Connexion bluetooth

Résolu/Fermé
maxime4611 Messages postés 343 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 27 août 2007 à 16:19
 arouiya - 19 juil. 2008 à 17:47
salut a tous je voulait savoir comment mettre mon tel.portable sony ericsson K600i en connexion sur ma livebox inventel.j ai configuré le mot de passe sur la livebox et quand je veut l ancer la connexion sur mon portable sa met sa:Echec de la connexion bluetooth verifiez reglages bluetooth autre periphérique:BTactivé,periphérique visible et a porté.j y comprend rien et ma livebox est toujours en mode assiociation.si quelqu un pourrait m aider parce que la je suis desespéré!lol
A voir également:

2 réponses

brovreizh Messages postés 434 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 63
29 août 2007 à 11:09
La fonction bluetooth de la livebox permet simplement de mettre à jour un photoblog, en envoyant directement des images sans passer par le PC (il faut auparavant configurer la livebox pour (derniere mise a jour automatique)) donc si tu veux surfer sur le net avec laisse tomber ou il te faut une clé USB/Bluetooth pour mettre dans un pc et utiliser le programm bluetooth proxy de chez sony/ericson mais en direct tu peux pas faire, par contre si tu veux mettre à jour un photoblog en bluetooth par la livebox alors confirme et on va trouver ce qui va pas.
0
salut je voudrais télécharger bluetooth sur mon ordinateur comment faire
0
nnnnnn
0