Emule Émissions

Résolu/Fermé
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 17 oct. 2007 à 03:34
 max129 - 20 juil. 2008 à 13:24
Bonjour,
Je telecharge des trucs sur emule et le telechargement que je peux faire est limité par mois.
J'Aimerais savoir s'il vous plait si les émissions comptent comme des telechargemnts aussi ou seulement les receptions. Merci bcp
A voir également:

2 réponses

Fyah_Fy Messages postés 707 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
17 oct. 2007 à 10:41
Emule est un logiciel p2p, il permet l'échange de fichiers personnels. CcM condamne l'échange de fichier illégaux de cette manière.

Pour repondre à ta question, les émmissions et les receptions sont traité de façon tout a distincte. Normalement tu as une limite de telechargement et une limite de reception differente dans ton contrat. Emule fonctionne de la maniere suivante, plus tu envois d'octet plus tu en reçois.
1
Les émissions ne compte pas dans ta limite, si tu est limité par 5 Go par exemple c'est 5 Go en réception
0