Freebox : conexion wifi impossible
Résolu
titekaly
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une freebox depuis 1 an, le wifi et le routeur sont activés.
les deux ordinateurs étaient reliés à internet par wifi, et tout marchait jusqu'à la semaine dernière.
Depuis un pc se connecte sans problème comme avant, mais le mien echoue à chaque fois :
- il voit le résau, tente de s'y connecter, mais la connexion est "anormalement longue" puis il affiche connexion impossible du à un dépassement de délai ou à une action de l'utilisateur.
- le pc se connecte en eternet
- et il se connecte sans problème en wifi avec d'autres freebox...
Quelqu'un a peut etre une idée? merci de votre aide
J'ai une freebox depuis 1 an, le wifi et le routeur sont activés.
les deux ordinateurs étaient reliés à internet par wifi, et tout marchait jusqu'à la semaine dernière.
Depuis un pc se connecte sans problème comme avant, mais le mien echoue à chaque fois :
- il voit le résau, tente de s'y connecter, mais la connexion est "anormalement longue" puis il affiche connexion impossible du à un dépassement de délai ou à une action de l'utilisateur.
- le pc se connecte en eternet
- et il se connecte sans problème en wifi avec d'autres freebox...
Quelqu'un a peut etre une idée? merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
bonjour
j'ai effectivement le meme soucis avez vous eu d'autres infos depuis ces jours ci.
cordialement -
bonjour, et non aucune réponse depuis ce post, et je ne trouve pas de solution à ce problème....
-
peut etre en redemarrant electriquement le routeur/debrancher et rebrancher electriquement?
ca a peut etre deja ete fait?
-
bonsoir, en effet j'ai déjà essayé plusieurs fois le reboot et le hard reboot de la freebox. ça n'a rien changé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7782 configurer sa connexion wifi avec windows vista
tentes une restauration systeme
ou desinstallation du pilote carte reseau wifi et le reinstaller/mise a jour
mise a jour de windows