Emule Émissions
Résolu
papillon_cute
Messages postés
57
Statut
Membre
-
max129 -
max129 -
Bonjour,
Je telecharge des trucs sur emule et le telechargement que je peux faire est limité par mois.
J'Aimerais savoir s'il vous plait si les émissions comptent comme des telechargemnts aussi ou seulement les receptions. Merci bcp
Je telecharge des trucs sur emule et le telechargement que je peux faire est limité par mois.
J'Aimerais savoir s'il vous plait si les émissions comptent comme des telechargemnts aussi ou seulement les receptions. Merci bcp
A voir également:
- Emule Émissions
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
- Emule : fichier incoming emplacement non disp ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Emule est un logiciel p2p, il permet l'échange de fichiers personnels. CcM condamne l'échange de fichier illégaux de cette manière.
Pour repondre à ta question, les émmissions et les receptions sont traité de façon tout a distincte. Normalement tu as une limite de telechargement et une limite de reception differente dans ton contrat. Emule fonctionne de la maniere suivante, plus tu envois d'octet plus tu en reçois.
Pour repondre à ta question, les émmissions et les receptions sont traité de façon tout a distincte. Normalement tu as une limite de telechargement et une limite de reception differente dans ton contrat. Emule fonctionne de la maniere suivante, plus tu envois d'octet plus tu en reçois.