Enregistrement d'un Web Séminaire
Résolu

sympatiqueCCM

Messages postés

408

Statut
            Membre

-

sympatiqueCCM Messages postés 408 Statut Membre -
        sympatiqueCCM Messages postés 408 Statut Membre -
        Bonsoir tous le monde,
J'ai besoin d'assister à quelques Web Séminaires soie le mardi ou le Jeudi à 15h00.
Le problème c'est que je suis au travail a ces moment là. Ces Web Séminaires ne sont pas rediffusés et pas de version download.
J'aimerais savoir si il y a un programme qui permet d'enregistrer reel time un Séminaire sur le Web. Bon ... avec cela je pourais soie demander à quelqu'un de démarrer l'enregistrement au temps voulus ou faire partir en remote sur mon ordi a partir de mon lieu de travail. Il y a quelques PCs a l'atelier ou je travail.
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

J'ai besoin d'assister à quelques Web Séminaires soie le mardi ou le Jeudi à 15h00.
Le problème c'est que je suis au travail a ces moment là. Ces Web Séminaires ne sont pas rediffusés et pas de version download.
J'aimerais savoir si il y a un programme qui permet d'enregistrer reel time un Séminaire sur le Web. Bon ... avec cela je pourais soie demander à quelqu'un de démarrer l'enregistrement au temps voulus ou faire partir en remote sur mon ordi a partir de mon lieu de travail. Il y a quelques PCs a l'atelier ou je travail.
Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.
        A voir également:         
- Enregistrement d'un Web Séminaire
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Creer un site web - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental