Login du setup de mon routeur?!

Résolu
Terminatur Messages postés 22 Statut Membre -  
tenace Messages postés 840 Statut Membre -
Bonjour à tous, je cherche a reconfigurer certain paramètres de mon routeur notamment débloquer
des ports pour eMule. Seulement ce n'est pas moi qui ai ce login et je ne sait pas comment
l'obtenir mis à part demander au gérant du réseau ce qui m'est impossible.
Le modem est de marque "olitec" et je suis chez cegetel.

Voila si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne je l'en remercie d'avance ;)

1 réponse

tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Salut
Ou bien tu es propriétaire de ton routeur et la il n'y a pas de problème ou tu n'es pas le propriétaire et la seu le gestionnaire de réseau peut te changer les parametres.
Kev
0
Terminatur Messages postés 22 Statut Membre

Si tu veux tout savoir je n'ai que 17 ans j'habite encore chez mes parents et le gestionnaire c'est mon papa -_-"
Aidez moi je vous en supplie j'aimerai tant passer en HightID
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224 > Terminatur Messages postés 22 Statut Membre

re
comme je ne suis pas ton père,(lol) je ne peux te donner la solution.
Pourquoi ne veut-il pas que tu ailles sur emule ???????
Kev
0
Terminatur Messages postés 22 Statut Membre > tenace Messages postés 840 Statut Membre

Non il a peur que je puisse décider de si il a droit ou non d'aller surfer :D
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224 > Terminatur Messages postés 22 Statut Membre

re,
Ce n'est pas parcequ'il t'ouvre le port de emule que tu pourras bloquer ou changer sa session.
Kev
0
Terminatur Messages postés 22 Statut Membre > tenace Messages postés 840 Statut Membre

Bon tu ne peut pas m'aider tant pis enfin j'ai fini par trouver une solution, j'ai noté le n° des port qu'il utilise lui même sur son pc pour eMule et logiquement il les avait débloqué sur le routeur =D merci quand même.
0