Plus de serveurs
Résolu
boubyone
Messages postés
314
Statut
Membre
-
boubyone Messages postés 314 Statut Membre -
boubyone Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
a tous encore moi mais je remarque que tout lache petit a petit, voila mon probleme depuis ce matin je n'ai plus de serveur sur emule si quelqu'un pouvait me dire quoi faire merci d'avance
a tous encore moi mais je remarque que tout lache petit a petit, voila mon probleme depuis ce matin je n'ai plus de serveur sur emule si quelqu'un pouvait me dire quoi faire merci d'avance
A voir également:
- Plus de serveurs
- Serveurs dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveurs emule 2024 - Forum Téléchargement
- Vous avez été définitivement exclu des serveurs de call of duty - Forum jeux en ligne
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
11 réponses
tu prend "les meilleur seveur"
tu l'enregistre sous ton bureau
et tu le copie ds program files/emule/config
voila ! !
tu peux fermer les 2 topic ! (enfin... test avant !)
tu l'enregistre sous ton bureau
et tu le copie ds program files/emule/config
voila ! !
tu peux fermer les 2 topic ! (enfin... test avant !)
non, c'est celui qui fais 9.4K je crois... c'est ecrit : les meilleur serveur emule/edonkey
tu peu pa te tromper ! ! !
tu peu pa te tromper ! ! !
bon.. t'es un vrai debutant a se que je vois ! ! !
- tu fai un clik de droit sur le fichier serveur.met
-tu choisi "copier"
-tu va dans "poste de travail"
-tu vas dans ton disque dur C
-tu vas ds program files
-tu vas dans emule
-tu vas dazns config
-tu efface le fichier serveur.met qui s'y trouve
-tu colle le fichier serveur.met que tu a copier (tu te souvien le clik droit ->copier) la tu fais clik droit -> coller ! ! !
jespere que ca repondra a ta kestion ! ! ! (desoler si je texplique ca comme a un mongol mais au moin je pense que c'est bien detailler ! ! !)
- tu fai un clik de droit sur le fichier serveur.met
-tu choisi "copier"
-tu va dans "poste de travail"
-tu vas dans ton disque dur C
-tu vas ds program files
-tu vas dans emule
-tu vas dazns config
-tu efface le fichier serveur.met qui s'y trouve
-tu colle le fichier serveur.met que tu a copier (tu te souvien le clik droit ->copier) la tu fais clik droit -> coller ! ! !
jespere que ca repondra a ta kestion ! ! ! (desoler si je texplique ca comme a un mongol mais au moin je pense que c'est bien detailler ! ! !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon... je pense que tu n'a plus ka reinstaller emule.... et a refaire toute les operation que tu vien de faire... (en passant.. celui ci est vraiment bien !!https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/25740.html
c'est parce que ya une parenthese de tro a la fin !!!!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/25740.html
Voila !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/25740.html
Voila !
oui. il est un peu different mais on s'y habitu vite !
par contre tu perdra tt tes telechargement en cour (ceux qui navai pa fini)
par contre tu perdra tt tes telechargement en cour (ceux qui navai pa fini)
je ne croi pa mais dans le doute copies les ailleur ! dans un nouveau dossier sur le bureau par exemple
en faite tu na rien dotre a faire que de rester devant ton pc a installer emule un samedi apre midi alor qu'il fait beau ! ! !
en faite tu na rien dotre a faire que de rester devant ton pc a installer emule un samedi apre midi alor qu'il fait beau ! ! !
merci je viens de regarder en faite je dois telecharger les serveurs? si oui lesquels parcequ'il m'en propose 3 merci mais je suis novice