Les discussions
Problème connexion internet
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème du jours au lendemain mon pc n'a plus voulue se connecter a ma livebox. Quand je veux qu'il se connec...
Problème annonce maillots om
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer le texte de l'annonce faite sur ebay mobile, pourriez vous m'aidez ? (lien ci dessous) http://cgi.ebay.fr...
Remboursement
RésoluBonjour, je ne peut avoir mon bulletin de remboursement promo sur le site hp.com/fr/promo merci
Code wifi via interface reseau ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut connaitre le code de sécurité wifi d'une box depuis l'interface réseau d'un ordinateur connecté à cette wifi. ...
Je n' arrive plus à me conecter
Résolu/FerméBonjour, Je n' arrive plus à me conecter sur votre site AmieZ Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Avoir internet
RésoluBonjour, je vais louer une chambre à Paris. Suffit-il d'y avoir une prise de téléphone pour installer internet? Je n'y connais rien... Merci par ava...
Flooder un mur
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai trouver un moyen de supprimer le fait que lorsque l'on entre quelque chose dans la barre URL, ceci ne nous emmène plus sur...
Compt facebook piraté
RésoluBonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...
Wifi sfr public
RésoluBonjour, je recherche une adresse ou mot de passe pour pouvoir me connecter a la Wifi Public Je vous remercie de votre réponse Cordialement.
Problème page google
RésoluBonjour, quand j'ouvre google chrome il me remet par défaut la dernière page que j'ai visitée Configuration: Windows Vista / Safari 535.2
Retire le bandeau d émule
RésoluBonjour, comment retirer le masque d 'emule avec livebox sagem j'ai essayé en vain merci de me venir en aide sincèremnt. Configuration: Window...
Enlever le bandeau d'emule
RésoluBonjour, bonjours quelqu'un peut m'aider a enlever le bandeau d'emule j'ai la freebox et j'utilise windows 7. merci d'avance
Ameliorer le wi-fi
RésoluBon voila j'ai une petite question a vous poser..^^ Alors je voudrai savoir comment faut-t-il faire pour ameliorer la connexion wi-fi pour le capter ...
Affichage image perso et emoticones
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problem d'affichage avec msn messenger, je ne peux pas voir les images perso et emoticones personalisée de mes contacts...
Comment regarder tf1 en direct sur le pc?
RésoluBonsoir, la télé de chez moi s'est cassée et je voudrai voir LOL qui est diffusé ce soir sur tf1. Comment est ce que je pourrai faire pour le voir en...
Adresse ipv4 modifiée
RésoluBonjour, Une question pour satisfaire ma curiosité... Dans le courant de la semaine un copain m'a dit qu'il n'avait plus de connexion internet al...
Internet ne se ferme pas.
RésoluBonjour, Mon PC a eu un bug, j'ai utilisé le gestionnaire de tâches pour le fermer et Internet est devenu tout noir et impossible à fermer. Je pe...
Quelle formation pour webmaster
RésoluBonjour, je souhaite suivre une formation qualifiante voir diplomante pour devenir webmaster. J'ai trouvé des formation allant de 10 jours à 12 mois. ...
Boite d'invitation page facebook
RésoluBonjour, tout simplement savoir comment faire une boite d'invitation d'amis sur une page facebook sur mon application, j'ai trouvé des codes mais ils ...
Trouver l'ip d'un site, problème
RésoluBonsoir, j'ai essayé de trouver l'adresse IP du site devenir-realisateur.com, je suis donc passé par l'invité de commandes, quand j'ai lancé la requêt...
Http rouge
RésoluBonjour, je voulez acheter un Article sur internet et le http et rouge et barrée avec un Cadenas aussi avec une croix c risqué ou c normal merci
Problème de connexion au réseau freephonie
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à me connecter au réseau SSID: freephonie pour téléphoner par SIP. Je suis client de free, j'ai activé mon compte ...
Cle de securité de mon reseau wifi
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecter a mon reseau wifi sur mon ordinateur portable il me demande la cle de securité Configuration: Wi...
Regarder la tv sur pc
RésoluBonjour, comment regarder la tv sur pc. par avance merci vergignien Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Pub marrante pierre d'alun
RésoluBonjour, je cherche la pub du déo pierre d'alun . Quand il disse nouveau deo pierre d'alun , heey c'est qui alain merci je veux a tout prix cette ...
