonsoir, Depuis aujourd'hui, je n'arrive pas du tout à me connecter à Windows Live Messenger. Je vais pas mourir vous allez me dire, ça arrive mais ...
Error 1719 (carte wifi)
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une carte wifi (Trendnet) et quand je veux installer le logiciel qui est fourni avec la carte, le logiciel m'indique qu'il...
Mar des message facebook / comment les bloqué
RésoluBonjour, Facebook m'envoie des message pour chaque notification. C'est possible de les bloquer pour ne plus en recevoir c'est chiant.
Advancedbbcode 3
RésoluBonjour, J'ai entendu parler de "AdvancedBBCode 3" qui permettrais de : "ca met a la place des "triste" bouton des bb code un très très jolie tru...
----> ip dynamique club @ <----
RésoluBonjour, J'ai contacter mon FAI Club Internet pour leur demander d'obtenir une ip Dynamique il m'ont dit Que l'ip dynamique est déjà en marche il f...
Comment créer un serveur ftp
RésoluBonjour, J'aimerais créer un serveur ftp pour mes fichiers mais je ne sais pas par où commencer? Faut-il d'abord créer une page web? je me suis un pe...
Problème emule
RésoluBonjour, Mon emule a les yeux bandés et il est très lent. Comment faire pour qu'il n'ai plus les yeux bandés. Merci de m'aider...
Pb wifi vista/inventel
RésoluBonjour, HP DV6599EF sous Vista home dition Prémium Borne Inventel DW-B-200 Le réseau sans fil est détecté, mais l'association ne se fait pas Suit...
Dl free
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment je peux faire l'inscription a dl free.fr et merci.
Webcam
RésoluBonjour, je veux bien essayer ma webcam, c à dire voir comment j'apparait sur la camera, avant que les autres me voient c urgent..............merci
Azureus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe azureus pour vista parce que le seul que j'ai trouvé n'est pas compatible et a fait planté le pc de ma...
Connexion impossible à un site...
RésoluBonjour, Il m'est impossible de me connecter sur le site de la Grande Mosquée de Lyon, depuis quelques jours ! Comment faire s'il vous plait !!! Me...
Haker
Résolu/FerméBonjour, svp . moi je suis trés interissé par le piratage informatique c'est pour ce la quels sont les etapes à suivre d'etre un grand pirateur quels...
Clé wpa
RésoluBonjour a vous je possede une livebox et je voudrais trouvé la clé WPA ou se trouve t-elle ?
Probème avec speed touch 510 v5
Résolubonjour, Je galère depuis deux jour pour installer un modem SpeedTouch 510V5 "type Ethernet" de chez wanadoo. Ce modem est raccorder sur une carte r...
Hébergement avec free
RésoluBonjour, Je cherche à créer un site web en l'hébergeant chez free. J'ai mon nom d'utilisateur et le mot de passe. J'ai vu sur d'autres forums qu'il...
Probleme vitesse upload dailymotion
Résolubonsoir tout le monde voila j'ai un sérieu probleme depuis ce matin ma vitesse d'upload sur dailymotion est limitè a 10 ko/s et avant je pouvais mo...
Problème téléchargement photos sur facebook
RésoluBonjour, Je suis administrateur d'une page "Fan" sur Facebook et depuis aujourd'hui, je ne parviens plus à télécharger des photos. Je m'explique : ...
Emul island
RésoluBonjour, depuis hier impossible de me connecter sur emul island quelqu un est il dans la même situation que moi cdt m
Devenir un pirateur
Résolu/FerméBonjour, mon but c'est devenir un grand pirateur c'est pour ce la je m'adresse aux génie pour m'aider par le faite de me donner une idée sur des progr...
Cloturer compte msn
RésoluBonjour, Voila la problème, après mettre fais pirater mon compte MSN, j'ai créer une nouvelle adresse. Dernièrement avec un ami, on a réussit a réc...
Wi-fi avec ws3
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Xp avec les sevrice pack 3 et dans le livre vendu avec la livebox pour mettre le Wi-fi ils ne s'arrêtent qu'au service pa...
