Les discussions

Mon ordinateur ne peut pas acceder a l'internet

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, je peux pas acceder a l'internet a lorsque mon Wifi fonctionne bien. a chaque fois que j'ai lancer un navig...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Christmy

Test qi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vraiment faire un test de QI ^^ Mais le problème c'est que tout ceux que je fait son payant à la fin ^^ Merci de me donner u...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tivokap

Facebook en espagnol au lieu du francais

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la page facebook en espagnol au lieu du français merci d'avance de votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piza brigitte

Où déposer une annonce immabilière

 Résolu

Bonjour, Voilà je désir déposer une annonce immobilière sur internet sans rien payer. Qqn connaît qqes sites? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
SeBardet

Pinterest - oups ... un problème s'est produit

 Résolu

A l'aide! j'ai toujours utilisé fiefox et pinterest fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est pas vrai ! J'en ai vraiment besoin merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, comment supprimer mon face book

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
23031984

Problème connexion internet

 Résolu

Bonjour, bonsoir à vous qui lisez ce message! Je vous remercie déjà de l'attention que vous portez à mon topic! Alors, ne sachant pas trouvé l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Triumph0

Je ne me souviens plus de mon mot de passe !

 Résolu

Bonjour;j'ai besoin de votre aide, sachant que je suis consciante que ma situation est deliquate :j'ai changé mon mot de passe Facebook, mais voila 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
^Abel^

Erreur de connexion ssl sur chrome v.36

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours j'ai un problème de connexion sur mon ordinateur. En effet, lorsque je souhaite me connecter à facebook ou tout...

44 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Topic disparu

 Résolu

Salut tout le monde! Hier soir j'ai publié via mon iPhone un topic concernant mon problème de connexion Internet. Aujourd'hui je me réveille es...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Triumph0

Problème internet

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis plus d'un ans deux tablettes: un Ipad 2 et une tablette samsung modèle GT-7300, jusqu'ici aucun problème, d'aucune sorte mais dep...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
tribun

Facebook

 Résolu

qui consulte mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Débit très bas orange

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changer de fournisseur d'accès pour passer chez Orange, et depuis cela, le débit est extrêmement bas. Il ne dépasse qu'exce...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Ben314

Qui peut me dire

 Résolu

Bonjour, A part Chrome et IE peut-on me dire le FAI le plus compatible avec IE? En effet j'ai Chrome mais j'ai presque toujours une page vierge lor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Reputation Hunter

Ma seconde adresse gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une seconde adresse sur mon compte gmail et je n'arrive pas à la retrouver. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci pour le coup de main.

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^Abel^

Existence de site pour un autre objet de recherche

 Résolu

Bonjour, Existent-ils à l'image de "comment ça marche" d'autres sites pour d'autres sujets de recherche aussi intéressant. Merci et à bientôt. Con...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Xileh

Quitter un réseau facebook

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Max99

Killer internet network

 Résolu

bonjour , j'ai une carte mère msi avec killer internet 2000 dessus , je voulais savoirs si je passe par wifi , si ce logiciel et en action ou que si j...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
camarov8

Commentaire facebook

 Résolu

Quand j'écris un commentaire sur Facebook suite à une photo que m'a transmues une amie, où dois-je appuyer sur entrée pour publier. Où est la touche e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Dechaume

Quand on est bloqué sur facebook...

 Résolu

Salut à tous, Imaginez la situation suivante: Un ami m' a bloquée sur Facebook. Quand je me connecte avec un autre compte, je vois des likes e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis à propos de moteurs de recherche

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien connaître vos avis / impressions ainsi que la politique de confidentialité de ces 2 moteurs de recherche: - le moteur, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nokiahelp

Anglais pour enfant

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour apprendre l'anglais pour enfant.merci de me répondre le plus vite possible.merci.

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
soutien scolaire787

Impossible de se connecter a facebook.

 Résolu

Bonjour, Quand je veut me connecter a Facebook voilà ce que ça me fait; https://www.facebook.com/login.php?login_attempt=1 Au lieu de la page ...

