Email secondaire chez CI plus possible ?
Résolu/Fermé
Sakura_Hime
-
20 juil. 2008 à 09:25
Sakura_Hime Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 14:25
Sakura_Hime Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 20 juil. 2008 à 14:25
A voir également:
- Email secondaire chez CI plus possible ?
- Comment creer un compte email - Guide
- Betclic ci télécharger iphone - Télécharger - Médias et Actualité
- À l’aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 72 65 6a 6f 69 6e 64 72 65 - Forum C
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Facebook piraté et adresse email changé - Forum Facebook
12 réponses
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
20 juil. 2008 à 09:37
20 juil. 2008 à 09:37
Bonjour,
ça m'étonne, je suis aussi un vieil abonné de CI, et je viens de m'en créer une à l'instant ; ça fonctionne impec.
En plus c'est instantané.
On ne me demande plus si je veux l'adresse longue en "@club-internet.fr" ou un alias court en "@club.fr", mais je vois que les deux fonctionnent indifféremment une fois la boite créée.
Attention, par contre, à une chose : quand on a plusieurs boites, il faut etre connecté à la BOITE PRINCIPALE sinon on ne peut pas créer d'adresses (mais normalement il y avait un message d'erreur pour le rappeler si on se trompe).
ça m'étonne, je suis aussi un vieil abonné de CI, et je viens de m'en créer une à l'instant ; ça fonctionne impec.
En plus c'est instantané.
On ne me demande plus si je veux l'adresse longue en "@club-internet.fr" ou un alias court en "@club.fr", mais je vois que les deux fonctionnent indifféremment une fois la boite créée.
Attention, par contre, à une chose : quand on a plusieurs boites, il faut etre connecté à la BOITE PRINCIPALE sinon on ne peut pas créer d'adresses (mais normalement il y avait un message d'erreur pour le rappeler si on se trompe).
Merci de votre réponse.
Je vous explique. Je me connecte à Flashmail via le compte principal. Puis je clique sur "CREER et gérer mes adresses e-mail". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et j'ai 2 adresses secondaires : celle de ma mère et celle de mon père, mais pas d'option de création d'adresse, juste "modifier l'identifiant" "modifier le mot de passe" "supprimer le compte".
Svp aidez-moi parce que je bataille vraiment et ça m'énerve ^^
Je vous explique. Je me connecte à Flashmail via le compte principal. Puis je clique sur "CREER et gérer mes adresses e-mail". Une nouvelle fenêtre s'ouvre et j'ai 2 adresses secondaires : celle de ma mère et celle de mon père, mais pas d'option de création d'adresse, juste "modifier l'identifiant" "modifier le mot de passe" "supprimer le compte".
Svp aidez-moi parce que je bataille vraiment et ça m'énerve ^^
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
20 juil. 2008 à 10:56
20 juil. 2008 à 10:56
Curieux...
oui, en cliquant dans la colonne de gauche sur "Créer et Gérer mes adresses e-mail" une fenetre pop-up s'ouvre dans laquelle il faut se ré-authentifier, puis on obtient ça, avant la liste de nos boites existantes :
Vos adresses e-mails
Dans cette rubrique, vous pourrez gérer vos e-mails Club Internet.
Vous pouvez créer, en tant qu'abonné Club Internet, un nombre illimité d'adresses e-mail supplémentaires pour les membres de votre entourage ou pour vous-même.
(là, il y a un bouton "CREER maintenant une nouvelle adresse e-mail")
Si vous souhaitez modifier vos identifiants principaux, cliquez-ici
Et vous retrouvez le meme bouton "Créer maintenant..." tout en bas, après la liste des boites...
Est-ce que Javascript serait désactivé sur le navigateur ?
oui, en cliquant dans la colonne de gauche sur "Créer et Gérer mes adresses e-mail" une fenetre pop-up s'ouvre dans laquelle il faut se ré-authentifier, puis on obtient ça, avant la liste de nos boites existantes :
Vos adresses e-mails
Dans cette rubrique, vous pourrez gérer vos e-mails Club Internet.
Vous pouvez créer, en tant qu'abonné Club Internet, un nombre illimité d'adresses e-mail supplémentaires pour les membres de votre entourage ou pour vous-même.
(là, il y a un bouton "CREER maintenant une nouvelle adresse e-mail")
Si vous souhaitez modifier vos identifiants principaux, cliquez-ici
Et vous retrouvez le meme bouton "Créer maintenant..." tout en bas, après la liste des boites...
Est-ce que Javascript serait désactivé sur le navigateur ?
Sakura_Hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
20 juil. 2008 à 11:05
20 juil. 2008 à 11:05
Je ne sais pas, mais je n'ai même pas ça
"Vous pouvez créer, en tant qu'abonné Club Internet, un nombre illimité d'adresses e-mail supplémentaires pour les membres de votre entourage ou pour vous-même. "
Juste " Vos adresses e-mails
Dans cette rubrique, vous pourrez gérer vos e-mails Club Internet. "
Puis la boite m'indiquant mes deux comptes secondaires.
Au niveau de la colonne de gauche j'ai "mon login, mon numéro de client, accès rapide : mon courrier et ma boite vocale" puis une autre boite "accueil espace abonnés" puis "votre compte" "abonnement, etat de vos services, suivi des consommations, suivi des parrainages, factures, mode de paiement, informations personnelles, suivi ADSL" "les offres" "les services" "l'assistance" "la boutique"
Puis c'est le bas de page...