Supprimer une adresse secondaire
RésoluBonsoir est ce que quelqu'un sait comment supprimer une adresse secondaire sur sfr messagerie car j'ai mon adresse principale puis j'ai crée 2 autr...
Emule et dvd phoenix
RésoluBonjour,salut,a tous je ne peut plus telecharger de dessin pour mes puces sur dvd phoenix , avant j'en selectionné 1 et apres il ete dans transfert d...
Pas moyen de se connecter!!
RésoluBonjour, lorsque je veux me connecter, je ne parviens pas à avoir la page ;merci de m aider
Creer un serveur lineage
RésoluBonjour, Je voudrais creer un serveur Lineage II.Je n'ai aucune idee de comment faire alor si vous pouvez m'expliquer comment faire ou me donner un l...
Mon msn fonctionne mais pas internet
RésoluBonjour, quand je me connecte a internet j'ai la page qui souvre avec ecrit page introuvable e j'ai un message qui apparait me disant / "le servi...
Wifi qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma wifi ! Je vous explique : j'ai deux PC : PC A fixe sous XP connecté avec un cable ethernet à ma livebox, tout...
Site web
RésoluJ'aimerais savoir si le site Inda video,(site en langue étrangère,pour y accèder,aller sur google,taper inda video et sélectionner le premier site web...
Cd de sauvegarde d'avast
RésoluBonsoir j'ai avast comme antivirus je voudrais faire une copie sur cd d'avast au cas ou j'aurai l'ordi planté et plus d'anti virus car ça m'est arr...
Création d'un web free
RésoluBonjour, j'aimerais créer un site internet chez Free, mais je ne sais pas où aller... Faut-il devenir client chez free pour bénéficier du site web ...
Msn ralentit mon pc
RésoluHello, voilà mon problème, depuis quelques jours, msn messenger ne cesse de ralentir mon pc ! Ca fait déjà plusieurs années que j'utilise Msn sans p...
Créer adesse sur orange
RésoluBonjour, je voudrais jouer en réseau sur GOA mais voilà ça fait partie d'orange et moi je suis sur sfr il me demande mon adresse email mais celle d's...
Emule island marche plus
Résolu/FerméBonjour, Es ce normal que emule Island marche plus ? Moi en tout cas depuis ce matin il march plus
Mon emule a les yeux bandés
RésoluBonjour, Mon emule a les yeux bandés et il télécharge très lentement. Que dois-je faire pour qu'il n'ai plus les yeux bandés. Merci de m'aider...
D-link dsl-524t
RésoluBonjour, salut tous le monde , bon mon petit grand probleme est que j'ai un routeur adsl D-Link DSL-524T alors que j'ai bien le configuré mais j'ar...
Google : effacer les recherches effectuées
Résolu/FerméBonjour, Je cherche simplement à savoir comment retirer les mots saisis dans la recherche avec comme page de démarrage Google. Car exemple, si j...
Problème site internet
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html d...
Site sûr ou pas ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur ce site ou si selon vous, c'est un site sécurisé pour pouvori commander ? http://ww...
Mon adresse mail va être supprimée (urgent)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide très rapidement, j'ai reçus des messages des sites internet où je suis abonnée (site sérieux tel que vente privée) me d...
?! problème vitesse connexion adsl !?
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'espère que vos lumières vont pouvoir m'aider. En effet du jour au lendemain ma connexion est devenue très basse, ...
Aider moi je me suis fait arnaquer
RésoluBonjour,AIDER MOI voila jai payer pour une fourche (120euros)en annonce sur le bon coin la personne a encaisser le cheque et plus de nouvelle il repo...
Pb bande passante
RésoluBonjour, Bonjour, bonjour a tous; apres de multiple pb de bande passante avec ma neuf box du style perte de bande passante de tv etc etc j'ai enfin...
Pbl pa de net avc clé wifi trendnet tew-424u
RésoluBonjour, Je viens d'installer une clé wifi TRENDnet TEW-424UB (ma carte wifi à grillée) pour pouvoir me connecter en wifi avec mon ordinateur portabl...