Animation ne s'active pas quand je l'envois

Résolu/Fermé
axelcelia - 21 juil. 2008 à 14:30
 axelcelia - 21 juil. 2008 à 15:30
Bonjour,

J'ai fais une animation avec Swish Max 2 que j'ai incorporé en signature de mes mails. Quand j'envois un mail (outlook 2003) certains recoivent bien le mail avec l'animation qui bouge et d'autres non. Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi et du comment ??? Merci.

2 réponses

madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
21 juil. 2008 à 14:31
ils n'ont probablement pas la bonne version voir pas de flash player.
ou leur programme de courrier n'est pas fait pour les animations.
0
Mais certains ont des mails d'autres clients où une animation bouge.

Pour mettre mon animation dans le mail, je l'ai fais de la façon suivante. Dans un fichier Word, j'ai incorporé mon animation (Gif) puis j'ai enregistré le fichier en page web. Dans outlook 2003, Format courrier : siganture : Nouveau : modification avancée : (il me marque "Ceci va exécuter un éditeur qui ne fais pas partie de Microsoft Office Outlook", j'ouvre mon fichier word, j'enregiste.

Se n'est peut-être pas la bonne façon !!!
0
Merci pour l'info qui a été rapide.
0
madmyke Messages postés 53087 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 12 197
21 juil. 2008 à 14:56
La méthode me semble ok puisque c'est du gif animé et du html, mais à nouveau ce ne garanti pas que tes DESTINATAIRES ont le programme adapté et/ou bien configuré (il existe des tonnes de programmes de courrier, sans compter ceux qui le lisent en ligne.). Tu peux contrôler l'entrée mais pas les sorties
0