25 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
facebook android

Comment trouver la corbeille dans msn

 Résolu

bonjour, svp pouvez-vous m'aider comment puis-je rentrer dans la corbeille de la MSN où disque dir pour proteger et supprimer tout ce qu'il s'agit de...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bob

Fichier mp3 par fb

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment envoyer un fichier mp3 par facebook ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Le_répondeur

Configurer un réseau (mac os 10.5.8)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé réseau USB asus ac 56 afin de donner l'accès Wifi à mon vieux Mac. Cependant, je n'arrive pas à configurer...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
karlibaba

Proxy inaccessible squid + windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de mettre en place un proxy web et j'ai une question concernant la machine qui est le PROXY. La configuration ré...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Allo gratuitement

 Résolu

Bonjour, slt comment je peux appeler des perssonnes gratuitement de mon pc

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
achraf.azzouzi3

Comment retrouve ses ancetre sur internet ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tout est dans les titre. Merci -- I spit in the face of people who don't want to be cool

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
genealogie

Logiciel pour bloquer les pub internet ?

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je voulait savoir, y a t-il un logiciel fiable capable de bloquer les PUB sur internet ? Merci d'avance a toutes réponses

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Needix59

Facebook changer de nom probleme

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom sur facebook , mais quand je vais dans paramètre du compte et je ne peux pas changer mon nom dans le curseur et u...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
245803

Nike.

 Résolu

Bonjour, pensez vous que se site sois fiable ? http://www.nike-boutiques.com/customer/account/ , merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Moyens paiement pour le versement initial

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte à la banque postale,mais j'aimerais savoir si le versement initial peut se faire en espèce Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmarion3

Paramètre internet

 Résolu

comment parametré mon smartphone sur le reseau mtn

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^Abel^

Lire video

 Résolu

impossible lire videos actuellement .j'ai telechargé adobe flash player mais à chaque fois que je veux lire une video s'inscrit sur l'écran telecharge...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Abdnourabdou@hotmaïl com

Probleme de cookies avec facebook

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec Facebook seult, je n' arrive pas à me connecter car il me demande" d' activer les cookies sur mon navigateur " et cela...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
totot49

Aliexpress

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire la société qui gère la livraison à domicile lorsqu'on commande sur aliexpress?? pour info j'ai commandé via China P...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
ferdi88

Ouverture d 1 compte tagged

 Résolu

Bonjour,priere de m indiquer comment ouvrir 1 compte à TAGGED. avec tous mes remerciements!Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Salut ça va

Faire un icone comme pour internet

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait faire un icône comme aller sur internet pour le site le bon coin enfaite je cliquerai sur l'icône et sa m'amènerait direc...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
FABING

Supprimer compte zoosk sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail de...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
aiyah

Site de air max 1 fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour , En ce moment je recherche une paire de air max 1 de couleur préférable noir avec le signe nike en blanc ce si dit j'ai eu beaucoup de mal a...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Deben

Le son en double sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis quelque temps un soucis avec Youtube, j'entends le son en double, lorsque je met pause la vidéo s'arrête mais le son de...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
baladur13

Pb avec la page d'accueil de rdc

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je ne peux plus accéder au site de Rue du commerce. Chaque fois je tombe sur ce qui ressemble à canular: Si de...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
epango

J'entend le son en double sur youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je lis une vidéo sur youtube le son est en double, quand je met pause ou même si je met le son au minimum, le son continue....

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
daphne3000

Invitation

 Résolu

Bonjour, Comment adresser une invitation à une personne pour rejoindre facebook? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jean42400

Ipod touch 5

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà j'aimerai m'acheter un ipod touch 5! Mais je ne sais pas si je doit prendre 16 go, car je ne sais pas ce que ça représente! Sur...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
louipage

Passer en mode hors connexion ds google chrom

 Résolu

Bonjour à tous ! Ayant pour navigateur Google Chrome, je souhaite savoir comment je peux passer en mode 'hors connexion" depuis une session du net....

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
pietrotdi

Se désinscrire de meetic affinity

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment se désinscrit-on de meetic affinity? sur le net je ne trouve que des réponses concenant l ancienne version merci Configurati...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tchico

Je recois un message d'hadopi par erreur

 Résolu

Bonjour, J'étais allé sur le site nextinpact pour regarder l'article microsoft-windows netbook menace linux. Et j'ai ca qui s'affiche avec le logo h...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
pot

Créer un compte pro fb sans interaction avec données perso

 Résolu

Bonjour à vous, Depuis peu je me lance sur les réseaux sociaux !! J'ai créé 2 comptes pro sur Twitter pour 2 activités bien différentes, 2 adresses ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Elevy
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 43 991