Comment changer Adress IP?

Résolu
JycroiX -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis resident australien et j aimerais acceder a certains site qui ne sont reserve que pour les resident en France ou dom-tom. Y a t il une solution pour passer ce blocage? par exemple regarder M6.fr pour voir le Match de ce soir.
Merci d avance .
Jycroix.
A voir également:

5 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Bonjour,
même en france, pour regarder M6 sur le net, c'est hyper compliqué, donc pas possible, sauf être en france et utiliser une carte ou un tuner TV pour capter les chaines Hertziennes . Bref, pas possible, mais allez les bleuuuuus !
0
matt_139

sous xp :
favoris réseau
-> afficher les connexion a un réseau
-> clic droit sur le réseau que tu veux
-> propriétés
-> onglet général
-> double clic TCP/IPV4
-> adresse IP fixe
-> tape l'IP de ton choix.
0
JycroiX

Merci Matt,

J essaie tout de suite et je te tiens au courant.J ai encore quelques heures pour trouver une solution.
Jycroix et je croise les doigts.

Jycroix
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Il cherche à changer d'IP sur Internet pour pouvoir éviter d'être "fiché" comme en Australie.

Donc, lui indiquer comment changer d'IP sur un réseau local ne sert à rien.

0
Jycroix Messages postés 3 Statut Membre

Hi Seraphim,

Oui desole pas un crack de l informatique mais tu as raison.Est ce que cela est possible de ne pas etre fiche comme resident Australie ou non?
Merci pour une reponse, c a m evitera de me prendre la tete.
mais bon y a toujours la radio.Sniff...
Jycroix
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Le message s'adressait surtout à matt_139 qui t'indique une manipulation qui ne sert à rien :)

La seule solution pour toi serait un proxy, mais c'est vraiment pas génial...

0
Jycroix Messages postés 3 Statut Membre > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

Hi Seraphim,

Ok merci.je vais voir avec un collegue a propos du proxy( car honnetement je ne sais meme pas ce qu est un proxy).

Jycroix (de moins en moins).
0
Utilisateur anonyme

salut,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4752984 ip francaise

mais comme dit, même en passant par un proxy français, ça sera pas évident de pécho M6...
0
Jycroix Messages postés 3 Statut Membre

ok merci webenard,

Bon j ai compris , il faut que je me trouve un "sportbar" ouvert cette nuit dans ma ville Brisbane qui passe le match en direct. Ca va etre dur pour le boulot demain mais bon, quand on aime......

Merci a tous ,je suis impressionne par la rapidite des reponses.( desole pas d accents sur mon clavier).
Allez la France.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tiens , j'ai trouvé ça, pour regarder les match en direct :

http://euro2008.m6.fr/jcms_cpcfoot/jcms/c_5355/matches-en-direct
0