Comment changer Adress IP?
Résolu
JycroiX
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis resident australien et j aimerais acceder a certains site qui ne sont reserve que pour les resident en France ou dom-tom. Y a t il une solution pour passer ce blocage? par exemple regarder M6.fr pour voir le Match de ce soir.
Merci d avance .
Jycroix.
Je suis resident australien et j aimerais acceder a certains site qui ne sont reserve que pour les resident en France ou dom-tom. Y a t il une solution pour passer ce blocage? par exemple regarder M6.fr pour voir le Match de ce soir.
Merci d avance .
Jycroix.
A voir également:
- Comment changer Adress IP?
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
Bonjour,
même en france, pour regarder M6 sur le net, c'est hyper compliqué, donc pas possible, sauf être en france et utiliser une carte ou un tuner TV pour capter les chaines Hertziennes . Bref, pas possible, mais allez les bleuuuuus !
même en france, pour regarder M6 sur le net, c'est hyper compliqué, donc pas possible, sauf être en france et utiliser une carte ou un tuner TV pour capter les chaines Hertziennes . Bref, pas possible, mais allez les bleuuuuus !
sous xp :
favoris réseau
-> afficher les connexion a un réseau
-> clic droit sur le réseau que tu veux
-> propriétés
-> onglet général
-> double clic TCP/IPV4
-> adresse IP fixe
-> tape l'IP de ton choix.
favoris réseau
-> afficher les connexion a un réseau
-> clic droit sur le réseau que tu veux
-> propriétés
-> onglet général
-> double clic TCP/IPV4
-> adresse IP fixe
-> tape l'IP de ton choix.
Hi Seraphim,
Oui desole pas un crack de l informatique mais tu as raison.Est ce que cela est possible de ne pas etre fiche comme resident Australie ou non?
Merci pour une reponse, c a m evitera de me prendre la tete.
mais bon y a toujours la radio.Sniff...
Jycroix
Oui desole pas un crack de l informatique mais tu as raison.Est ce que cela est possible de ne pas etre fiche comme resident Australie ou non?
Merci pour une reponse, c a m evitera de me prendre la tete.
mais bon y a toujours la radio.Sniff...
Jycroix
salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4752984 ip francaise
mais comme dit, même en passant par un proxy français, ça sera pas évident de pécho M6...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4752984 ip francaise
mais comme dit, même en passant par un proxy français, ça sera pas évident de pécho M6...
ok merci webenard,
Bon j ai compris , il faut que je me trouve un "sportbar" ouvert cette nuit dans ma ville Brisbane qui passe le match en direct. Ca va etre dur pour le boulot demain mais bon, quand on aime......
Merci a tous ,je suis impressionne par la rapidite des reponses.( desole pas d accents sur mon clavier).
Allez la France.
Bon j ai compris , il faut que je me trouve un "sportbar" ouvert cette nuit dans ma ville Brisbane qui passe le match en direct. Ca va etre dur pour le boulot demain mais bon, quand on aime......
Merci a tous ,je suis impressionne par la rapidite des reponses.( desole pas d accents sur mon clavier).
Allez la France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question