Deux navigateurs à la fois
Résolu
jijilim
Messages postés
85
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai installé Firefox 2.0.0.14 mais j'ai gardé l'ancien navigateur (IE7) ...........Est ce que ceci pose un problème ?
faut il le désinstaller ?
merci d'avance
faut il le désinstaller ?
merci d'avance
A voir également:
- Deux navigateurs à la fois
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour,
Cela ne pose normalement aucun problème.
Aux premières ouvertures, ils vont vous demander lequel vous voulez comme principal (celui qui s'ouvrira lorsqu'une application a besoin d'un navigateur).
Il vous suffit de décocher "Vérifier à chaque démarrage" et vous êtes tranquille.
Bon surf.
Cela ne pose normalement aucun problème.
Aux premières ouvertures, ils vont vous demander lequel vous voulez comme principal (celui qui s'ouvrira lorsqu'une application a besoin d'un navigateur).
Il vous suffit de décocher "Vérifier à chaque démarrage" et vous êtes tranquille.
Bon surf.
je vous remercie à tous ces réponses ...
donc je vais conserver IE7 car il est nécessaire pour les maj.....mais ce dernier ne me donne pas la main à écrire dans les zones de de saisie et il me permet seulement de faire la saisie automatique des anciennes recherches effectuées....
Que peux je faire pour qu'il fonctionnera correctement ?
Merci D' avance
donc je vais conserver IE7 car il est nécessaire pour les maj.....mais ce dernier ne me donne pas la main à écrire dans les zones de de saisie et il me permet seulement de faire la saisie automatique des anciennes recherches effectuées....
Que peux je faire pour qu'il fonctionnera correctement ?
Merci D' avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question