PROBLEME WIFI

Résolu
mickadu800 Messages postés 87 Statut Membre -  
nabilov Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec une connexion wifi c'est possible que le wifi de l'ordinateur est grillé sa me dit que il y a un fil debranché? Parce que mes deux autres ordinateur marche normalement ??
Merci
A voir également:

9 réponses

guytout1 Messages postés 1300 Statut Membre 91

bonjour

un cable ou un fil ?
1
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonjour
le fil débranché comme tu dis correspond à la prise RJ 45 ,connexion éthernet,donc rien à voir avec la wifi,qui elle n'a pas besoin de câble puisque ce sont les ondes radio qui permettent la connexion !!
1
mickadu800 Messages postés 87 Statut Membre 4

ok ca me met un message comme quoi un fil est debranché pourtant. Comment je peut remedier a cela ?
1
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Salut,

I n'y a pas de problème, c'est juste le réseaux ethernet qui n'est pas branché. Si tu ne l'utilise jamais tu peux désactivé cette connection sans problème !

Résolu ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment je le desactive ?
1
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

il n'y arien à désactiver tu laisses comme ça.De toute manière c'est une info-bulle,qui disparaît au bout d'un petit moment.
0

clique droit sur l icone et desactive
0

Bon merci je vais voir si ca marche meme si je croi l'avoir deja fait ...
1

mais comme on te l as dit dans le poste precedent, ce n 'est pas grave, c est pareil pour nous on ne 'en occupe pas
0
vdfinternet Messages postés 487 Statut Membre 38

Dans la -->Connexions réseau -->clique droit sur l'icone et désactive. C'est tout voila !

Résolu ?
1

okok merci
1
nabilov Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour

Vous voudrez bien m'indiquer comment résoudre un problème de connexion wifi depuis un routeur Sagem 1400 et un pc portable compaq nx7300 utilisant un assistant de réseau sans fil Broadcom 802.11b/g.
En cliquant sur le réseau disponible (dont la connexion se faisait sans aucun problème) et en introduisant la clè WEP, plus rien ne se produit ...

Cette même connexion wifi est devenue indisponible sur mon téléphone portable qui après avoir trouvé le réseau affiche WLAN non trouvé

Merci d'avance
0