Avast a planter internet
Résolu
couple02880
Messages postés
18
Statut
Membre
-
couple02880 Messages postés 18 Statut Membre -
couple02880 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je n'avais plus d'anti virus donc ma tante ma conseiller de prendre avast, je l'ai donc telecharger, mais impossible de le retrouver dans mon pc, bref le probleme n'est pas la, peut apres je ne pouvez plus me connecter a internet, il a fallus que je desactive tout mes module complémentaire.
depuis internet explorer remarche mes je ne peut plus voir les video de youtube, dalymotion ect...
car aparament je n'est plus java script mes si je le reactive, mon ordinateur ce connecte plus a internet...
et donc avast et introuvable donc impossibilité de le desinstaler.
j'ai besoin de votre aide.merci d'avance
je n'avais plus d'anti virus donc ma tante ma conseiller de prendre avast, je l'ai donc telecharger, mais impossible de le retrouver dans mon pc, bref le probleme n'est pas la, peut apres je ne pouvez plus me connecter a internet, il a fallus que je desactive tout mes module complémentaire.
depuis internet explorer remarche mes je ne peut plus voir les video de youtube, dalymotion ect...
car aparament je n'est plus java script mes si je le reactive, mon ordinateur ce connecte plus a internet...
et donc avast et introuvable donc impossibilité de le desinstaler.
j'ai besoin de votre aide.merci d'avance
A voir également:
- Avast a planter internet
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Salut,
Je ne pense pas que le problème vienne d'avast...
As tu ton CD de vista ?
Je ne pense pas que le problème vienne d'avast...
As tu ton CD de vista ?
couple02880
Messages postés
18
Statut
Membre
non je n'est pas le cd de vista...a chaque fois que j'ai voulus fair un cd de sauvegarde sa a beuguer
Peux tu nous donner la marque de ton Ordinateur ?
As tu également un autre antivirus que Avast (Norton) déjà installé sur ton PC ?
As tu également un autre antivirus que Avast (Norton) déjà installé sur ton PC ?
Pour tes problèmes, as tu essayer de faire une restauration a une date antérieur a tes problèmes ?
Ce n'est pas super prudent de rester sans protection... utilise Antivir
Ce n'est pas super prudent de rester sans protection... utilise Antivir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarre ton ordinateur
Vas dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système
Restaure ton ordinateur a une date antérieure a tes problèmes :)
Vas dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système
Restaure ton ordinateur a une date antérieure a tes problèmes :)