PROBLEME WIFI
Résolu
Bonjour,
j'ai un ordi portable avec une connexion wifi c'est possible que le wifi de l'ordinateur est grillé sa me dit que il y a un fil debranché? Parce que mes deux autres ordinateur marche normalement ??
Merci
j'ai un ordi portable avec une connexion wifi c'est possible que le wifi de l'ordinateur est grillé sa me dit que il y a un fil debranché? Parce que mes deux autres ordinateur marche normalement ??
Merci
9 réponses
-
bonjour
un cable ou un fil ? -
Bonjour
le fil débranché comme tu dis correspond à la prise RJ 45 ,connexion éthernet,donc rien à voir avec la wifi,qui elle n'a pas besoin de câble puisque ce sont les ondes radio qui permettent la connexion !! -
ok ca me met un message comme quoi un fil est debranché pourtant. Comment je peut remedier a cela ?
-
Salut,
I n'y a pas de problème, c'est juste le réseaux ethernet qui n'est pas branché. Si tu ne l'utilise jamais tu peux désactivé cette connection sans problème !
Résolu ? -
Comment je le desactive ?
-
Bon merci je vais voir si ca marche meme si je croi l'avoir deja fait ...
-
Dans la -->Connexions réseau -->clique droit sur l'icone et désactive. C'est tout voila !
Résolu ? -
okok merci
-
Bonjour
Vous voudrez bien m'indiquer comment résoudre un problème de connexion wifi depuis un routeur Sagem 1400 et un pc portable compaq nx7300 utilisant un assistant de réseau sans fil Broadcom 802.11b/g.
En cliquant sur le réseau disponible (dont la connexion se faisait sans aucun problème) et en introduisant la clè WEP, plus rien ne se produit ...
Cette même connexion wifi est devenue indisponible sur mon téléphone portable qui après avoir trouvé le réseau affiche WLAN non trouvé
Merci d'avance