Autre chose, il n'y a pas de réauthentification quand cette page s'ouvre et il y a plein de liens qui ne fonctionnent pas (page blanche avec "terminé" dans la barre d'état)
"Vous pouvez créer, en tant qu'abonné Club Internet, un nombre illimité d'adresses e-mail supplémentaires pour les membres de votre entourage ou pour vous-même. "
Juste " Vos adresses e-mails
Dans cette rubrique, vous pourrez gérer vos e-mails Club Internet. "
Puis la boite m'indiquant mes deux comptes secondaires.
Au niveau de la colonne de gauche j'ai "mon login, mon numéro de client, accès rapide : mon courrier et ma boite vocale" puis une autre boite "accueil espace abonnés" puis "votre compte" "abonnement, etat de vos services, suivi des consommations, suivi des parrainages, factures, mode de paiement, informations personnelles, suivi ADSL" "les offres" "les services" "l'assistance" "la boutique"
Puis c'est le bas de page...
Autre chose, il n'y a pas de réauthentification quand cette page s'ouvre et il y a plein de liens qui ne fonctionnent pas (page blanche avec "terminé" dans la barre d'état)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
20 juil. 2008 à 11:08
20 juil. 2008 à 11:08
bizarre bizarre... bon, moi mes tests je les ai faits avec Firefox 3
Est-ce qu'avec IE (Internet Explorer) vous rencontrez le même problème, ou pas ?
Est-ce qu'avec IE (Internet Explorer) vous rencontrez le même problème, ou pas ?
Sakura_Hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
20 juil. 2008 à 11:37
20 juil. 2008 à 11:37
J'ai pensé que ça venait de firefox, j'ai testé avec IE ça ne marche pas non plus.
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
20 juil. 2008 à 12:01
20 juil. 2008 à 12:01
Bon, hummmm... voyons voir... je pense à autre chose.
... et si c'était un problème de config. particulier sur ce PC-là ?
Pouvez-vous essayer avec le PC de quelqu'un d'autre (ou au bureau, à l'école, au cyber café, chez des amis...) en évitant d'enregistrer vos mots de passe, bien sûr ?
Si ça fonctionne, le problème vient de la config sur votre PC (mais où ? là, faudrait voir ça plus de détail, après).
Je pense que ça vaut le coup de faire le test. Vous me direz ?
... et si c'était un problème de config. particulier sur ce PC-là ?
Pouvez-vous essayer avec le PC de quelqu'un d'autre (ou au bureau, à l'école, au cyber café, chez des amis...) en évitant d'enregistrer vos mots de passe, bien sûr ?
Si ça fonctionne, le problème vient de la config sur votre PC (mais où ? là, faudrait voir ça plus de détail, après).
Je pense que ça vaut le coup de faire le test. Vous me direz ?
Sakura_Hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
20 juil. 2008 à 12:20
20 juil. 2008 à 12:20
J'ai testé sur l'ordi de mes parents... Même problème.
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
20 juil. 2008 à 12:36
20 juil. 2008 à 12:36
bah ça alors !
Désolé, mais là, vraiment, je sèche... je ne vois pas du tout.
Je ne vois plus qu'une solution : la Hot Line de Club (pas changée malgré le rachat par Neuf : 0.892.01.1000), sauf que maintenant l'attente doit être gratuite.
Désolé de ne pouvoir faire plus...
Cordialement,
Constantin.
Désolé, mais là, vraiment, je sèche... je ne vois pas du tout.
Je ne vois plus qu'une solution : la Hot Line de Club (pas changée malgré le rachat par Neuf : 0.892.01.1000), sauf que maintenant l'attente doit être gratuite.
Désolé de ne pouvoir faire plus...
Cordialement,
Constantin.
Sakura_Hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
20 juil. 2008 à 12:58
20 juil. 2008 à 12:58
Merci beaucoup en tout cas de votre aide. Je vous tiendrai au courant, je pense appeler demain la Hotline, parce qu'un dimanche...
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Constantin92
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
16
20 juil. 2008 à 13:07
20 juil. 2008 à 13:07
bah, de rien...
Sur cette page (même si un peu ancienne) :
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=1&nav=2&article=alaune01032004
... il est expliqué que la hot-line de CI est ouverte de 10h à 19h le dimanche.
Essayez peut-être quand même, on ne sait jamais ? (ça fait belle lurette que je ne les ai pas appelés, désolé)
Bonne chance !
Sur cette page (même si un peu ancienne) :
http://www.t-online.fr/index.phtml?type=1&nav=2&article=alaune01032004
... il est expliqué que la hot-line de CI est ouverte de 10h à 19h le dimanche.
Essayez peut-être quand même, on ne sait jamais ? (ça fait belle lurette que je ne les ai pas appelés, désolé)
Bonne chance !
Sakura_Hime
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
20 juil. 2008 à 14:25
20 juil. 2008 à 14:25
EN fait, le problème est résolu, en faisant le ménage j'ai trouvé un papier de Neuf-CI qui donnait un identifiant neuf et un mot de passe, donc je peux faire une adresse secondaire. Merci beaucoup de votre aide et bonne journée.