Livebox Cable rouge
Résolu
blackkiller
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,voila j'ai une livebox inventel mais je n'ai pas installé la livebox ni le routeur je l'ai juste brancher et je me suis connecté avec un cable ethernet donc je ne peux pas modifier les ports et je n'ai pas assez au routeur, et la je decide de bien installer ma livebox mais quand ils me demandent de brancher le cable rouge
je le branche et ils ne me demandent pas de faire suivant, on m'a dit que c'est parce que j'ai eu une connexion inthernet avant de l'avoir installer mais je ne sais pas comment resoudre se probleme
merci de bien vouloir repondre :)
je le branche et ils ne me demandent pas de faire suivant, on m'a dit que c'est parce que j'ai eu une connexion inthernet avant de l'avoir installer mais je ne sais pas comment resoudre se probleme
merci de bien vouloir repondre :)
A voir également:
- Livebox Cable rouge
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Livebox clignote rouge ✓ - Forum Livebox
5 réponses
bonjour
ton message n'est pas tres bien explicite
tu n as pas installé la livebox mais juste branché comme ca, donc elle etait installé, et maintenant tu veux l'installer avec le cd ???? pourquoi
continu de la faire fonctionner sans le cd orange, d'autant plus qu'il n'est pas tellement compatiblze avec vista, et qu'il prend beaucoup de place pour rien
ton message n'est pas tres bien explicite
tu n as pas installé la livebox mais juste branché comme ca, donc elle etait installé, et maintenant tu veux l'installer avec le cd ???? pourquoi
continu de la faire fonctionner sans le cd orange, d'autant plus qu'il n'est pas tellement compatiblze avec vista, et qu'il prend beaucoup de place pour rien
Ben en faite j'ai pas installer le cd livebox donc je peux pas configurer le routeur comme j'avais avant de formater l'ordinateur et je peux pas configurer certains ports. Et quand ils me disent brancher votre cable a la livebox sa me met inthernet et non pas le bouton suivant pour continuer l'installation
c'est parce que tu as deja une connection configuré
pour configurer les ports, tu n'as pas besoin du cd d'orange
tu tape dans la barre d'adresse d'internet 192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin
et là tu accede a tes parametres de livebox
pour configurer les ports, tu n'as pas besoin du cd d'orange
tu tape dans la barre d'adresse d'internet 192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin
et là tu accede a tes parametres de livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question