Comment se désinscrire du site big fish
RésoluBonjours, je me suis inscrire sur le site Big Fish, mais maintenent je veux me désinscrire. Comment faire ? Aidez-moi svp ! C'EST URGENT
Envoi d'un email à une mauvaise adresse
RésoluBonjour, Dans la précipitation j'ai envoyé un mail à une mauvaise adresse et ce mail contenait des informations très personnelles. Peut on annul...
Code facebook ?
RésoluBonjour, en ce moment plein de gens font tourné un code de ce type: @+[279054372106224:0] etc... qui nous enmene vers une page ou un groupe, mais j...
Page internet non trouver
RésoluBonjour, j'ai un problème avec internet. En faite, pour certain site je ne peux pas accéder à leur page que ce soit la page d'accueil ou une autr...
Origine du retard de maj flux rss netvibes
RésoluBonjour, J'utilise Netvibes pour gérer mes nombreux flux rss. Je me demandais d'où venait le fait que les flux en provenance de certains site...
Récupérer ma page d'accueil habituelle yahoo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à récupérer ma page d'accueil yahoo. C'est toujours la page d'accueil google qui s'impose à moi, et je n'arrive plus à la d...
Comment supprimer compte msn windo live
RésoluBonjour, comment supprimer moncompte hotmail msn windows live je ne ve plus le garder bien cordialement cedric
Changer de fournisseur
RésoluBonjour, Actuellement je suis branché avec Bell/sympathico mon forfait est Internet total essentiel plus, je le trouve lent et de plus en janvie...
Nvapi.dll
RésoluBonjour, J'ai enfin trouvé la solution pour chez moi. Plugin shockwave bloqué quand je veux regardé une video sur n'importe quel explorateur, q...
Contrôle parental
Résolu/FerméBonjour, ma maman m'a mi le contrôle parental. comment je fais pour l'enlever? merci d'avance:D!
Problem de nom
RésoluBonjour, bonjour tous le monde, j'ai un problème avec mon face book j'ai changer mon nom plusieurs foi,alors on ma interdit de le rechangé mais le...
Problème de connexion psp livebox
RésoluBonjour, Mes enfants cherchent chacun à se connecter avec leur psp à la livebox, malheureusement ils n'arrivent pas.Personnellement j'ai suivi le m...
Comment contacter assistance free
RésoluBonjour, J'ai un compte gratuit chez Free. Depuis 2 jours, le site que j'y ais déposé n'est plus accessible via internet, et via Filezilla (erreur...
Nbr de conections pour faire planter un site
RésoluBonjour a tous, Je dois faire un projet sur l'utilisation d'internet, et j'aimerai savoir quel serait le nombre de personnes connectees qui pourrai...
Site perso sur free
RésoluBonjour, J'ai un site perso sur FREE : http://lesmarcheux.free.fr Depuis hier, tout est bloqué sans préavis de chez FREE erreur ...site non t...
Curseur de souris
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai vu dans une vidéo, que quand le gars cliquais avec sa souris n'importe où, sur l'écran, un petit rond roug...
Curseur google figé
RésoluBonjour. J'ai un drôle de phénomène depuis un an concernant la page principale de recherche Google. Sur Firefox, la frappe au clavier fonctionne mai...
Site de mathematiques .
RésoluBonjour , J'aimerais savoir si un site de mathématiques existe où l'ont doit écrire un texte de construction exemple : Tracer la droite (d1) , puis...
Ff non affichage de certaines images
RésoluBonjour, depuis peu firefox ne m'affiche plus certaines images, j'ai remarqué qu'il s'agissait de toutes les images faisant office de lien. Par ex...
Historique ..
RésoluBonjour, Je vais bientôt donné mon ordi à mes parents et disons que je ne voudrais pas qu'ils tombent sur certains site ou photos / documents person...
Apprendre à utiliser un pc
RésoluBonjour, Je voudrais que ma mère se mette à l'informatique mais je ne sais pas comment aborder le problème. Elle n'a jamais fait d'informatique de sa...
Conversation spontanées facebook
RésoluBonjour, depuis quelques jours, à droite de mon écran (sur facebook), j'ai un volet latéral avec une liste de mes amis (faite visiblement de faço...