Je suis Deg

Résolu
musiloka -  
 musiloka -
Bonjour,

mon boitier HD qui marchait jusqu'à maintenant c'est bloqué hier sur réseau, j'ai fait plusieurs Reboot quand je le branche en direct sur ma free tout marche bien et quand je je le met à ma télé ça bloque sur réseau alors là j'ai rebooter et ça bloque sur étape 2. J'ai réussi un moment à avoir les chaînes mais ça a buger au bout de 3Min en m'affichant code retour invalide. c'est une vrai prise de tête, je suis aller sur assistance tchat de free et il me dise qu'en raison d'un grand nombre de tchateurs il faut essayer plus tard ce n'est pas du tout rassurant.

je commence à regretter d'avoir pris FREE qui surtout en lisant les commentaires du FOrums

je ne sais plus quoi faire avec ce boitier HD..........

1 réponse

musiloka

Bonjour,

mon boitier HD qui marchait jusqu'à maintenant est bloqué depuis 3 jourd sur réseau, j'ai fait plusieurs Reboot quand je le branche en direct sur ma free tout marche bien et quand je je le met à ma télé ça bloque sur réseau alors là j'ai rebooter et ça bloque sur étape 2. J'ai réussi un moment à avoir les chaînes mais ça a buger au bout de 3Min en m'affichant code retour invalide. c'est une vrai prise de tête, je suis aller sur assistance tchat de free et il me dise qu'en raison d'un grand nombre de tchateurs il faut essayer plus tard ce n'est pas du tout rassurant.

je commence à regretter d'avoir pris FREE qui surtout en lisant les commentaires du FOrums

je ne sais plus quoi faire avec ce boitier HD, d'autres personnes ont déjà eu ce probléme ?
0