Freebox : conexion wifi impossible
Résolu
titekaly
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une freebox depuis 1 an, le wifi et le routeur sont activés.
les deux ordinateurs étaient reliés à internet par wifi, et tout marchait jusqu'à la semaine dernière.
Depuis un pc se connecte sans problème comme avant, mais le mien echoue à chaque fois :
- il voit le résau, tente de s'y connecter, mais la connexion est "anormalement longue" puis il affiche connexion impossible du à un dépassement de délai ou à une action de l'utilisateur.
- le pc se connecte en eternet
- et il se connecte sans problème en wifi avec d'autres freebox...
Quelqu'un a peut etre une idée? merci de votre aide
J'ai une freebox depuis 1 an, le wifi et le routeur sont activés.
les deux ordinateurs étaient reliés à internet par wifi, et tout marchait jusqu'à la semaine dernière.
Depuis un pc se connecte sans problème comme avant, mais le mien echoue à chaque fois :
- il voit le résau, tente de s'y connecter, mais la connexion est "anormalement longue" puis il affiche connexion impossible du à un dépassement de délai ou à une action de l'utilisateur.
- le pc se connecte en eternet
- et il se connecte sans problème en wifi avec d'autres freebox...
Quelqu'un a peut etre une idée? merci de votre aide
A voir également:
- Freebox : conexion wifi impossible
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
bonjour
j'ai effectivement le meme soucis avez vous eu d'autres infos depuis ces jours ci.
cordialement
j'ai effectivement le meme soucis avez vous eu d'autres infos depuis ces jours ci.
cordialement
peut etre en redemarrant electriquement le routeur/debrancher et rebrancher electriquement?
ca a peut etre deja ete fait?
ca a peut etre deja ete fait?
bonsoir, en effet j'ai déjà essayé plusieurs fois le reboot et le hard reboot de la freebox. ça n'a rien changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question